AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 23 Nov - 17:26

UNE RIVALE - TROP COOL ** J'en rêvais depuis un bail, je t'assure :face: Pour la boue, on verra plus tard. Mais pour un sujet, c'est quand tu veux. Même si je suis un peu au ralentis dernièrement :dr:

i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

TEACHER — guide du savoir.

☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mar 24 Nov - 19:54

Dès qu'on aura plus de temps, on débutera un jeu /o/ :love:

I am not nothing. I was never nothing.

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mar 24 Nov - 20:05

Parfait :love: Tiens moi au courant du coup :love:

bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 26 Déc - 19:57

J'ai du teeeemps :coeur:

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 26 Déc - 21:32

Va aller mater la baston dans la boue :siffle:

Music is the only way I can communicate.

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 26 Déc - 21:36

Coquin, t'inquiète qu'on t'y trainera avec nous :siffle:

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 26 Déc - 21:39

oh yes :gnihihi: Je ne demande qu'à voir :gnihihi:

Music is the only way I can communicate.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 4 Jan - 15:08

En tant que collègues, je pense qu'un lien s'impose ^^ Et puis, tu as Jennifer en avatar et je suis juste fan de la demoiselle alors je ne pouvais pas faire autrement que de te demander un lien xD

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 4 Jan - 15:10

Oh avec plaisir, j'avoue être fan de Sophia également :bave: :coeur:
Tu as déjà des idées ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 4 Jan - 15:16

Des idées? C'est quoi ça? xD Non, plus sérieusement, j'ai lu dans ta fiche de Seyrah (j'adore ce prénom sérieux *.*) qu'elle adore lire, ce qui est également le cas de Nyx. Du coup, elles pourraient s'être connues via la bibliothèque ou une librairie. Elles pourraient être amies de lecture, chacune proposant des livres à l'autre.

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 4 Jan - 15:40

Des idées de lien XD
Ah oui en effet, ça pourrait tout à fait coller :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 4 Jan - 16:25

J'avais compris, je faisais juste de l'humour xD Super alors ^^

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 4 Jan - 16:26

AH PTIN :mdr: (la meuf à l'Ouest)
Du coup, on se fait un pitit jeu ? :coeur;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 4 Jan - 16:52

Avec grand plaisir :32: Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse?

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 4 Jan - 17:46

Je veux bien que tu le fasse si ça te dérange paaas :waii: :waii:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 4 Jan - 18:53

Pas de soucis, je le fais où?

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 4 Jan - 18:55

Hmmmm à la cafétéria de l'université ? :hm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 4 Jan - 19:09

Pas de soucis ^^

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Jeu 14 Jan - 14:11

Merci ma poulette :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 14 Mai - 0:03

Moi ? :ange:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 14 Mai - 0:12

Oh CARRÉMENT :waii:
Tu as des envies particulières ? :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 14 Mai - 0:22

Pas trop pour le moment, mais je peux trouver :zad: Et toi, envies particulières ou idées ? :love:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 14 Mai - 17:57

Alooors j'ai vu que le beau Will est divorcé, Seyrah était avocate, elle aurait pu bosser pour lui :siffle: et échouer donc, car il perd la garde sa fille c'est bien ça ? :waii:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 14 Mai - 19:25

C'est ça ! Oh oui c'est top, j'y avais même pas pensé :waii: Et du coup, relation positive ou négative ? :huum:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 14 Mai - 19:29

Relation positive ? Seyrah l'aurait soutenue :waii:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   

"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant