AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) “ Jupiter&Oliver. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


(inachevé) “ Jupiter&Oliver. „ Empty
MessageSujet: (inachevé) “ Jupiter&Oliver. „   (inachevé) “ Jupiter&Oliver. „ EmptySam 6 Déc - 23:41


“ Jupiter&Oliver. „

22h00 C’est un samedi soir comme les autres que je suis dans ma chambre, je me prépare devant le paravent de ma chambre. Je porte un costume trois pièce bleu marine très cintré, un chemise blanche et une cravate grise. J’ajuste le nœud comme à mon habitude, mes chaussettes en fil d’Ecosse et mes richelieus. Non, je ne vais à une représentation, ce soir, je passe la soirée Duke of Cambridge, le rendez-vous de tous les élèves huppé de l’université. Je demande un chauffeur, j’aime qu’on me conduise et surtout je serais en mauvais état pour rentrée seul au volant de ma Nissan figaro de 1991. Peu importe, ça grouille de chauffeur dans cette ville. Je monte dans la voiture, envoie trois textos pour savoir qui il y a et qui je vais pouvoir « embêter » et le mot est très très doux. Je suis enfin arrivé, le chauffeur vient m’ouvrir la porte, je suis un peu « une princesse » moi aussi. Je sors de la voiture, le chauffeur, je le paye au mois, pas besoin de filet un petit billet discret comme ça. Je rentre dans le club, me dirige vers le bar, la serveuse me voit, elle sourit, elle sait ce que je veux : un scotch.   
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) “ Jupiter&Oliver. „ Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) “ Jupiter&Oliver. „   (inachevé) “ Jupiter&Oliver. „ EmptySam 13 Déc - 14:03


(inachevé) “ Jupiter&Oliver. „ 13.12
Welcome in my nose

ft. Oliver & Jupiter ۰ tchou tchou, voilà le train!
Jupiter était déjà dans le club depuis une heure lorsqu'elle aperçu Oliver de loin. Un large sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille alors qu'elle se leva, abandonnant le garçon qui tentait désespérément de la séduire avec un monologue chiant à mourir. Lui offrant un léger sourire, Jupiter l'envoya balader avec son tact habituel. Pas qu'elle ne voulait pas être séduite mais ce garçon était typiquement le genre de garçon qu'elle n'aimait pas. Un pauvre qui se donnait des allures de riche dans l'espoir d'intégrer cette communauté si fermée. Décidée, Jupiter se rapprocha d'Oliver, croisant une serveuse qui portait un plateau remplit de verres pleins. Sans gêne, Jupiter attrapa son chewing gum qui n'avait plus le moindre gout et le laissa glisser dans l'un des verres, affichant un sourire moqueur à la serveuse. Elle ne pouvait rien dire. Elle n'avait rien à dire. Jupiter était de ces portefeuilles à qui on passait tout sous prétexte qu'ils déboursaient des fortunes en bouteilles de champagne millésimés. Et Jupiter aimait prendre ses aises et montrer qu'elle était la Reine dans ce club. Et que si jamais on lui disait quoi que ce soit, les murs tartinés de cocaïne étaient un argument de poids pour menacer la fermeture de l'établissement. Les riches papas de cette décadente jeunesse dorée étaient également un lourd prétexte pour ne rien dire. Froisser le chérubin d'un avocat mondialement reconnu n'était jamais réellement bon pour les affaires. La pression de ce monde puant le fric était lourde et la moindre faute était gravement punie. Jupiter s'approcha alors d'Oliver et lui vola son verre lorsque la serveuse le posa devant lui. Elle en bu le contenu, d'une traite et le reposa, regardant la serveuse. La même chose... Fois deux! Puis elle se tourna vers Oliver et lui adressa un large sourire. Ses yeux brillaient déjà de malice et sa pupille était complètement dilatées, signe que ses narines étaient encore plus de poudre blanche. On m'a dit qu'un homme seul venait d'arriver... Et je n'aime pas laisser les hommes tout seul. Surtout pas lorsqu'ils sont aussi sexy que toi! Jupiter n'était jamais sans reste pour taquiner Oliver. Entre eux, c'était une simple amitié. Des fous rires en soirée autour d'un verre, ou d'une petite ligne. Moulée dans sa petite robe léopard, des Jimmy Choo noires au pied, Jupiter s'agita légèrement avant de se pencher et d'embrasser la joue de son ami. Comment tu vas...? Ça fait longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) “ Jupiter&Oliver. „
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: