AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Daisy - Arabella - William → PR ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptySam 5 Sep - 9:57


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Daisy Hamilton - Arabella Dunaway - William le cambridgien
Date de départ: Dimanche 06/09
Date de retour: Quand un opérateur se décidera enfin à me filer une box internet
Raison (ici ou en mp à un admin): Je ne serais pas absente, juste en présence réduite. Je vais profiter de la connexion de la fac pour venir sur le forum, c'est seulement une fois dans l'appart que je n'aurais plus accès à internet. Donc, je me suis organisée de telle sorte à ce que je puisse continuer à rp régulièrement, mais je ne pourrais pas être présente sur la CB le soir par exemple :pleure:.
Autre: J'ai eu une grosse absence au cours du mois d’août (ouais si jamais vous retrouvez celui qui m'a lancé le mauvais œil dessus, frappez-le :wut: :pleure:), mais je suis bel et bien de retour pour vivre ... JUSQU’À L’EXCÈS Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ 3396241136 :hinhin:  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptySam 5 Sep - 21:58

Pas de soucie mon cœur, courage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptySam 5 Sep - 22:46

Viens on tue tous les deux celui qui t'a lancé une malédiction ? :kill: :wut:

Fight, un jour ça redeviendra calme :pleure: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptyLun 7 Sep - 15:47

GOD J'ai pas répondu ici je suis nulle :dead::dead:
COURAGE MA BELLE :bril:
On croise les doigts pour qu'un opérateur te file internet très vite :wut:
Tu manques :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptyMar 8 Sep - 21:28

Des nouvelles, je suis censée recevoir ma box la semaine prochaine :hero: en tout cas je RP de mon mieux :dr:. Vous me manquez aussi et vous fait des bisous :love:

Aedan, ouais tuons le :wut: et je veux un nouveau RP pour critiquer un pauvre boursier chez les Riot ! :mdr: :dr: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptyMar 8 Sep - 21:32

J'ramène le fusil de chasse et tout :wut:
Et Aedan est pas boursier, il a juste pas d'argent :sors: Mais ça va être drôle donc on le fait quand tu veux :hero: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptyMer 9 Sep - 7:23

Faut d'abord qu'on termine celui en cours mais on peut se faire un truc au repas du doyen ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptyMer 9 Sep - 13:40

Tu manques aussi :pleure: Vite vite que la box arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptyMer 9 Sep - 14:20

Je vous tient au courant quand je l'aurais reçue :love:, nos blablas sur la cb manquent grave :rae:

Merci pour ma petite Bella dans les POSH, hâte de rp en tant que tel avec vous, si jamais certain ont des idées intéressantes à me soumettre ma boite à mp vous est grande ouverte je suis quasiment à jour sous les deux comptes :perv: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptySam 12 Sep - 11:16

J'AI INTERNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET :34: :36: :pompom:

Bref, je suis de retour, je compte bien reprendre mon rythme du début, je vous aime :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptySam 12 Sep - 21:43

Ho toi de retour :love:

Heureuse d'apprendre qu'on va revoir ta bouille :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptyDim 13 Sep - 2:11

Je vous aimes & je suis bourrée, mais je vous aimes et vous m'avez trop manqué je veux rp avec vous :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptyDim 13 Sep - 2:27

:mdr:
On t'aime aussi Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptyDim 13 Sep - 11:27

Je savais bien que j'avais posté quelque part :hm: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptyDim 13 Sep - 14:34

On aime tes messages quand tu es bourrée :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ EmptyVen 25 Sep - 10:44

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Arabella - William → PR ♥   Daisy - Daisy - Arabella - William → PR ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy - Arabella - William → PR ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: