AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptySam 5 Sep - 22:56

I Call You
For Forgivness
Lucia ✧ Eliakim
Ce fut la rentrée, et Lucia n'avait pas été sans reste. Il y a quelque temps, elle devait se faire pardonner pour Eliakim et demander des conseils à son bon vieil ami. Oui, des conseils, car tout récemment, elle venait apprendre qu'elle était enceinte.  Enceinte de Liam. Et oui, c'était une surprise qu'elle ne savait pas si c'était agréable ou pas. Une belle surprise ou non, après tout, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était avec Liam qui semblait plutôt traditionnel sur ce sujet. Elle était anxieuse sur sa réaction et devait demander conseil à son meilleur ami mais tout d'abord, elle devait s'excuser de ses paroles cruels envers son ami.

Allongée sur son lit, à cause d'un mal de ventre, elle venait à prendre son téléphone, un samsung avant de faire ton numéro. Elle composa ton numéro et attendit que tu répondes à l'appel.

-Allô ?  Demanda-t-elle doucement et incertaine.
© Starseed


Dernière édition par Lucia Zembrano le Jeu 1 Oct - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyDim 6 Sep - 23:06

Lucia & Eliakim

« I Call You For Forgivness. »

Habilement Eliakim évite un coussin jeté par Alice. Dans un éclat de rire il fuit jusqu'à l'autre pièce mais sa femme est rapide, elle le rejoint et écrase sur sa tête un coussin de leur lit. Il trébuche et tombe sur le canapé sans cesser de rire. Dans sa chute il entraîne Alice, il cherche quelque chose à se raccrocher et c'est à sa taille qu'il a ancré ses mains. « T'abuses ! C'est pas si grave que ça ! » Elle l’assomme de plusieurs coups de coussin en riant également, entre le fou rire et le hurlement de rage. « Pas si grave que ça ?! Tu viens de me brûler un chemisier Burberry avec ta clope ! » Il rit plus fort et se protège le visage du mieux qu'il peut. En geste ultime de protestation il commence à la chatouiller, elle laisse tomber le coussin et se débat dans ses bras. « Arrête ! » Hurle Alice en riant comme une furie. Il s'arrête aussitôt, la regarde et vient l'embrasser tendrement pour se faire pardonner.

Sur la table basse, son portable sonne. Doucement il se penche vers son portable et regarde. Un appel de Lucia... Étonnant. « Excuse moi c'est Lucia. Ça doit concerner Liam... » Alice lui sourit et lui murmure qu'il ne perd rien pour attendre. Elle se lève alors que Eliakim attrape son téléphone. Alors qu'il décroche il porte le portable à son oreille. « Bonjour Lucia. Tu vas bien ? » Demande poliment Eliakim en marchant jusqu'à la chambre pour avoir un peu d'intimité. « Il se passe quelque chose ? Ca ne va pas ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyLun 7 Sep - 13:32

I Call You
For Forgivness
Lucia ✧ Eliakim
Allongée sur le lit à cause d'une grossesse plutôt risquée selon le gynécologue qui lui annoncé cette nouvelle. Lucia ne savait pas si c'était encore une bonne ou une mauvaise, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était enceinte d'un mois, que c'était risqué, et qu'elle avait mal au ventre. Horriblement mal et surtout qu'elle devait se faire pardonner par un de ses très chers amis auquel, la panique l'avait fait insulter celui-ci . Il ne cherchait qu'à l'aider à ouvrir les yeux, même si son acte avait été indélicat et pas très sympa, elle pouvait au moins admettre cela. Son téléphone bipait deux fois avant d'entendre la voix d'Eliakim ce qui la fit sourire.

-Je ne sais pas encore, Eliakim, cela serait à toi de me le dire, s'enquit-elle doucement. Je suis désolée pour mes propos, la panique m'a fait délirer, ajouta-t-elle d'une façon sincère.

Elle marquait une pause, comme pour attendre que tu répondes.

-Je suis enceinte, déclara-t-elle au bout d'un moment après un long soupir.


© Starseed


Dernière édition par Lucia Zembrano le Ven 11 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyMer 9 Sep - 22:50

Maitres des clés
Eliakim
Alice regardait son homme parler au téléphone. Elle était rentrée plus tôt aujourd'hui pour une bonne raison mais cela il l'ignorait encore. Profitant de cet instant de répie, et alors qu'il parlait à Lucia, elle se leva du lit pour aller fouiller quelque chose dans son sac. Elle avait pris la lourde charge de lui donner l'objet si convoitait et si précieux car Heathcliff était encore en vacances et les maitres de clés étaient déjà sur le qui-vive. Il ne restera plus qu'une seule clé à donner après celle-ci.
Elle le rejoint dans la chambre, et se colle à lui, embrassant sa nuque avant de lui présenter la clé à la manière d'une surprise. D'un trophée. « J'imagine que tu sais ce que cela signifie... » Dit-elle à son oreille un sourire aux lèvres. Il avait été choisi pour ré-intégrer le club, comme un phare dans l'immense royaume qu'était Oxford. Beau, charismatique, désiré, adulé, Eliakim était sans doute un homme ayant toutes les qualités pour faire partie du club si sélect. Sans doute deviendra-t-il un membre à vie comme sa femme un jour. « Bienvenue dans le Riot club mon ange... »  Elle lui laisse la clé entre les mains et se lève pour le laisser seul. Heureuse de son effet.

Que faire maintenant ?
Tu as reçu une clé, cela signifie que tu as été choisi pour intégrer le Riot club. Pour donner ta réponse tu as deux choix à présent : soit dire à Lucia ce qu'il s'est passé et lui dire que tu vas accepter. Soit envoyer un mp à un membre du club (Alice Kensington) pour être ajouté et avoir tes couleurs.
Toutes nos félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyVen 11 Sep - 2:28

Lucia & Eliakim

« I Call You For Forgivness. »

Lucia est son amie et il sait qu'il l'a vexée la dernière fois qu'ils ce sont vus. Comme un idiot il a eut l'idée merveilleuse de la draguer pour voir si elle était bien fidèle. Évidemment que cela 'la blessée, il c'est excusé mais trop gêné et un peu vexé également par les mots de Lucia, il est rentré chez lui. Il ne lui en veut pas évidemment, comment en être autrement ? Elle aime Liam, cela pardonne tout ce qu'elle peut lui dire. Il lui demande si elle va bien mais la réponse ne vient pas. Une forme d'angoisse perce dans la voix de la belle latine, il fronce les sourcils et s'assoit dans le lit de sa chambre pour s'installer confortablement. Enfin la bombe tombe. Enceinte... Un bébé ? Sérieusement ? Pendant quelques secondes il ne dit rien, complètement soufflé par la nouvelle. « Tu plaisantes ? » Demande Eliakim, mais il comprend que sa phrase peut-être mal interprétée.

« Mais c'est génial ! » S'exclame le professeur avec un immense sourire sur les lèvres. « Depuis combien de temps ? Dis moi tout ! » Demande le beau blond, aussi excité que si cette grossesse avait concernée Alice. « Et ne t'inquiète pas c'est du passé. Je n'ai pas été cool non plus, pardonne moi. » A ce moment là, une sensation chaude le fait sursauter. Alice l'embrasse dans le cou, il se tourne vers elle alors qu'elle lui présente un objet doré. Une clé... Il ne comprend pas avant que finalement, elle ne réponde à ses questions muettes. Le Riot Club ? Un sourire immense naît sur ses lèvres roses alors qu'il se tourne vers Alice. « J'accepte... » murmure le beau Eliakim en embrassant Alice doucement sur les lèvres. Un Riot. Il sera encore un Riot.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyVen 11 Sep - 10:46

I Call You
For Forgivness
Lucia ✧ Eliakim
Eliakim était son ami et l'ami de Liam. Il le connaissait mieux que personne enfin, pas charnellement, sur ce terrain là, Lucia le battait à plein coutures enfin, elle croyait. La relation ambigue que vous entretenez la faisait parfois douter. Ils s'étaient vexés mutuellement, et Lucia n'aimait pas se fâcher avec ses amis pas même Eliakim. Il n'avait rien fait de mal. Depuis ce fameux rendez-vous , Lucia se sentait très mal par rapport à toi. Elle n'aurait jamais du dire ça bien que quelque part, c'était grâce à toi, et tes petits bavardages qui les avaient mis ensemble. Elle se mordit la lèvre tout en zappant la chaîne de la télé pour mettre celle qui parle en cubain.

- Certes mais ce que je t'ai dis, n'aurait jamais du dépasser ma pensée, Tu ne cherchais qu'à aider ton ami pas à m'enfoncer , j'aurais du le savoir et je me sens mal depuis, alors je m'excuse vraiment et sincèrement, s'enquit-elle doucement pour être vraiment sûre que son message passe.

Elle eut un soupire tandis qu'elle voyait les informations, encore de mauvaises nouvelles chez les cubains mais ils gardaient toujours le sourire. Elle angoissait ta réaction, lui fit comme jeter un seau d'eau froide à la figure. Etait-ce mal ? Elle avait pas fait exprès d'être tombée enceinte ! Le fait que tu dises, que c'était génial, la rendait fébrile et malgré un sourire timide vient sur ses lèvres.

-Je le suis depuis 1 mois environ, et c'est une grossesse assez risquée d'après le gynécologue. J'en ai pas parlé à Liam , j'attends le bon moment pour lui annoncer, et puis j'avoue avoir un peu peur de sa réaction, déclara-t-elle doucement.

Elle entendit que tu acceptais dans la conversation ? Lucia arquait un sourcil, elle n'avait jamais vu un homme aussi excité par la grossesse d'une autre femme que la sienne. Elle eut un doute.

-Tu sais, c'est Liam le père, pas toi , pourquoi tu acceptes ? Demanda Lucia en ne comprenant pas.

Sous l'angoisse et le stress que cette conversation lui donnait, son cerveau avait oublié de fonctionner.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyJeu 17 Sep - 0:53

Lucia & Eliakim

« I Call You For Forgivness. »

Eliakim a sauté de joie lorsqu'il a su que Liam allait avoir un fils, Ethan. Parrain et oncle du petit, le beau professeur était tombé en admiration devant cet enfant. Il a adoré Ethan dés qu'il l'a vu dans les bras de son meilleur ami. Alors apprendre que Liam sera encore père est une surprise incroyable pour Eliakim, nul doute que Liam sautera de joie également. Il ne doit pas encore le savoir sinon il lui en aurait parlé, Eliakim en est presque sur. « Pas de soucie Lucia, je te l'ai dis. Je ne t'en veux pas et mes méthodes n'étaient pas les plus fines. Ca va... Il y a bien plus important à penser qu'une légère prise de bec. » Répond Eliakim en souriant.

« Je me doutais que tu ne lui avais rien dit encore. Sinon il m'en aurait parlé bien avant toi. Je suis sur qu'il sera heureux... » Il s'arrête et réfléchit un peu. « Il a des sentiments pour toi. Sincèrement il est attaché à toi, il sera enchanté. Il aura peur oui sans doute, mais la peur passée, il sera heureux. » Répond le beau professeur avant d'embrasser Alice une nouvelle fois. La tornade blonde s'échappe vers le salon en sautillant presque. Eliakim tient toujours la clé dans le creux de sa main, il regarde le petit objet en or. « Rien je répondais seulement à Alice. Elle vient de me donner une clé pour intégrer le Riot Club... C'est tout ! » Mais son attention est ailleurs, sur une nouvelle bien plus importante. « Comment ça à risque ? Parle moi, qu'est ce que te dit le médecin ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyJeu 1 Oct - 10:20

I Call You
For Forgivness
Lucia ✧ Eliakim
Cela ne faisait même pas un mois, qu'ils étaient véritablement ensemble. Lucia avait peur que sa réaction ne soit pas positive face à cette grossesse pour le moins inattendue. La belle cubaine eut un sourire en écoutant ce meilleur ami qui lui avait clairement dis qu'il en serait ravi. Etait-ce vrai ? Nul doute, Eliakim avait beau l'air d'être un sacré goujat parfois, mais il n'était pas un menteur et il était un ami formidable et sincère.  Il connaissait bien Liam, comme si ils s'étaient faits. Lucia lui faisait confiance lorsqu'il disait que tout allait bien se passer avec Liam mais , il y avait toujours cette appréhension. Et si ce n'était pas le bon timing ? Si, au contraire de ce que tout le monde pensait, il réagissait mal. Pad question, qu'elle s'écroule, elle doit s'armer de courage.

-Oui, laissons le passé  au passé, s'enquit-elle tout en se mordant la lèvre.

Lucia ne savait pas comment formuler ses doutes, peu habituée à le faire. Elle avait beau être une personne sociable, elle restait une personne plutôt solitaire en général.

-Tu crois ? Je l'aime mais j'ai peur de sa réaction, cela va trop vite Elia, j'en ai peur de ce qui peut se passer et si on se trompe, si il réagit mal, je fais quoi moi ? S'enquit-elle quelque peu apeurée.

La belle cubaine eut un soupire, elle savait que cela ne se faisait pas mais pour avoir ce courage, elle avait besoin d'un conseil, d'une bonne personne qui le connaissait bien et qui lui enlève ses doutes. Lucia eut un sourire .

-Félicitation alors ! S'exclama-t-elle tout doucement, quelque fatiguée.

Lucia était heureuse pour toi, mais sa peur ne la quittait, elle la hantait carrément.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyDim 4 Oct - 0:11

Lucia & Eliakim

« I Call You For Forgivness. »

Bien sur que c'est tôt pour avoir un enfant, ils ne sont pas ensemble depuis longtemps et cela pourrait faire fuir plusieurs personnes, l'idée d'avoir un enfant aussi vite. Mais Eliakim est qui pour juger ? Pire encore, tant qu'ils sont heureux alors c'est tout ce qui compte pour le trentenaire. Son meilleur ami a bien besoin d'une femme solide sur laquelle se reposer et Lucia a besoin d'un homme gentil, sincère et droit, tout ce qui représente Liam. Il saura protéger la belle latine, elle doit sans doute manquer d'un homme sérieux sur lequel poser sa tête le soir quand la fatigue est trop présente. Ils sont superbes ensemble et ils auront un enfant magnifique, Eliakim en est sur et certain. Il est heureux d'apprendre pour leur enfant, c'est un cadeau que lui fait Lucia de le lui dire avant Liam. Bon ce dernier pourrait être vexé, fierté oblige, mais tant que son meilleur ami n'a pas un mauvais jugement c'est tout ce qui compte. Il se calmera ua bout de deux bières, c'est sur. Puis il en prendra deux autres pour fêter l’arrivée prochaine de son enfant. « Oui je suis sincère. Vous serez formidable ensemble, déjà vous êtes un couple magnifique. Un enfant au milieu décrira le tableau parfait d'une famille avec deux enfants. » Une légère once de tristesse passe dans sa voix alors qu'il pense que si seulement il n'avait pas été aussi idiot, il porterait dans ses bras son fils à cet instant. Quand il pense à son enfant, il ne peut s’empêcher d'avoir envie de pleurer et se caler dans un coin de son appartement pour ne plus bouger et se morfondre. Mais pour Alice qui se repose dans la pièce à côtés, il ne dira rien.

« Moi ce n'est rien, c'est à toi qu'il faut dire félicitation ! Ça va ? Tu es fatiguée ? Veux-tu que je te laisse ? »
Propose le professeur, attentif à la voix fatiguée de son amie. « Si tu as besoin tu sais, pour quoi que ce soir, te cuisiner quelque chose car tu es fatigué ou autre chose, je suis là. Alice aussi ! » Il fera tout pour son meilleur ami, également pour la femme de ce dernier. Il est d'une fidélité sans faille en amitié.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyDim 4 Oct - 23:38

I Call You
For Forgivness
Lucia ✧ Eliakim
C'était trop tôt, beaucoup trop tôt pour un enfant. Dans son couple et dans sa vie, oui cela fait au moins 5 ans, qu'elle ait perdu son bébé. Elle l'avait perdu car elle était obligée de le perdre. Mais se sentait-elle prête à devenir maman ? Se sentait-elle prête à ce qu'on la voit comme une maman et non plus comme une super femme sexy au caractère bien trempé ? Il n'avait plus de marche arrière. Lucia ne pouvait pas se permettre de perdre un autre enfant, elle ne s'en remettra pas. Allongée sur son lit, fatiguée par les cours et la douleur qui lui lancinait le ventre. Elle écoutait son ami Eliakim la rassurer pour Liam. Elle savait que cela lui plairait pas qu'elle en parle à son meilleur ami de cette grossesse surprise. Mais il le fallait, Lucia espérait que Liam comprendrait qu'au vu de son passé, il fallait qu'elle se fasse un minimum rassurer et encourager par leur entourage avant de se lancer dans la grande déclaration. Elle sentait Eliakim, heureux , voir aussi exciter qu'un enfant le jour de Noel. Elle eut un petit sourire, ravi. Au moins, si Liam réagissait mal face à cette grossesse. Elle pourrait compter sur Eliakim pour la soutenir dans cette terrible épreuve. Ainsi qu'Alice ! Ah quel beau prénom qu'elle avait sa compagne ! Elles s'entendaient à merveille, malgré leur tempérament de feu, une chance ou un malheur dans certaines situations pour les deux hommes. Elle eut un sourire.

-Merci beaucoup, c'est très gentil ce que tu dis. Mais c'est trop tôt pour avoir un bébé, on vient juste de se mettre en couple et je viens à peine de rencontrer son fils alors imagine, comment le petit va se sentir, comment vais-je être vue par sa famille ou même sa réaction, Eliakim ! On a beau former un bon couple, ce n'est pas ça qui fait tout et qui règle tout ! S'exclama-t-elle complètement dépassée par la situation.

Elle s'asseyait et poussait un tout petit cri de douleur face à la douleur de son ventre. Lucia eut une grimace et se tranquillisait un moment avant d'entendre l'inquiétude d'Eliakim et des félicitations. Qu'il était mignon ce bougre parfois !

-J'ai mal au ventre, le gynécologue a dit que le premier avortement m'avait fragilisé pour les prochaines grossesse et que c'était une grossesse à risque, et qu'il fallait pas faire trop d'effort, bref, c'est le topo, répondit-elle. Non, je ne veux pas être seule en ce moment de pure angoisse, ajouta Lucia tout doucement.

Elle eut un petit rire jaune malgré qu'elle a été touchée par ton attention. Lucia ne savait pas ce qu'elle ferait sans toi.

-T'es mignon quand tu t'y mets, mais non, je ne veux pas vous déranger, vous avez autre chose à faire que de s'occuper d'une cubaine folle furieuse et enceinte, s'enquit la cubaine touchée par l'attention que tu lui portais.

Bizarrement, t'avoir au téléphone la détendait. C'était relaxant d'avoir quelqu'un qui sache son secret.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyJeu 8 Oct - 3:51

Lucia & Eliakim

« I Call You For Forgivness. »

Il sourit aux remerciements de son amie, il sera là pour elle quoi qu'il se passe. Et même si Liam prend mal la nouvelle alors il ira voir son meilleur ami pour le rappeler à l'ordre et lui permettre de se souvenir qu'il a voulu Lucia, pour le meilleur et pour le pire maintenant. Elle porte leur enfant, il en est responsable à 50% donc il devra assumer quoi qu'il se passe. Il connaît bien Liam, peut-être que sa première réaction sera violente car son meilleur ami a beaucoup souffert à cause des femmes et qu'il aura peur de cet engagement soudain. Il partira sans doute une soirée pour boire un coup, se remettre les idées en place et revenir auprès de sa femme et de son enfant à naître. Ce n'est rien, c'est seulement le caractère de Liam qui veut ça. Il sera un très bon père tout comme il l'est avec Ethan, Eliakim le sait il en est sur. Il s'inquiète un instant en entendant le râle de douleur de son amie alors qu'elle semble bouger sur le lit ou le fauteuil où elle est. Mais elle le rassure, enfin plus ou moins. Il n'est pas rassuré de savoir qu'elle a une grossesse aussi risquée et aussi dangereuse. « Je vais quémander auprès de mon médecin qu'il te surveille, c'est le meilleur d'Oxford. Ne t'inquiète pas pour les frais où quoi que ce soit, c'est un excellent médecin qui saura bien prendre soin de toi. S'il te plaît ne refuse pas ! » Demande le professeur avec un sourire, en se levant pour revenir dans sa chambre avec Alice qui dort. Il se pose à ses côtés, elle vient de se lover contre lui en ronronnant presque comme un petit chaton. « Et sache que tu ne me déranges jamais, on est là pour vous si vous avez besoin. » Assure Eliakim en sentant le ton plus doux et chaleureux de son amie, elle semble être légèrement plus apaisée. « Tu penses lui dire quand ? » Demande doucement Eliakim pour ne pas réveiller Alice, tout en se tortillant pour se mettre sous la couette.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptySam 10 Oct - 23:48

I Call You
For Forgivness
Lucia ✧ Eliakim
Lucia avait toujours eu d'énormes soucis à se faire des amis. L'amitié avait été compliquée pour la cubaine. Lorsqu'elle était petite, elle vivait avec ses voisins, jouaient avec eux, s'amusaient. Ce fut ses premiers meilleurs amis mais la cubaine a du partir avec son père. En Colombie, ce fut compliqué car malgré qu'ils parlaient la même langue. Lucia avait resté dans son coin. Le pire fut lorsqu'elle était arrivée en Angleterre. Lucia ne savait pas parler un mot d'anglais, et elle eut que des mauvaises fréquentations là-bas. Mais cela a changé maintenant, elle avait Eliakim qui sera vraiment là pour elle, à défaut de son père. Son papa ne serait pas fière d'elle sans doute mais toi tu étais heureux pour elle. Tu la soutenais dans cette mauvaise passe, dans cette angoisse. Allait-elle le perdre ? Allait-elle réussir à être une bonne mère ? Tu seras au moins là, si Liam ne réagissait pas bien. Son enfant aurait au moins, une relation masculine dans sa vie, si son père ne voulait pas le reconnaître. La cubaine espérait que Liam était ce qu'il faisait paraître, un être moral et charmant. Quelqu'un de fidèle et qui reconnaîtra son enfant. Lucia voulait que son enfant ait tout ce qu'elle n'avait jamais pu avoir.

Peu convaincue par ton médecin, elle fit une moue, néanmoins, elle était touchée par ta préoccupation sur le sort de son enfant et elle.

- Eliakim, je n'ai pas les mêmes moyens que toi, je ne sais pas, il est sans doute un excellent médecin mais je n'ai pas les moyens pour me le payer, s'enquit-elle. Ce n'est pas un refus que je te fais, ajouta Lucia doucement, d'une voix pensive.

Lucia eut un sourire, Eliakim pouvait être complexe, un goujat et un ami fidèle et touchant. La belle cubaine se sentait en sécurité avec toi. Elle était rassurée par ta voix, par ta douceur et ton aide.

-Je t'en remercie, tu me rassures, t'es un bon ami, dit Lucia en souriant doucement.

Dire à Liam, Lucia ne sentait pas prête , elle avait peur de lui et de sa réaction.

-Je ne sais pas Eliakim, je ne me sens pas prête, il faut que je le fasse, répondit-elle avant de se rallonger.

Inconsciemment , sa main venait à se poser sur son ventre, geste qu'elle s'empêchait de faire depuis l'annonce de sa grossesse. Tout doucement, elle venait à le caresser.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyMer 14 Oct - 21:33

Lucia & Eliakim

« I Call You For Forgivness. »

Il n'attendait pas à un merci pour sa proposition, seulement qu'elle accepte. Elle hésita avant de lui dire qu'elle n'avait pas les même moyens que lui, sans méchanceté ni jalousie pourtant. Il sourit en se mettant dans son lit avec Alice, cette dernière s'accorde une sieste tout en étant bien accompagné des chiens et des chats. Elle vient se coller à lui alors qu'elle le sent se poser dans le lit, proche d'elle. Il sourit et pose sa main dans le dos de sa femme pour la câliner par dessus son débardeur. « Je ne te parle pas d'argent, je prendrais en charge les frais. C'est mon engagement de futur tonton. » Elle lui fait remarquer qu'elle ne refuse pas, il sourit de plus belle. De toute façon il ne l'aurait pas lâché, elle aurait fini par accepter car il aurait presque envoyé le médecin chez eux sans même leur demander leur avis. Pour Eliakim l'argent n'est pas un problème il a la chance d'avoir eu des parents aisés et lui même gagné très bien sa vie. Il considère qu'il ne mourra pas avec son argent alors il en fait profiter un maximum de personne autour de lui. Dés qu'il peut faire il fait, sans compte ni même regarder. Surtout si cela peut permettre à son amie d'avoir un médecin fiable, très bon, qui fera attention à sa grossesse difficile.

« Je serais là pour toi lorsque tu lui diras. » Assure le professeur. Il sera là pour elle si besoin, toujours. A n'importe qu'elle heure du jour où de la nuit si elle appelle, il sera là pour elle. Car Eliakim considère l'amitié ainsi, tel une roche incassable, un roc tellement solide que même la foudre ne peut pas l'atteindre. « Tu m'appelles si... Il prend difficilement la nouvelle. N'oublie pas, si il le prend mal, si il est distant c'est seulement qu'il a peur. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyDim 18 Oct - 0:50

I Call You
For Forgivness
Lucia ✧ Eliakim
Lucia hésitait beaucoup à sa proposition. Non, elle ne doutait pas de ta bienveillance et de ta générosité ayant connue ta mère qui l'avait aidé à quitter son ex violent, d'ailleurs Lucia la voyait comme la mère qu'elle n'avait jamais eu la chance d'avoir. D'ailleurs, elle t'enviait quelque peu d'avoir eu cette chance d'avoir une telle mère. Ce n'était pas une jalousie, juste qu'elle aurait aimé que sa mère se batte pour elle, lui dit des mots doux, et qu'elle soit présente pour elle même si il ne lui restait pas beaucoup à vivre. Cette famille avait déjà tant fait pour elle, une raison pour qu'elle refuse cela, elle allait leur devoir de l'argent. Lucia hésitait un long moment, réfléchissant à toute allure. Accepter ? Refuser ? Tu n'allais pas lâcher l'affaire. Lucia avouait qu'elle avait l'impression de se voir comme dans un miroir avec toi. Bornée, caractériels, bagarreurs,  prenant tout avec humour. Bien, qu'ils avaient le coeur sur la main. Finalement, Liam avait pris comme compagne, le double féminin de son meilleur ami.

-Je......, balbutia-t-elle avant de soupirer. Bien, j'accepte, merci beaucoup pour ton soutien, ajouta Lucia.

Marchander avec elle, négocier sur sa générosité, étaient une peine perdue. Alors avec toi, c'était la même chose. Surprenant de savoir que tout les séparait, leurs origines , leurs mondes, mais qu'ils se ressemblaient beaucoup sur certains points. Ils n'avaient pas eu la même éducation, Lucia s'était fait seule avec les dures lois de la rue. Un doux sourire vint étirer ses lèvres. Elle n'était plus seule avec ce secret.

-Merci beaucoup, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, s'enquit-elle au bord des larmes, avec un sourire.

Soudain, tu sortis une phrase qui la fit angoisser à nouveau. Venais-tu dire qu'il y avait un certain risque qu'il le prenne mal ? C'était en tout cas, ce que cela voulait dire. Lucia ressentit une certaine tension au creux de son ventre, baissant la tête vers son ventre plat qui semblait être vide et pourtant remplie d'une nouvelle vie.

-Tu penses qu'il y a un risque qu'il le prenne mal ? Demanda-t-elle. C'est ce que ta phrase laissait sous entendre, ajouta la belle cubaine.

C'était horrible, ce secret, surtout que certains vieux démons du passé venaient la ronger à nouveau.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  EmptyLun 19 Oct - 22:08

Lucia & Eliakim

« I Call You For Forgivness. »

Il hausse les épaules en entendant les témoignages de gratitude de son amie. Ce n'est rien, enfin pour lui ce n'est pas grand chose. Seulement lui assurer des soins venant du meilleur médecin de la ville, c'est tellement peu qu'il puisse faire. Eliakim prend son rôle de tonton et parrain du petit Ethan très à cœur, il est le frère de cœur de Liam, ils sont unis comme deux frères, aussi solide que le roc. Il ne peut définitivement pas rester les bras croisés et regarder cette grossesse à risque avancer sans rien faire. Si il peut leur assurer des soins excellents alors il le fera. Son médecin a une liste d'attente longue comme le bras mais Eliakim l'appellera dés demain, il sait que le rendez-vous sera pris pour la semaine suivante. Question de principe et de fidélité. « Non je ne pense pas qu'il le prendra mal. Il t'aime, la nouvelle lui fera peur mais au final il sera heureux d'être encore père. » Sourit le professeur.

Il se rend compte que sa phrase aurait pu faire peur, déjà que Lucia n'est pas rassurée ce n'est pas le moment de lui mettre le doute plus encore. « Désolé je m'exprime mal. Je suis sur que tout se passera bien ma belle. » Alice immerge doucement de son sommeil, sans doute réveillée par son homme et ses éclats de voix. Il lui adresse un sourire d'excuse et vient l'embrasser. « Je garderais le secret. » Assure Eliakim alors que sa femme est encore trop dans les vapes pour comprendre et surtout réagir. « N'oublie pas que je suis là ! » Répète encore le professeur. « Je te laisse te reposer ma belle, si besoin tu m'appelles et surtout ne stresse pas, tout se passera bien. » Son amie à l'autre bout du fil le remercie et lui assure qu'elle appellera si quelque chose ne va pas. Avec un dernier sourire il raccroche. Il va être tonton !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~    (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: