AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MISCHA, nothing better than me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Mischa Dempsey le Jeu 10 Sep - 21:29, édité 7 fois
MessageSujet: MISCHA, nothing better than me.    Dim 6 Sep - 19:14

Mischa Dempsey
   la liberté guide les pas des fous et des artistes


   
identification complète Mischa Dempsey, rien de plus, rien de moins. Et c'est déjà trop long, mes amis m'appellent Mish'. Et c'est suffisant.  âge Vingt-quatre printemps. lieu/date de naissance Dublin, 24 janvier 1991. études suivies et année 5ème année en Musique, mais a terminé une première licence en Philosophie en double cursus. job Il est barmaid, et musicien dans un pub en ville. orientation sexuelle Everybodysexuel. Bisexuel, il aime les autres, le monde, tout ceux qui veulent être aimé. Mais il n'est encore jamais tombé sur la personne qui le ferait vibrer. statut Célibataire pour l'heure et depuis longtemps. statut social ££££ mais riche de coeur caractère libre, sans préjugé, marrant, amicale, fidèle, honnête, adorable, doux, tendre, attentif, à l'écoute, l'ami idéal, n'aime pas qu'on exige quoi que ce soit de lui, artiste, inventif, avec beaucoup d'imagination, curieux, peut partir sur les routes du jour au lendemain, sans attache.  groupe Oxford Students. avatar Aaron Taylor-Johnson.

   Welcome to the jungle
MUSIQUE . Dans tous les instants de sa vie la musique a une place incroyablement importante. Et pour cause, quant bien même il n'aurait pas l'oreille absolue comme son idôle, il est un passionné qui peut gratter sur sa fidèle compagne durant des heures pour gagner un peu d'argent, ou juste pour la beauté de l'art. Il a appelé sa guitare Seis, ce qui signifie Mélodie en Irlandais. Du reste il joue également du piano, et sait chanter. Il a une voix divine qui ferait danser les anges. Ou pas.
LIBERTE. Il se targue de n'avoir aucune attache. Des amis, des aventures, oui certes, il n'est pas un solitaire. Mais il tient à sa liberté, pouvoir partir du jour au lendemain avec son sac à dos pour faire le tour du monde. Il n'a pas encore entreprit un voyage aussi grand, mais il n'est pas rare qu'il s'en aille, laissant parfois une fille nue dans son lit qui se réveillera seule. Il aime l'idée que le monde est  à lui et que rien ni personne ne pourra entraver son désir de liberté. AMITIE . Il est un ami fidèle, protecteur et honnête. Il est capable de tout faire pour ses amis. Se lever à trois heures du matin, se saigner à blanc, faire l'amour... Il n'est pas rare qu'il couche avec ses amis, mais sans plus d'intérêt que le plaisir d'être ensemble et de partager un bon moment. Il n'est pas un enfoiré, il ne couche jamais pour profiter d'une jolie fille. Il offre le petit déjeuner, et il est courtois et gentil. Du reste, c'est le genre d'ami à toujours avec le sourire, à mettre l'ambiance dans les soirées plage avec sa guitare, et à vous écouter parler de vos problèmes de coeur jusqu'aux premières lueurs de l'aube.
FAMILLE. Il refuse d'entendre parler de ses parents. Il ne leur a pas parlé depuis des mois, et il essaie de se convaincre qu'ils ne lui manquent pas. Il reste persuadé qu'ils n'ont jamais vraiment accepté qui il était. Il préfère être et lui même quitte à rester sous un pont que de rester auprès d'une famille hypocrite. Et ne parlons pas de son frère jumeau, l'autre moitié de son être qui semble penser qu'il est un moins que rien. Touché dans son orgueil, la haine contre son frère s'est insinué en lui pour s'installer dans son âme. Et aujourd'hui il ne sait plus la gérer. Il l'aime et le hait. L'adore et ne le reconnait plus. Qui est-il ce frère jumeau si semblable et pourtant diamétralement à son opposé ?
   

The story of my life
  My Brother, twins, for life ?  Passons sur l'épisode de sa naissance, sa mère poussant jusqu'à s'en époumoner pour extorquer de son corps les deux bébés qu'elle portait depuis neuf mois. Mischa est sorti en premier, ce qui signifiait qu'Aedan avait été conçu en premier. Il était donc l'ainé. Un détail qui pourtant resta important dans l'esprit de Mischa. Durant leur enfance les deux jumeaux ne se quittaient jamais. Il parait que dans les couples de jumeaux il y a toujours un esprit fort qui prend le pas sur le second. Mischa n'était pas l'esprit fort, il était discret et très timide. Un peu rêveur, parlant souvent seul, écoutant des chansons pour passer le temps alors que son frère préférait aller jouer avec les copains du quartier. Il passait beaucoup de temps à écouter de la musique, il adorait cela. Et depuis qu'il était enfant il ressentait cette passion. A l'âge de sept ans il demanda à apprendre la guitare, et ses parants acceptèrent, ne se doutant pas alors qu'il vouerait sa vie entière à l'art de la musique.
Il n'était pas Mischa. Il était souvent appelé Aedan , le Jumeau d'Aedan, ou encore le jumeau. Il n'était pas Mischa, il n'était jamais Mischa. Blessé, torturé, il acceptait durant toute son enfance, et jusqu'à ses quinze ans d'être confondu avec ce frère bien trop présent. Il en voulait à Aedan. Parce qu'il prenait le dessus, l'étouffée. Trop présent. Trop intelligent. Trop parfait. Lisse, sans contraste, son frère était le préféré, et Mischa le savait pertinemment. Lui il était le rêveur, doué en cours mais sans saveur. Il était l'artiste, qui refusait de se plier aux désirs de ses parents. Il dessinait, il chantait, il jouait de la musique, il lisait énormément. Il était ailleurs, constamment. Il était un romantique, amoureux de la vie. Amoureux. A l'âge de quinze ans il rencontra Elsa. Douce jeune femme brune, qu'il regardait avec un air amoureux et empli de désir. Il la voulait, pas d'une manière perverse, mais il la voulait pour plus que de l'amitié. Ils se voyaient en cours, tous les jours. Parfois elle ne venait pas le voir, parfois elle lui parlait comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. Vint le baiser.
Le terrible baiser. Aedan je t'aime. Les mots qui résonnèrent dans l'esprit de Mischa comme un coup de poignard dans son coeur. Il n'était pas Mischa. Il n'avait jamais été Mischa, pas même dans le regard de la première fille qu'il avait aimé. Un amour adolescent, blessant, cruel. Il n'était pas Mischa. La haine pour son frère débuta alors. Pourquoi ne le laissait-il pas être lui-même ?  

Go away, goodbye, Brother.  La première fois qu'il est parti de chez lui avec son sac à dos sur le dos, il avait quinze ans et trois mois. La douleur d'une rupture l'avait finalement rendu fou. Il en avait assez d'être constamment comparé à son frère, il en avait assez du regard critique d'Aedan et de ses remarques acerbes. De sa prétention et de son orgueil. Il avait envie de découvrir qui il était, il avait envie de devenir quelqu'un. C'est là que le conflit avec ses parents a commencé à dégénéré. Mischa n'était pas d'un naturel violent, mais la colère qui naissait en lui était si intense qu'il n'arrivait pas à la combattre. Il devenait colérique, méchant, l'ironie comme mode de défense face à des personnes qui ne semblaient pas le connaitre. Ils ne voulaient pas le connaitre, ils s'en fichaient, et c'était de plus en plus inacceptable. Alors il est parti une première fois.
Fuguer, il s'est rendu chez un de ses amis de l'école. Il y est resté durant trois jours avant que ses parents ne reviennent le chercher. Punition. La seconde fois qu'il est parti il avait seize ans. Il s'est offert un billet de bateau et il a rejoint les côtes française. Durant deux mois il a marché sur les routes d'Europe, découvrant l'Allemagne, la Belgique, la Suisse, la France. Quelques petites boulots pour se nourrir et quelques généreuses rencontres lui permirent de revenir en Irlande pour la rentrée. Colère. Il ne parlait pas à ses parents. Il se disputait constamment avec son frère.  
Fort heureusement il était très doué à l'école. Il avait la musique pour se détendre et sortir de son quotidien morbide. Il avait le désire de faire plus, d'être musicien, de chanter. Il avait envie d'être un artiste, de vivre de son art. Idéaliste, il ne pouvait pas croire qu'il allait vivre dans le costume d'un homme d'affaire déshumanisé mais riche. Il se fichait de la richesse, il avait grandi dans une famille modeste aux revenus moyens. Le bonheur n'était pas dans l'argent. Il travaillait à l'école, il travaillait bien. Il avait une bonne mémoire, et comme il lisait beaucoup il était très doué pour écrire et pour comprendre les choses. Il était cultivé, curieux et créatif. Si la musique était sa passion il se découvrait aussi un don pour la philosophie et la littérature. Oxford était un rêve. Avec le soutien de son professeur de philosophie il travaillait dur pour être accepté dans la prestigieuse université.

I'm free, me myself and i. And you, Bro.  Oxford était un eldorado. Un lieu où il n'était personne, inconnu, mais surtout où il pouvait ne pas être le frère d'Aedan. Si son frangin avait aussi intégré l'université, il coupa les ponts avec ce dernier. L'été avant d'arriver à Oxford il fit ses bagages et il disparut sans rien laisser d'autre à ses parents qu'une lettre disant qu'il commençait des études en Musique et en philosophie en Septembre à Oxford. Qu'il se débrouillerait seul, et qu'il ne voulait rien recevoir d'eux. Plus jamais. Il était persuadé qu'aux yeux de ses parents il était une déception, une erreur. Plus de jugement, il voulait être lui-même. A Oxford il put jouir des bourses au mérite les trois premières années pour l'aider dans son double cursus. Il vivait sur le campus dans les chambres étudiantes dédiés aux premiers cycles.
Mais très vite il eut le désire de prendre son envol, de vivre autrement. Une colocation avec un drogué qui adorait les chats. Une location dans un garage réaménagé. Ou encore une chambre d'étudiante dans une maison familiale. Il déménageait souvent, travaillant de temps en temps dans les bars de la ville comme Barmaid ou comme musicien. Il fonda un groupe Dingos ate my baby où il jouait de la guitare et chantait. Encore aujourd'hui le groupe tourne dans les pubs d'Oxford et de Londres pour les fêtes étudiantes, faisant un carton sur une petite échelle. Mais Mischa voulait plus. Il partait avec son sac à dos dés qu'il était en vacances. Asie. Etats-Unis. Canada. Mexique. Espagne. Grèce. Afrique. Il découvrait le monde, faisant des petits boulots pour pouvoir rentrer, ou du stop. Bien souvent il faisait des rencontres extraordinaires qui lui permettait de grandir, d'apprendre, d'ouvrir son regard sur le monde. Baroudeur, sans attache, il abandonna alors la philosophie pour se donner entièrement à la musique. Depuis deux ans maintenant il n'a que cette idée en tête. Faire de la musique sa ligne de vie. Là se trouvait sa liberté. Là se trouvait le véritable bonheur.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Oxford c'est l'université de tous les possibles. Que ce soit les étudiants ou les professeurs on trouve ici les gens les plus fantastiques de la terre. Du reste, j'espère pouvoir partir d'ici le plus rapidement possible pour découvrir le reste du monde. Car c'est aussi ici que se trouve mon frère. Enfoiré.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je préfère une bonne bière en réalité. Je n'aime pas beaucoup l'alcool sauf quand il s'agit de faire la fête avec des jolies filles ou des amis.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe c'est la meilleure manière de s'amuser. Avec des amis, avec des inconnus, le sexe c'est plaisant, alors comment cela peut être mal ?
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Une fille qui pensait sortir avec mon frère. J'ai couché avec elle. Avant Aedan. Avant d'être odieux avec elle. Elle a craché dans le café de mon frère tous les matins durant trois ans. (elle était serveuse au café du lycée)
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Oxyquoi ?
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je peux partir avec mon sac à dos à tout moment sur les routes. Parfois alors qu'il y a des gens qui dorment chez moi. Quand j'ai envie de partir, je m'en vais. Point.

   pseudo/prénom REINE MERE :wut: . âge vingt deux ans à présent :face: . lieu d'habitation Montpellier toujours o/ . où as-tu connais le forum On se pose la question :face: . t'en penses quoi? :siffle: l'admin avec Fassy vaut le coup d'oeil parait :perv: . Scénario ou Inventé? Magnifique scénario d'Aedamour :dead: . Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? :mdr::mdr: un dernier mot? mot.

   
Code:
[code][b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage[/code]
   


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Eden A. Winchester le Dim 6 Sep - 19:16, édité 1 fois
MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Dim 6 Sep - 19:15

MON AMOUR DE MA VIE :lit: :lit: :lit: :lit:

REBIENVENUE
JE T'AIME D'AMOUR :love: :love: :love: :love:
FAIS MOI DES BEBES :love: :love: :love:

(Oui je voulais être la première la poster :mdr:)



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Dim 6 Sep - 19:16

EDENMONAMOUR :lit::lit::lit:


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Dim 6 Sep - 19:17

Beau. Sexy. Charmant. Violable :face:

Bienvenue mon cœur :siffle: P'tite tête :gnihihi:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Dim 6 Sep - 21:19

Bon, au début, quand j'ai su que tu t'intéressais à Mischa j'étais genre comme ça :

Puis après tu m'en as parlé par MP et puis derrière mon écran j'me sentais comme ça :

Là j'vois le pseudo et tout j'étais genre :

Et maintenant tu postes a fiche !





Bref, on va envoyer du pâté, moi j'te le dis :gnihihi:

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE  :26:  :26:  :eeee:  :eeee:  :pompom:  :pompom:  :love:  :coeur:  :coeur:  :lapin:  :lapin:  :36:  :36:  :34:  :34: (Je sais je m'emballe trop, t'es pas encore validée :face:)

Regardez ou vous allez mourir mwahahahah :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Mer 9 Sep - 9:41

Aedan, cet accueil, tu m'as fait trop rire :mdr:
Rebienvenu dans la famille qui déchire tout, oh yeah :17: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Mer 9 Sep - 21:34

J'ai toujours été drôle :face: okay j'me casse
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Mer 9 Sep - 22:21

T'es beau sale tronche de citron :siffle:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Mer 9 Sep - 22:24

AEDAN :wut:

JE NE VOULAIS PAS PRENDRE DE QC AU DEPART >_____________________< Mais face à ce personnage si fantastique j'étais en mode :
J'ai hésité, y avait d'autres scénarii qui me branchaient bien :gnihihi::gnihihi: JE L'AVOUE OUI :fire::fire::fire: et je ne voulais pas me lancer avant d'être sure de mon choix :hm:  
Alors tu peux sans doute remercier en partie cette fille :love::love:



Parce qu'elle a fini de me motiver à choisir ton frère :gnihihi: Sans compter que Mischa c'est .... C'est ....


Merci Bro :dr:




#ZBAF. CE GIFF EST HORS SUJET :fuck:


BREF :face::face:
Tout cela pour dire que la famille elle dépote :yeah:
que ton scénario il dépote :yeah:
et que toi tu .... :hinhin:

EST PARFAIT.

Donc me voici avec le scénario de ton frère ! J'attends de tout le monde plein de liens démentiels

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL
et si vous voulez des liens mpornez moi :hinhin:


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Jeu 10 Sep - 0:00

OUI J'AI COMMENCE MA FICHE :yeah:
je tenais à le dire en DP :fuck:
Je suis Admin je fais ce que je veux :nop:


Je termine demain :hm:
Soir :hm:
Sans doute :hm:


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Jeu 10 Sep - 7:45

CE DEBUUUUUUUUUUUUUUUUT :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:

Bordeloum, il va être parfait

Voilà c'était l'intervention d'Eden, qui n'a pas beaucoup dormi et qui va faire son putain de planning de mort pour les cours. tchao nye, vive la république des moules



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Jeu 10 Sep - 14:06

J'EN PEUX PLUS.

Cette montagne des gifs m'a achevé :mdr:

MISHAAAA - que je l'aime. Hate de voir la fin !!!




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Jeu 10 Sep - 21:25

BIENVENUE !! :viens: :34: :waii: :lit:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Jeu 10 Sep - 21:30

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Fiche terminée mes amours :hinhin:

J'attends l'aval du frangin et je me valide :wut::arrow:


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Jeu 10 Sep - 21:38

J'TTE FAIS L'AMOUUUUR :lit:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    Jeu 10 Sep - 23:25

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Je suis parfait tout simplement :wut: Aedan a kiffé. Eden a kiffé. J'ai kiffé. Je vous aime :fuck:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les NOM DU GROUPE . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MISCHA, nothing better than me.    

Revenir en haut Aller en bas
 
MISCHA, nothing better than me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: