AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


(f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue  Empty
MessageSujet: (f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue    (f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue  EmptyJeu 10 Sep - 0:02

Delilah Nom au choix
Hey there Delilah, don't you worry about the distance, I'm right there if you get lonely, give this song another listen, close your eyes... Listen to my voice it's my disguise, I'm by your side.
âge 21 ans. études suivies Au choix. job Au choix. orientation sexuelle Homosexuelle ou Bisexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ (2 ou 3 au choix). caractère Jalouse - Possessive - Observatrice - Intelligente - Curieuse - Pleine de vie (Pour le reste, donnez-vous en à coeur joie). avatar Chloé Norgaard, Demi Lovato, Phoebe Tonkin, Hayley Williams.
Got nothing in my brain
~ Delilah a été envoyé en internat par ses parents, à vous de voir pour quelle raison (ça peut être elle qui l'a demandé ou bien ses parents ne la maîtrisaient plus, bref à vous de voir !).
~ C'est à l'internat qu'elle a rencontré Ruby, elles sont rapidement devenues meilleures amies et lorsque le comportement de Ruby a changer, Delilah a commencer à doucement s'éloigner d'elle pour se créer d'autres liens.
~ Rapidement, Ruby a voulu retrouver ses amis et Delilah l'a tout de suite aider à se réintégrer. Elles enchaînaient les soirées et par la même occasion, les conneries.
~ Delilah et Ruby sortirent ensemble pendant un an mais se séparèrent parce que leurs intérêts divergeaient (à vous de voir, ça peut être parce que l'une voulait aller à Londres et l'autre aller étudier à l'autre bout du pays, tout est possible comme je n'ai rien préciser dans ma fiche).


Je vous met le (long) passage où je parle des soirées/Delilah/Elijah :

Spoiler:
Ruby Earnshaw
ft. Luanna Perez-Garreaud
Ruby et Delilah se connaissent par coeur, même si Delilah n'est pas au courant du secret de Ruby. Elles ont grandis ensemble et ont été dans le même collège et le même lycée. Elles ont fait les 400 coups ensemble, s'éclatant dans la débauche. C'est d'ailleurs Delilah qui a décoincé Ruby, en la faisant fumer (et pas que du tabac) et boire. Elles se sont toujours soutenu dans l'adversité et ça a achevé Delilah quand elle a appris que Elijah (Eliakim A. Crowlley sur le forum) avait joué avec elle dans le seul but de lui prendre sa virginité. Toutes les deux étaient les meilleures amies du monde, impossible de les séparer, c'est comme si elles vivaient et respiraient ensemble. Puis un jour, elles ont compris que leur amitié était sans doute plus qu'une simple amitié, les deux filles ont donc décidés de sauter le cap et de sortir ensemble. Leur relation a pratiquement durer une année complète. Cependant, au bout d'un certain temps, elles se sont rendus compte que leur relation s'était grandement détérioré. Chacune étant jalouse et possessive, qui plus est avec un caractère très fort, elles se détruisaient peu à peu mutuellement. De plus, leurs intérêts divergeaient sur plusieurs points, ce qui rendait leur relation vraiment compliqué et difficile à vivre. Elles se faisaient plus de mal que de bien. Les deux jeunes femmes ont donc décidés d'un commun accord, même si au fond aucune des deux n'étaient réellement d'accord, de se séparer et de chacune faire sa vie de son côté. Elles ne se sont plus revu depuis ce jour-là. Aujourd'hui, Delilah fait son entrée à Oxford. Aucune des deux ne s'attend à revoir l'autre et leur retrouvaille promet d'être explosive.

Je vous met un bout de la fiche de Ruby et ce qu'elle dit de Delilah :

"❄ Delilah : Delilah est la meilleure amie de Ruby, elle se connaisse depuis l'internat et elles ont toujours été là l'une pour l'autre. Un jour, un an avant la fin du lycée, elles ont décidés de sortir ensemble. Leur relation a pratiquement duré une année. Elles se sont juste rendus compte que ça ne collait plus entre elles et elles ont décidé d'un commun accord, même si au fond aucune des deux n'était vraiment d'accord, de se séparer."



Dernière édition par Ruby Earnshaw le Jeu 10 Sep - 1:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


(f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue    (f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue  EmptyJeu 10 Sep - 0:17

un petit plus ?
Avatar
L'avatar reste totalement négociable. Je vous ai mis Chloé en premier mais Demi me va aussi totalement (les deux autres sont un peu plus durs mais passent tout de même :mdr:). De préférence, j'aimerais une fille avec un look un peu grunge/rock/punk, mais à la limite tant qu'elle reste sexy ça me va :mdr: N'hésitez pas à me MP pour qu'on puisse le négocier ensemble :zad:

Prénom, nom
J'aimais bien le prénom Delilah, mais s'il vous horripile, on peut toujours le négocier (de toute façon je n'ai parler d'elle que dans un passage de ma fiche donc tout reste possible. Un petit MP juste pour me prévenir histoire que je puisse modifier ma fiche et que ça colle avec la votre (oui j'ai déjà assez de problèmes de changement d'identité pour pas en rajouter plus :mdr:)

Histoire, liens
Vous avez vu que je n'ai vraiment pas donner grand chose niveau histoire. J'aimerais vraiment que vous interprétiez ce personnage à votre sauce (n'hésitez pas à lui faire une vie bien merdique, j'aime ça xD). J'ai essayé de parler le moins possible d'elle, afin que vous soyez le plus libre possible, donc profitez-en et éclatez-vous :36:
Le lien entre Ruby et Delilah en revanche n'est pas négociable (ça paraît logique mais bon xD). Au stade où ça en est, je les voyais ne plus du tout arriver à se sentir. Delilah a pu être au courant que Ruby a pas mal coucher à droite et à gauche et ne pas le supporter. Et Ruby... Ben c'est Ruby quoi, elle est plutôt pessimiste et voit le mal en tout et surtout en tout le monde, elle se doute bien que Delilah n'a pas cueilli les pâquerettes depuis 3 ans en l'attendant bien sagement. Et même si, au fond, elles s'aiment toujours l'une l'autre, elles ne supportent pas l'idée que l'autre ait pu fréquenter d'autres gens (jalousie quand tu nous tiens). Après à voir, j'aurais bien aimer quand même que leur relation finisse par s'améliorer, au moins pour redevenir amies et au mieux pour sortir à nouveau toutes les deux ensemble. De toute façon, on pourra toujours discuter de l'évolution de leur relation en MP et la faire évoluer en RP.
Au niveau des liens en général, éclatez-vous ! Je ne veux absolument pas que vous ayez uniquement Ruby, elle peut être sortie avec 3600 personnes si ça vous chante, se taper Eliakim et Eden, bref faites vivre la jolie Delilah :24:

Activité
Au niveau de l'activité, je ne pense être en droit de vous demandez plus que ma propre présence. Je ne peux RP essentiellement que les week-ends, je ne vous en demande pas plus. En revanche, je déteste les fausses-joies donc si vous prenez Delilah, évitez de partir sans prévenir (au moins un petit MP), je préfère largement ça plutôt que d'avoir un lien fantôme. Après que vous soyez actif ou non sur le reste du forum, c'est à vous de voir, je ne peux pas du tout vous obligez :36:

Ah et puis si tu prends ce personnage, je te promet ton poids en cookie et de folles nuits de débauche en RP :viens: :zad:

Para Alice:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue    (f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue  EmptySam 17 Oct - 21:00

JOUE PAR DELILAH SWANSON !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue    (f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M- Libre/ F- Libre) Mari et meilleure amie
» L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra
» [H/Libre] “Le passé tend à reconquérir son influence perdue en s'actualisant.” Mills
» (f/libre) l'être libre est aimé des fous.
» TERMINE Rester dans l'eau me semble une meilleure option ... (Eliakim&Aedan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: