AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptySam 12 Sep - 11:42


   

Daisy Hamilton

ft. Emilia Clarke


   
24 ansAnglaiseDouble cursus
HétérosexuelleCélibataire, mais amoureuse

choses à savoir

Caractère → La jeune femme est manipulatrice, et intelligente. Dès son entrée à Oxford, elle a profité de la position de son père en tant que directeur pour faire ami-ami avec toute l'administration. Ainsi, elle peut accéder à des informations sur des étudiants sans que personnes ne lui posent trop de questions. Son côté manipulateur est souvent lié à son côté fourbe, et mauvais, car l'étudiante fétiche du directeur adore ruiner la réputation de certains élèves. Des élèves qui se seraient un peu trop frottés à elle, et qui maintenant en payerais les conséquences. Vous l'aurez compris, Daisy à mauvais caractère, et en plus de ça elle est capricieuse. Quand elle souhaite quelque chose, elle le veut maintenant, et pas dans cinq ans. Malheureusement, certains étudiants s'attirent les mauvaises grâces de la demoiselle ne serait-ce que par leur simple condition sociale. Oxford n'est pas fait pour les pauvres, avoir une bourse ne justifie pas leurs présences dans cette école. Son côté sélectif étant continuellement remis en question par la directrice adjointe qui souhaite ouvrir les portes d'Oxford à tous. Où va le monde ! Enfin, la jeune demoiselle est incroyablement belle. On ne compte plus les regards des jeunes hommes, comme des jeunes femmes, qui se retournent à son passage. Désormais, Daisy n'y prête plus grande attention.  

Anecdotes → Le matin, la jeune demoiselle est une rapide pour déjeuner. Une pomme et un thé dans un thermos et c’est parti pour la journée ! ♦ Pour aller en cours, pas besoin de prendre la voiture, papa lui a dégoté l’une des meilleures chambres de toute l’université. ♦ Daisy pratique l'équitation depuis son plus jeune âge. ♦ Elle dispose d'une maison secondaire en France, et en Italie grâce à sa mère qui voyage souvent à cause de son métier. ♦ Ces parents sont divorcés, ils s'insupportent et évitent tous contact. Leur seul intérêt commun, c'est leur fille. ♦ En parlant de papa le directeur, il est prêt à tout pour satisfaire les caprices de sa fille chérie, et elle sait comment s’y prendre la vilaine. ♦ En règle générale, Daisy manipule tout le service administratif avec des sourires, des petites attentions, mais il ne faut pas s’y tromper, cela ne signifie pas forcément que vous êtes dans ses bonnes grâces, mais une bonne comédienne se veut de cacher son jeu. ♦ Daisy a horreur de voir son terrain de jeu envahie de pièces rapportées. Pas la peine de se le cacher, Oxford est comme une cour de récréation à ses yeux. C’est l’endroit où l’on commence à tisser des liens pour le travail, à se construire un réseau social. Avoir des « pauvres » comme elle les appelle si bien, ce n’est pas du tout une caractéristique d’élitisme. Quoi qu'ils pourraient encore entrer dans la catégorie des BA, les bonnes actions envers la société. ♦ Les garçons ont l’habitude de se jouer des filles, leur coller une mauvaise réputation. Comment se fait-il que Daisy possède encore une ardoise propre ? Est-elle sage, ou cache-t-elle bien son jeu ? Seul un idiot se tenterait à le découvrir. La fille à papa est une sainte ni touche à ses yeux, mais dans son dos, c’est la dépravation. ♦ Pour être ami avec la belle, ce n’est pas très difficile, c’est pour le rester que ça le devient. ♦ En règle générale, Daisy aime bien savoir qui est qui, il n’est pas rare qu’elle connaisse des détails qui sont censés rester secrets. Elle ne divulgue pas forcément les informations qu’elle trouve, la jeune femme s’en sert uniquement pour faire pression sur la personne, à moins que ce soit une vendetta personnelle, à ce compte-là ; œil pour œil, dent pour dent. Pas de cadeau.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) Filleul(e) au Newcomers' club (Premier cycle) ✈ Lien prioritaire, pauvre ou riche, je recherche un élève en premier cycle pour être mon/ma filleule. Le club propose des visites, des soirées, des cadeaux. De quoi bien s'amuser !

(M/F) Meilleur ami, meilleure amie, ami(e)s (£££, ou ££££) ✈ Nous sommes issus du même milieu, nous partageons les mêmes idéaux, petit bonus pour ceux qui souhaitent également exclure les boursiers d'Oxford.

(M/F) Le sport est une passion (Riding club & Fencing club) ✈ Nous faisons parti du même club, nous partageons une vraie passion commune pour les chevaux, ou l'escrime. Vous souhaitez du positif, dans ce cas le club nous a rapproché, nous sommes devenus amis à force de côtoyer les mêmes lieux. Vous désirez du négatif, nous sommes tout(e)s deux des compétitrice dans l'âme, notre tempérament de winneurs/euses nous empêche de lier une quelconque relation. Vous aimeriez un juste milieu ? Nous sommes des compétiteurs dans l'âme, mais nous savons tout de même reconnaitre la juste valeur de notre adversaire.

(M/F) Boursiers (£, ou ££) ✈ Daisy est pour un recrutement plus sélectif des élèves. Elle est prête à tout pour qu'Oxford soit réservé à l'élite, et pour cela la jeune femme tente de faire virer les boursiers en parlant à son cher papa le directeur des élèves qu'elle a déjà repéré.

(M/F) L'élitisme (POSH ou RIOT) ✈ Nous faisons tout deux partis de l'élite.
   


   

code by ORICYA.



Dernière édition par Daisy Hamilton le Sam 12 Sep - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptySam 12 Sep - 11:43


   

   

   


   

   


   

   


+ Seyrah Fallent → Alliance


Dernière édition par Daisy Hamilton le Dim 20 Sep - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptySam 12 Sep - 11:43


   


   

   


   

   


   

   


+ Iosef Gagosian → protection rapprochée
+ Noah Mills → Troubles & Protection
+ Mischa Dempsey → Boursier
+ James Lewis Caroll → Vice
+ Dean Tuder → Relation ambiguë


Dernière édition par Daisy Hamilton le Dim 20 Sep - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptySam 12 Sep - 11:43

Journal intime

Ensemble, écrivons notre histoire.


   

sujets en cours


ft. Jane L. McAllister ✈ Feel in love with a girl
ft. Rae I. Fitzpatrick ✈ Complots et machiavélisme
ft. Angelus A. Debussy ✈ Les voies du Seigneur sont impénétrables
ft. Breeony I. Walsh ✈ Take shelter

sujets archivés


ft. I. Caitlyn Dwason ✈ Comme on se retrouve
ft. Jayce T. Debussy ✈ Des retrouvailles pas comme les autres
ft. Lynn E. Forester ✈ Quand le hasard fait mal les choses
ft. Tous les membres ✈ Intrigue 7 ✗ la fête de fin d'année
ft. Jennyfer A. Tolkien ✈ Confidences au coin du feu
ft. Jayce T. Debussy ✈ Une soirée à la Gatsby le Magnifique
ft. Siloë L. Lockborg ✈ A la recherche de preuves compromettantes
ft. Eden A. Winchester et Thomas Hugues ✈ A little party never killed nobody
ft. Eliakim A. Crowlley ✈ Une soirée pour tout oublier
ft. Julian A. Beaumont ✈ Retrouvaille entre meilleurs amis
ft. Aedan A. Dempsey ✈ Wish I could lie in the sun
ft. Alice L. Kensington ✈ Voulez-vous coucher avec moi ?
  ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
  ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet[/url]
  ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

   

code by ORICYA.



Dernière édition par Daisy Hamilton le Dim 20 Sep - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptySam 12 Sep - 11:44

Vous pouvez y aller mes amours :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptySam 12 Sep - 12:39

Élite girl :gnihihi:
Si tu veux on peut abandonner notre vieux sujet pour en faire un plus d'actualité ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptySam 12 Sep - 13:16

Salut toi :face:

On mets en place nos liens ?

Avec Noah, c'st basé sur une fausse amitié je pense, si j'ai bien lu ce que tu m'a mis sur ma fiche.
Et avec Adriel, tu m'explique ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptySam 12 Sep - 13:34

L. Alice Kensington a écrit:
Élite girl :gnihihi:
Si tu veux on peut abandonner notre vieux sujet pour en faire un plus d'actualité ? :32:

L'abandonner ou la mettre dans la partie Flashback ? Je veux trop un sujet Posh :gnihihi:

Noah Mills a écrit:
Salut toi :face:

On mets en place nos liens ?

Avec Noah, c'st basé sur une fausse amitié je pense, si j'ai bien lu ce que tu m'a mis sur ma fiche.
Et avec Adriel, tu m'explique ton idée ?

Je me rappel du lien de Noah donc je peux le rédiger sous peu, et tu me dis si ça te convient ? :hinhin:. Pour Adriel, il ne sera pas son professeur, mais je pensais qu'elle pourrait peut-être lui balancer sa vieille réputation dans la gueule ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptySam 12 Sep - 13:46

Daisy Hamilton a écrit:
Je me rappel du lien de Noah donc je peux le rédiger sous peu, et tu me dis si ça te convient ? :hinhin:. Pour Adriel, il ne sera pas son professeur, mais je pensais qu'elle pourrait peut-être lui balancer sa vieille réputation dans la gueule ? :siffle:

Okay pour Noah, et woah déjà tant de haine dés le début :mdr: Ca me convient, j'ai hâte de gérer ce soucis :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptySam 12 Sep - 14:05

A toi de lui prouver que tu as une bonne réputation :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptyMar 15 Sep - 17:23

Daisy a écrit:
(M/F) Boursiers (£, ou ££) ✈️ Daisy est pour un recrutement plus sélectif des élèves. Elle est prête à tout pour qu'Oxford soit réservé à l'élite, et pour cela la jeune femme tente de faire virer les boursiers en parlant à son cher papa le directeur des élèves qu'elle a déjà repéré.

:wut::wut::wut:
Mais tu trouveras jamais rien sur moi :dr:
Je suis trop merveilleux pour me laisser faire :nop::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptyVen 18 Sep - 10:46

Mischa Dempsey a écrit:
Daisy a écrit:
(M/F) Boursiers (£, ou ££) ✈️ Daisy est pour un recrutement plus sélectif des élèves. Elle est prête à tout pour qu'Oxford soit réservé à l'élite, et pour cela la jeune femme tente de faire virer les boursiers en parlant à son cher papa le directeur des élèves qu'elle a déjà repéré.

:wut::wut::wut:
Mais tu trouveras jamais rien sur moi :dr:
Je suis trop merveilleux pour me laisser faire :nop::arrow:

Tu me mets au défi de trouver ? :face: Attend-toi à finir en première page de l'Oxymoron si je trouve :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptySam 17 Oct - 11:10

fais moi de la place :face: je veux absolument un lien avec Daisy parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptyDim 25 Oct - 22:42

J'ai pas eu de notifs :wut: désolé d'avoir mit autant de temps à répondre :pleure:

Tu es beau, tu es riche, ton père possède une chaîne d’hôtel à Paris, tu fais parti du Riding club, et ton caractère est juste parfait. Tu peux devenir membre du cercle très privé de la demoiselle si tu le désires :perv: :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptyLun 8 Fév - 19:34

Je repose ma patte juste pour se souvenir qu'on doit se trouver un lien :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptyLun 8 Fév - 21:43

Ta signature me fait peur :wut:
Mais j'adore trop le gif d'Emilia et Jared Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen 3261646380

Un militaire. Psychologie criminelle. :hm: Je me demandes si tu pourrais être un sorte de coatch mental, lui forger une carapace de titane pour les compétitions, la pousser toujours plus loin dans ces limites. Faire qu'elle se dépasse toujours d'avantage dans le sport, mais aussi dans la vie de tous les jours. Elle aurait énormément de respect pour toi, et te verrais comme un ami. Si ça te dit :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptyDim 6 Mar - 2:13


J'ai un big lien avec Angelus. J'en veux un avec toi :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptyDim 6 Mar - 15:02

Hey, hey,

Je vais m'inscrire au club d'équitation. Cela peut nous faire un petit lien...
Surtout qu'Alex a tenté de se rapprocher des Posh pour les rejoindre et là, elle imite toujours sa proximité avec elles pour ensuite donner des informations aux Astral en secret...
:zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptyDim 13 Mar - 22:05

Du monde sur ma fiche :gala: :gala:

Rose Leslie, tu me tue dans tes choix de vavas :wut: :wut:
Elle est tellement bellle et rebelle à la fois Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen 3261646380 :bave:
Je t'écoute, c'est quoi ton lien avec Angelus ? :gala:
Je te veux dans mes précieux :zad:

Alex, vilaine fille :zad: :zad:. Si les Posh l’apprennent... ça risque de chauffer pour ton matricule :siffle:. Un lien avec le club d'équitation est tout à fait possible étant donné qu'elle est co-capitaine autant dire que le Posh club dirige le club comme il veut :rae:. Tu aimerais du positif du coup je suppose ? :hm: Je réfléchis à quelque chose pour approfondir un peu plus le lien, peut-être que Daisy pourrait te confier quelques missions/corvées pour voir jusqu'où tu serais prête à aller pour entrer dans le club ? :hm: Si tu as une autre idée je t'écoute :32:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptyMar 22 Mar - 10:33

Daisy Hamilton a écrit:
Ta signature me fait peur :wut:
Mais j'adore trop le gif d'Emilia et Jared Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen 3261646380

Un militaire. Psychologie criminelle. :hm: Je me demandes si tu pourrais être un sorte de coatch mental, lui forger une carapace de titane pour les compétitions, la pousser toujours plus loin dans ces limites. Faire qu'elle se dépasse toujours d'avantage dans le sport, mais aussi dans la vie de tous les jours. Elle aurait énormément de respect pour toi, et te verrais comme un ami. Si ça te dit :hm:

GOSH. mais je n'ai pas répondu à cela. :rae::rae::rae: Alors alors, je pense que c'est tout à fait possible oui oui oui. Surtout si le Doyen le demande ou même si elle le lui demande. MAIS Phoenix ne sera pas tendre DU TOUT. Il utilisera tout ce qu'il pourra contre elle pour lui forger une mentalité terrible. Donc il faudra être forte :rae::rae: S'il doit lui foutre une baffe il le fera *grosmalade*
SO? Je suis pour être ton coach Miss Hamilton. :32:

Et pour Willow, je vais la chercher et je répondrais avec elle :zad: - je fais les choses biens. :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptyMar 22 Mar - 10:54

Daisy Hamilton a écrit:
Du monde sur ma fiche :gala: :gala:

Rose Leslie, tu me tue dans tes choix de vavas :wut: :wut:
Elle est tellement bellle et rebelle à la fois Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen 3261646380 :bave:
Je t'écoute, c'est quoi ton lien avec Angelus ? :gala:
Je te veux dans mes précieux :zad:

SO SO SO. Enfin je suis là pour te parler de mon lien avec Angelus :gala:
Tout d'abord je dois expliquer un truc : Willow a 4 frères. 2 plus grand, un jumeau (aujourd'hui décédé) et un petit. Elle est née en Amérique, mais elle a déménagé en France assez jeune (7-8 ans) et a grandi à Paris. C'est une garçon manquée, lesbienne qui a jamais laissé un mec l'approcher. Elle est très protectrice, franche, et loyale envers sa famille et ses amies. Elle est tatoueuse, étudie l'arts plastiques, et elle aime pas qu'on la fasse chier. Elle est boursière aussi, mais elle bosse beaucoup, et elle a pas le look "pauvre" parce que pendant longtemps elle a pu jouir de son amitié avec Yoenai qui vient d'une famille très riche. SO. VOILA.

DU RESTE. Angelus, elle l'a rencontrée quand elle était au lycée. Ils étaient ensemble en cours, et il était plus jeune qu'elle. Mais elle l'a un peu adopté. Il était beau, gentil, intelligent, et serviable. En gros, c'était le frère parfait, le frère qu'elle aurait adoré avoir et elle le considère un peu comme ca. Comme son frère. De ce fait avec lui elle est trèèèèès protectrice. Outre cela, il y a une véritable amitié entre eux. Genre il a été le premier à apprendre qu'elle était gay, et ils ont fait croire un moment qu'ils sortaient ensemble pour cacher les ... premières expériences de la jeune femme. Elle ne voulait pas que ses frères, et sa famille l'apprennent tout de suite (ils sont envahissant et un peu chiant :mdr:). C'est aussi Angelus qui l'a poussé à faire son coming out. Lui qui l'a soutenue quand elle est tombée amoureuse de Yoenai. BREF. Ils comptent l'un sur l'autre depuis toujours. Et pour toujours :rae:
Mais quand il a commencé ses études à Oxford il s'est concentré sur ca, et ils se sont éloignés. Ca fait pas mal de temps qu'ils se sont pas vus parce qu'ils cotoient pas les mêmes gens ou les mêmes milieux. Voila voila.
Pour l'heure, quand ils vont se retrouver il va tout lui dire pour Daisy, et elle va être en mode si elle veut pas revenir, rend la jalouse :hinhin: ils vont refaire croire à leur histoire, juste pour se marrer (surtout que de base Daisy devait être en France donc voila mais si elle part pas on va peut être revoir ca :hm:). BREF. Willow fera tout pour qu'Angelus connaisse le bonheur, quitte à aller voir Daisy et lui dire ses 4 vérités en face avant de lui botter le cul pour qu'elle lui saute dessus :rae::rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen EmptyVen 6 Mai - 21:51

J'aime trop votre lien avec Angelus :rae:.

Si vous faites croire à Daisy cette histoire de faux couple elle va être mégaaaaaaaaa jalouse :rae: (en mode :02: :fire: :55: :60: ouais ouais tout ça à la fois :arrow:). Daisy est partie étudier/vivre en France le deuxième semestre. Disons qu'elle est partie après le gala :hm:. A toi de voir si tu veux lui botter les fesses à son retour :hm:

De nouveaux, la plupart de mes liens sont périmés :rae: :fuck:.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen   Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054
» Daisy Hamilton, une accro du shopping.
» PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton
» (instagram) Daisy Hamilton ✗ daisylove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: