AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Empty
MessageSujet: Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.   Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. EmptySam 12 Sep - 22:44

Brother for life !

« Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. »

Il règle la lunette du microscope alors que ses yeux piquent à force de regarde encore et encore le même point. Fatigué, Eliakim passe une main lasse sur son visage mais il a encore plusieurs heures de boulot si il veut terminer dans les temps. Deux, trois heures peut-être si il fait des pauses. Ça ira, il a encore son thermos de café sur le bureau, il lui reste assez de breuvage pour tenir encore une bonne heure. Sauf que son café est tiède et qu'il déteste ça, mais il est trop fatigué pour retourner en salle des professeurs se chercher une tasse bien chaude. Alors il devra se contenter de ça, au minimum. Deux coups sur la porte de la salle le font sursauter alors qu'il relève les yeux sur la jeune femme qui vient de rentrer. « Je ne t'attends pas pour dîner ce soir chéri... ? » Murmure Alice en souriant, en s'approchant de lui. Il l'embrasse tendrement comme pour s'excuser, avant qu'elle ne pose devant lui un mug de café fumant et très sucré. « Tu es un ange... » Ajoute le beau professeur alors que la belle lui donne deux barres de céréales. « Ça te permettra de tenir... Je te garderais une assiette dans la cuisine d'accord ? Travaille bien. » Elle l'embrasse encore, il la serre une seconde contre lui. Elle est ce qui lui donne envie d'avancer, cela a toujours été le cas. Il la regarde partir, elle laisse une agréable odeur de lavande dans l'air même après avoir quitté la pièce.

Alors il baisse la tête et se plonge encore dans ses travaux. Notant quelques mots sur un carnet non loin de lui, il regarde encore les échantillons dans le microscope. Une migraine violente vient taper dans son esprit alors il prend une gorgée de café, ouvre une barre de céréales et engloutit la moitié en une bouchée. Tout en mâchant il laisse ses yeux bleus venir admirer les échantillons encore, cherchant des réponses à ses questions scientifiques. Deux coups sur la porte se font entendre dans la pièce mais cette fois-ci il ne relève pas tout de suite la tête. « Tu as oublié quelque chose bébé ? » Demande le beau blond en levant la tête, mais là il s'arrête. Ce n'est pas Alice, c'est Aedan. Son frère enfin son demi-frère. La dernière fois qu'ils ce sont vus cela a failli terminer en bagarre et Eliakim sait d'avance qu'il n'a pas la tête à se disputer. « Salut... Tu vas bien ? » Demande tout de même le beau blond en éloignant un peu de microscope de lui. « Tu as besoin de quelque chose ? Je peux faire quelque chose pour toi ? » Aedan connaît bien oxford si il est là ce n'est pas pour rien. Espérons que ce n'est pas pour déterrer la hache de guerre.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.   Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. EmptyDim 13 Sep - 0:20



Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.
Eliakim & Aedan



Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. 15071611595063105

Aedan ne se sentait pas très bien ce jour-là. Il avait l’impression qu’il n’y avait pas grand-chose qui tournait rond dans sa vie ces derniers temps. Surtout depuis qu’il s’était rendu compte de quelque chose qui le faisait culpabiliser. Cette chose concernait son frère, pas Mischa, mais son autre frère, son demi-frère, Eliakim. Il avait besoin de lui dire des choses, lui avec qui il avait été si désagréable et odieux, qu’il avait insulté de toutes les manières possibles et imaginables, qu’il avait poussé à bout sans raison valable, juste parce qu’il n’arrivait pas à le voir sans même chercher à le connaître. Il avait été immonde avec un membre de sa famille, de sa vraie famille, et désormais, il s’en mordait les doigts.  
Il avait passé la matinée entière à se demander ce qu’il devait faire, s’il devait aller le voir, ou simplement laisser passer, que les choses allaient s’arranger d’elle-même ou que son frère allait enfin comprendre qu’il ne voulait pas de lui dans sa vie. Le problème, c’est qu’Aedan commençait à comprendre qu’il avait besoin de lui dans sa vie. Il était de sa famille, il ne pouvait pas le renier ainsi, parce que, certes, on ne choisit pas sa famille, mais la famille est la seule à toujours être à tes côtés. Enfin, la plupart des familles, mais c’est une autre histoire.
Dans l’après-midi, l’irlandais décida d’aller voir Eliakim après les cours. Il pourrait lui parler, lui dire enfin ce qu’il a dans le cœur depuis plusieurs jours maintenant. C’est ainsi, que dès l’instant où sa journée fut finie, il se dirigea vers le bâtiment où toutes les disciplines étaient pratiquées et demanda où il pouvait trouver Eliakim. En se dirigeant vers la salle que l’on lui avait indiquée, son cœur se mit à battre un peu plus vite, comme lorsqu’il était en pleine crise de stress. Ah, mais c’est parce qu’il stressait en fait, tout simplement. Il n’avait aucune raison de stresser, il s’agissait juste d’un entretien entre frères, rien de plus. Oui, mais avec un frère qu’il avait bafoué et qu’il avait presque renié comme Mischa. Il n’avait pas été tendre avec Eliakim, et c’était vraiment très peu dire. Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs, s’en était presque horrible la façon dont il l’avait traité.
Aedan frappa deux fois à la porte avant d’entendre quelqu’un parler à l’intérieur. Déduisant qu’il pouvait entrer, Aedan ouvrit la porte et entra dans la salle, salle où il n’avait jamais été. Ce ne fut que lorsqu’Eliakim leva la tête  et parut surpris de le voir que l’étudiant comprit qu’il ne s’attendait pas à le voir ici. Eliakim le salue et lui demande s’il va bien.

« Ouais, je vais bien. Et toi ? »

Il l’avait d’une façon assez peu habituelle, d’une voix plus aigue qu’à l’accoutumée et qui prouvait le stress qu’il possédait en cet instant. Comment Eliakim allait-il réagir ?

« J’ai appris que tu retournais dans le Riot Club, c’est super. On y est tous les deux en plus, et Bella est chez les Posh. On ne peut pas faire mieux hein ? »

C’était un début de conversation qui était des plus idiots et qui ne ressemblait pas du tout au Aedan habituel. Il était en train de se dégonfler, c’est pour ça qu’il devait aller plus vite pour dire les choses.

« En fait, je venais aussi te parler d’autre chose, si tu as quelques minutes à m’accorder ? »

Il en avait sûrement, à moins qu’il soit à la fin de son travail et qu’il souhaite rentrer chez lui. Alice l’attendait peut-être, ou alors il allait voir des amis. Mais Eliakim était quelqu’un de gentil, il allait rester avec lui, même quelques minutes de plus, juste pour qu’il puisse lui parler, n’est-ce pas ?


Dernière édition par Aedan Dempsey le Sam 10 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.   Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. EmptyJeu 17 Sep - 1:02

Brother for life !

« Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. »

Il n'aurait jamais pensé voir son frère, encore moins aujourd'hui. Aedan et lui c'est un peu le jour et la nuit, ils s'adorent profondément du moins Eliakim adore son frère, mais ils sont incapables de se le dire sans hurler. En gros se hurler dessus est une façon d'exprimer son attachement envers l'autre. Très désagréable quand vous venez avec un besoin de paix et non de guerre. Eliakim ne se rabaissera pas devant lui, il ne lui avouera jamais qu'il l'aime même si il ne le connaît pas encore très bien. Cela serait se rabaisser et il ne peut surtout pas courber l'échine devant son frère, il a bien trop de caractère. Mais aujourd'hui quelque chose semble avoir changé, comme si son frère avait fait une bêtise, pire encore comme si il avait quelque chose à se reprocher. Eliakim le voit avancer dans la pièce avec un peu d'hésitation, il sourit devant l'air enfantin que son demi-frère affiche. « Je vais bien également. » Répond le professeur avec un sourire. Il voudrait lui dire qu'il est adorable comme ça, mais cela le vexerait. Où le gênerait plus encore, alors Eliakim se tait.

Il écoute Aedan lui parler des Riot mais également de leur sœur, Arabella chez les Posh. Eliakim hoche la tête et éloigne le microscope de lui. Il enlève le petit échantillon et éteint l'appareil pour le laisser reposer. Enfin il croque le dernier morceau de sa barre de céréales et tend à son frère la deuxième barre, encore emballée. « Ouais c'est super. Ca fait... Réunion de famille. Tu vois ce que je veux dire ? Surtout que notre père a toujours été refusé par le club c'est... Une revanche. » Sourit le professeur avant de s'approcher de son frère. Ce dernier lui demande quelques minutes, le beau blond désigne les tables dés élèves. « Bien-sûr... Viens... » Propose le professeur avant de venir s'asseoir sur une des tables libres. Il s'arrête, regarde son frère et le scrute quelques secondes. « Alors de quoi veux-tu me parler ? » Demande Eliakim, attendant d'avoir savoir plus. Il espère qu'ils ne vont pas encore se disputer, il n'a pas la tête à rechercher des conflits et surtout, cela lui fait plus mal qu'autre chose lorsqu'il se dispute avec Aedan. Car il est sur que si seulement ils se donnaient une chance, ils pourraient avoir une relation très forte et fusionnelle. Eliakim n'attend que ça, pouvoir jouer son rôle de grand frère sans se faire rembarrer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.   Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. EmptySam 10 Oct - 17:23



Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.
Eliakim & Aedan



Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. 15071611595063105

La famille, il s’agissait d’une chose importante pour Aedan, enfin, dans certains cas. S’il avait une superbe relation avec Arabella, parce qu’ils se connaissaient avant. Mischa, ce n’était même plus la peine de le citer, parce que rien n’allait, mais vraiment rien. Et puis il y avait Eliakim. Il était désagréable avec lui, il avait cherché, peut-être sans le vouloir, à créer une relation semblable à celle qu’il avait déjà avec son jumeau. Eliakim avait essayé d’être plus proche de lui, et c’était seulement maintenant qu’il s’en rendait compte. Son demi-frère était génial, il avait beaucoup de qualités, bon des défauts aussi, comme tout le monde, mais il était une des rares personnes sur qui il pouvait réellement compter, parce qu’ils étaient de la même famille.
C’était pour cela qu’il avait été voir Eliakim. Il était peut-être temps qu’il arrête d’agir comme un enfant et qu’il affronte ses responsabilités, qu’il assume ses erreurs et qu’il aille enfin voir son frère, pour une fois pour toutes s’excuser et arrêter les gamineries. Eliakim était son frère après tout.
Le professeur lui annonce qu’il va bien. Puis, alors qu’Aedan parle, Eliakim mange un morceau de quelque chose que l’étudiant ne voyait pas. Il en tendit un autre à Aedan, il s’agissait d’une barre chocolatée qu’Aedan prit en remerciant son frère. Et puis, ce dernier éteignit le microscope dans lequel il regardait avant de parler.

« Ouais, une réunion de famille au sommet, ça fait poétique en plus de ça. Et puis si … notre père n’a jamais été accepté, c’est aussi une revanche. »

Aedan avait eu du mal à montrer le lien qui l’unissait à Eliakim. Il avait tellement l’impression qu’il ne s’agissait que d’un rêve que c’était comme si cela n’existait pas. Le père qu’ils avaient en commun, Aedan ne le connaissait pas, s’il ne connaissait pas son existence, il se serait passé la même chose dans sa vie, à quelques points près, sûrement.
Le professeur amène Aedan vers une table, là où ils s’assoient, pour pouvoir discuter en paix, sûrement. Pour une fois, Aedan n’allait pas être agressif, il en avait marre d’être agressif avec les autres.

« Euh … je voulais au moins m’excuser, par rapport à tous ces moments où j’ai été ignoble avec toi. »

Aedan n’osait même plus regarder Eliakim dans les yeux. Sa voix commençait à trembler et sa main également. Il était pathétique ainsi, réellement pathétique et complètement idiot.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.   Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. EmptyMer 14 Oct - 21:36

Brother for life !

« Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. »

Ils marchent jusqu'à une table toute proche pour s'asseoir et se poser en grignottant une barre de céréales. Mentalement Eliakim tente vainement de se repasser ces quelques jours en arrière, voilà plusieurs semaines qu'il n'a pas vu son frère alors il n'a rien fait qui aurait pu le mettre en colère. Si il y a bien le concert avec Mischa mais après tout cela ne regarde que Mischa et lui. Contrairement a ce qu'il avait pensé, Aedan ne vient pas pour une énième dispute mais seulement pour s'excuser, ce qu'il fait après quelques secondes, en fixant le sol sans oser relever les yeux vers le professeur qui sourit doucement en entendant ses mots. Mais le sourire s'efface et se perd alors qu'il voit les mains de son petit frère trembler légèrement. Enfin... Il attendait cela depuis qu'il a retrouvé ses frères et sa sœur, pouvoir être tout simplement proche d'eux sans se poser de question. Sans s'arrêter sur une histoire d'adultère, il s'en moque de ne pas avoir la même mère qu'eux, ils sont sa famille. C'est tout ce qui compte pour Eliakim. Lentement ce dernier se lève et vient prendre Aedan contre lui, dans une étreinte très douce et tendre.

Il lui pose un petit baiser sur le front, comme le ferait un grand frère qui borde son jeune frère qui est encore un bambin à ses yeux. « C'est oublié Aedan. Tu as eu du mal c'est normal, la nouvelle est difficile à prendre mais tout de même j'ai cru que ce moment n'arriverait jamais. » Sourit Eliakim en s'éloignant un peu alors qu'un trouble désagréable s'installe en lui. Trop proche, bien trop proche de son frère pour son propre bien. Alors il reprend sa place sur la table, sans pour autant lâcher son sourire. « C'est tout ce que j'attendais, pouvoir profiter de vous sans même se poser de questions. Je suis ton grand frère, je serais là pour toi si tu as besoin de moi. Tu peux m’appeler à n'importe quel moment. » Assure le professeur avec un petit sourire en croquant le dernier morceau de sa barre de céréales. « Comment vas-tu Aedan ? Qu'est ce qui c'est passé pour... Que tu changes autant d'avis ? » Aussitôt l'inquiétude traverse son esprit, craignant que son frère n'aille pas si bien que ça pour faire son mea culpa du jour au lendemain, sans prévenir, il ne le lâche pas des yeux et attend sa réponse. « Si tu veux, si tu en as besoin... Je te parlerais de notre père un jour. Je l'ai fais avec Arabella, je peux le faire avec toi si tu en ressent le besoin. » Après tout ils peuvent savoir. C'est aussi leur père.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.   Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. EmptySam 7 Nov - 17:37



Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.
Eliakim & Aedan



Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. 15071611595063105

Aedan n’avait que très rarement des élans de gentillesse, de culpabilité, ou encore s’excuser envers quelqu’un de telle façon. Mais il avait réalisé qu’il avait besoin de sa famille, tout du moins de sa nouvelle famille. Mischa, c’était encore une autre histoire. Mais Eliakim était là pour lui, alors, pourquoi ne pas en profiter ? Et enfin agir comme deux frères l’un avec l’autre, parce que le plus jeune lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Il était peut-être qu’il arrête d’agir comme un enfant, et de prendre ses responsabilités, parce qu’à 24 ans, il était peut-être temps.

« Ce n’est pas vraiment une excuse, j’ai mis des années à m’y faire, mais, au lieu de rester sagement dans mon coin, je t’ai cherché tout ce temps, j’ai été désagréable. Si j’étais toi, je me serais déjà frappé depuis bien longtemps. »

Eliakim l’avait pris dans ces bras. Le cadet ne s’y attendait pas, et un sentiment étrange s’empara de lui. Son frère était proche de lui, un peu trop, et le cœur de son cadet rata juste un instant un battement, coupant brièvement la respiration à Aedan, qui s’efforça de le cacher. Eliakim continuait de sourire, et enchaîna en disant qu’il avait toujours voulu faire cela, agir comme un frère envers eux, Mischa, Bella et lui.

« J’hésiterais pas à t’appeler s’il le faut. Mais ne t’attends pas à recevoir un appel de moi tous les jours hein ! » ajouta-t-il avec une touche d’humour, histoire de détendre l’atmosphère.

Aedan se sentait mal à l’aise. Il se sentait nu. Il n’avait jamais été ainsi à raconter ses sentiments à quelqu’un. C’était même très rare qu’il le fasse, parce qu’il pensait qu’il n’en avait pas besoin. Il pouvait très bien les gérer seuls, ses sentiments.

« Je vais bien ! Mais j’en avais juste besoin, de venir m’excuser. Je me suis remis en question, après mon entrée chez les Riots, et j’ai ressenti le besoin de m’excuser. »

Il allait bien, il n’avait pas de problèmes avec lui-même, il était à peu près épanoui et aimait sa vie ces derniers temps. Son entrée chez les Riots avait juste permis de lui remettre quelques idées en place.

« Pourquoi pas ? Après tout, je ne sais pas grand-chose de lui … à part le fait qu’il était violent. »

Aedan ne savait presque rien de son père après tout. Il n’avait presque jamais entendu parler de lui, peut-être était-ce pour le mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.   Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. EmptyDim 8 Nov - 2:04

Brother for life !

« Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. »

Par principe et surtout par conviction, Eliakim croit profondément au repentir et au besoin de se faire pardonner. Il a été élevé dans une religion catholique et lorsque son père était trop violent, il se réfugiait dans la prière. Mais cela était son secret, jamais ses parents ne le pensaient aussi pieux. Eliakim a toujours pensé que les gens ont un bon fond, que personne ne devient vraiment méchant sans une bonne raison. En revanche les raisons de son père reste un mystère encore, même après des années à avoir réfléchi aux raisons qui pouvaient pousser son père à être ainsi. Intérieurement il a toujours su que son frère reviendrait, maintenant ou même dans plusieurs années, il fallait seulement être patient. Jeune, il devait lui laisser le temps d'assimiler la nouvelle d'un grand frère et d'une sœur encore inconnue quelques jours auparavant. La nouvelle n'a été facile pour personne, sauf Mischa qui a très bien accepté la présence de Eliakim dans sa vie. Ce dernier aurait attendu tout le temps qu'il fallait pour que Aedan revienne. Plus heureux encore de l'avoir devant lui maintenant, de se dire qu'ils pourraient repartir sur des bonnes bases, rien ne pourra ternir cette journée parfaite. « Mais n'hésite pas lorsque tu en auras besoin. On a besoin de se soutenir. » Car c'est ça une famille, le soutien de l'autre en effaçant ce qu'il a pu dire et faire. Le professeur n'en veut pas à son jeune frère d'avoir été odieux. La peur, le doute, l'incompréhension et même la jalousie peuvent faire dire des horreurs. D'après ce qu'il a pu comprendre entre deux conversations avec Mischa, ses frères ont ramés dans la vie. Alors que lui avait une vie douce en apparence. Il ne regrette pas d'avoir vécu cela, il préfère avoir été touché lui plutôt que ses frères.

Il sourit en entendant que son frère se remet en question et va mieux depuis qu'il est chez les Riot. C'est lui qui a proposé son nom sans pour autant appuyer sa candidature. Aedan avait tout pour entrer dans le club sauf la richesse, maintenant arrangée par une aide totalement logique de son frère. Grand, beau, brillant, charmant, un parfait Riot qui porte le costume avec une classe folle. Son petit frère accepte qu'il parle de son père, Eliakim se passe la main dans les cheveux d'un geste gêné. Ce moment devait arriver. Alors il se lève, marche jusqu'à sa sacoche ou il sort une photo assez récente. Son père, sa mère et enfin lui entre les deux, bien plus proche de sa mère. Il tend la petite photo à Aedan. « C'est un homme charmant en apparence. Séduisant, charmeur, intelligent, un excellent homme d'affaires. Tu connais ses vices de toute façon. Tu le rencontrerais tu me jurerais que c'est un bon père alors qu'il est tout le contraire. » Il se rassoit sur la table, en cherchant dans ses souvenirs. « Mes parents ce sont mariés par intérêt même si ma mère aimait profondément mon père. Ils sont eu du mal à m'avoir, ma mère avait déjà un problème de santé qui l’empêchait de tomber facilement enceinte. Lorsqu'elle m'a eut, il a refusé de la voir car après l'accouchement elle a du subir une intervention pour limiter les risques de maladie. Elle ne pouvait plus avoir d'enfant... Elle était inutile à ses yeux. C'est là qu'il est devenu assez infect avec ma mère. Professionnellement tout lui réussissait, travaillait à Burberry il a réussi à se hisser à la place du directeur en quelques années. C'est un homme d'affaires excellent, un requin qui réussi tout ce qu'il entreprend. C'est sans doute vers mon enfance qu'il est allé voir des femmes et... Enfin qu'il n'a pas mesuré les conséquences de ses gestes. Vous êtes arrivés toi, Mischa et Arabella dans des familles différentes et heureusement. Rien dans ma famille n'était enviable. » Pas même l'argent. « Après je ne m’intéresse pas vraiment à lui, depuis mon adolescence on ne se parle plus. Mais... Enfin si tu veux un jour le rencontrer je comprendrais. Ce serait normal. Et je te donnerais son numéro si tu veux l’appeler. » Enfin il s'arrête et regarde son frère. « Et...Ta mère ? Qui est-elle ? » Demande Eliakim afin d'en savoir un peu plus sur la mère de ses frères.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.   Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. EmptyLun 14 Déc - 22:29



Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.
Eliakim & Aedan



Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. 15071611595063105

Eliakim était beaucoup mieux qu’Aedan n’avait imaginé. Beaucoup plus protecteur, beaucoup plus … fraternel. Son frère semblait beaucoup plus se préoccuper de lui que l’irlandais n’avait jamais imaginé. C’était bien, de sentir que quelqu’un d’autre que soi-même se préoccupait de soi. Aedan n’aurait jamais vraiment imaginé avoir une telle relation avec Eliakim, lui qu’il pensait semblable à Mischa. Mais apparemment c’était possible, tout semblait possible avec les Crowlley.

Alors qu’Aedan avait répondu qu’il voulait bien savoir plus de choses sur son père, Eliakim était parti chercher quelque chose dans son sac. Une photo, de lui plus jeune, avec un homme plutôt séduisant et une femme toute aussi jolie. Aedan comprit qu’il s’agissait de lui et de ses parents, et aussitôt, il avait remarqué la distance qu’Eliakim essayait de placer entre lui et son géniteur. D’après ce qu’Eliakim disait, cet homme était sûrement le pire être du monde. Infidèle, hypocrite, faux et complètement méprisable, Aedan l’aurait sûrement déjà détesté s’il l’avait rencontré, mais il avait tellement l’impression d’être comme son géniteur. Dans son esprit, Eliakim avait fait sa description, celle de la personne arrogante et suffisante qu’était Aedan, celle qu’Eliakim venait de décrire, celui qui était responsable du malheur de son fils aîné. « Il doit horrible, à voir au quotidien … » était la seule réponse qu’il réussissait à fournir à son frère. Son père avait l’air horrible, et il ne trouvait pas de mot pour décrire plus fortement l’impression qui en ressortait.
Eliakim avait fini par demander à son frère comme était sa mère. Aedan commença par chercher ses mots avant d’entamer une petite description de sa mère.

« Ma mère est une femme assez courageuse, pour nous avoir élevé Mischa et moi, il en faut du courage, de toute façon. Elle gère un café et nous a élevé avec le peu de paye qu’elle avait, même si elle nous offrait toujours ce qu’on voulait, on ne manquait vraiment de rien avec elle. C’est le genre de femme qui nous apprenait à aimer les autres, et qui nous apprenait à être justes envers eux. J’ai toujours aimé ma mère, même si elle nous a caché pendant longtemps ton existence, et celle de notre père, en nous disant que l’on en avait pas, tout simplement.
Tu sais qu’on a appris par nous même qu’on avait un père, et un demi-frère ? Parce que notre père versait de l’argent tous les mois à ma mère pour qu’on ne crève pas de faim. Maintenant je comprends qu’il s’en foutait pas mal de notre santé, la seule chose qu’il voulait c’était noyer le poisson, et faire en sorte qu’on ne cherche pas vraiment à savoir qui il était, et comment il était.  Mais je n’en veux pas à ma mère pour ça, elle a eu des moments de faiblesse, comme tout le monde. Elle nous aime de tout son cœur, c’est ce qui la rattrape pour moi.
»

Sa mère avait toujours voulu que Mischa et Aedan arrêtent de se chercher, vivent de nouveau comme les jumeaux qu’ils étaient avant. Sa mère était géniale, et Aedan savait qu’il avait de la chance de l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.   Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. EmptySam 19 Déc - 22:13

Brother for life !

« Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. »

« Il doit horrible, à voir au quotidien … » Il ne répond rien à son frère, de tout façon il vient de lui dépeindre un portraits fidèle de leur père, il ne peut pas leur mentir. Par alors qu'il est ainsi et que de toute façon il ne tentera jamais de faire un geste envers ses enfants adoptifs, c'est ce qui enrage le plus Eliakim d'ailleurs. Même si pendant des années il a versé des gros chèques, cela n'a pas empêché ses enfants et surtout les jumeaux de souffrir, en silence, de l’absence d'un père. Beaucoup plus Aedan que Mischa d'ailleurs d'après ce que Eliakim a compris. Il a un peu parlé avec Mischa de ce sujet et il semble que ce dernier vive bien cette absence, même si il a du en souffrir à une époque c'est certain et logique après tout. Aedan semble encore avoir du mal, pour preuve les violentes disputes et crises de jalousie entre lui et Eliakim, il y a encore quelques semaines. Pourtant ce dernier n'aurait pas échangé son enfance avec celle de ses frères, pas à cause du manque de moyen où tout ça c'est juste que lui a été assez fort pour ne pas se laisser détruire par les coups de son père, il n'aurait pas voulu imposer ça à ses frères. Surtout à Mischa qui, comme lui, est une rebelle qui veut vivre sa vie comme il l'entend. Aedan aurait sans doute été le chouchou, mais Mischa ce serait fait massacré et ça, Eliakim n'aurait pas pu l'accepter. Malgré tout il n'en veut pas à son jeune frère, malgré la jalousie et tout ce qu'ils ont pu se cracher au visage, il fallait ça pour qu'aujourd'hui ils se parlent calmement et sagement, comme deux frères tout simplement. Le professeur alors, sentant que c'est le moment, lui demande de parler un peu de sa mère. Cette femme que Eliakim ne rencontrera jamais mais qui après tout, est étroitement liée avec ses deux frères. Il écoute Aedan sans broncher, sans le lâcher des yeux. Il baisse la tête lorsque Aedan parle de leur père, comprenant que malgré son absence, il a trouvé le moyen de leur faire du mal même à distance. « Je suis désolé pour ce qu'il vous a fait. Ça ne remplacera pas les galères que vous avez traversés j'imagine, ni même son absence. Mais j'en suis désolé. » Son frère a la chance d'avoir eu une mère présente pour eux, qui les aimait et s'occupait d'eux. Il ne fait aucun doute que Mischa et Aedan, même si ils ne s’entendent pas, ne seraient pas ainsi si leur mère n'avait pas autant assurée son rôle. Eliakim se lève de la table où il était assis. Doucement il tapote l'épaule de son frère. « Viens, il est presque l'heure du repas, je t'invite. Tu me raconteras quelques anecdotes sur Mischa et toi si tu veux. On a du temps à rattraper. » Il sourit tendrement et lui faire signe de le suivre hors de la salle. Ils ont toute une vie pour rattraper les quelques années perdues.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.   Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. EmptyDim 10 Jan - 1:21



Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.
Eliakim & Aedan



Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. 15071611595063105

Eliakim lui avait fait un portrait des plus horribles de son géniteur. Lui qui avait toujours voulu avoir un père, il se surprenait soudain à se mettre à penser qu’il était peut-être mieux sans père et à avoir été élevé par une mère célibataire et qui lui avait permis de se forger un tel caractère. C’était même une chance qu’il ait été élevé par sa mère, avec Mischa. Si Eliakim avait survécu à cela, Aedan était prêt à lui donner tout ce qu’il voulait pour le féliciter, cela semblait pire qu’une épreuve des jeux olympiques, ou qu’un combat à mains nues avec un tigre affamé. Aedan se sentait soudainement mal à l’aise de voir d’avoir agi comme l’enfant pourri gâté qu’il n’était pas parce qu’Eliakim avait eu la chance (enfin la malchance) de vivre avec un père et que lui n’avait pas connu ce plaisir. Mais maintenant, il comprenait qu’il avait eu une meilleure enfance en ayant son père loin qui ne faisant qu’envoyer de l’argent pour qu’ils survivent au moins à l’enfance et qu’ils arrivent à l’âge adulte.

« Tu n’as pas à t’excuser, ce qu’il a fait n’est pas ta faute. Il a choisi de tromper ta mère, d’avoir une relation avec nous, d’avoir Bella d’un autre côté. C’est pas parce que c’est un connard dans la vie que tu dois t’excuser, tu n’en as pas besoin. »

Aedan s’étonna lui-même de réconforter ainsi Eliakim qui semblait vraiment bouleversé par ce que son père pouvait avoir fait aux jumeaux. Mais Aedan le pense réellement, parce qu’il savait que son frère était en fait là pour lui, et qu’il voulait vraiment se racheter envers eux, ce qu’Aedan appréciait plus que tout, qu’il soit aussi gentil, compréhensif, fraternel avec eux. Il avait sûrement eu beaucoup plus d’occasions avec Mischa qu’avec Aedan, mais ce dernier comptait bien lui permettre de jouer son rôle de grand frère beaucoup plus souvent à partir de maintenant, maintenant qu’il avait compris qu’Eliakim était le frère aîné qu’il lui fallait.
Le plus jeune se sentit gêné par la proposition de son frère. Même s’ils avaient du temps à rattraper, il se sentait gêné de laisser le professeur payer son repas. Il n’aimait pas vraiment être au service des autres, même si c’était une attention tout à fait mignonne de la part de son frère.

« Tu n’as pas à faire ça, je peux me payer mon repas tout seul, ne t’inquiètes pas pour cela. »

Il sourit chaleureusement en échange et suivit le professeur hors de la salle, comme deux personnes normales.  

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.   Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne peux pas lutter contre les liens du sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé / ARABIM ♦ Les liens du sang sont impénétrables
» (Libre) Frère/Soeur. Car les liens du sang sont indestructible.
» Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo
» Je n'en peux plus de tout ceci... Je m'ennuie beaucoup trop - Isadore
» CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: