AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller EmptyDim 13 Sep - 10:49

Liesel Schneider
   promets pas la lune, sans lever la tête au ciel


   
identification complète liesel alicia klara schneider., que des prénoms venant de l'allemand, hérité des origines de son papa. âge vingt deux ans, toute belle, toute fraiche, toute jeunette. lieu/date de naissance le 28 octobre 1992 en Équateur, la demoiselle a été adopté par un très riche couple d'acteurs anglais . études suivies et année cinquième année d'histoire ancienne et moderne, parcours scientifique. job avec des parents acteurs, la demoiselle est également actrice depuis quelques années déjà, elle partage son temps entre l'université et les tournages. orientation sexuelle elle ne s'est jamais mise d'étiquettes et ne le fera jamais, elle ne s'est jamais épanchée sur le sujet. statut actuellement célibataire, ne recherche pas l'amour, si jamais il doit lui tomber dessus, l'amour lui tombera dessus, et elle ne dira pas non. statut social ££££, deux parents acteurs de renommées mondiales, ça fait une fortune d'argent immense. caractèresimple, gentille, généreuse, têtue, rancunière, câline, franche, spontanée, souriante, drôle, perfectionniste, juste, fidèle, aimante, sensible, nerveuse, cash, peut se montrer vexante (puisqu’elle dit tout haut ce qu'elle pense, bien que ce soit justifié, elle n'enrobe pas ses paroles de papiers cadeaux), un peu capricieuse, mais reste tout de même mature. De nature jalouse, elle n'aime pas partagée A cheval sur les principes , elle demande franchise et respect. groupe students. avatar la merveilleuse Lindsey Morgan.

   Welcome to the jungle
    Son grand père paternelle est allemand, sinon ils sont tous anglais. Liesel estime avoir eu beaucoup de chance d'avoir été adoptée par les Schneider, à six mois. La vie en Équateur n'est pas facile.

Elle s’épanouit pleinement dans le cinéma mais pour ses parents et pour sa sécurité, elle continue ses études d'histoire à Oxford. Pour pouvoir plus tard, être historienne et donner des cours.

Elle a une date de naissance mais aucune idée de sa famille biologique, et elle ne le saura jamais. Mais elle a trouvé des parents aimants, certes célèbres, mais aimants.

Douée en langues, elle s'est pourtant tournée rapidement vers la comédie et l'histoire. Elle parle espagnol et anglais couramment, se débrouille en allemand et aussi en français.





   The story of my life
   L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Une grande école, un monde impitoyable, mais surtout qui ouvrent à de grandes opportunités.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ?  Je suis pas trop alcool, même pas du tout, j'aime bien le cidre hormis cela, rien d'autre.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est ni bien ni mal, c'est juste un plaisir partagé par des êtres, je préfère quand l'amour règne en maitre.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Oui bien sur, c'est en reconnaissant ses erreurs qu'on apprend.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ni chaud ni froid, s'ils n'ont rien de mieux à faire que s’intéresser à ma vie, c'est leur problème, mais je suis secrète donc je risque pas grand chose.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je parle trop et tout le temps...

   pseudo/prénom minkiiie. âge seize ans. lieu d'habitation France. où as-tu connais le forum Je sais plus XD. t'en penses quoi? Gorgeous. Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? pourquoi pas?. un dernier mot? love you de dingue.
   
Code:
[code][b]lindsey morgan[/b] ✗ liesel schneider[/code]
   


Dernière édition par Liesel Schneider le Jeu 17 Sep - 21:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: Re: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller EmptyDim 13 Sep - 11:25

Bienvenue sur le forum, j'adore le feat que tu as choisi liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller 3261646380
Bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: Re: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller EmptyDim 13 Sep - 11:27

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu veux un lien ou simplement un RP ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: Re: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller EmptyDim 13 Sep - 11:44

Bienvenue :pompom:

Bonne chance pour ta fiche :love: (et je suis fan du gif avec le smiley poop :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: Re: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller EmptyDim 13 Sep - 13:29

Ouuuuuuuuuuuuuh sexy girl :hey: :hey: :hey:

Bienvenue sur JAE ma belle liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller 3261646380
Bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: Re: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller EmptyDim 13 Sep - 14:35

GOOOOOOOOOOOSH liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller 3261646380
J'adore le feat :dead: j'adore le pseudo :love: j'adore le gif du profil :gnihihi:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR JAE liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller 3261646380
Bonne chance pour ta fiche :face:
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff :danse:
Nous serons ravis de t'aider :dr:

Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: Re: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller EmptyDim 13 Sep - 16:06

Oh bienvenuuuuuue :waii: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: Re: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller EmptyDim 13 Sep - 21:23

Si jolie :love:

Bienvenue, si tu as besoin le staff est là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: Re: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller EmptyLun 14 Sep - 20:59

Merci à tous, z'êtes trop mignons, je vous aime déjà trop :) :siffle: :17: :angel: :29: :29: :nya: :nya: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: Re: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller EmptyMar 22 Sep - 21:02

DEs nouvelles petit chat ? liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller 3261646380
Tu t'en sors ... ? liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: Re: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller EmptyVen 2 Oct - 20:42

Des nouvelles ma belle ? :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: Re: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller EmptyMer 14 Oct - 21:10

Où es-tu petit lama ?
jusqu'à l'excès
Nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis un moment. Le délai pour ta fiche est dépassée, malheureusement. Ta fiche sera archivée dans 24h si nous n'avons pas de signe de ta part.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty
MessageSujet: Re: liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller   liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur  Tombent les pluies rien ne me fait peur  Loin d'ici, loin des douleurs,  Je sais où ressusciter, je sais où aller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: