AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:18

Le dîner du Doyen



Son hilarité, peu à peu, s’estompait. Il se calmait petit à petit. Les traits de son visage se détendirent. Son sourire s’effaça. Ethan ne riait plus. Son air redevint celui que l’on lui connaissait si bien : indifférent, une touche d’arrogance en plus. Il pouvait à présent se renfermer dans sa bulle, observer les invités, les juger du haut de son piédestal imaginaire. Il était de nouveau au-dessus de tous ceux présents.

Des plateaux, débordant de douceurs saturées en sucre lui passèrent devant le nez. Il vit les entrées se faire remplacer par des pâtisseries et pièces montées en tous genres, des gâteaux par dizaines recouvrir la longue table souillée par les verres et plats renversés lors du fou rire général. Un fou rire qui semblait toujours prendre le Doyen, puisque celui-ci avait décidé de continuer dans sa lancée en imposant aux invités de continuer le dîner avec le dessert.

Ethan reposa son regard sur Breeony, qui déjà affichait une expression confuse, son verre vide dans sa main tremblante. Il jubila de l’intérieur : la jeune femme allait passer une soirée haute en couleur, et il serait là pour assister à un tel spectacle. Il se félicita en lui-même d’avoir eu une telle idée pour le divertir.

Sa petite célébration personnelle fut interrompue lorsqu’il sentit sur lui le regard pesant de son frère. La bouche pleine de gâteau au chocolat, il s’était sauvagement jeté sur la douceur la moins esthétique de tout le menu, la tache brune qui trônait au milieu de plats décorés avec soin. Il regardait maintenant Ethan avec un air de fierté, son dessert tel un trophée dans son assiette.

Ethan comprit rapidement que ce dessert pouvait se comparer à un trophée, tant celui-ci avait eu du succès. Il ne restait déjà plus qu’une malheureuse part, gisant dans les miettes de chocolats. Il vit Eden lui lancer un coup d’œil. Un simple coup d’œil, un haussement de sourcils ; il ne lui fallut pas plus pour qu’à son tour, il se serve une part de ce gâteau à la popularité plus que louche. La dernière part. Il serait donc le dernier à pouvoir profiter des bienfaits d’une telle pâtisserie. Il mordit dedans. Un goût qu’il connaissait bien envahit son palais. Le goût de l’herbe qu’il avait vendu toute cette semaine.



Un divertissement en plus.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 23:07

Le diner du Doyen
Les étudiants
feat.
Yani-Grey M.


 

 



 

 

Le dessert arriva aussi vite que le fou-rire général étant sortit de nul part. Tout le monde riait et piochait, le regard avide et envieux, dans les plateaux luisants.

Je n'étais plus vraiment moi-même, et devant l'hilarité générale, je perdais légèrement pieds. Je ne savais plus où j'étais réellement. Ni avec qui. Si, il y avait Breeony. Breeony, et plus particulièrement sa main, sur ma cuisse. Qui, comme par magie, réussi à relever mon attention. Assez en tout cas pour me laisser saisir les quelques mots qu'elle m'adressa. Me croquer? Comme l'on croquerait un gâteau? Le regard accroché à ses lèvres, je me sentais tenté, moi aussi.JAh mais je t'aurais peut-être bien croqué le premier, Mademoiselle Walsh.

Alors que tout le monde se jetais sur le gâteau trônant au centre de la table, je me laissais divertir, un peu trop d'ailleurs, car je loupais ma part. Il n'y en avait pas assez pour tout le monde, et apparemment, j'avais loupé le coche, trop obnubilé par le manège de ma voisine.Un mal pour un bien, pourrais-je dire.
© Gasmask


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 0:47


Le dîner du Doyen
jusqu'à l'excès
Il croqua une part de gâteau et très rapidement il commença à délirer. Il avait l'impression que tous les étudiants étaient des grands auteurs classiques. Il dînait soudainement aux côtés de Baudelaire, Homère, et Maupassant. Souriant, il leva son verre : « Amis, permettez-moi de lever mon verre ! Pour la culture, l'intelligence et l'excellence qui nous sont si chères ! »  Il partit dans un grand rire, debout au bout de la table. S'asseyant pour prendre un peu de glace. Ce dîner bien copieux le rendait heureux. Face à ces grands hommes il se sentait un peu intimidé, et manger était un bon moyen de le cacher.

Fonctionnement
Le cinquième tour est lancé ! Pour ce tour votre personnage devra s'exprimer en alexandrin, en rime ou en vers. La poésie et la littérature s'invitent à table, pour votre plus grand plaisir j'en suis sûre. Ceux qui ne feront pas de rimes perdront l'estime de leurs confrères. J'espère que vous relèverez ce défis même s'il est dur.

Vous l'aurez compris, votre prochaine réponse devra être en rime . Si vous oubliez de faire une rime, alors vous serez automatiquement éliminé. ATTENTION votre réponse ne devra pas faire plus de 300 mots.   

Les éliminés, et les grands gagnants du tour 3
Je rappelle qu'avec deux pénalités le joueur est éliminé.

Les éliminés
ces membres n'ont pas postés,
ou sont éliminés

Yani-Grey Mirrigan
Les gagnants
ils ont su se mettre en scène



Les Pénalités
ils n'ont pas respectés les règles




Les Riot et les Posh
Le Space cake fait effet très rapidement. Vous commencez à tous joyeusement délirer ! Merci les Riot :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:52

Le dîner du Doyen


Aujourd’hui, au festin j’ai eu l’aubaine de sustenter une noble pâtisserie au chocolat.
Pas mal de particuliers se sont lourdé dessus pour en dévorer,
Même les plus justes.

Au bout d’un instant après avoir assimilé le savoureux,
Je me sens abracadabrant,
Grotesque,
Saugrenu,
Comme si le vent me transbahutait,
Suis-je sous emprise ?
Stone ?

Je n’en crois pas mes bourgeons,
Le glorieux gâteau était en fait un space cake,
Qui a eu l’allure de faire ça ?
Je me sens décaniller très loin,
Je suis originalement rasséréné,
Mais en même temps affolé,
Comment décrire mon amertume ?

Je regarde aux alentour,
Ils m’ont tous l’air satisfaits,
Pourquoi je pars en vrille ?
Que m’arrive-t-il ?
Ce n’est pas vrai,
Je suis complétement drogué au diner de Mr Hamilton,
Que va-t-il penser de moi maintenant ?
Que je suis un Junkie, comme Ethan ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire,
L’effet de la substance illicite me fait monter la tête,
Je me mets à glousser inutilement comme tout à l’heure.
Tous mes besoins son accru,
J’ai une grosse fringale,
Soif,
Torpeur,
Et j’ai envie de sex.

Une fièvre s'emparait lentement de moi,
Dans mon bas ventre se réveillait l'Animal :
Il grattait et grondait dans un désir bestial,
Passion, Ivresse, supplice d'un bouillant magma.


J'imaginais sa chevelure sous mes doigts,
Ses caresses sur ma peau nue me couronnait roi,
Je mordais ma lèvre, réfrénant mes ardeurs,
Elle était ma chose, j'étais son empereur
Son souffle dans mon cou, son corps contre le mien,
Ses yeux hantaient mon regard d'un désir divin.

La chaleur incandescente appelait la Chair,
Et le Mâle en moi exaucerait ses prières.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:32


   
Le diner du Doyen

   
People from Oxford

   

Quelle merveilleuse idée avais-je eu là,
D'apporter ce gâteau en cet endroit.
Je n'ai eu besoin que d'un peu d'herbe,
Pour rendre cette ennuyante soirée superbe.

Alors que tout le monde se jette dessus,
Mon fameux met disparaît d'un seul jet.
Et vite fait bien fait, ni vue ni connue,
Tous les invités se retrouvent drogués.

Bizarrement, les effets sont bien vite là.
Personnellement je ne ressens rien,
Mais lorsque je regarde en face de moi,
Je vois Noah qui n'a pas l'air trop bien.

N'empêche qu'en temps ordinaire, ces effets
Ne sont là qu'au bout de deux ou trois heures.
Mais ceci est vraiment plus que parfait
Car ils vont dire ce qu'ils ont sur le cœur.

Ne pas pouvoir se contrôler pleinement
Est un des effets majeurs de la drogue.
Incapables de contrôler nos mouvements,
Remerciez Marie-Jeanne qui est en vogue.

Assise à côté de la douce Alice,
Je souris malicieusement, fière de moi.
Il faut que je montre mes talents d'actrice,
Pour dissimuler le vrai coupable: moi.

Ainsi, je commence à jouer la droguée.
Je me force à rire à gorge déployée,
Je trouve que mon jeu est plutôt adroit,
Car il en faut plus pour me mettre à plat.

Ce dîner prenait une tournure exquise.
D'abord le gaz puis maintenant la drogue,
Ça ressemblait à l'une de mes bêtises.
Mais en fait, ce n'était que le prologue.

Je vois le Doyen se mettre debout,
Pour lever son verre à l'excellence et,
L'intelligence. Puis je regarde partout,
Et me dis que je dois complimenter.

Donc je me lève, une coupe dans ma main droite.
Je me tourne vers le Doyen et lui dis:
"Pour les discours je ne suis pas adroite,
Mais de tout mon cœur je vous remercie.

Je tenais à lever mon verre pour vous,
Monsieur Hamilton. Et pour nous, l'élite."
Ça y est, je suis sans dessus-dessous.
J'ai trop dosé, je crois que je suis cuite.



   
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 0:25

Le Diner du Doyen


erreur - j'ai édité au lieu de quoter. je retrouve mon poeme rapidement :face:
lumos maxima


Dernière édition par Breeony I. Walsh le Lun 7 Déc - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 23:34



       
       Catherine Blackbird - Le retour
       Le diner du Doyen

   
A
lors que je venais à peine de déglutir,
Une étrange sensation se fit ressentir
Le morceau du bon gâteau suivant son chemin,
Par ma gorge et jusqu'au fond de mon intestin,
Je réalisais qu'il n'était pas seul'ment bon
Un drôle de gout se fit sentir tout au fond
Éveillant mes sens et ne présageant rien de bon.

L'attablée toute entière qui riait aux éclats
Venait de sauter comme des rapaces sur le plat
Se délectant de leurs bouchées assaisonnées,
Je m'demandais s'ils savaient de quoi c'était fait
Car en effet, rire n'était plus la seule chose
Qui dessinait cette soirée sur toile rose.

Mon esprit, ailleurs, divaguait complètement,
Rendant les plats et les discussions trop déments
Beaucoup trop pour que cela soit la vérité,
Beaucoup trop pour que nous ne soyons pas tous drogués.

WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:15



Dîner du Doyen Hamilton
Everybody & Christian




Une seule bouchée du gâteau et il comprit,
Que dans cette pâtisserie,
Il y avait plus que des ingrédients de base,
Quelque chose provoquant l’extase
Christian qui avait pris une bouchée,
Commença à délirer,
Rire et être heureux,
Voilà la seule chose dont il était capable.
Et bien que cette euphorie soit aimable,
Cela était douloureux.
Sa gorge le brûlait
Quelque chose tapait
Sur sa tête endolorie
Et ses jambes engourdies.
L’écho des conversations augmentait
Ce que Christian entendait
Ne voulait rien dire
Et le pire
C’est qu’il pensait être drogué
A cause de quelqu’un de cette assemblée.


Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:18


Le dîner du Doyen
jusqu'à l'excès
Le Doyen se sentait mal soudainement. Sa tête lui tournait, et ses pensés partaient dans tous les sens. Il avait l'impression d'être entouré par des animaux colorés, étrangement formés, avec des cornes et des trompes énormes. Grimaçant, il se leva prudemment, tentant de tenir sur ses jambes. Regard vers l'assemblée horrible, il marmonna quelques mots pour leur donner congé, et s'enfuit sans demander son reste. Terrible dîner finalement, qui le marquera pour longtemps.

Fonctionnement
Le dernier tour est lancé ! Ceci est un duel entre les deux membres qui ont marqué le plus de point lors du dernier tour : on a comptabilisé les rimes riches - faible et suffisante pour vous départager.  
Les deux joueurs devront faire une ligne de relations dans leur réponse. Le but ? Faire la ligne la plus longue possible. Qu'est-ce qu'une ligne de relation ? Exemple : Alice est la femme d'Eliakim, le frère d'Aedan, amant de ... ect... :face:

Ce qui vous fera gagner des points : le nombre de membres que vous citerez, tout en restant cohérent grammaticalement + le nombre de participants à l'intrigue qui se retrouveront dans votre fil + pas plus de 200 mots. Attention, vous devez présenter cette ligne de relation avec cohérence !

Les éliminés, et les grands gagnants du tour 3
Je rappelle qu'avec deux pénalités le joueur est éliminé.

Les éliminés
ces membres n'ont pas postés,
ou sont éliminés

Ethan Mills (absent)
Eden Winchester (+300mots)
Noah Mills (oublie de rime)
Catherine 9 pts
(1 riche - 3 suffisantes - 5 pauvres)

Les gagnants
ils ont su se mettre en scène
Breeony 20 pts
(2 riches - 9 suffisantes - 9 pauvres)
Christian 10 pts
(2 riches - 4 suffisantes - 4 pauvres)


Les Riot et les Posh
Les Riot et les Posh quittent la salle en même temps que le Doyen, ravis de leurs effets !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:36



Dîner du Doyen Hamilton
Everybody & Christian




Alice était la personne que Christian connaissait le plus sur Oxford. Elle était fiancée à Eliakim qui avait été en couple avec un certain Maxime, fiancé à une certaine Liloo, qui connaissait un Tobias, en couple avec Galadriel, qui l’avait volé à Arabella, la sex-friend de Noah, frère d’Ethan et Olivia. Noah connaissait Eden, qui est d’ailleurs amoureuse de Mischa, le frère jumeau d’Aedan, qui avait une relation assez tendue avec Daisy, dont Angelus est l’ange, alors que Lorenzo est son ami d’enfance. Lorenzo semble réellement amoureux de Juliet, qui était la meilleure amie de Noah, qui partageait avec Breeony une relation basée sur le fun. Elle avait une fois croisé Daisy, qui était dans le Posh Club, tout comme Alice, qui connaissait Lucia, qui attendait l’enfant de Liam, prof de sport dont la demi-sœur, Emma, était aussi à Oxford. Eliakim, le meilleur ami de Liam, était un ami d’Anastasia (dont le meilleur ami Jack est à Oxford) semblait fortement attiré par Ezeckiel, le mentor de Mischa, qui chantait dans les Dingoes, en compagnie de Breeony, Killian et Alexandre. Mischa considère également Ruby comme sa petite sœur, tandis que cette dernière déteste Taylor.


Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 17:25

Le Diner du Doyen


Le verre en l’air, Breeony regardait le Doyen Hamilton prendre congé suivi par sa fille Daisy qui s’éclipsait avec Alice, femme d’Eliakim, professeur de biochimie qui était le meilleur ami de Rae alors que l’Irlandaise trainait de plus en plus souvent avec Anastasia, la gorgone dont la libido avait explosé en compagnie d’Ezeckiel qui était le professeur de son meilleur ami, Mischa, jumeau d’Aedan et demi-frère d’Arabella qui avait presque couché avec toute l’université (Noah, sexfriend de Christian, et, peut-être, Hannah également vu la manière dont elles se regardaient) et qui craquait pour Tobias, cousin de Liloo qui elle-même était la fiancée de Maxime, la directrice de thèse de Sasha, l’amante de Iosef et l’amie de Yani. Breeony releva d’ailleurs les yeux vers le jeune homme avant de les reporter sur Ethan, petit frère d’Olivia et dealer au même titre que Swann, se remémorant l’été sur Ibiza avec Eden, James et LaMarcus dont les derniers en pinçaient pour leur prof Seyrah. A cette idée, sa tête tourna ; elle se sentait mal, mentant encore sur sa vie comme elle l’avait fait avec Mervi, le cousin de Jules qui couchait avec Elie, princesse mille et une nuits, amie de Charlotte.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:36


Le dîner du Doyen
jusqu'à l'excès
Le duel final !  

Christian : a énuméré 29 liens
Il a cité 28 membres différents.
Tous les membres des clubs.
Et 4 participants à l'intrigue.
Breeony : a énuméré 20 liens
Elle a cité 29 membres (et 1 scénario)
Tous les membres des clubs
Et 7 participants à l'intrigue.

Les Riot et les Posh
Les noms des nouveaux membres des clubs vont être annoncé dés à présent !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen    INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen (inscriptions)
» INTRIGUE 11 ✗ Halloween is here
» INTRIGUE 1 ✗ le diner vs l'exhibition
» Intrigue 11 ✗ This Is Halloween !
» INTRIGUE 1 ✗ les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Intrigues :: Les anciennes intrigues-
Sauter vers: