AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 « Music in my soul » † Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Music in my soul » † Ruby Empty
MessageSujet: « Music in my soul » † Ruby   « Music in my soul » † Ruby EmptyDim 20 Sep - 14:57

Ruby Hawkesbury
La vie est un long fleuve tranquille


identification complète Ruby Megan Hawkesbury. âge 21 ans. lieu/date de naissance Londres, le 18 mars. études suivies et année 3ème année de Musique. job /. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Enjouée † Espiègle † Bringueuse † Intelligente † Jalouse † Rancunière † Sûre d'elle † Bavarde † Patiente † Douce † Manipulatrice. groupe Oxford's Student. avatar Danielle Campbell.

Welcome to the jungle
Mes parents se sont rencontrés sur scène. Ma mère est chanteuse, et à cette époque mon père était son guitariste. Si aujourd'hui leurs carrières professionnelles se sont séparés - ma mère a quitté le devant de la scène pour devenir professeure de chant dans une très réputée école londonienne et mon père est guitariste dans un groupe bien connu - ils se sont mariés et ont eu deux filles, dont je suis l'aînée. † J'ai des passe-temps qui déplaisent à mes parents. La cigarette et les soirées très arrosées en font partie. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que peu importe mon état, je garde toujours un minimum de contrôle sur ce que je fais. † J'ai choisi de suivre la voie musicale pour mes études car je suis la digne fille de mes parents. Je joue du violon, de la guitare, du piano et je chante. J'ai appris la guitare dans ma chambre en regardant des vidéos de ce que mon père faisait. † Ma sœur et moi n'avons aucun point commun, à croire que nous ne sommes pas réellement de la même famille. Mais bon, le sang c'est le sang, alors même si nous avons souvent des divergences d'opinion et que nous ne faisons pas souvent de choses à deux, c'est ma sœur et je l'aime. † Pendant un moment j'ai hésité à étudier la médecine, mais j'ai choisi la facilité avec la musique. Et d'ailleurs je dois avoir des fa et des sol dans le sang, c'est vraiment ma seconde nature. † J'ai eu une période durant laquelle j'ai été une véritable briseuse de cœurs, en réponse à un cœur brisé très jeune. Ça m'est passé, mais rien ne m'empêche de recommencer si quelqu'un s'amuse de nouveau à faire des miettes avec mon petit cœur tout mou. † J'ai un caractère tout en demi-teintes, et, il faut le dire, un brin lunatique. Je fais des efforts contre ça, par contre. † Je suis une sportive dans l'âme, et une compétitrice. Si je consacre la plus grande partie de mon temps à la musique, le reste de mon temps libre est pour le sport.

The story of my life
Je ne me rappelle pas vraiment des premières années de ma vie, mais les photos sont là pour me montrer ce que j'ai oublié. J'ai toujours grandi dans cette petite maison londonienne, dans ce quartier résidentiel calme et rempli de verdure. C'était les années bonheur, les années sourire. Le calme, les câlins avec mes parents. La naissance de ma petite sœur quand j'avais deux ans. Les longues périodes où papa était absent, puis où maman était absente. Mes premiers pas accrochée à l'échine d'un super Braque de Weimar, premier compagnon de jeu, fidèle protecteur. Un tas de petits fragments fragiles dans ma mémoire, immortalisés sur papier glacé. Une époque heureuse qui n'a pas trouvé sa fin.

Après, bien sûr, il y a les souvenirs plus tangibles. Le début de l'école, les copains, l'apprentissage plaisant. Le début du sport. La danse classique. Le poney. Les concerts derrière la scène à attendre que papa finisse de jouer de la guitare, les moments passés assises sur les genoux d'un chanteur aujourd'hui devenu si célèbre ... Qui est d'ailleurs mon parrain, et avec lequel j'ai une relation très importante à mes yeux. J'ai eu une enfance la plus normale possible. J'ai grandi dans un monde de célébrité en n'étant qu'une enfant normale, sans exposition médiatique. J'ai un parrain chanteur internationalement connu, une marraine actrice d'une autre nation, et pourtant j'ai côtoyé les enfants d'un milieu simplement aisé. Mes parents m'ont en réalité appris que l'argent se mérite. En fait, ils m'ont donné les bases d'une vie saine.

J'ai donc grandi dans un cocon d'amour et de sécurité, côtoyant les grands de mon monde de musique, apprenant le piano, tout d'abord, et j'ai aussi côtoyé des enfants beaucoup plus « normaux », qui n'avaient pas le moindre pied dans ma réalité de concerts et d'annonces de tournée à Los Angeles, Tokyo ou Sydney. Je me suis fait des amis de tous milieux, notamment grâce aux sports que je pratiquais, ce qui m'ouvrait des horizons que l'école ne pouvait pas. Des limites et de la rigueur dont j'aurais bien besoin dans le futur aussi. En somme, même si je mêlais généralement des mondes qui n'avaient pas grand-chose pour se rencontrer, j'ai eu tout ce qu'il faut pour faire une bonne enfance, et je ne suis pas devenue pimbêche comme certaines amies d'enfance qui ont fini par me tourner le dos parce que je n'avais pas les mêmes goûts dépensiers à tord et à travers qu'elles.

Et puis il y a eu mon adolescence et ma période rebelle. C'est là que j'ai pris conscience du fossé entre ma sœur et moi, et nous avons commencé à strictement nous ignorer à la maison, au grand dam de mes parents. Et puis j'ai commencé à sortir, à rentrer avec de l'alcool plein le sang, à fumer ... bref, à sortir des jolis rangs dans lesquels ils m'avaient mis. J'ai pratiquement arrêté de tout travailler. Fini la danse que je pratiquais depuis dix ans, je n'allais monter à cheval que lorsque j'en avais envie ... La seule chose à laquelle je m'attachais c'était la musique, et il n'y avait qu'un instrument sous les doigts ou sur le devant d'une scène que mes parents avaient l'impression de retrouver leur petite fille toute douce. C'était mon meilleur exutoire.

Et puis bien sûr à l'adolescence il y a eu les garçons. Enfin, il y a surtout eu un garçon. Un musicien qui se produisait dans un café, un peu comme je l'ai fait à l'époque. Il m'a carrément plu. Je suis très vite tombée raide amoureuse de lui, il faut l'avouer. Trop naïve. Enfin bref, on ne changera pas l'histoire. Toujours est-il que je lui ai fait trop facilement confiance, et qu'il a ensuite réussi à briser mon cœur. On a quand même passé une merveilleuse année ensemble avant qu'il ne le fasse, et ça fait encore mal, à bien y repenser. Remarquez ça m'a relativement calmé, au moins. J'ai repris le cours de ma vie de manière un peu moins décadente. Retour un minimum aux études, reprise du sport avec une volonté de fer ...

Ça n'a bien sûr pas été suffisant pour totalement rassurer mes parents, mais c'était déjà mieux que rien. Du coup plutôt que de me retrouver dans le plus strict des pensionnats qu'ils puissent trouver autour du globe, ils m'ont plutôt pas mal forcé la main pour que je rentre à Oxford plutôt que n'importe où d'autre. J'ai soupiré tout ce que j'ai pu mais j'ai essayé de ne pas trop me plaindre ; j'avais quand même le loisir de faire ce que je voulais. Et c'est comme ça que j'ai atterri ici pour faire mes études. Cette année, je rentre en troisième année de musique, et croyez-moi, je ne risque pas de la rater !

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? La nouvelle riche idée de mes parents pour m'obliger à travailler en cours.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Les p'tits shots c'est très drôle !
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? En quoi c'est mal de se faire du bien ?
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Bien sûr ... Comme tout le monde non ?
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Euh ... Tout dépend de ce qu'il publie !
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je passe mon temps à tortiller mes cheveux, remettre en place une mèche rebelle à mon goût, me recoiffer ... Vous voyez ?

pseudo/prénom Blood. âge 19 ans. lieu d'habitation France. où as-tu connais le forum Un peu par hasard sur Google. t'en penses quoi? Il me plaît bien  :dr: . Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Ça devrait aller ... Au pire si j'ai une question vous ne mordez pas j'espère ? un dernier mot? J'ai hâte de RPer ici  :17: .

Code:
[code][b]Danielle Campbell[/b] ✗ Ruby M. Hawkesbury[/code]


Dernière édition par Ruby M. Hawkesbury le Dim 20 Sep - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


« Music in my soul » † Ruby Empty
MessageSujet: Re: « Music in my soul » † Ruby   « Music in my soul » † Ruby EmptyDim 20 Sep - 15:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM « Music in my soul » † Ruby 3261646380« Music in my soul » † Ruby 3261646380
Une deuxième Ruby :gnihihi::gnihihi::gnihihi:
Tu es es hyper mignonne « Music in my soul » † Ruby 3261646380
On a envie de faire des bisous à ton personnage :zad::zad:

3e année en musique :perv:
Comme ma Eden :zad:
Et moi en 5e :perv::perv:
UN LIEN SERA OBLIGATOIRE :wut:

Si tu as des questions le staff est là pour toi :perv:
N'hésites pas à poser des questions à n'importe qui ici :mdr:
On est tous cools :perv::perv:
Bonne chance pour ta fiche « Music in my soul » † Ruby 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Music in my soul » † Ruby Empty
MessageSujet: Re: « Music in my soul » † Ruby   « Music in my soul » † Ruby EmptyDim 20 Sep - 15:57

Bienvenue parmi nous, j'adore de trop Danielle dans The Originals « Music in my soul » † Ruby 3261646380 « Music in my soul » † Ruby 3261646380
Dommage que tu sois en musique, mais tu as un super caractère, j'attends de lire ta fiche pour un lien :love: :arrow:
Bonne chance pour ta fiche, et en cas de questions n'hésites pas on mord pas (sauf si tu nous le demande :hey:) :zad:

:flag:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


« Music in my soul » † Ruby Empty
MessageSujet: Re: « Music in my soul » † Ruby   « Music in my soul » † Ruby EmptyDim 20 Sep - 16:47

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Music in my soul » † Ruby Empty
MessageSujet: Re: « Music in my soul » † Ruby   « Music in my soul » † Ruby EmptyDim 20 Sep - 16:59

Bienvenuuuuue ! :love:

Une future élève de mon DC Ezeckiel :danse:

Amuse toi bien avec nous, si besoin le staff est là ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


« Music in my soul » † Ruby Empty
MessageSujet: Re: « Music in my soul » † Ruby   « Music in my soul » † Ruby EmptyDim 20 Sep - 17:40

Moi je mords. Niark :zad:

BIENVENUE PARMI NOUS « Music in my soul » † Ruby 3261646380 « Music in my soul » † Ruby 3261646380 « Music in my soul » † Ruby 3261646380
J'approuve à 200% ton choix d'avatar :isadore: :isadore:
Bon courage pour ta fichette :love: :love:

(Vu qu'on a 2 Ruby, je vais t'appeler Ruby 2, ne m'en veut pas, ça va me perturber :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Music in my soul » † Ruby Empty
MessageSujet: Re: « Music in my soul » † Ruby   « Music in my soul » † Ruby EmptyDim 20 Sep - 19:52

Merci à tous pour l'accueil :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Music in my soul » † Ruby Empty
MessageSujet: Re: « Music in my soul » † Ruby   « Music in my soul » † Ruby EmptyDim 20 Sep - 22:09

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Parfait, tu es validée :love: Super personnage, tu ne peux pas passer à côtés d'un lien avec mon DC Ezeckiel, professeur de musique et ancienne rock-star :face: Gros bisous toi *_* T'es tellement jolie ! :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Music in my soul » † Ruby Empty
MessageSujet: Re: « Music in my soul » † Ruby   « Music in my soul » † Ruby EmptyDim 20 Sep - 22:30

Merci bien pour l'accueil :waii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




« Music in my soul » † Ruby Empty
MessageSujet: Re: « Music in my soul » † Ruby   « Music in my soul » † Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Music in my soul » † Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Music was my first love, and it will be my last. » Will & Ruby
» (inachevé) We can't stop the music Taylor et ruby
» Music's my heart, music's my life ~
» ISEULT ◭ let me take your soul
» Iseult ✗ daemon's inside of your soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: