AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es semblable à une étoile on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l’on s’en souvient toute notre existence (Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Tu es semblable à une étoile on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l’on s’en souvient toute notre existence (Cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es semblable à une étoile on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l’on s’en souvient toute notre existence (Cassidy)   Tu es semblable à une étoile on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l’on s’en souvient toute notre existence (Cassidy) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:40

Je suis l'ange gardien qu'il te faut :angel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es semblable à une étoile on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l’on s’en souvient toute notre existence (Cassidy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « J'suis restée tout là-haut pour écouter le vent. J'ai laissé mon bateau guider quelques instants. » † Ruby & Will
» PUBLICITE ✗ Notre logo, notre bannière, notre slogan
» Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥
» Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥
» Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: