AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyVen 25 Sep - 10:02



 

 
Une soirée alcoolisé de défi

 
 
feat Ruby & Lorenzo

       
Ce soir, c'est une soirée privée au deepers club. Je ne suis pas depuis longtemps à Oxford mais j'ai cette chance d'avoir eu des amis lorsque j'étais encore enfant et que j'habitais dans cette ville. Ces personnes se trouvait être les organisateurs et avait immédiatement penser à moi. J'avais donc passé la journée à me reposé, j'avais revue Juliett, notre rencontre avait été pour moi plein de sentiments et surtout elle cessait de me tourmenté. C'est donc pour cette raison que je profitais de faire la fête ce soir.
quatre heures du matin, autour de moi il y a plusieurs personnes totalement ivre, d'autres sont déjà parti se dessaoulé au pays des rêves. Pour ma part, j'ai plusieurs litres d'alcool dans le sang, alcool qui m'a complétement désinhibé voir même enivré. Autour de moi se trouve toutefois une jeune femme brune totalement charmante. Je décide donc d'aller vers elle afin de me présenter mais aussi savoir si elle est de nature à aimer jouer avec le feu.
" Oh mais dites moi belle brune vous me semblez bien en forme pour une heure si tardive. Je m'appelle Lorenzo et vous ? "

 
made by guerlain

 


Dernière édition par Lorenzo Greco le Ven 16 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptySam 26 Sep - 14:09


« Une soirée alcoolisée de défis »
Ruby & Lorenzo
Ce soir, l'endroit où il fallait être vu, c'était sûrement le Deeper Club. Il y avait une soirée privée plutôt select d'organisée, et c'était la meilleure façon de se faire remarquer sans avoir besoin de se vautrer dans la débauche totale. Et oui, j'étais encore plutôt sage, enfin pour le moment. Ma petite robe à bustier qui s'arrêtait juste un peu en dessous du genou en témoignait. Par contre je risquais de lâcher le fauve qui sommeillait en moi un peu plus tard dans la soirée. Toujours est-il que je connaissais les personnes à connaître pour entrer dans ce genre d'événements, alors ça me facilitait carrément la vie. C'est comme ça que j'avais atterri au milieu de la soirée, ri avec quelques connaissances, bu un peu, dansé beaucoup. J'ai du feu qui coule dans mes veines, je le sens, et il n'y a rien de mieux que de lâcher prise le temps d'une soirée. Au fur et à mesure que la nuit s'est installée, j'ai bu plus. Vers quatre heures du matin, je commençais à avoir sérieusement le nez dedans. Mais vous voulez que je vous dise quelque chose ? Je m'en fichais royalement.

Il n'y avait qu'une chose qui pouvait éventuellement me titiller les nerfs dans le mauvais sens du terme, et c'était que des mecs complètement bourrés et incapables de sortir une phrase cohérente viennent me tourner autour. En fait, je n'avais pas encore assez bu pour m'en foutre, et j'avais pourtant déjà assez bu comme ça. Si encore ceux qui avaient essayé avaient été mignons à la place de lourd ... Enfin, que voulez-vous, ce n'était pas tous les jours qu'on gagnait le jackpot à la loterie, il fallait croire. Enfin bref. J'étais tournée vers le bar lorsque je vis un homme arriver sur mon côté. Je l'observais à peine en coin, juste assez pour savoir qu'il était plus grand que moi - ce qui n'était pas très compliqué, avouons-le - sans être très grand non plus, avec des cheveux sombres. Lorsque j'entendis sa voix, je tournais la tête vers lui, me préparant à une réponse qui fuserait. Pourtant, je lui servis finalement un sourire à croquer. Celui-là, il pouvait me parler sans souci. Il avait quelque chose de craquant, avec ses grands yeux clairs.

« Une heure tardive ? Il n'est que quatre heures, la nuit vient de commencer ! » Mon regard pétillait de malice. « Je m'appelle Ruby. »

Là dessus, je passe une main dans mes cheveux détachés. C'est un tic, une véritable catastrophe. Je ne peux pas m'en empêcher, de toute façon.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyJeu 8 Oct - 10:56



 

 
Une soirée alcoolisé de défi

 
 
feat Ruby & Lorenzo

       
La soirée avait été un grand succès mais désormais les trois quarts se trouvait complétement ivre. Ces personnes faisaient donc n'importe quoi et n'avait plus de conversation intéressante. En effet, certains sont complètement allongé sur les tables, d'autre cède à leur pulsions sexuelle sans réellement voir qu'ils ne sont pas seuls.
Toutefois, il y a cette jeune femme brune tout à fait ravissante et dans un état normal ou tout du moins mieux que toute les autres. Je décide donc d'aller vers celle-ci, je joue donc de mon charme envers elle, tout en me présentant.
Elle me fis rire lorsqu'elle me répondis qu'il n'était que quatre heure et que la nuit vient de commencer. Sa réponse me plu terriblement et je devais avoué que si c'était avec elle que je devais passer le reste de la soirée, alors en effet elle venait tout juste de commencer.
" Ah ! Enfin une qui est du même avis que moi. Contrairement à toutes ces dames autour de nous qui se trouve ivre. "
Puis elle m'annonça que son prénom c'est Ruby.
" Un joli prénom pour une jolie mademoiselle. "
La voyant se passait une main dans ses cheveux, elle me donna cette envie folle de jouer. Je décida de lui poser une question.
" Action ou vérité ? "
J'espérais réellement qu'elle serait joueuse.

 
made by guerlain

 


Dernière édition par Lorenzo Greco le Ven 16 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyJeu 8 Oct - 11:49


« Une soirée alcoolisée de défis »
Ruby & Lorenzo
La soirée avait démarré fort pour certains, mais juste sur le bon pied pour moi. Rien ne servait de picoler comme un trou toute la soirée, vraiment. Il fallait certes s'amuser, et l'alcool ça aidait, je l'avoue volontiers, mais se mettre une mine en deux heures, ne pas profiter de la nuit et ne même pas se souvenir de tout ce qu'on avait bien pu faire, eh bien ça avait quelque chose de minable à mes yeux. Bon, personne n'étant parfait ça m'était déjà arrivé, assez rarement, mais généralement lorsque pour moi la fête tournait à la beuverie, je me souvenais au moins de ce qui importait le lendemain. Parfois c'était l'occasion rêvée de rire un peu à toutes ces énormités que j'avais pu commettre, pourquoi pas entourée d'amis. Parfois c'était avec de parfaits inconnus, mais c'était tout aussi drôle. On faisait parfois de sacrées rencontres en soirée, ça élargissait notre horizon et parfois ça nous permettait de bien rire.

Là, par exemple, il y avait cet inconnu qui m'abordait. Il ne semblait pas vraiment englué dans l'alcool sans pour autant être tout à fait sobre. Enfin, commentaire inutile, qui était tout à fait sobre ici à cette heure-ci, honnêtement ? Pas moi en tous cas, même si j'avais encore une belle marge avant d'être en mauvais état. Boire doucement pour boire longtemps, c'était ça le secret. En tous cas, cet inconnu avait du charme, et c'était loin de me déplaire. Puis il se présenta, et je lui répondis sans vraiment me faire prier. Non, il n'était absolument tard, la nuit venait seulement d'ouvrir ses portes à ceux qui pourraient la suivre jusqu'à l'aurore. J'avais un sourire sur les lèvres. Le fait d'entendre rire le jeune homme ne me déplut pas et un peu d'amusement étira encore un peu plus mes lèvres. J'avais cette lueur de malice au fond des yeux. Enfin, il me complimenta sur mon prénom. C'était quelque chose d'habituel, une remarque qui ne me faisait plus chavirer, mais ça continuait de me plaire, après des années.

« Merci. »

C'était un simple mot, soufflé sur un ton doux. J'adorais qu'on me complimente, d'ailleurs c'était le meilleur moyen de ne pas se faire arracher la tête, avec moi. Enfin pour se faire arracher la tête encore fallait-il l'avoir mérité parce que j'étais rarement d'humeur massacrante, mais quand ça arrivait mieux valait s'en méfier. Enfin bref. Je passais finalement une main dans mes cheveux et la question du jeune homme me prit au dépourvu, me faisant néanmoins rire tandis qu'une lueur joueuse éclairait mon regard. Voilà qui était assez inhabituel ... Mais ne manquait pas vraiment d'intérêt. Cette idée me plaisait terriblement. Avec un sourire de chat, je répondis, en le regardant droit dans les yeux.

« On commence doucement. Vérité. »

Je voulais d'abord savoir quel genre d'idées il avait derrière la tête, parce que j'étais du genre à relever les défis, mais que je détesterais me retrouver piégée, je le savais d'avance. Pourtant le jeu m'intriguait et me donnait envie d'y jouer. Finalement le barman passa à portée de voix, et je pris commande. Mon verre était vide, celui de mon camarade de jeu n'était même pas présent. Je ne savais pas ce qu'il consommait, néanmoins le barman lui jeta un coup d'œil et sembla savoir. Avec des verres pleins, on devrait pouvoir tenir le jeu un moment, et ça me plaisait terriblement.   

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyMar 13 Oct - 12:52



 

 
Une soirée alcoolisé de défi

 
 
feat Ruby & Lorenzo

       
Je me sentais sur la même longueur d'onde au sujet de la soirée avec la jeune femme. Bien que j'avais cette envie d'oublier cette entrevue avec Juliett, je savais que je ne pouvais plus me mettre la tête à l'envers aussi facilement qu'au début. Lorsque ma belle est parti, je ne cessais jamais de boire, jamais de me réveiller tous les jours la tête à l'envers avec des souvenirs en moins. Ce ne serait probablement pas le cas pour cette soirée actuelle. Contrairement à d'autre personne qui aurait probablement besoin d'un anti douleur dans quelques heures, à leur levée.
Pour ma part, je passais la fin de soirée ou plutôt ce nouveau début de soirée avec une magnifique brune aux regard étincelant. Je ne la connaissais pas mais cela allait justement être l'occasion pour me faire une nouvelle amie. Je voyais en elle, une simple amie. Il faut dire que la seule femme que je veux dans mon lit, se trouve être celle qui n'a jamais détrôné sa place dans mon cœur, Juliett. J'avais tenté de l'oublier une nuit avec d'autre conquête mais ce soir ne se trouvais pas être le bon soir.
Je décida de lançais un petit jeu entre Ruby et moi, un jeu qui s'appelle vérité ou action. On connais tous ce jeux, on y a souvent joué lorsque nous étions que de simple enfants. Ce jeu avait fini par trouvé une nouvelle tournure dans notre vie d'adulte, bien plus amusant et beaucoup moins enfantin. La belle brune me répondit qu'elle souhaitait commencer doucement et donc par de la vérité.
Alors qu'elle pris commande pour nous deux, elle me donna une idée de vérité qui était plutôt simple et qui ne révélait pas grand-chose, a part peut être son état d'ébriété.
" Combien de verre as-tu bu ce soir ? "
Le barman se ramena avec deux verres pleins chacun avec une boisson alcoolisé différente. Je remercia de la tête ce dernier et je m'intéressa à nouveau à Ruby.

 
made by guerlain

 


Dernière édition par Lorenzo Greco le Ven 16 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyVen 16 Oct - 14:39


« Une soirée alcoolisée de défis »
Ruby & Lorenzo
Ce gars avait du charme, il fallait l'avouer, et rien de lourd, ce qui ne pouvait qu'être positif. On était visiblement assez d'accord sur notre définition d'une bonne soirée, et celle-ci ne faisait que commencer. J'avais juste assez bu pour oublier certaines formalités mais pas assez pour commencer à me conduire comme une parfaite dépravée - que je pouvais pourtant être à l'envie, tout ne dépendait que de ma motivation à faire les choses, à la vérité, et un peu de mon état d'ébriété aussi, mais là on n'y était pas du tout. Alors j'avais finalement accepté son jeu d'action-vérité. Ça pouvait être extrêmement amusant, à condition de ne pas me laisser piéger. Sait-on jamais, après tout je ne le connaissais pas du tout, et j'apprécierais peu de me faire avoir par un parfait inconnu. Sait-on jamais quelles idées il pouvait avoir derrière la tête. Pour réussir à le sonder un peu, j'avais donc choisit une vérité, parce qu'aucune ne pouvait me faire du mal à dire, je n'avais pas grand chose à cacher, ni ce soir ni jamais, d'ailleurs. J'étais plutôt clean comme fille mine de rien, mais j'assumais mes notes plus sombres. En théorie. Je commandais aussi des verres, histoire de s'ambiancer encore un peu, surtout que franchement j'étais superbement en état pour le moment.

La question ne se fit pas vraiment attendre et je jetais un regard malicieux au jeune homme face à moi, un sourire en coin aux lèvres. C'était vraiment facile, ça. Mais il allait attendre sa réponse un instant quand même parce que le barman revint avec nos boissons. Quand il posa la mienne à proximité de moi, je tendis gracieusement une main pour attirer doucement mon verre vers moi, un sourire aguicheur aux lèvres en regardant le serveur. Je lui accordais par la même occasion un clin d'œil et le pauvre vira les talons en rougissant comme une pivoine. J'eus un rire léger en reportant mon attention sur Lorenzo, très amusée que ma théorie sur la grande timidité de cet homme très discret, de l'autre côté de son bar, soit totalement fondée. Ce n'était pas un employé régulier, celui-là, j'en mettrais ma main à couper. Bon d'accord je préférais parier une relativement forte somme d'argent dessus.

« Pour l'instant j'en ai bu trois. Je te l'ai dit, la soirée ne fait que commencer. »

Et elle commençait bien. Je repris finalement mon verre, prenant une gorgée de cocktail, avant de poser délicatement mon verre sur le bar. Un sourire mutin étira mes lèvres.

« A ton tour. Action ou vérité ? »

Ce jeu risquait d'être vraiment intéressant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyVen 16 Oct - 16:16



 

 
Une soirée alcoolisé de défi

 
 
feat Ruby & Lorenzo

       
Contre toute attente la jeune femme avait accepté de jouer avec moi à un jeu plutôt dangereux, bien que j'en connaisse mes limites et que je sais exactement comment diriger le jeu. Toutefois, la jeune femme pouvait aussi être joueuse et peut être même bien manipulatrice ou plutôt qu'elle arrive toujours à ses fins. J'avais lançais le jeu, et j'en assumerais les conséquences étant un homme qui n'aime guère perdre. Elle me fit savoir qu'elle choisissait vérité. Je décida de débuter par une simple question en me disant que j'allais pimenté le jeu au fur et à mesure de la soirée. Nous étions pas pressé, nous avions toute la soirée devant nous et si la soirée devait durer jusqu'à dans la journée, cela serait qu'un avantage.
Je n'eu pas toute suite la réponse, le barman venait d'arrivé avec nos deux commandes. Le pauvre reparti bien plus gêné que lorsqu'il était venu. La raison se trouvait être le charme de Ruby, elle venait d'être aguicheuse avec ce dernier. Si celui-ci était parti avec les joues rouge, pour ma part, je ne pouvais m'empêcher de rire devant l'innocence du barman. Il devait être un jeune débutant, dans ce métier on se fait régulièrement dragué et on ne se trouve pas aussi gêné, en tout cas c'est ce que j'avais pu découvrir au fur et à mesure des soirées passé en Italie.
Enfin j'obtenus la réponse de la question du jeu. Elle en était qu'à son troisième verre, elle a raison pour elle la soirée vient juste de commencer, bien plus que pour moi en tout cas. Sauf si elle n'ai pas habitué à l'alcool comme j'avais pu le devenir avec la rupture de mon couple.
" En effet, et tu t'amuses déjà beaucoup, pauvre barman. " Lui dis-je tout en jouant de mon charme à mon tour avec un clin d'œil. Puis elle me demanda avec un grand sourire, si je désirais vérité ou bien action.
" Alors ma belle, je vais répondre action. La vérité c'est pour les peureux. " Dis je tout en rigolant.

 
made by guerlain

 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyVen 16 Oct - 17:30


« Une soirée alcoolisée de défis »
Ruby & Lorenzo
Ce petit jeu promettait d'être des plus amusants, même si pour le moment j'étais encore un peu méfiante. Après tout je n'avais pas encore assez bu pour devenir totalement imprudente. Mais bon j'avais juste besoin d'un tour de chauffe, j'allais lâcher les fauves d'ici peu, si tout se passait bien. Et pour l'instant tout se passait bien. la question de vérité qu'il m'avait posée était vraiment simple. J'avais bien un instant avant d'y répondre, juste le temps de faire virer au rouge pivoine ce pauvre jeune homme qui était serveur ce soir. Non, définitivement, ce garçon là ne pouvait pas être du métier, ou du moins pas depuis très longtemps, pour réagir ainsi. D'ailleurs je n'étais même pas sûr qu'il puisse être assez diplômé pour travailler ici s'il avait ce genre de réactions.

Ou alors c'était vraiment moi qui lui faisais cet effet-là mais franchement il ne fallait pas trop rêver. Je savais bien que je n'avais pas à me plaindre, mais je n'étais pas non plus une bombe, quoi. N'empêche que ça me faisait bien rire, et mon camarade de jeu aussi, visiblement. Suite à ce petit intermède, je lui répondis d'ailleurs, et sans mentir, c'était vraiment inutile, pour le coup. Sans compter sur mon côté honnête et compétitif. Sa réponse m'étira un sourire en coin, presque charmeur, et son clin d'œil me fit à peine de l'effet. Mais s'il commençait comme ça on risquait de changer de jeu avant la fin de la soirée.

« Je n'ai pas besoin d'une seule goutte d'alcool pour jouer à ce petit jeu-là. » Je lançais un regard en coin vers le serveur, rapidement. « Et puis, ce n'est quand même pas ma faute s'il ne le supporte pas bien. »

Je pourrais être l'innocence incarnée sans cette intonation et ce sourire. Au lieu de quoi j'avais tout de la petite peste que je pouvais aussi être à l'envie. Mais peu importe, puisque le jeu continuait, et que j'attends de savoir ce que Lorenzo a choisi. Action, puisque vérité c'est pour les peureux, c'est cela ? Eh bien il avait de la chance que je ne me vexe pas facilement, quand même, mais je lui retournais un sourire joueur, pour toute première réponse, avant de regarder un peu autour de nous. J'essayais de savoir ce que je pourrais lui proposer. Puis une idée me passa par la tête et j'eus de nouveau ce petit sourire en coin. Je le regardais droit dans les yeux en annonçant.

« Action alors. Tu devrais aller demander à cette demoiselle pourquoi elle te dévore du regard comme ça, depuis tout à l'heure. Je sais pas trop, mais t'as vraiment l'air de lui plaire. »

Je haussais les épaules avec amusement en pointant du menton la demoiselle. Après j'en savais rien, il était peut-être en couple ou pas intéressé, mais je ne lui demandais pas de la draguer non plus, il se débrouillait après ! Mais j'avais dans l'idée qu'elle pourrait tenir la main au serveur de tout à l'heure, avec ses petits regards tous timides. J'avais activé mon mode peste, mais bon, j'adorais ça.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyJeu 22 Oct - 13:00



 

 
Une soirée alcoolisé de défi

 
 
feat Ruby & Lorenzo

       
Le jeu s'installait peu à peu entre nous, si la jeune femme avait choisi vérité, pour ma part j'avais pris l'autre choix. Je suis un homme d'action qui aime peu parler. En effet, depuis toujours je ne suis pas de nature à me confier que ce soit à une inconnu ou ma meilleure amie. Daisy avait toujours su me faire céder mais avec une force dont seule, elle est capable. Il faut dire que je n'avais pas réellement été gâté par la vie entre la maladie de ma mère, son décès lorsque j'avais à peine dix-huit ans, mon père qui se trouve être avec toute ma famille paternelle des mafieux italien, puis celle que j'aime qui m'a fuit pensant que j'étais coupable des gestes de mon paternelle. Je préférait plutôt jouait, agir, profiter de la vie de tous les jours. L'action se trouvait en réalité aussi pour les peureux, ceux qui ont des secrets lourd.
L'action que la jeune femme me proposa relatait de la drague pur et dur. En effet une demoiselle ne me quittait pas des yeux depuis tout à l'heure, son regard était posé sur moi comme si j'étais la septième merveille du monde. Pour ce qui est de lui plaire, je n'en doutais donc pas non plus. Si je n'étais pas venue ici pour repartir avec une demoiselle, rien ne m'empêchait de flirté. De plus, savoir que l'on peux plaire à des femmes se trouve toujours plaisant.
" A toute suite. "
À la fin de cette phrase, je me dirigea vers la table où se trouvait la jeune femme. Je lui fit un numéro de charme dont j'étais capable, tout en lui disant que si ce soir je ne suis pas libre, je pourrais bien l'être dans les prochains jour et que je serais ravi de faire sa connaissance lors de mes jours libre. Je lui demanda donc son numéro de téléphone et c'est sans attendre qu'elle me le donna.
Je retourna vers Ruby et lui fis un signe qui lui montrait le papier où était inscrit le numéro de téléphone de la victime de notre jeu. " A ton tour, vérité ou action ? " J'avais déjà l'idée de mon action mais si elle me disait vérité, il faudrait que je réfléchisse à une question plus intime que la première. Je bu une gorgé de mon verre en attendant ce que choisirait ma partenaire de jeu.

 
made by guerlain

 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyJeu 29 Oct - 21:32


« Une soirée alcoolisée de défis »
Ruby & Lorenzo
C'était rudement drôle, en fait, ce jeu. Pour le moment nous n'avions rien fait d'extraordinaire, il fallait l'avouer, mais la perspective était plutôt alléchante. J'étais d'humeur joueuse de toute façon. Rien que ce pauvre barman venait d'en faire les frais, et moi ça m'éclatait carrément. Alors la proposition d'action-vérité de Lorenzo, j'avais sauté dessus, même si j'avais commencé soft par une vérité. Je voulais un peu le cerner, et visiblement ça n'était pas bien méchant, ce qu'il avait à me demander. On allait pouvoir passer à plus sérieux pour la suite. Et lorsqu'il s'était décidé pour une action, j'avais trouvé du presque soft, même si j'allais bien m'amuser, de loin, au dépend de cette pauvre fille qui ne le lâchait pas des yeux. D'un autre côté, j'étais assez curieuse de voir comment un beau mec comme lui pouvait s'en sortir. Certains ne jouaient que sur leur physique, mais qui sait, peut-être qu'il me surprendrait ?

Je lui servis un sourire totalement amusé lorsqu'il me signifia qu'il y allait. En même temps, je ne le voyais pas se dégonfler trop facilement non plus, c'était presque banal ce que je lui proposais, là, surtout qu'il était quand même venu me trouver. Il n'avait pas l'air timide pour deux sous, et j'observais finalement son attitude avec la demoiselle, qui fondait à vu d'œil. C'était bête, j'étais toute seule, mas ça me fit rire un peu, et je sirotais finalement une gorgée de mon cocktail. J'avais le temps avant qu'il ne revienne, quand même. Juste le temps d'observer à la dérobée les gens qui nous entouraient, ma foi. Parce que la technique de Lorenzo allait vite, et qu'il revint bientôt vers moi, numéro en main. Un sourire de chat étira mes lèvres tandis que le jeune homme revenait. Je fis tourner mon verre dans ma main, mes ongles tapotant la surface dure.

« Contrat rempli visiblement, ça avait l'air facile. » Je passais finalement une main dans mes cheveux. « Eh bien, nous dirons action, cette fois-ci. » 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyVen 6 Nov - 14:03



 

 
Une soirée alcoolisé de défi

 
 
feat Ruby & Lorenzo

       
La soirée perdurait en compagnie de la belle Ruby. J'avais installé un jeu entre nous, celui d'action ou vérité. Au début, j'avais décidé de lui faire dire une vérité simple afin de pouvoir pimenté le jeu au fur et à mesure. Alors que j'avais décidé de dire action, j'eu pour défi de demander à la jeune femme qui me dévorait des yeux à l'autre coin de la salle, pourquoi elle le faisait. Rapidement, je revenus avec un numéro de téléphone et probablement un futur rendez vous avec une belle femme si je le décidais
Si ce soir je ne voulais pas oublier Juliet dans les bras d'une autre femme. Je sais que demain je pourrais probablement changer d'avis. Avoir besoin de me perdre dans les jambes d'une élégante femme comme j'avais déjà pu le faire des dizaines de fois en Italie.
Lorsque je revenu vers Ruby, elle me dit que visiblement le contrat était rempli et elle me dit aussi que cela avait l'air facile. Il faut dire que je lui tentais un bout de papier où y était inscrit un numéro. " Facile, j'ai du charme. Et puis c'était limite tout cuit. " En effet, je n'avais pas eu de mal, il faut dire que la jeune femme me regardait depuis plusieurs minutes.
Ruby me fit savoir qu'elle choisissait défi, cette fois-ci. Je n'eu pas à réfléchir je savais déjà ce que je voulais lui faire faire. Le pauvre Barman allait être ma cible ce soir. " Tu vois ce pauvre barman et bien je veux que tu reviennes avec un baiser. Si c'est pas trop dur pour toi ? "

 
made by guerlain

 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptySam 2 Jan - 14:07


« Une soirée alcoolisée de défis »
Ruby & Lorenzo
Spoiler:

Ce jeu était réellement drôle, surtout tant que ça ne restait pas méchant, comme maintenant. Mais bon, rien ne nous empêchait de trouver crescendo des choses un peu plus ... Corsées. Et visiblement c'était comme ça que la soirée irait. Crescendo. Mais ça ne me dérangeait pas, j'étais en excellente compagnie, et d'humeur très joueuse, alors pourquoi me plaindre ? C'était assez amusant, au final, de voir la vitesse à laquelle Lorenzo relevait un défi comme celui d'aller au devant d'une demoiselle. Bon, d'accord, il l'avait fait avec moi alors je ne l'imaginais pas pétrifié de timidité à cette idée, mais il fallait avouer qu'avant d'avoir un numéro, l'approche avait été plutôt rapide, ce que je fis remarquer, non sans une touche d'amusement. Sa réponse, par contre, me fit carrément rire. Mais il était sûr de lui, ma parole !

« Très humble, avec ça ... »


Bon d'accord je ne lui aurais pas dit le contraire, et il avait bien raison de croire dur comme fer en son charme, il en avait vraiment. Mais bon, quand même, cette fille était vraiment tombée comme une mouche trop facilement. Enfin bref, le défi avait été relevé avec brio, quoi qu'il en soit, et ça ne servait à rien de revenir une fois de plus là-dessus. Et pour la suite de mon parcours, ce serait action, cette fois-ci. Et l'action que me donna Lorenzo à accomplir me fit rire très légèrement. Un sourire amusé étirait mes lèvres et je secouais la tête avec ce qu'il ajouta. Non, ça n'était pas trop dur, ça. Je sirotais avec nonchalance une gorgée de cocktail avant de me lever.

« Ce sera un jeu d'enfant. »


Je me dirigeais vers le coin du comptoir, où le barman était pour le moment occupé. Lorsqu'il me vit approcher, il s'arrêta dans ce qu'il faisait, et, me penchant par dessus le comptoir, je lui fis signe d'approcher, ce qu'il fit après un temps d'hésitation. En même temps j'arrivais avec bien des idées en tête, là, et ça se voyait légèrement. Lorsqu'enfin il fut assez proche, je parlais d'une légère banalité un instant, histoire de, avant de l'attraper par le col bien repassé de sa chemise de serveur et de l'embrasser par dessus le bar. Ce qui le laissa plutôt perplexe, j'imagine, et c'était bien normal. Je lançais finalement un regard en coin dans la direction de Lorenzo, avant de relâcher la pauvre victime de notre jeu. Sa question fut un simple « Pourquoi ..? » et, un sourire charmeur aux lèvres, la mienne ne se fit pas attendre.

« Et pourquoi pas ? »

Un très léger rire m'échappa et, tandis qu'il retournait vaquer à son travail, visiblement très troublé, je retournais à ma place. Le regard pétillant de malice, je me réinstallais à ma chaise, croisant les jambes avec délicatesse et prenant une gorgée de mon cocktail. Il diminuait à vue d'œil. Tant pis. Je rentrerais en taxi. Ou à pieds, peut-être. Je posais de nouveau le regard sur le brun qui accompagnait ma fin de soirée.

« Tu penses toujours que ça aurait pu être trop dur pour moi ? » Je passais une main dans mes cheveux. Encore. « Alors, avec quoi on continue ? » Le jeu ne devait pas s'arrêter.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyVen 15 Jan - 15:58



 

 
Une soirée alcoolisé de défi

 
 
feat Ruby & Lorenzo

       
Je n'ai pas toujours eu cette âme joueuse, lorsque j'étais un enfant que ma mère se trouvait encore parmi nous, j'étais ce petit garçon exemplaire. A partir du moment où elle est partie au cieux, que j'ai réalisé qui était réellement ma famille paternelle, je suis devenu un homme celui qui relève des défis, qui préfère jouer plutôt que de se poser les bonnes questions sur la vie. En cette soirée, c'est ce que je faisais avec cette jeune femme qui répond au doux prénom de Ruby. Mon premier défi a été d'aller au devant d'une jeune demoiselle qui me dévorait des yeux depuis plusieurs minutes. De cette entrevue, j'avais obtenu un numéro de téléphone que j'avais affiché fièrement à Ruby avec une réplique typique d'un homme un peu trop fier.
" Toujours, il le faut bien, non ? "
En réalité, j'étais loin d'être un homme fier de lui, au contraire je me trouvais être rempli de doute. Je sais que j'ai du charme mais je savais que cela ne serait pas suffisant pour m'en sortir dans la vie. De plus, mon charme ne faisait pas que Juliet retomberais dans mes bras en un claquement de doigt, contrairement à la demoiselle au fond du bar. Lorsque Ruby me répondit qu'elle choisissait action, j'en choisi un qui mettait en jeu la jeune femme et le barman qui n'a pas l'air si sur de lui. Je savais que cela ne se faisait pas réellement pour ce dernier mais je ne pouvais m'empêcher de profité de son manque de professionnalisme. Tous barman sais répondre sans gêne aux avances d'une jeune femme un peu trop provocatrice. Un jeu d'enfant me dit-elle, j'avais hâte d'observer la scène.
" Je te regarde. "
La scène fut mémorable. Le barman ne se doutant pas un seul instant du piège qui allait se refermer sur lui. Il s'approcha avec une hésitation que tout homme n'aurait pas dans ce genre de situation. Ruby attrapa le jeune barman et l'embrassa. Je ne pu m'empêcher de rigoler lorsqu'il regarda la belle brune avec un regard perplexe. Il ne comprenais vraiment pas ce qui lui arrivait. Pauvre barman, pauvre victime mais tellement innocent. Il me faisait penser à moi, il y a quelques années et cela me fit plutôt pitié. Dommage pour lui, il avait qu'à apprendre avant de s'engager dans le milieu de la nuit, avant de devenir barman. Parfois les femmes jouent et les hommes les encourage comme moi en ce moment-même. Toutefois, je savais que demain ce dernier serait un autre, qu'il ne se fera pas avoir deux fois ou alors il est vraiment naïf.
Lorsque la belle brune revenu vers moi, elle me demanda si je pensais encore que cela était trop dur pour elle. Je ne pouvais pas penser ce fait, plus maintenant. Alors je lui répondis plutôt. " Ce n'est qu'un échauffement on a encore toute la nuit et la matinée devant nous. " Lui dis-je avec une envie de jouer bien plus précise qu'il y a quelques minutes. Je comprenais que je n'étais pas tomber sur une petite joueuse, cela me plaisait et me donner envie d'aller encore plus loin, de repousser mes limites s'il le fallait. " Avec un action, évidement. "

 
made by guerlain

 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyVen 5 Fév - 17:33


« Une soirée alcoolisée de défis »
Ruby & Lorenzo
La façon dont le brun se tenait, sûr de lui, avait de quoi m'amuser. Bon, d'accord, il avait de quoi être sûr de lui, il avait un physique très avantageux sur lequel peu de femmes pourraient cracher, mais c'était tout de même assez amusant. Cette assurance lui allait bien, de surcroît. Grâce à Lorenzo, la soirée - ou plutôt la fin de soirée - devenait vraiment plaisante.

C'était relativement amusant, qu'il pense m'en demander trop avec un simple baiser pour un inconnu. Sans être une traînée, je n'étais pas farouche. Et sans être complètement bourrée, j'étais pas mal désinhibée par l'alcool. Alors je l'avais fait, et sans m'inquiéter d'éventuelles conséquences, m'amusant beaucoup de voir la tête du pauvre barman qui visiblement ne l'avait pas vue venir, celle-là, et surtout qui avait l'air de vouloir disparaître. Ce n'était pas un métier où il était bon être timide, ça c'était certain, et le pauvre semblait déconfit de ce qui venait de lui arriver. Mais moi, ça me faisait plus rire qu'autre chose, et je retournais vers Lorenzo, triomphante, ne pouvant m'empêcher d'une petite pique sur s'il pensait toujours que c'était trop difficile pour moi. Sa réponse me tira un sourire mi-ravi mi-joueur. Jouer jusqu'au bout de la nuit, ça me disait bien. Surtout qu'il jouait le jouait, continuant avec une action. Je ne pris pas le temps de la réflexion, lâchant la première idée - bateau certes mais idée tout de même - qui me passait par la tête.

« Teq paf ? »

Juste pour voir sa tête. Et s'il le voulait je le rejoindrais sans me faire prier. J'avais des mimiques à mourir de rire paraissait-il, mais je ne rechignais pas à ce petit jeu-là. Je lui servis un délicieux sourire.

« Et bien sûr, je prendrais action pour poursuivre. »

La nuit ne faisait que commencer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) EmptyVen 19 Fév - 15:36



 

 
Une soirée alcoolisé de défi

 
 
feat Ruby & Lorenzo

       
Ce soir j'avais décidé de laisser la soirée se défilait seule comme elle le devait, décidé de me laisser allé. Cela faisait sortir en moi, un Lorenzo qui n'existe pas ou qui a très peu de place chez moi, cette confiance en moi ou plutôt en mon charme. Les personnes qui me connaissent réellement serait que demain ce serait oublier, que je douterais à nouveau de moi. Je suis peut être un bel homme mais cela ne suffit pas pour obtenir ce que l'on veux dans la vie, cela suffit juste pour avoir des parties de jambes de temps en temps. Ce n'est pas le but dans ma vie, je sais ce que je veux, je sais qui je veux mais je ne sais pas comment l'obtenir.
On en revenu rapidement au barman qui lui aussi doutais beaucoup de lui et je profitais de cet situation pour donner des actions à Ruby qui les enchaînais tous aussi bien que les autres. Comme ce baiser qu'elle vint à donner à ce dernier, il en rougit et cela me fit rire. Comment pouvait on être barman et ne pas être à l'aise ou au moins habituer à ce genre de situation. Puis ce fut mon tour, ce soir je me trouvais être un homme d'action alors j'en suivais. Cette action se trouvait des plus simple, l'alcool était loin d'être mon ennemi. Pendant une période, il était même devenu mon meilleur ami, le seul compagnon que j'acceptais dans ma vie.
" Hey le barman, pars pas comme ça, deux teq paf s'il te plait. " Puis je me tourna vers la belle brune afin de lui dire : " Tu bois avec moi ou je les bois seul, ce qui me gêne aucunement. " Puis elle me fit savoir qu'elle choisissait d'enchaîner à nouveau les actions. Je regarda autour de moi afin de trouver une idée, rien ne me venait. Puis je me dit qu'un peu de bruit et une belle danse pourrait en réveiller certains. " Tu montes sur le bar et tu nous fait une danse, tu n'arrêtes pas tant que tu n'as pas réveiller au moins deux hommes. Je te laisse choisir la musique bien sûr. "

 
made by guerlain

 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)   (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: