AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aloïsia : Les quatres saisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty
MessageSujet: Aloïsia : Les quatres saisons !   Aloïsia : Les quatres saisons ! EmptyVen 25 Sep - 16:45

Aloïsia Lutz
Je voudrais être le vent qui passe entre les cordes d'un violon car c'est le son de la paix...


identification complète Aloïsia Lutz âge 25 ans. lieu/date de naissance  Londres , 21 septembre 1990. études suivies et année Premiere année de master en musique jobElle va peut être en trouver un par la suite... orientation sexuelleHétérosexuelle statut célibataire. statut social ££££caractère Aloïsia est une jeune femme pétillante et pleine de vie, naïve mais elle sera toujours franche et dira toujours ce qu'elle pense. Elle est du genre à tout donner pour une personne chère à son cœur quitte à se prendre une mauvaise claque. Elle assume son côté un peu foufou..Généreuse elle a tendance à faire trop souvent passer les autres avant elle, même si elle sait aussi se préserver et prendre soin d'elle..  . groupe Students. avatar Lindsey Stirling

Welcome to the jungle
Al' adore rire, elle donnerait son sourire si elle savait que toute la planète allait sourire dans le futur. Elle sait que la vie n'est pas toujours rose mais elle relativise et se dit qu'il y a toujours pire. Le violon est son meilleur ami, depuis toute petite elle joue avec celui que son père lui a offert et celui de son père depuis peu. Elle ne les quitterait pour rien au monde. Elle déteste les gens qui se vante ou qui passe leur temps à rabaisser les autres. Elle a une petite manie de se ronger les ongles.. Et lorsqu'elle est triste , ou heureuse, ou anxieuse, elle joue du violon, elle pourrait passer sa vie a jouer. Elle adore la danse aussi, et Al' pleure souvent pour décompresser. De joie, de tristesse, quand ca déborde elle pleure.

The story of my life

Née en Automne, une période où tout le monde meurt...

"L'hiver est la période où tout ce repose, ma princesse, tu verra, l'été reviendra vite..." Une phrase que ma mère me répétait souvent selon mon père. Pourtant en automne et j'aurais donné n'importe quoi pour que cette saison dure toujours , mais mon père lui détestait cette période.. Ma naissance, et trois jours plus tard la mort de ma mère..Alors l'hiver finissait toujours par arriver...Mon père ne m'en avait jamais voulu, alors que toute la famille de ma mère si. Même si étant un petit être sans défense j'aurais préféré que ma mère reste en vie. Mon père violoniste de renom à donc décider de ne pas m'abandonner moi sa fille, le fruit de son amour avec la seule femme de sa vie. Il avait alors décidé de me donner des cours par correspondance tout en suivant sa carrière. J'avais donc toute mon enfance était qu'avec lui et nous étions deux face au monde.

Le printemps est un temps de renaissance ..
Après avoir parcourus le monde je n'avais jamais eu l'idée de me séparer de mon père. J'avais besoin de lui et lui de moi. Mais un jour, il décida d'arrêter de voyager, les tournées et tout le reste. Se poser selon lui était important pour mon évolution social. Il décida alors que nous irions en France. Paris.. Une de ses sœurs y vivait, Carole. Je fis donc enfin la connaissance de ma famille. Une tante, un oncle, des grand parents, et surtout des cousins, trois, Jules, François et Thomas, tout les trois furent des piliers pour moi. Ils n'avaient pas de sœurs et me considéraient comme une des leurs, ils me protégeaient et en même temps m'en faisaient voir de toutes les couleurs. Mon père m'avait toujours appris dès le plus jeune âge le violon le solfège et les règles de la musique.. A Paris il m'avait alors emmené chez un luthier, pour y choisir enfin mon violon et que j'arrête de jouer sur les siens. J'avais dix ans. En rentrant dans la boutique j'ai cru rêver. Un paradis sur terre, une caverne d'Ali baba ! Je jouais encore et encore et toujours ,j'adorais ça. Mes proches de France devinrent ma famille. Surtout lorsque mon père pour un rendez vous d'affaire pris la voiture jusqu'en Allemagne quelques années après être arrivé en France et ne reviens jamais.. Je devenais orpheline, mais alors que l'été arriva... J'avais trouvé en France une nouvelle famille.

L'été , Y a du soleil et des nanas !!!
Je vécu donc en France mon adolescence. J'avais touché l'héritage de mon père bloqué sur un compte sachant que ma tante et mon oncle , ma nouvelle famille, recevait de l'argent tout les mois pour me prendre en charge, je partis en vacances un été et avait malheureusement oublié mon violon. Une fois sur la cote je partis en mission de trouver un luthier et trouver un violon pour jouer pendant ses trois longues semaines de vacances qui devaient être joyeuses. J'entrais dans une boutique et me dirigea vers un violon. Le luthier vint me parler et me demanda si je voulais en essayer un. J'hocha la tête et il me mit un violon dans les mains, je plaça mes doigts sur l'ami cher à mon cœur et laissa l'archet et mes doigts courir le long de l'objet .. Le son sortit et le luthier une fois que j'eu finis me dit qu'il devait appeler quelqu'un. Lorsqu'il revint il me tendis une carte. J'avais alors 15 ans et je commençais ma carrière de violoniste pour des musiques de films tout en étant surveiller par mon oncle et ma tante.

L'automne est la saison où tout se meurt...
J'avais 25 ans, et je devais reprendre ma vie en main, je n'avais comme métier que la carrière de violoniste dans l'orchestre d'un homme cruel et dure et je ne pouvais m'amuser que rarement et je n'en pouvais plus j'attendais avec impatience le SMS qui me dirais que j'avais enfin mon billet pour Oxford et que je partais enfin faire mes études de musique dans une très grande université.
Lorsque ce SMS arriva je dis au revoir à ma famille. Je promis à Jules, Thomas et François de revenir un jour, et fit savoir à Jules que cacher son secret ne lui servait à rien. Celui ci me regarda et me dit en souriant. "Tu es très doué, humaine et mélodieuse... Joyeux anniversaire". Nous étions à l'aéroport j'allais prendre l'avion nous étions le 21 septembre.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un moyen de retrouver ma famille
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? un petit whisky mais un bon avec des glaçons :) ..
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Tout est bon tant qu'on l'assume
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'ai tirer les cheveux de ma coéquipière de violon étant petite .. (pas bien.. )
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? A voir ce qu'il dit..
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je me ronge les ongles...

pseudo/prénom Missy âge 25 ans lieu d'habitation france où as-tu connais le forum Pub  t'en penses quoi? trop beau !!!!. Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Ca devrais le faire je pense :) un dernier mot? Allons, jusqu'à l'excès ... Vers l'infini et au delà !!

Code:
[code][b]Lindsey Stirling[/b] ✗ Aloïsia Lutz[/code]


Dernière édition par Aloïsia Lutz le Ven 25 Sep - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia : Les quatres saisons !   Aloïsia : Les quatres saisons ! EmptyVen 25 Sep - 17:07

Re bienvenu sur le forum ! :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia : Les quatres saisons !   Aloïsia : Les quatres saisons ! EmptyVen 25 Sep - 17:09

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia : Les quatres saisons !   Aloïsia : Les quatres saisons ! EmptyVen 25 Sep - 20:16

Daisy a écrit:
Re bienvenu sur le forum ! :flag:

Comment ça? :wut:
Qui es-tu? :wut: :wut: :wut:

Bon en tout cas (re) bienvenue par ici Aloïsia : Les quatres saisons ! 3261646380
Très bon choix de feat Aloïsia : Les quatres saisons ! 3261646380
Bon courage pour ta fichette :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia : Les quatres saisons !   Aloïsia : Les quatres saisons ! EmptyVen 25 Sep - 20:22

Azilys et Avery je reviens avec un nouveau perso les autres j'avais perdu ma motivation et du coup je recommence à zéro !
Merci je pense l'avoir fini a moins qu'il me manque un truc
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia : Les quatres saisons !   Aloïsia : Les quatres saisons ! EmptyVen 25 Sep - 21:40

Félicitations, tu es validée !
   jusqu'à l'excès
   
YO toi :face: Je ne vois rien à redire sur cette fiche :face: Trouve peut-être une autre manière de référer au violon d'Aloïsia - je crois que j'ai du lire ce mot 5 fois en 2 phrases :mdr: Revienvenue parmi nous! :love: && amuse-toi bien avec ce nouveau perso. Il y a pas mal de perso en musique, j'suis sûre que tu trouveras pleins de liens bien vite :face:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia : Les quatres saisons !   Aloïsia : Les quatres saisons ! EmptyVen 25 Sep - 22:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia : Les quatres saisons !   Aloïsia : Les quatres saisons ! EmptyVen 25 Sep - 22:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia : Les quatres saisons !   Aloïsia : Les quatres saisons ! EmptyVen 25 Sep - 22:50

BIENVENUE AVEC LINDSEY Aloïsia : Les quatres saisons ! 3261646380
j'aime cet avatar y a rien à faire :zad:
Eclate toi ici :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia : Les quatres saisons !   Aloïsia : Les quatres saisons ! EmptyLun 28 Sep - 15:19

Bienvenue à toi ! :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia : Les quatres saisons !   Aloïsia : Les quatres saisons ! EmptyLun 28 Sep - 15:50

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia : Les quatres saisons !   Aloïsia : Les quatres saisons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloïsia : Les quatres saisons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Aloïsia
» Aloïsia et ses petites notes !
» SUJET 3 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Emma Wilson, Joshua Parish, Juliet Bianconi
» TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: