AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le festival des associations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Le festival des associations Empty
MessageSujet: Le festival des associations   Le festival des associations EmptyMar 6 Oct - 8:15

Wake up Oxford University Swimming Club !

votre co-capitaine vous parle

Oyé Oyé petits monstres marins !
Ici Blackbird, votre co-capitaine super seksy (même si je n'ai pas un aussi beau chapeau que celui de Tom Cruise au-dessus... :non: ).
Le but de ce sujet est bien évidemment de trouver comment mettre en avant notre super-club de natation, pour le festival des associations. Et de nous unir, par la même occasion, parce que mon premier post a échoué et que personnellement, je trouve ça dommage de ne connaitre aucun de vous ! :waii: Alors agissons ! Agissons et montrons au monde à quel point nager rend les gens beaux et intelligents :perv:

Tous les moyens sont bons


- Le concept -


Je rappelle rapidou : le but est de créer un sujet dans la nouvelle partie King College, afin de mettre en avant notre association pour le festival. Un jeu entre membres, ou bien un RP pour les joueurs où on s'amuserait à lancer des petites activités, des petits jeux concours avec pourquoi pas, un gain quelque part, faut voir :dr:
Donc dans ce sujet, on va faire marcher notre cervelet, afin de trouver THE idée pour que tout le monde nous aime, parce qu'on est les plus forts :coeur:

- Idée Number One : Petite fête select' -


Je ne sais pas si vous connaissez Cath' et ses ambitions, ses excès et ses envies de soirées, mais je suppose que vous n'êtes pas tous des anges non plus. La Blackbird est réputée dans le milieu de la haute, et du coup, des soirées hyper privées. J'en viens j'en viens. C'qu'on peut imaginer, donc, mes loulous, c'est un sujet de groupe. Du GRAND groupe. Genre envoyer des invitations à quelques membres (voir qui et pourquoi) histoire de créer cet univers select', et organiser une petite fête en l'honneur du club. Peut-être y insérer des petits défis sympas pour flamber la réception, bref, se connaitre, se faire connaitre et s'amuser !
On peut partir d'un stand de jeu (pêche au canard .... :ange: ) et donner un petit carton aux gagnants pour l'entrée au repas standing au bord de la piscine :pompom:

Vos idées


Je ne suis pas toute seule


En tant que co-capitaine, je me dois d'être à votre écoute. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que vous avez des idées? Blablatez mes chéris, c'est ouvert :pompom:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Le festival des associations Empty
MessageSujet: Re: Le festival des associations   Le festival des associations EmptyMar 20 Oct - 19:26

Je ne me souvenais plus d'avoir mis Lorenzo dans le club de natation mais je me dis pourquoi pas ? alors je vais m'investir un peu dedans.
L'idée de la fête, c'est pas bête, moi je me dis que l'on pourrais faire la soirée dans la piscine. Un peu comme dans gossip girl, dans l'épisode où Serena demande à Dan de la rejoindre à la piscine de l'école, il y a une grande soirée.
Comme dans cet épisode, il pourrait y avoir un maitre nageur qui en réalité est maitre de chaque fait et geste des personnes, pourquoi pas toi. Dans cette piscine on peux y ajouter des jeux afin de faire gagner un prix à une personne.
Je ne sais pas si c'est très clair mais si ça ne l'est pas je peux essayer d'expliquer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival des associations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bodley club au festival !
» INTRIGUE 10 ✗ le festival des associations
» INTRIGUE 10 ✗ le festival des associations
» LE COMBAT DES ASSOCIATIONS ✗ février 2015 : Bodley vs Scientific
» LE COMBAT DES ASSOCIATIONS ✗ Mars 2015 : Riding Club vs Hockey Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: