AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyJeu 8 Oct - 1:21


Parrainage de Daisy
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de Daisy Hamilton ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible :11:

Marraine : Daisy
Filleul : E. Leigh Stanford


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Blondithings
Samantha, 21 ans, Bélier, étudiante en droit
Trois petites questions auxquelles je dois répondre. Ce que j’aime, ce que je déteste, et ce que je pense de « Jusqu’à l’excès ». Je vais commencer par le dernier point, pourquoi j’aime « Jusqu’à l’excès ». Oui, pourquoi j’adore ce forum ?

En dix ans de RPG, je n’avais jamais essayé les forums city, j’étais davantage habituée aux forums basés sur des fans fictions, ou plus récemment les forums dérivés de Once upon a time. J’ai un vrai coup de cœur pour les forums inspirés de contes, j’en ai d’ailleurs créé un que j’ai dû laisser aux mains de mes co-fondateurs à cause de mes études très prenantes. Je m’étais promis de ne plus m’inscrire sur un forum avant de trouver la perle rare, et cette perle, c’est JAE. J’ai lu un de leur PV et j’ai de suite craqué pour celui-ci. Par la suite, j’ai eu une marraine merveilleuse avec qui je m’entends à merveille. J’espère que pour nous, ce sera la même chose :love:. Outre ces éléments, j’adore l’intégration et l’esprit familial qui règne sur le forum. Tous les membres sont conviviaux, proposent des liens démentiels, et des rps à tour de bras. De plus, pour ceux qui aiment participer, jouer en dehors des rps, les défis sont vraiment parfaits. Même les intrigues qui varient d’un mois à l’autre participent à une meilleure activité. Bon, je pense que pour cette question, j’ai évoqué les points principaux :dr:.

Ce que j’aime dans la vie, et dans le rp. Alors dans le RPG, j’adore avoir des personnages complexes (et ultra sexy :gnihihi:). J’aime également avoir des liens tordus, et développés, des liens qui permettent des rps de folie ! J’aime également partager ma passion de l’écriture, du graphisme (si on peut appeler ça comme ça, je fais juste mumuse avec 2/3 logiciels :mdr:). J’adore faire plaisir, venir en aide aux autres, et papoter de tout et de rien. Je suis une vraie, une pure, cinéphile ! Je regarde le ¾ des films qui sortent au cinéma, en télécharge le double… J’aime écrire et chanter en même temps, et parfois, je me laisse totalement entraîner (autant s’éloigner dans ce cas-là :mdr:). J’adore les animaux, c’est le seul point positif dans ma vie à la campagne, j’ai des fermes tout autour de moi avec touuuuut plein d’animaux :amoureux:. Pour finir, j’adore les amitiés qui se créer là où on les attend le moins, comme sur les forums.

Ce que je déteste, fiou, la liste risque d’être longue :dead:. Je déteste les je-sais-tout, les faux-culs, les rps qui manquent de consistance, et où j’ai du mal à répondre :bril:. Bref, je ne vais pas m’éterniser sur cette question :sort:.

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
A la date du 30/06/15 ça fait un mois tout pile, mais j’ai l’impression que cela fait bien plus longtemps que cela.
+ Pourquoi voulez-vous être parrain ?
J’adore le système de parrainage, je trouve que ce système permet une vraie entraide sur le forum. Je suis plutôt active sur le forum alors je pense pouvoir soutenir, guider, et aider les petits nouveaux à trouver leurs marques. Si je peux les faire céder au club d’escrime au passage je dis OUI /SBAFF/ :mdr:.
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet par filleul, ce sera plus pratique pour papoter, et ils pourront poser toutes leurs questions sans gênes :love:. Ils ne doivent surtout pas hésiter :love:.
+ Autre chose à ajouter ?
Je vous rassure tout de suite, je suis moins peste que Daisy, moi j’aime tout le monde :love:.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyJeu 8 Oct - 1:40

Re bienvenu sur le forum avec ce super personnage :love:

Si tu as besoin, je serais vraiment ravie de t'aider n'hésites pas à me poser tes questions, tes interrogations, doutes, suggestions, tout ce que tu veux :dr: :11:. De même, si tu as du mal à trouver des liens ou des rps je pourrais te proposer quelques membres qui cherchent des liens particuliers ou autre (je les espionne tous PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford 3396241136) PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford 3261646380.

Si tu souhaites te présenter je te laisse libre cours, mais tu n'es pas obligée :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyJeu 8 Oct - 23:31

Encore une fois merci beaucoup pour cet accueil et de t'être proposée comme marraine :coeur:

Par où commencer x) Je m'appelle Cindy, j'ai récemment fêté mes 22 ans et je suis étudiante en master communication ( oui oui je me suis inspirée de ma propre vie pour faire Leigh -fille pas mégalo du tout - :cache: - J'ai décidé de faire une pause avant ma dernière année et je suis donc en service civique dans une asso au top, mais qui me prend énormément de temps, du coup je m'excuse d'avance des retards que je pourrai avoir :cache:

J'ai commencé à écrire lorsque je devais avoir 13 ans ( ayé je me sens veille :rae: ) et depuis c'est devenu une véritable passion. J'ai commencé par les fanfictions sur skyblog (oui oui j'assume ou pas ) et j'ai pas cessé de découvrir un tas d'univers et de nouvelles plumes depuis. Je suis une FOLLE de la saga Harry Potter du coup je ne faisais qu'écrire dessus. Puis j'ai découvert le RPG grâce à des amis il y a près de 7 ans maintenant. Je suis restée sur mon premier RPG un HP pendant très très très longtemps. Ce forum c'était ma maison, je suis vite devenue admin et j'ai créé de véritables amitiés IRL avec les membres de celui-ci. J'ai adoré me consacrer à ce forum, innover, créer des personnages plus extravagants les uns que les autres et surtout partager avec les autres membres de bons moments grâces aux Rps. Avec les études, j'ai dû laisser le forum et celui-ci a fermé ses portes quelques temps après. J'ai toujours eu énormément de mal à rester sur les forums, j'ai dû en faire une 20aine et je ne suis jamais restée, j'avais du mal et ne me sentais pas à ma place...J'ai donc fait une pause de 2 ans environ dans le RPG et à présent ça me manque. J'ai vraiment envie de m'investir de nouveau dans un forum et de créer des personnages empreint de la maturité que j'ai pu acquérir ces dernières années...

J'ai découvert JAE alors qu'il n'était qu'un projet sur PRD et j'ai de suite accroché, j'avais même participé à la loterie et avais gagné un scénario ( je me sentais trop happy :pompom: ) puis encore une fois les études prenant énormément de temps et la difficulté à reprendre le RPG m'ont poussé à quitter le forum (même si je continue à rôder autour depuis un long moment - creepy- :rae: )

Ce qui m'a plu dans ce forum c'est cette convivialité, cet esprit de famille qui me manque depuis que j'ai quitté mon forum :han: et j'ai vraiment envie d'apporter ma petite touche à l'histoire que j'espère longue de ce forum :han:

Voilà Voilà pour mon racontage de life :sort: J'espère ne pas t'avoir assommé, si tu as des questions, je suis là :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyJeu 8 Oct - 23:49

J'adore tes études PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford 3261646380. La Communication c'est tellement cool PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford 3261646380. Ne t'inquiète pas pour tes potentiels retard le staff est très compréhensif et avec les cours, le travail, on est tous occupés :11:. Si jamais, tu pourras toujours poster une présence réduite, mais les membres sont compréhensifs quant au temps de réponse :zad:.

J'étais comme toi, j'ai commencé sur skyblog vers le même âge sauf que c'était des fanfictions Twilight :arrow:. Une blogueuse m'a proposé un fo rpg j'étais en mode kezaco ? :hum: Puis une vraie grande famille c'est ouvert à moi pendant des années jusqu'à qu'il ferme et là, j'ai vagabondé d'un fo à l'autre sans jamais vraiment retrouver une telle ambiance jusqu'à JAE. J'espère que tu auras l'occasion de faire un long bout de chemin avec nous cette fois :love:

Si jamais tu as des questions à propos de l'intrigue 10 qui va bientôt avoir lieu, ou des défis en cours, ou du Posh club, je suis là pour toi :love: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyJeu 8 Oct - 23:54

Leighamour a écrit:
les études prenant énormément de temps et la difficulté à reprendre le RPG m'ont poussé à quitter le forum (même si je continue à rôder autour depuis un long moment - creepy- :rae: )

:wut::wut::wut::wut:
STALKEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:zad::zad::zad:

*repart :rae: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyDim 11 Oct - 18:38

Daisy : Oui, j'essaierai de faire mon possible pour m'organiser et ne pas prendre une éternité à répondre :sort: ahah on a bien dû commencer quelque part :arrow:
Oui j'espère que comme toi j'arriverai à enfin poser bagages ! ça a l'air bien parti pour :han:
Oui, je vais faire un tour complet du forum et lire tout ce qui doit être lu et je reviens vers toi si j'ai la moindre question ! :han: Merci encore

Je vais sous peu poster le scénario de Lex (le grand amour perdu de Leigh) et j'hésite quant à l'avatar. J'avais en tête lors de la création du scénario Colton Haynes ou Dave Franco, mais il sont pris sur le forum du coup  :cry:  je ne sais pas trop je cherche toujours. Il faudrait qu'il soit brun, qu'il fasse assez torturé mais tout de même propre sur lui :38:  Si tu as des idées d'avatar je suis preneuse :41:  

Merci encore :coeur:


Alice : J'assume :rae: :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyDim 11 Oct - 20:27

Aucun soucis, si après lecture tu as des questions n'hésites pas :11:. J'espère que JAE sera ta maison PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford 3261646380. J'ai une petite liste d'acteurs que j'avais proposé pour le scena de Juliet, j'ai fait un petit tri mais si jamais tu ne trouves pas ton bonheur j’essaierais d'en trouver d'autres :hug:

→ Shiloh Fernandez
→ Robbie Amell
→ Marlon Teixeira
→ Tyler Posey
→ Jamie Dornan :love:
→ Matt Dallas
→ Zac Efron :love:
→ Matt Bomer (un peu vieux peut-être ? :hm:)
→ Jared Padalecki (la même chose)
→ Sam Claflin :love:
→ Theo James
→ Ryan Gosling
→ Channing Tatum
→ Paul Wesley
→ Liam Hemsworth
→ Orlando Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyDim 11 Oct - 22:36

Merci pour tes propositions ! :coeur: J'avais pas pensé à Théo James :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyLun 12 Oct - 6:32

Vos deux acteurs vont bien ensemble PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford 3261646380
J'ai fait un petit tour sur ton scena, si t'es d'accord j'aimerais bien un lien avec l'un de mes persos qui travaille également dans un cabinet conseil et fait du droit :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyLun 12 Oct - 10:19

Oui je le trouve aussi ! Merci encore à toi :coeur:

Oui bien sûr ! Dis moi tout :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyLun 12 Oct - 18:42

Ton scena a été prit très rapidement :waii:, je verrais directement avec le membre du coup :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyLun 16 Nov - 10:19

Un petit message pour signaler que tout va bien, elle est un peu débordée avec son boulot mais elle a un rp en cours :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyVen 18 Déc - 13:09

Est-ce que vous voulez garder votre sujet mes chatons ? PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford EmptyVen 18 Déc - 17:58

Tout dépend si Leigh en ressent toujours le besoin, si jamais ma boite à mp lui est grande ouverte :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford   PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi
» PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills
» PARRAINAGE DE DAISY √ Alec S. Baxter
» PARRAINAGE DE DAISY √ Andrew McGregor
» PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: