AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/URGENT) mon frère, mon amour (ft. Ed Westwick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/URGENT) mon frère, mon amour (ft. Ed Westwick)   Jeu 8 Oct - 18:09

Heathcliff Blackbird
   la citation ici
âge 23 ans études suivies économie et gestion - 5e année. job Pour quoi faire ? sa famille est l'une des plus riche d'Angleterre. orientation sexuelle Don Juan, croqueur de sirènes. statut Indécis, torturé, passionné de sa sœur, transi de la débauche. statut social ££££caractère Voici un extrait de la fiche du membre précédent, je ne peux pas mieux le traduire :
Spoiler:
 
avatar Ed Westwick, ou n'importe quel brun ténébreux, imbus de lui-même, et terriblement canon.
   Got nothing in my brain
   L'HISTOIRE -
* Enfance dans les beaux quartiers de Londres
* Fils d'un homme riche et puissant et d'une femme belle comme le jour
* Depuis sa naissance, Catherine et lui sont présentés comme étant des jumeaux, la jeune fille étant soit disant née quelques secondes après lui, mais en réalité, elle n'est pas la fille de sang de M. et Mme. Blackbird.
* Son père a placé énormément d'espoir en lui, sa mère l’idolâtrait, mais ils étaient tous les deux à la charge d'une nourrice
* Ses parents se sont séparés dans d'atroces souffrances, des disputes et des hurlements à n'en plus finir, alors que les rejetons Blackbird n'étaient que tout petits, rentrant à peine à l'école primaire
* Il fut énormément blessé par le départ de son père, son absence, mais sa complicité naissante avec Catherine s'amplifia, comblant le manque et la déception, leur permettant d'oublier quelques instants les hommes qui passaient dans le lit de leur mère comme dans un moulin
* L'école primaire : l'une des plus prestigieuses de la capitale, une école de garçons où il était considéré comme très mauvais élève, malgré ses grandes capacités intellectuelles.
* Le collège : découverte de l'excès, de l'alcool, de la cigarette, des femmes. Catherine le suivait, ou il l'entrainait dans ses jeux. Ils se rapprochaient dangereusement, s'embrassaient de temps à autre. Mais sa seule inquiétude était la réaction de son père lorsqu'il saurait ce qu'il était en train de devenir, son départ étant pourtant la cause de cette rébellion.
* A ses 16 ans, son père manifesta l'envie de le préparer en temps que son héritier. Il était un Blackbird, il devait se conduire comme tel. Il emménagea alors avec son père, dans le but de devenir le successeur de ce PDG d'entreprise la plus influente de notre ère. Travail, sérieux, il ne souffla pas un seul instant, ses pas dictés par son père un à un. Un destin tracé de A à Z.
* Ce n'est qu'à Oxford qu'il retrouva Catherine, qu'il se sont à nouveau rapprochés. Un duo parfait, souverains du territoire universitaire. Les mauvaises habitudes ont repris avec cette nouvelle rentrée, avec cette nouvelle liberté.

LE PERSONNAGE
* Classe
* Mystérieux
* Brisé mais fort
* Séduisant
* Excessif
* Solitaire mais entouré de monde
* Craint et admiré
* Sérieux et ambitieux
* Secrètement amoureux de Catherine
   
Catherine Blackbird
   ft. Sara Sampaio
   Frère et sœur, ou simplement l'illusion de l'être, amant d'un soir, compagnons de jeux, duo royal et infernal. L'ombre et la silhouette de l'un et de l'autre, ils sont inséparables depuis leur enfance, soudés pour et contre tout. "Tu es ma bouée de sauvetage, l'île où accoster." Quand on ne sait pas dire ces fameux deux mots, trois syllabes, quand l'amour qu'on porte à quelqu'un est interdit, maudit, on ne murmure pas, on ne s'exclame pas, on fait. Avant d'être une passion, Heathcliff et Catherine sont avant tout un frère et une sœur, deux personnes liées depuis leur naissance ... Ensemble ils ne font qu'un et forme une crainte, une admiration à eux tout seul. Sans l'un l'autre n'est plus rien. Si le cœur de l'un s'arrête de battre, l'autre se brise en mille morceaux. Ils se dévorent entre eux, et pour combler leurs blessures, ils s'abandonnent l'un à l'autre, certain soir, après avoir embroché quelques filles et quelques garçons. Il faut dire qu'ils aiment pêcher. Dans leur descente dans l'excès rien ne les arrête. Ils se croient immortels, des souverains qu'aucune armée ne peut battre. Il est son roi , elle sa reine et rien au monde ne changera ça..

 
Alice Kensington
   ft. Natalie Dormer
   Lors de la première année d'étude d'Heathcliff a Oxford, la jeune femme l'a immédiatement repéré. Lui et sa soeur étaient faits pour faire partie de l'élite Oxfordienne. A Oxford, c'est déjà elle qui faisait la loi, et qui choisissait qui mettre au sommet et qui faire tomber au plus profond du gouffre. Heathcliff et elle se sont assez rapidement rapprochés, jusqu'à sortir officiellement ensemble aux yeux de tous. Cette histoire - surtout basée sur l'intérêt que tous les deux portés à un tel rapprochement - dura presque un an. Jusqu'à ce que la jeune femme refuse de coucher avec lui. Ils n'ont jamais eut de relations intimes - charnelles dirons nous. Pendant six mois, il a refusé de lui parler, la snobbant littéralement. Ce qui n'est pas au gout d'Alice, vexé de voir un de ses proches amis - et alliés - agir de la sorte. Lors d'une soirée cependant, ivre, il est venu la trouver pour lui avouer ses sentiments vis-à-vis de Catherine. Alice est devenue sa confidente, sa meilleure amie, sa plus fidèle alliée. Au courant de ce qui lie les deux Blackbird, elle garde leur secret. Ce qui la rapproche d'autant plus d'Heathcliff et de Catherine. La seule relation de confiance aveugle qu'ils auront sans doute.

   


i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/URGENT) mon frère, mon amour (ft. Ed Westwick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Mario,raconté par son frère Luigi[validé]
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Apocalypse mon amour...
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» 4e session : Pack Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: