AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 14:02

Alexander "Lex" Norrington
   Être ou ne pas être.


   
identification complète Alexander "Lex" Norrington. âge 25 ans. lieu/date de naissance Né le 19 décembre. études suivies et année En cinquième année de droit, vise le doctorat. job Travail dans un cabinet de conseil juridique. orientation sexuelle Hétéro curieux. statut Célibatard. statut social £ caractère Loyal, juste, nerveux, violent, courageux, revanchard, malin, ambitieux, secret, jaloux, torturé, impassible, pugnace, imprévisible, franc, impulsif, passionné, méfiant, sympathique, drôle, espiègle, provocateur, fier, rancunier, possessif, charmeur, rancunier, orgueilleux, adore foutre la merde, manipulateur, agréable cependant lorsque cela est nécessaire, intelligent, sadique, froid, distant groupe STUDENT. avatar Matthew Daddario

   Welcome to the jungle
 
D'origine modeste, Alexander, appelé Lex a toujours dû tout avoir par lui-même. Jamais il n'eut l'occasion de laisser les autres faire pour lui. Néanmoins, il est un homme débrouillard capable de trouver les bons plans. L'argent ne coule pas à flot, d'où ces restrictions. En effet, Alexander connait très bien les valeurs du travail.
Il n'apprécie guère les personnes arrogantes simplement car elles se considèrent riches. Seulement, elles oublient souvent un détail, cet argent n'est pas le leur, mais celui de leurs parents. L'argent que possède Alexander est le sien, et il compte bien le crier haut et fort. C'est une fierté pour ce garçon que la vie n'a pas épargné. Il a pu profiter d'un peu de luxe durant son enfance jusqu'à environ 16 ans. Il avait prit l'habitude de vivre dans un cocon d'or. Ce fut un véritable choc pour lui. Alexander ne manque pas d'humour, bien qu'il soit légèrement pince sans rire.

Le beau blond excelle dans le domaine du mensonge et de la tromperie. Mais également semer le trouble autour de lui. Lex est plus communément appelé un fouteur de merde téméraire. Lorsqu'une idée lui vient en tête, il est quasiment impossible de la lui faire abandonner. Il est comme on dirait borné.

En tant qu'étudiant, il apprécie faire la fête, draguer les filles. Niveau vestimentaire, il est très simpliste. Ne vous fiez cependant pas à cela, car la manipulation n'a plus aucun secret. Alexander est particulièrement rancunier, et son ancienne meilleure amie, Leigh peut en témoigner. Une crasse ne se fait pas impunément avec lui. A vous d'en assumer les conséquences.

Le blondinet d'un mètre quatre vingt est une personne étrange, lunatique, pouvant passer du rire aux larmes en une seule seconde. Il consomme pas mal d'alcool lors de soirées bien arrosées. Lex ne sait pas se calmer, et finit souvent dans un lit différent du sien, voire pire, dans la rue. La drogue se mêle souvent à ces soirées. Lex en consomme de temps à autre, cela est clairement le signe d'un profond mal être. Il joue de la guitare assez fréquemment.


   The story of my life
   

I'll never forget you
And you'll always be by my side
From the day that I met you
I knew that I would love you till the day I die

Angleterre. 19 décembre. Des cris puissant retentissaient dans une maternité non loin de Londres. Il faisait un temps effroyable à l'extérieur. Une véritable tempête de neige accueillit la naissance du petit Alexander Norrington. Une belle petite blonde. Malgré la modestie de sa famille, Lex pu vivre dignement. En effet, sa mère était nourrice au service d'une riche famille anglaise. Le garçon grandit donc dans le confort, mais sans son père, emprisonné pour braquage. Son paternel avait tué quelqu'un lors de ce braquage. Il purgeait donc la peine maximale. Ce manque se faisait cruellement sentir, surtout que sa mère refusait d'aller le voir au parloir. Il était évident que cela n'était pas le cas d'Alexander qui voulait voir son père. Il n'en fut rien, le comportement de sa mère attisa une grande haine chez le jeune Norrington. Le petit blond garda cette rancoeur durant toute son enfance, encore aujourd'hui. Pour un être aussi rancunier que lui, cela était logique. Il ne pardonna jamais à sa mère cet affront. Il fit office de figure paternelle, assumant beaucoup trop de responsabilités.

Néanmoins, le travail de sa mère lui permit d'accéder aux meilleures écoles payés par le père de Leigh, la fille de la grande famille anglaise pour qui sa mère travaillait. Cela le rapprocha de son rêve: Devenir avocat, défendre les oprimés comme le ferait un héros. Lex vivait même dans leur demeure gigantesque.
Ce fut à l'âge de 6 ans qu'il rencontra Leigh. Cette fillette aux cheveux bruns, aux yeux enjôleurs attira de suite son attention. Vêtue d'une robe en dentelle, elle ressemblait à une poupée. Sa beauté pure ne laissa pas le garçon de marbre. Lorsque leurs regards se croisèrent, son coeur manqua un battement. Elle venait de le transpercer, de vider son esprit de toutes pensées superflues. Seul elle y avait sa place.
Lex vivait dans l'opulence et le luxe. C'était un privilégié.
Pourquoi l'était-il ? Car lui et Leigh avaient développé une relation fusionnelle. Leur relation restait quelque chose d'inexplicable, aucun mot ne pouvait réellement la définir. Lex était tout pour Leigh, et Leigh était pour Lex. Ils étaient inséparables toute leur enfance et leur adolescence. Lex ne pouvait concevoir un monde sans la jeune fille aux cheveux bruns qui sentaient la fraise. Une odeur qui l'accompagna durant toute son enfance. Il pouvait se perdre dans ses yeux des heures durant. Lorsqu'ils étaient ensembles, le monde entier disparaissait, plus rien ne comptait sauf elle.

- Leigh ? Je te fais la promesse de ne jamais te quitter. Jamais.

Les quelques mots du jeune garçon avaient été chuchotés à l'oreille de la concernée avant que son petit doigt vienne croiser le sien, afin de sceller cette promesse. Ils étaient irrémédiablement liés, et qu'importe les évènements, ils se retrouvaient toujours. Lex se souvenait de tous ces moments à ses côtés, à jouer naïvement dans le jardin de l'immense demeure, les rires, les sourires illuminaient alors ce lieu. A cette époque, tout paraissait simple, beau. Lex était un garçon souriant, avenant qui avait toujours la joie de vivre. Sa mère le surnommait son soleil. Quand Lex entrait dans une pièce, toutes les personnes présentes souriaient. Le bonheur du garçon était très communicatif. En plus de son extrême bonne humeur, il ne refusait jamais de venir en aide à ceux le demandant. Il était naïf à cette époque. Naïf et innocent, et pensait que l'être humain était fondamentalement bon. Cette vision enfantine ne pouvait que changer.

Peu à peu, cela évolua en même temps que leurs corps, leurs paroles. Ils grandissaient et découvraient un autre monde, laissant tomber l'innocence enfantine. Les rires et les jeux laissèrent place à des gestes différents, plus tendres. Lex découvrait la sexualité. Chaque contact avec Lex déclenchait un ouragan dans son corps d'adolescent. Ils étaient connectés, et entre deux sourires étouffés, ils se laissaient aller dans les délices de l'amour. Lex voulait plus, toujours plus. Au lieu d'attendre lucidement, ils sautèrent le pas. Une erreur dont Lex payera toute sa vie amèrement. Le jeune homme ne pouvait pas résister à la tentation. Et Leigh non plus. Ces cheveux ondulés bruns...ces yeux noisettes malins, et ces lèvres charnues, Lex était tombé sous le charme dès leur première rencontre il y'a dix ans de cela. Cette fille hantait ses rêves, il y pensait même dans la douche, même en mangeant. Ce sentiment était beaucoup plus puissant que l'amour. Lex ne vivait pas dans Leigh. Leurs chemins s'étaient croisés, pour toujours. Lex s'en était fait la promesse. Il se battrait pour celle qu'il aime. Pour celle pour qui son coeur bat à la chamade. Pour celle qu'il le rend vivant et le fait monter au septième ciel en un seul contact charnel. Rien qu'une caresse...rien qu'un baiser. Jusqu'à quand ? Jusqu'à quand allaient-ils en rester là ? Il est bien connu que les Hommes ont des désirs insatiables.

Ils couchèrent ensemble. Lex avait alors 16 ans, et sa partenaire 13 ans. Leurs deux corps nus l'un contre l'autre, recouverts par la transpiration, ils scellaient enfin leur amour. Ils ne se rendaient pas encore compte de la bêtise de leur impatience. Leur première fois fut des plus éphémère, car le père de la jeune femme les prit en flagrant délit. Tout bascula alors. La famille de Leigh accusa les Norrington de voleurs et de profiteurs. Ils furent donc renvoyés aussitôt. Lex et sa mère furent chassé. L'adolescent se débattait de toutes ses forces contre les membres de la sécurité. Il hurlait à s'en briser les cordes vocales.

- LEIGH NE M'ABANDONNE PAS ! LEIGH !!

Elle baissait les yeux, mais pas lui. Ses prunelles bleues la fixait. Il était comme une furie. Elle ne bougeait pas, et lui se faisait emporter. Ses cris censés la faire réagir n'étaient pas entendus. Il se fatiguait pour rien. C'était comme parler à un mur. Ce jour-là, Lex s'était sentit trahit par celle qu'il considérait comme sa moitié, son oxygène, la femme de sa vie. Ce jour-là, elle s'était contentée de le regarder partir sans rien faire. Elle avait fuit lâchement. Les larmes de l'adolescent se transformèrent alors en larmes de colère. La défaite lui laissait un goût amer dans la bouche.
Une partie de son être disparu ce jour-là, dévoilant une partie sombre de Lex. Ses sourires et ses rires restèrent prisonniers du passé. La lueur présente disparu dans son regard désormais éteint.

Le père de Leigh veilla à ce qu'aucune école n'accepte Alexander et que sa génitrice ne puisse plus trouver un quelconque emploi en tant que nourrice.

La retour à la vie modeste fut un véritable choc, mais un choc terriblement amer. Le jeune homme âgé de 16 années grandissait dans la rancoeur, sa naïveté d'antan avait réellement disparue. Il voyait sa mère trimer, enchaînant petits boulots sur petits boulots. Elle faisait des journées infernales pour un salaire misérable. Cette injustice n'arrangea rien. Sa mère rejeta la faute sur Alexander. Ce dernier était responsable de la situation, elle tâchait de le lui rappeler tous les jours. Cela exacerba la colère présente en Alexander à l'égard de Leigh. Il accusait celle-ci de ne pas l'avoir défendu, le laissant se faire chasser comme un chien. A ses yeux, elle l'avait trahi.
Un fossé se creusa entre eux. Plus jamais Lex ne voulait lui parler. Plus jamais il ne la verrait. Elle n'avait pas su le défendre, elle ne méritait que de vivre la même chose. Alexander vie une vie misérable par sa faute. Elle n'avait pas su lui prouver qu'elle l'aimait, malgré toutes ces années passées ensembles, à se faire des promesses d'enfants.

L'adolescent trima durant plusieurs années. Il sait pertinemment que lui aussi allait devoir devenir quelqu'un. Son ambition est sans limite. Le blond excellait dans les études et obtint une bourse pour Oxford bien que le manque criant d'argent l'oblige à travailler à côté. Il travaille donc dans un cabinet de conseil juridique. Cette source de revenu permit à lui et sa mère de vivre de manière plus décente.

Néanmoins, un drame vint noircir le tableau. Sa mère décéda des suites d'un cancer des poumons. La tumeur s'était étalée dans le corps entier, il n'y avait donc aucune chance qu'elle survive. En phase terminale, elle décéda sur son lit d'hôpital, dans les bras de son fils. Lex débute donc ses études dans une atmosphère terriblement lourde.

Au niveau caractère, le blondinet est une personne étrange, lunatique, pouvant passer du rire aux larmes en une seule seconde. Il consomme pas mal de drogue, ce qui le rend parfois lent d'esprit, ou totalement à côté de la plaque. Il est évident que sa surconsommation est le signe d'un profond mal être. Ne vous fiez pas à sa gueule d'ange, Lex n'est plus cet enfant naïf et gentil d'avant, il n'est que rancoeur, que haine. La manipulation est son domaine de prédilection. Il est un très bon orateur, talent utile pour son futur travail.

Sa part sombre ? Vous n'êtes clairement pas prêts à l'entendre. Lex est un être complexe se délectant du malheur des autres, bien que ce qu'il délecte davantage est le malheur de Leigh. Un grand homme barbu de plus d'un mètre quatre-vingt, on le reconnait à des kilomètres de cela, Lex est un homme au caractère détestable et instable. C'est à vos risques et périls.

- Suis-je fou ? Non. Je suis juste un peu en colère.

Alexander face à sa psychologue, tout à fait détendu. Tant de colère en toi, Alexander Norrington dont le coeur bat seulement pour la vengeance.


   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? De la grosse merde, mais bon, c'est le passeport pour un avenir serein.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Scotch
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe, c'est la vie.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Sans doute coucher avec mon amie d'enfance alors que nous étions mineurs, mais surtout car son père nous a découvert...
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? J'aime quand on parle de moi.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai toujours envie de tuer les gens qui m'emmerdent. Je plaisante, je suis assez maniaque.

   pseudo/prénom Claraaaa. âge 19 piges  :siffle: . lieu d'habitation FRANCCCIA. où as-tu connais le forum C'est un DC. t'en penses quoi? JAE ? C'EST GENIAL BORDEL. Scénario ou Inventé? Scénarioo. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? J'ai Alice the best. un dernier mot? Je vous aime pooooo  :rip:

   
Code:
[code][b]Liam Hemsworth[/b] ✗ Alexander Norrington[/code]
   


Dernière édition par Alexander Norrington le Mar 20 Sep - 17:19, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 14:07

Re-bienvenue parmi nous :12:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 14:25

REBIENVENUE MA FILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUULE :love::love::love:
Bonne chance pour cette nouvelle fiche et ce nouveau personnage :zad:
Hâte de lire tout cela :perv:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 14:40

Merci les filles ! :siffle: :34: :waii:



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 14:45

Re-bienvenue ! Courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 16:30

Viens dans mon lit :gnihihi:
Tu verras on est bien :gnihihi:
Il fait chaud :gnihihi:

Je ne devais pas encore être là quand tu étais là, je ne me souviens pas de toi :huum:
Mais quand même Re-bienvenue parmi nous avec ce beau gosse
Bon courage pour ta fichette :love::love::love:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 17:39

C'est Seyrah je me suis trompée ah ahahaha <3
Merci ma belle mon lit t'est grand ouvert krkrkrkrkr



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 17:55

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Pardon je suis débile :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 18:08

Non c'était de ma faute j'avais mis Lana Orwen au lieu de Seyrah xD



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 18:30

:34: :36: :fouet: :waii: :lit: :45: :coucou: :lapin: :love: :sex: :sexy: :isadore:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 18:56

C'est qui Lana :face: :face: :face: Ca m'avait aussi perturbé :mdr:

Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso. Bonne chance pour ta fiche petiote :love:


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 18:59

Bordel tu as des goûts de fou toi, j'vais t'aimer à en crever sous cette nouvelle tête :love:

Super d'avoir pris ce scénario, tu fais une heureuse :face: Bienvenue :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Lun 12 Oct - 19:48

Ouais je suis pas douée :siffle: :siffle: :12:
Merci à vous tous, j'ai envie de vous faire des bbs tant zetes adorables :waii: :coeur:



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Mer 14 Oct - 15:26

Je veux des liens avec toi :waii:, super choix de scenario :yeah: :yeah:
Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Mer 14 Oct - 16:03

On aura des liens bella :siffle: :34:
Merciii :waii: :coeur:



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Mer 14 Oct - 16:51

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!



*Mort de Eliakim : 16:51:09*


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Mer 14 Oct - 18:50

MDRRR J'avoue qu'il me tue ce vava :bave:



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Mer 14 Oct - 21:07

Pour moi c'tout bon, j'attends l'aval de Leigh :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Mer 14 Oct - 21:09

C'est bon pour moi aussi ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Mer 14 Oct - 21:19

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Alors go tu es validé :love: Liam est un excellent choix ainsi que ce scénario qui va être top à jouer, un personnage mystérieux, ça va roxer avec Leigh :gnihihi: Hâte de voir ce que tu vas nous en faire ! Il est hyper sombre, presque flippant :mdr: Va bien s'entendre avec Eliakim sur ce point de violence :siffle: Enjoy !

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    Mer 14 Oct - 21:21

Merci bicouuuuup :34: :coeur:



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lex ~ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre femme idéale...
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Peinture des visage
» [Tuto] Visage pas à pas par Alcuin
» 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: