AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Festival des associations - Oxford University Fencing Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:30

Le membre 'Arabella Dunaway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chiffre' :
Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 20qc8i_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:36


 
Le festival des associations

 
Que le jeu commence, et que le meilleur gagne.
Fencing club

 
Riant jaune. Regardant Breeony s'éloignait progressivement jusqu'à la case 25, si proche du but, Daisy resta impassible. Même si, en son fort intérieur, elle brulait. Passant à côté d'elle, la cambridgienne lâcha une tirade pour la narguer, comme si elle en avait besoin. Tout en elle, de son physique, à son langage, avait quelque chose de révoltant. N'oublions pas les mensonges, cette étudiante était clairement la cible à abattre dans son esprit.

Voyant Bella se positionner juste devant, la fille du Doyen attrapa le dé, espérant un miracle, une passerelle, vers la victoire. Le dé lui donna un 3, elle se retrouvait à la case 20. POURQUOI ? Pourquoi n'a-t-elle pas obtenu un 4... Si seulement Breeony obtenait un 1 au prochain tour. Ce serait magique !

Case de départ : 17
Case d'arrivée : 20

 


Dernière édition par Daisy Hamilton le Jeu 15 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:36

Le membre 'Daisy Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chiffre' :
Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 2hhkdv6_th
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:23

Fencing Club



Surveillant ses arrières et les dés, Breeony se contenta d’hocher la tête lorsqu’elle vit la rousse (tireuse confirmée, si elle se souvenait bien) et leur capitaine se rapprocher d’elle. Mais la blonde était intouchable, les devançant de quelques cases, sûre d’elle et de sa chance. Elle se posa quelques instants afin de voir le masque d’impavidité de la fille de la doyenne ; elle en décrocha un vague sourire en retour. Si la brune l’avait battu au poker, elle pouvait au moins être victorieuse à ce jeu. D’autant plus que contrairement à la petite princesse, elle avait besoin des £150. Ce qu’elle allait s’acheter : certainement pas un fleuret ou une épée. Peut-être de nouvelles chaussures de foot. Un ballon ou deux. Quelques « skins » aussi. En tant que capitaine de l’équipe de soccer, elle se devait d’être à la pointe.

Roule, roule et roule mais ne fait surtout pas un. Les dents serrées, se frottant le creux des mains, Breeony regarda le dé dégringoler. Cinq. Elle venait de faire cinq. Le sourire grandissant, l’archéologue se déplaça le long de l’échiquier avant de se rendre sur la case d’arrivée. Un sans-faute, une veine certaine et le plaisir d’éclater Daisy. Il n’y avait pas à dire : il ne lui suffisait plus que d’un charmant mensonge pour que sa journée ne soit parfaite.

Case de départ : 25
Case d’arrivée : arrivée
lumos maxima


Dernière édition par Breeony I. Walsh le Ven 16 Oct - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:23

Le membre 'Breeony I. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chiffre' :
Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 2lwq0jm_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 9:49


 
Le festival des associations

 
Que le jeu commence, et que le meilleur gagne.
Fencing club

 
Breeony venait de remporter la mise, ce qui n'empêchait pas le jeu de continuer. Peut-être Daisy avait-elle prévue d'autres lots. En attendant, Bella désirait avancer de quelques cases pour ne pas terminée dernière. De plus, elle attendait avec impatience l'arrivée de son meilleur-ami qui, en tant qu'entraineur, se devait d'être présent.

La jeune femme récupéra donc le dé qui permit à Breeony de gagner, tout en espérant avoir autant de chance au jeu. Bella se retrouva sur la même case que sa capitaine, au devant de la compétition.

Case de départ : 18
Case d'arrivée :  20

 


Dernière édition par Arabella Dunaway le Ven 16 Oct - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 9:49

Le membre 'Arabella Dunaway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chiffre' :
Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 124ihyf_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 10:01


 
Le festival des associations

 
Que le jeu commence, et que le meilleur gagne.
Fencing club

 
Breeony venait de gagner la partie. Impossible. Catastrophe. Désastre. Ce n'était pas l'argent qui motivait Daisy, 150 livres n'était rien de plus qu'une paire de chaussure, ou d'un sac à main à ses yeux, mais le prestige de gagner. Ca, c'était important. Tant pis. La partie n'était pas terminée pour autant, maintenant, il fallait mettre aux enchères de nouveaux lots pour que les participants restent jouer. « Félicitation à Breeony pour avoir remportée la somme de 150 livres ! Une chance de cocue. Pour les trois prochains gagnants, vous pourrez obtenir une danse avec le ou la membre du club qui vous plait le plus ! Bonne chance à vous ! »

Une danse avec Angelus... Voilà qui la motiverait bien plus qu'une petite somme d'argent pour arrivée à la fin du jeu. Une nouvelle fois, elle lança le dé. NOOOOON hurla-t-elle en son fort intérieur. Ce satané dé l'avait renvoyé à la case 9 à l'aide de la passerelle orange disposait en case 22. Décidément, elle n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui...

Case de départ : 20
Case d'arrivée : 9

 


Dernière édition par Daisy Hamilton le Ven 16 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 10:01

Le membre 'Daisy Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chiffre' :
Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 124ihyf_th
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:33

Lorsque je repassa devant Daisy, elle me proposa pour passer un moment avec elle à la fin du jeu. Je n'eus pas à réfléchir très longtemps avant de lui dire : " Bien sur. "
Une personne était déjà arrivé à la case arrivé, je compris que moi sur ma septième case, j'avais plutôt intérêt de me bouger si je ne voulais pas arrivé dernier. Je vis Daisy retourner à la case neuf, alors qu'elle était si proche de l'arrivé.
Lorsque je lança le dés en mousse, j’avançai que de deux cases suffisamment pour rejoindre ma meilleure amie. " A nous deux ? "

Case de départ : 7
Case d'arrivé : 9


Dernière édition par Lorenzo Greco le Ven 16 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:33

Le membre 'Lorenzo Greco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chiffre' :
Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 124ihyf_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:17


 
Le festival des associations

 
Que le jeu commence, et que le meilleur gagne.
Fencing club

 
Daisy venait d'être rétrogradée à la neuvième case. Oh mon dieu. Elle n'allait pas appréciée ce détour, elle qui aime tant la compétition ! C'était au tour de Bella de lancer le dé désormais, mais une petite boule d'angoisse vint se former dans son estomac. L'étudiante en droit était désormais en tête de la compétition, à deux doigts de décrocher une danse avec Tobias, elle ne pouvait pas laisser filer cette chance !

Prenant le dé à deux mains, sans aucun remords, elle le lança de toute ses forces en espérant avancer, et non reculer. Le dé annonça le chiffre 1, mais au lieu d'arriver sur la case 21, elle se rendit directement à la case 25 en sautillant tel un lutin.

Case de départ : 20
Case d'arrivée : 25

 


Dernière édition par Arabella Dunaway le Jeu 5 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:17

Le membre 'Arabella Dunaway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chiffre' :
Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 30hn1om_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:29


Le festival des associations

Que le jeu commence, et que le meilleur gagne.
Fencing club

Arabella avançait, encore et toujours, comme Breeony elle avait le cul bordé de nouilles. Fallait-il couché avec tout Oxford pour avoir de la chance aux jeux ? Probablement. Sinon elle ne serait pas bloquée à la case 9, alors qu'elle était si proche de l'arrivée. Fuck off.

Son meilleur-ami la rejoignit sur sa case, et elle se sentit tout de suite mieux. Tout n'était pas perdu, il restait encore un petit enjeu. Empoignant le dé, elle le lança en espérant tomber sur le chiffre 5. Ce dé devait être trafiqué, maudit, il répétait les mêmes chiffres d'une personne à l'autre. Comme Bella, elle tomba sur le chiffre 1. Avançant lentement d'une case, elle souriait pour le public, mais elle désirait gagner, comme à son habitude.

Case de départ : 9
Case d'arrivée : 10



Dernière édition par Daisy Hamilton le Jeu 5 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:29

Le membre 'Daisy Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chiffre' :
Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 30hn1om_th
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 16:33

Fencing Club


Hors de propos. Hors-jeu. Hors de question. Hors de question de se joindre aux étudiants, d’avoir la moindre relation avec eux, d’avoir la moindre parole amicale ou d’effectuer le moindre sourire. Distance. C’est devenu une habitude de les regarder de haut, de les voir naviguer en eaux inconnues, persuadés d’avoir raison, persuadés d’être au centre du monde alors qu’ils perdent lentement pieds. Marionnettes de l’administration, pantins de leurs parents. Triste rengaine, toujours la même, toujours le même scénario. De retour de mon bureau, dossiers en main, je traverse la foule d’étudiants rassemblés au King’s College pour le festival des associations.

J’aurais dû y penser.
J’aurais dû l’éviter.

Maugréant, je navigue entre les étudiants, décroche quelques sourires pincés. Ne prends pas la peine de m’excuser. Puis, au milieu du vacarme, je reconnais une voix. Daisy. La fille du doyen. L’alliée dans cette guerre. Je ralentis la cadence, la découvre à brailler sur un jeu de marelle amélioré (ouf), découvre l’ancien amant (ou actuel) d’Eliakim, découvre l’autre thésarde de Cambridge. J’en grimace à cette vue, décide d’amener mon grain de sel, de garder un œil sur ces deux derniers individus. Daisy – « Félicitation à Breeony pour avoir remportée la somme de 150 livres ! Une chance de cocue. Pour les trois prochains gagnants, vous pourrez obtenir une danse avec le ou la membre du club qui vous plait le plus ! Bonne chance à vous ! » Je retiens un sourire, amusée, comprends qu’entre elles : ce doit être la guerre. Intéressant. Intéressant. Poussée par l’envie d’en découvrir plus, d’avoir plus de matière, je finis par les rejoindre. Directement case de départ. Lancer du dé en mousse. Chiffre 6. Bon départ.
Dire que j’ai juré de ne jamais me mélanger avec eux.

Case de départ: départ
Case d'arrivée: 6
lumos maxima


Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Sam 7 Nov - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 16:33

Le membre 'Rae I. Fitzpatrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chiffre' :
Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 20qc8i_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:22


 
Le festival des associations

 
Que le jeu commence, et que le meilleur gagne.
Fencing club

 
Une jeune femme de la trentaine vint se placer à la cause départ, après un petit regard vers Daisy. Bella comprit alors que la capitaine avait le bras long, capable de faire venir des membres de l'administration. C'était une bonne chose pour le club, mais c'était surtout une marque de confiance. La compétition arrivait presque à son terme pour l'étudiante en droit, mais si le dé indiquait plus de cinq, elle devrait revenir en arrière, c'était le jeu. Il fallait arriver sur la case arrivée, pas plus, pas moins. C'est le ventre noué que Bella prit le dé en mousse, et le lança. Croisant ses doigts, mais aussi ses orteils pour avoir de la chance. Après quelques secondes interminables, le verdict tombe, Bella gagne à son tour. Elle gagne une danse. Levant les bras en l'air, une petite danse de la joie, Tobias est à elle pour une danse. Une longue danse qu'elle souhaite langoureuse et sans fin.

Case de départ : 25
Case d'arrivée : 30 - arrivée

 


Dernière édition par Arabella Dunaway le Lun 9 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:22

Le membre 'Arabella Dunaway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chiffre' :
Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 2lwq0jm_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 1:27


Le festival des associations

Que le jeu commence, et que le meilleur gagne.
Fencing club

Du haut de ces dix-huit centimètres de talons, la fille du Doyen commençait à ruminer. Elle détestait perdre, finir dernière, que sais-je encore. Tout ce qui est en règle générale réservé aux loosers. Daiy Hamilton n'étais pas une looseuse, une perdante. Non. C'était une winneuse. Une compétitrice dans l'âme. Son regard s'assombrit quand elle vit le chiffre deux sur l'énorme dé en mousse. Mentalement, elle lui faisait un fuck majestueux avec ces deux mains.

Le seul réconfort fut Rae Fitzpatrick en case 6. Daisy savait pertinemment que son amie ne participait jamais aux jeux organisés par les étudiants. La trentenaire haïssait au plus haut point se mélanger avec eux, échanger des banalités avec ces lèches-bottes. L'avantage avec la capitaine, c'est qu'elle n'a pas besoin de lécher les bottes, elle a déjà tout ce qu'elle désire. Toutefois, avoir des alliés est toujours utile. Dans un sens, comme dans l'autre.

Bella venait de remporter la mise. Une Posh, elle ne pouvait s'empêcher d'être fière pour sa soeur, qui était par la même occasion la meilleure-amie d'Hannah. Une très bonne amie de la jeune femme y a des années de cela, à Paris. Daisy tentait de débaucher cette dernière pour qu'elle rejoigne le club d'escrime. Peut-être qu'avec l'aide de la rousse, Daisy réussirait.

"Victoire. Merci pour ce jeu très divertissant Daisy, le meilleur stand de tous le campus ! Pour ma danse, je souhaiterais être accompagnée de Tobias, notre entraineur". Daisy eut un rire sarcastique. C'était plus fort qu'elle, cet entraineur qui ne prenait même pas la peine de venir débaucher des membres de l'université aujourd'hui. Un entraineur pitoyable. La rouquine semblait amouraché, mais que pouvait-elle bien lui trouver. Lui et ses yeux de petits chiots. "Merci Arabella, n'hésites pas à faire venir d'autres étudiants, si tu peux. Le jeu est loin d'être terminé. Je note : une danse avec l'entraineur absent. Je te recontacte par sms pour te donner les détails de ton lot. Félicitation pour cette performance."

Case de départ : 10
Case d'arrivée : 12



Dernière édition par Daisy Hamilton le Lun 23 Nov - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 1:27

Le membre 'Daisy Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chiffre' :
Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 124ihyf_th
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:25

Fencing Club


Mes talons claquent contre le bitume tandis que le dé en mousse rebondit mollement sur le sol. Sans un bruit. Sans un écho. Avant que l’autre rousse ne s’extasie, lève les bras en l’air et se dandine tandis que ses pas la mènent sur la case d’arrivée. Soupire. Je soupire devant l’ignorance et la naïveté des étudiants, me demande à quel moment le monde a raté un tournant, accroche un instant sur la chevelure de feu de l’étudiante avant que Daisy ne me rappelle son prénom. Arabella. Comment aurais-je pu oublier le prénom de la sœur d’Eliakim – il était évident que les deux partageait le gêne de la connerie. Faudrait d’ailleurs que je lui laisse un SMS à ce propos, me dis-je, pensive.

Le son des louboutins de Daisy sur l’asphalte me ramène à la réalité. Je détaille la silhouette de la fille du doyen, majestueuse, plantée sur ses 18 centimètres. Elle ne vacille pas, la brune, mais écrase les autres de sa présence : est-ce une piètre manière d’exercer son pouvoir et de montrer qu’elle leur est supérieure ? J’en souris, faiblement ; à peine de quoi étirer mes lèvres en un sourire carnassier. L’enfant-adulte dépasse un jeune homme pour venir enfoncer ses bottes case 12. Il ne m’en faut pas plus pour prendre le dé à mon tour. Foutu dé de mousse ; déjà imprégné de la flotte tombée en début d’après-midi, un peu plus lourd qu’auparavant. Un peu plus sale aussi. J’en râle. Le laisse rouler à mon tour. Quatre. Symbole du concret, de l’entêtement et de l’obsession. Obsession qui peut se vouloir malsaine – ça aussi, j’en rigole. Avec les délires de ma mère envers la religion, je me suis toujours juré cartésienne. Ou agnostique, s’il faut vraiment se déclarer au niveau « spirituel ». J’en souffle, laisse la précédente case pour arriver à la dixième, dépassant le jeune homme que Daisy a elle-même déplacé. Mieux qu’un jeu de l’oie.

Case de départ: 6
Case d'arrivée: 10
lumos maxima


Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Mar 8 Déc - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:25

Le membre 'Rae I. Fitzpatrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chiffre' :
Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Flhops_th
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des associations - Oxford University Fencing Club   Festival des associations - Oxford University Fencing Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des associations - Oxford University Fencing Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival des associations - Oxford University A.F.C
» Oxford University Boat Club
» Oxford University Cricket Club
» Oxford University Ice Hockey Club
» Oxford University Riding Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Sujet JAE V. 1.0 :: Festival des Associations-
Sauter vers: