AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptyMar 13 Oct - 22:10

Delilah Swanson
   Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l’autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n’est pas grave, on est fait l’un pour l’autre, à la fin elle sera là. Mais à la fin il n’arrive qu’une chose... Un putain d’hiver.


   
identification complète Delilah Swanson. âge 21 ans. lieu/date de naissance le 14 mars 1994 à Bournemouth. études suivies et année premier cycle, troisième année en Art plastique. job S'occupe des placements et de l'accueil au sheldonian théâtre. orientation sexuelle Bisexuelle. statut Libre comme le vent bien que son mœur ne pense pas comme ma tête. statut social £££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère  Jalouse - Possessive - Observatrice - Intelligente - Curieuse - Pleine de vie - Rebelle - Caractérielle - Impulsive - Attentionnée - Amicale - Sexy à sa façon - Anticonformiste. groupe Oxford Students. avatar Chloé Norgaard.

   Welcome to the jungle
Je porte le prénom de ma grand-mère maternelle décédée un peu avant que je naisse ~ Mes parents ne se sont jamais occupés de moi, il faut dire que ma mère préférée s'occuper des enfants des autres et que mon père lui passait son temps en voyage d'affaire ~ J'ai pris ma première cuite à l'âge de treize ans ~ J'ai été envoyée dans un internat uniquement parce que ma mère ne voulait plus s'occuper de moi prétextant le fait que je suis un enfant instable ~ J'ai eu mon premier flirt avec une fille à l'âge de quatorze ans ~ J'avais aussi quatorze ans lors de ma première relation sexuelle ~ Le prénom de mon seul grand amour est Ruby ~ Je suis une vraie pile électrique, hélas si je pouvais me décharger cela serait plus facile, je suis toujours en sur tension ~ J'ai fumé ma première cigarette lorsque j'avais neuf ans, c'était une cigarette volait à ma mère ~ J'ai peur du vide, mais pourtant j'adore monter aux arbres sans avoir la certitude de savoir redescendre ~ J'ai teins mes cheveux moi-même et je suis plutôt fière du résultat ~ Bien que mes parents soient aisés, je préfère ne rien leur demandais et avoir mon propre argent ~ Je travaille au théâtre sheldonian ~ Dans mon sac, on y trouve une trousse de maquillage, une glace, un bloc note et un crayon Faber-Castell 2B toujours bien taillé ~ Je dessine depuis que je suis toute petite et lorsque je trouve un paysage ou une scène intéressante je ne peux m'empêcher de la reproduire en dessin ~ J'ai un caractère bien trempé, mais je sais aussi être douce.

   The story of my life
Je plonge les yeux dans ce livre, celui que ma mère avait tenu lorsqu'elle était fière d'avoir un enfant. Ce livre de naissance qui retrace les cinq premières années de ma vie. Je peux voir que mon premier mot a été gâteau. Dès ce moment-là, on pouvait voir le lien qui allait être celui avec mes parents. Dans la page vacances, on peut voir que je suis partie uniquement avec ma grand-mère paternelle. On peut aussi voir que pour ma première journée d'école, c'est encore ma grand-mère paternelle qui m'y a emmené. Cette fois-ci c'est bien trop, je ne peux continuer à lire ce livre qui me rappelle à combien mes parents sont éloignés de moi. Je ferme donc le livre de colère, il n'ira pas dans mes affaires que j'emporte pour cette nouvelle université.
Je repose le livre dans le carton et je saisis un bloc note, mes premiers dessins. Le premier, je devine rapidement ce qu'il retranscrit. C'est ce moment au cimetière lorsque nous avons enterré ma grand-mère paternelle. C'est à ce moment précis que ma vie à dériver, elle est devenue différente. Je me suis retrouvée seule dans cette grande maison qui était la nôtre, je n'ai jamais revue mon père plus de deux heures dans le mois. Je tourne les pages, une à une jusqu'à tomber sur un dessin important dans ma vie. C'est un dessin un peu étrange, un paysage, mais avec des couleurs tout à fait différente de la réalité. Alors, je me souviens que c'est la fois où j'ai volé une fois de plus dans le sac de ma mère lorsqu'elle le laissait sur la table. Si je volais, ce n'était pas pour le plaisir, mais tout simplement pour pouvoir remplir le frigidaire puisque cette dernière oubliait. Cette fois-ci, je lui avais pris une cigarette. Je n'avais que neuf ans et je me souviens que c'est la première fois où je me suis sentie aussi bien, je planais. C'est décidé je garde mes blocs notes de dessin, je ne peux me résoudre à les jeter.
Je dépose soigneusement mes dessins dans le carton pour l'université. Le carton de souvenir est presque vide, il ne reste plus que mes carnet bonheur. Comme toute jeune fille, j'ai tenu un livre ou plutôt mes pensés positive. Je le feuillette rapidement et je vois qu'il n'y a pas que des pensées mais aussi des dessins, des petits objet scotché, des photos. Pour la première photo, il s'agit de ma chambre à l'internat. C'est la première fois que je me trouvé à plus de 173 kilomètres de chez moi. Si au début, je ne me réjouissais pas de la décision qu'avait pris mes parents de se débarrasser définitivement de moi quitte à payer, très rapidement j'ai su changé d'avis, je me suis senti chez moi. En tournant les pages, je trouve un petit objet, la fin d'un joint. Le premier que j'ai pu prendre avec ma première cuite. Il signifie aussi cette nouvelle personne que je suis devenue. Une jeune femme pleine d'assurance, qui aime s'amusait souvent sans compter. Je tourne à nouveau les pages, c'est une photo et une pensée amoureuse. Cette personne sur la photo c'est Ruby. La seule personne que j'ai aimé. Si notre histoire est aujourd'hui fini, elle a été une belle histoire d'amitié puis d'amour pendant un an. On c'est séparé d'un comme un accord mais je regrette amèrement ce choix. Je fini de lire mon dernier carnet. Je décide de tous les prendre.
Mon carton souvenir ne sait pas réellement vidée et je réalise que je vais quitter cette université française d'art. J'ai trouvé un travail qui paye bien plus à Oxford, de plus je n'ai plus assez d'argent pour payer cette école privée. Je termine mes cartons, une fois cet acte fini, je dépose les cartons juste devant la porte. C'est la dernière fois que je ferme ma porte avec nostalgie.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ?
Oxford, ce que ça pourrait représentait à mes yeux. Une nouvelle université, un nouveau travail, peut être des nouveaux amis et puis surtout des nuits de débauche.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ?
Shots de tequila, et heureusement tu les a mis au pluriel. Pour moi, un seul serait ridicule, je préfère un mètre de shots.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ?
Qui sait cet idiot qui a pu te dire ça ? Le sexe c'est le bien ou alors le mal c'est le bien.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ?
On a tous fait au moins une fois quelque chose dont on regrette forcément, non ?
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ?
Qu'il publie j'ai rien a caché. Je suis une fille de joie, pas une fille facile non, mais s'amusait c'est tout ce qui compte pour moi.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle?
Lorsque je dessine, je ne peux m’empêcher de faire tourner mon crayon autour de mes doigts.

   pseudo/prénom xPykaa. âge 23 ans. lieu d'habitation Là où il pleut presque tous les jours. où as-tu connais le forum Cela fait maintenant un petit moment que je suis déjà dessus. t'en penses quoi? Viens lire la déclaration de Lorenzo sur le livre d'or si tu veux savoir. Scénario ou Inventé? Scénario. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? J'ai déjà mon beau Eliakim pour ça. un dernier mot? :11: .

   
Code:
[code][b]Chloe Norgaard[/b] ✗ Delilah Swanson[/code]
   


Dernière édition par Delilah Swanson le Mer 14 Oct - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptyMar 13 Oct - 22:11

CHLOE EST TROP SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :bave:
Je bave littéralement sur tes fesses :zad::zad:
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE AVEC CE NOUVEAU PERSO Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. 3261646380

J'espère que tu t'éclateras bien avec elle :danse:
Tu sais que le staff est là si tu as besoin :mdr:
Tu connais déjà la maison :zad:

Bonne chance pour ta fiche :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptyMar 13 Oct - 22:15

CE SCENAAAAAAAAAAAA Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. 3261646380
Quand Ruby a reçu ton MP, elle m'a frappé tellement elle était heureuse :mdr:
Très bon choix :zad:
Très sexy aussi :zad:

Re bienvenue par ici ma belle :love:
Bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptyMar 13 Oct - 22:52

Re-bienvenue mon chaton :love:

Delilah est tellement géniale :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptyMar 13 Oct - 23:09

Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptyMar 13 Oct - 23:58

Welcome home ! :waii: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptyMer 14 Oct - 10:51

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptyMer 14 Oct - 12:46

Rebienvenue dans le coin, beauté :love:

Bonne chance pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptyMer 14 Oct - 15:23

Re bienvenu !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptyMer 14 Oct - 15:53

Bon Dieu, Delilah en art pla avec Chloé :bave:

J'en peux plus et j'ai vraiment hâte que tu termines ta fiche :mdr:

Ah et puis c'est officiel : J'te nourris en cookies jusqu'à la fin de ta vie :owi:

Rebienvenue p'tit kiwi :zad:

(Et oui j'ai frappé Eden, tellement j'étais heureuse, c'est pas ma faute (a))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptyMer 14 Oct - 18:45

Merci à vous tous.
Désolé Eden, si tu t'es fait frappé :angel: Si j'avais su ... J'aurais quand même pris le scénario :mdr:
Humm j'aime bien les cookies et puis bébé aussi. :bave: Alors c'est volontiers.
Ravie de savoir que ça te plait ce que j'ai fait de cette petite merveille. :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptySam 17 Oct - 16:43

Bienvenue parmi nous :12:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptySam 17 Oct - 17:22

DELILAMOUR Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. 3261646380
Est-ce que Rubychou est OK pour ta validation ? :gnihihi:
Désolée pour le temps de réponse :cry:
Je pensais qu'on avait répondu :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptySam 17 Oct - 17:37

ON LA VALIDE BANDE DE KIWIS :wut: :wut: :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptySam 17 Oct - 18:36

C'est pas grave Alice, au moins je sais que ma fiche plait à la principale intéressé. :29:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptySam 17 Oct - 20:51

Go je fais ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. EmptySam 17 Oct - 20:59

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Alors go si Ruby est open, je te valide avec plaisir :love: Un beau personnage, super choix de scénario et d'avatar, je suis content de te voir avec un DC Lorenzo adoré :love: Re-bienvenue à la maison !

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.   Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: