AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMar 13 Oct - 22:51

Emma Milson
She Laughs Like God, Her Mind's Like A Diamond


identification complète Emma Milson âge 24 ans lieu/date de naissance Le 8 Mai 1991 à Dublin, Irlande études suivies et annéeLes Graduates, parcours médical  jobAucun Bisexuelle Bisexuellestatut Célibataire statut social £££ caractèreEmma est une femme sociable, lunatique, revancharde, séductrice et ambitieuse groupe Oxford's Studentavatar Claire Holt

Welcome to the jungle
Autrefois, Emma n'avait été qu'une petite fille, toute mignonne et très gentille avec les gens. Elle était une petite malicieuse qui voyait sa mère ramener toujours plus d'hommes chez eux pour que quelques heures avant qu'ils repartent. Depuis toute petite, Emma avait ce sale petit caractère qui l'isolait par rapport aux autres enfants. Sa véritable mère ne s'occupait pas vraiment d'elle et cela la mettait souvent en colère. Cette colère sourde avait grandi avec elle. Au fur et à mesure, qu'elle grandissait, Emma avait pris de l'allure et du charme. C'est une femme très intelligente, très ambitieuse. Curieuse et perspicace à la fois, elle adore réfléchir à mille et une questions. Passionnée par la médecine depuis toute petite, devenir médecin est son rêve. Bien sûr, c'est une femme sociable et généreuse mais qui est à la fois colérique et lunatique, quelque peu hautaine et manipulatrice. Oui, il fallait dire, qu'elle adore charmer et manipuler les hommes afin de servir ses intérêts. Emma est parfois égoïste et immorale. D'une franchise remarquable, elle ne tourne pas sa langue dans sa bouche. Elle est une féministe de première, à la liberté sexuelle très étonnante. C'est une femme sincère et loyale envers ses amis bien que parfois, elle aime manipuler certains. Elle est parfois hautaine, c'est une femme fière et sauvage, qui aime montrer qu'elle a de la valeur et de la dignité. Oui, elle est remplie d'un charme certaine, ambitieuse, aimant séduire. Emma est une vraie femme confiante d'elle. Emma est une petite chipie, elle est rusée et subtile pour cacher ses vices, utilisant le sarcasme comme une arme de défense. Elle ne se laisse pas faire, déterminée. C'est une rancunière, une revancharde de première, mieux ne valait pas l'avoir à la mauvaise. Lorsqu'on lui faisait une crasse, elle ne l'oubliait pas facilement, et Emma exerce une vengeance digne de ce nom. Elle est aussi déterminée à réussir sa vie qu'à se venger. Elle est parfois violente mais ceci est très rare. Elle aime rabattre le caquet des hommes surtout.    La famille, elle n'y connait vraiment rien. Ses parents adoptifs tout comme ses véritables, ne s'occupent pas vraiment d'elle, alors elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. On lui donnait de l'argent pour faire ses études et Emma n'avait qu'à leur ramener des notes. L'amour, Emma ne croyait pas à cela. Elle le croirait à cela quand elle le verrait en attendant, elle s'amuse avec les hommes, jouant avec eux, comme des poupées.

C'est une grande sportive, adorant la boxe et la plongée, et l'endurance. C'est une battante charmante et séductrice. Emma est une femme libérée et moderne, qui a du mordant. Il ne faut jamais s'attarder à son visage d'ange, car derrière se cache une petite diablesse dominatrice.


The story of my life
Mère,
Je t'écris cette lettre qui vient d'Oxford. Oui, Oxford ! Cette célèbre et studieuse université ! Enfin, studieuse, ce n'est qu'une image qu'on voit de celle-ci. Non, je ne vais pas m'en plaindre dans cet écrit. Au contraire, je vais te remercier de ce que tu as fais pour moi. Tu m'as sauvé, tu m'as aidé à réaliser mon rêve. A Oxford, il existe une atmosphère étrange, mystique et à la fois enivrante, la décadence et le sérieux se côtoient pour faire une parfaite harmonie détonante et explosive. J'adore cette école. De plus, tu avais raison, il est là, il est professeur et en couple avec une professeur d'espagnol. Oui, je te parle de mon demi-frère. Liam Cromwell. Je te promets que je ne m'approcherais pas de lui. Ma mère biologique me l'avait déjà interdit. Cette femme, cette catin qui m'avait donné naissance pour ensuite m'ignorer. Oui, pour cela que je te remercie de m'avoir sauvé d'un destin tragique rempli d'amertume et de solitude.  Sans toi, et ta bienveillance à me prendre, je n'aurais jamais pu réaliser mon rêve de devenir médecin. Je serais devenue comme elle, une catin. Oui, je dois bien te reconnaître cela même si tu avais été comme elle dans un sens. Toi aussi, tu m'avais ignoré, rejeté, tu étais là pour me gronder ou me donner de l'argent de poche. Tu ne m'avais pas donné de l'attention, de la tendresse. Tu n'étais jamais venue aller jouer avec moi au parc, tu n'as jamais été là pour me demander comment je me sentais. Tu as toujours tout décidé pour moi, comme si je n'étais qu'une bonne à rien. Sais-tu que ton regard me rappelait celui de mon père biologique sur moi ? Oui, il avait eu le même, ce regard froid et méprisant, je n'étais que pour lui, une bâtarde qui n'avait pas lieu d'être. Une bâtarde, une fille de catin qui allait finir comme sa mère. Il parlait à ma mère de ses malheurs, de ce Liam, de sa femme et son autre fille. Je n'avais pas le droit de parler, ou de le regarder lorsqu'il me regardait. Je n'avais le droit de rien faire, juste de l'écouter. Je n'ai pas eu le droit de l'appeler papa, seulement monsieur. Il ne m'avait pas reconnu, tout comme ma mère qui me rejetait, je n'ai jamais été sa fille. Alors suis-je la tienne ? Toi aussi, tu as ce regard froid et ambitieux sur moi, toi aussi, je n'ai pas le droit de t'appeler maman et aussi, tu aimais me rabaisser et de dire que je n'étais pas ta fille aux invités. Pour toi, je ne suis que la petite fille que t'avait adopté et qui t'avait mené inconsciemment au divorce.  Tu voulais me mener au plus haut, là où tu veux que j'aille depuis l'adoption. Je ne sais pas pourquoi tu m'as adopté et je ne veux pas le savoir. Je suis en colère contre toi, en colère contre mes parents biologiques. Heureusement que je suis partie de l'Irlande, j'avais l'impression de devenir folle dans cette université. Vous étiez trop proches de moi, et en même temps, tellement loin. A Oxford, j'ai l'occasion de faire une autre vie, personne n'était au courant de ma naissance, de mon illégitimité.

Ils ne savent rien , c'est ça que j'adore dans cette université. On se soucie peu du regard des autres, on se soucie peu du passé des autres. En Irlande, je ne pouvais pas laisser mon passé derrière moi, mais ici, oui. Une nouvelle vie commence ici ! Je te laisse mon cours commence.

Ta fille,
Emma Milson

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford représente mon avenir et un terrain de chasse.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Scotch
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je pense que c'est faux, c'est très bon, très bon avec un super bon coup au lit !
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Une fois, je me suis réveillée nue dans un zoo, avec une impression d'avoir fait quelque chose de pas très catholique.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Rien du moment, qu'ils disent la vérité sur moi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? De me mettre toujours en danger.

pseudo/prénom Luna âge 18 ans lieu d'habitation France, mes chéris  où as-tu connais le forum Ceci est un DC t'en penses quoi? Il est merveilleux, juste WOAH ! Scénario ou Inventé?Inventée Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non  un dernier mot? Je suis trop bonne !

Code:
[code][b]Claire Holt[/b] ✗ Emma Milson[/code]


Dernière édition par Emma Milson le Mer 14 Oct - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMar 13 Oct - 22:52

Clair :gnihihi::gnihihi::gnihihi:
J'aime cette actrice :zad::zad:

REBIENVENUE EMMMAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR  It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ 3261646380 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ 3261646380
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :zad:

Le staff est là si tu as besoin :danse:
Bonne chance pour ta fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMar 13 Oct - 22:53

Hey,
Merci de ton message, tu vas l'adorer, je veux un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMar 13 Oct - 22:53

Ma Lulu :love:

Re-bienvenue avec ce nouveau perso :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMar 13 Oct - 22:53

Hey,
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMar 13 Oct - 23:01

Re-bienvenue avec ce perso très..... sexy :hey:
Bon courage pour ta fichette :zad: :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMar 13 Oct - 23:08

Re-Bienvenue ma Lucia d'amour :waii:
J'ai hâte de voir la présentation de Emmachouw. Et voir comment sera leur retrouvaille même si elle sera probablement envenimée :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMar 13 Oct - 23:11

Rebienvenue avec la sublime Claire :bave: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMar 13 Oct - 23:26

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMar 13 Oct - 23:59

Oh bienvenue avec ce nouveau perso ! :waii:
Il nous faudra un lien si tou veux de mouaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMer 14 Oct - 0:08

Merci, je veux de tout le monde très cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMer 14 Oct - 0:38

T'ES OPEN BAAR :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMer 14 Oct - 0:47

Oui OPEN BAR !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMer 14 Oct - 0:56

LA COQUIIIINE :sors: :sm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMer 14 Oct - 0:57

Ah mais je suis comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ EmptyMer 14 Oct - 10:33

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Réveillée nue dans un zoo avec l'impression d'avoir fait un truc pas très catholique :mdr::mdr::mdr: j'adore ! Pauvret :bril: encore des parents minables :nop: J'aime ton nouveau personnage ma chérie ! Réserves moi un lien avec Liloo, elles sont faites pour s'entendre je sens :zad: éclates toi avec ce nouveau personnage !

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




 It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty
MessageSujet: Re: It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~    It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: