AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Mer 14 Oct - 18:22

Sasha H. Koroleva
Loin du froid de décembre.


identification complète Sasha Harley Korolevaâge 28 ans. lieu/date de naissance Le 27 décembre 1987 dans un petit village de Sibérie. études suivies et année Elle a fait des études de psychologie à Moscou. Une fois son diplôme en poche, elle a fait ses premiers pas dans le milieu en Allemagne. Puis elle est venue s'installer à Oxford pour enseigner cette matière et ouvrir son propre cabinet. job Professeur de psychologie et psychologue. Oui ses journées sont assez chargées. orientation sexuelleElle est hétérosexuelle. Mais elle ne serait pas contre de nouvelles expériences. statut Célibataire, elle cherche encore celui qui la fera chavirer. statut social ££££. caractère Ambitieuse / Attentionnée / Bavarde / Courageuse / (trop) Curieuse / Douce / Gourmande / Impulsive / Indépendante / Maniaque du contrôle / Optimiste / Rêveuse / Sensible. groupe Hard Workers avatar Tamsin Egerton :bave:

Welcome to the jungle
~ Sasha a toujours aimé aider les autres. Elle est aimable avec tout le monde et il est rare qu'elle déteste quelqu'un. Lorsque quelqu'un est en difficulté, elle n'hésite pas à l'aider. Je pense que c'est pour cela qu'elle est devenue psychologue et professeur. Psychologue pour écouter, comprendre puis aider les autres et professeur pour enseigner ce qu'elle savait, pour aider ces jeunes à avoir une belle vie.

~ Elle a deux malinois, Hypnos et Thanatos. Au départ elle n'en voulait qu'un mais ces deux frères étaient inséparables et aujourd'hui, elle ne regrette pas ce choix. C'est assez impressionnant de voir un petit bout de femme comme elle se promener avec deux malinois qui l'écoutent au doigt et à l’œil. Sasha les a nommé comme les jumeaux de Nyx car elle est passionnée par la mythologie grecque.

~ Bien qu'elle soit russe, Sasha a horreur de la vodka. Elle a vu les effets que cette boisson a eu sur ses parents et elle n'en a jamais bu. Elle se contente de quelques bières et encore, il est même rare qu'elle boive de l'alcool. Elle sort de temps en temps mais sans plus. Elle préfère se concentrer sur ses cours et ses patients.

~ Elle adore danser, surtout les danses de couple comme la valse, le tango et même le jive. De ce fait, elle est très sportive, elle adore se dépenser pour le plaisir et non pas pour maigrir. Elle peut très bien aller courir deux heures puis aller manger un menu maxi best of au Macdo du coin.

~ Elle n'hésite pas à donner plus d'un tiers de son salaire à des associations ou à des œuvres de charités. Si elle gardait tout, elle ne saurait plus où donner de la tête car elle n'a jamais vraiment apprit à gérer l'argent. D'ailleurs, lorsqu'il lui reste encore un peu de temps dans ces journées, elle va aider dans ces associations.

~ Lorsqu'elle est fatiguée et agacée elle se met à parler russe sans s'en rendre compte. Un jour, elle a déjà donné un cours entièrement en russe et elle ne s'en ait rendu compte qu'à la fin, lorsqu'en levant la tête elle n'a vu qu'un étudiant, seul au premier rang. Etudiant russe d'ailleurs.

~ Elle a une voix d'or mais elle ne le montre à personne. Elle chante souvent quand elle fait le ménage ou la vaisselle ou encore qu'elle est seule dans un amphi en fin de journée. Elle a un don et personne n'est au courant.

~ Elle est souvent surnommée "Raiponce" à cause de ses longs cheveux blonds.

~ Elle rêve d'aller en mission en Afrique pour aider des villages en difficulté. Elle pourrait enseigner les maths, l'anglais, le russe et l'allemand et leur montrer des morceaux de la culture européenne. Encore une fois, elle veut vraiment aider tout le monde.

~ Une fois arrivée au Royaume-Unis, elle a voulu avoir un deuxième prénom anglais. Après des heures des réflexion, elle a enfin opté pour "Harley".

~ Son nom de famille signifie "Reine". Petite, elle rêvait d'être reine d'un petit pays où tout serait rose, où il n'y aurait pas de parents méchants, où il y aurait plein de bonbons. Aujourd'hui, ce rêve est bien loin et elle a été forcée d'admettre que ce genre de pays n'existe pas.

The story of my life
Dans un petit village de Sibérie, le 17 janvier 1993.

Un cri strident raisonne dans ce village perdu au milieu de nulle part. L’enfant tant attendu de la famille Koroleva est né, le deuxième de la famille. Mais lorsque le bébé est posé sur le ventre de la mère, celle-ci pleure. Et ce ne sont pas des larmes de joie mais des larmes de tristesse, de désespoir. Une fille, elle a encore enfanté une fille. Cette société a besoin d’homme et elle sent inutile de n’avoir pu donner que deux filles, blondes et frêles. L’ainée attend patiemment dans la cuisine avec son doudou, cousu par sa mère alors qu’elle n’était qu’un bébé. Aujourd’hui elle a cinq ans et son doudou ressemblant vaguement à un chien ne l’a jamais quitté. Son père sort de la chambre, visiblement en colère. Il sort de la petite chaumière en claquant la porte, prenant au passage une bouteille de vodka encore remplie. La petite Sasha comprend alors qu’elle n’a pas eu de petit frère mais une petite sœur. Elle se lève de sa chaise et ose un regard à travers la perte de la chambre parentale. Elle aperçoit sa mère tenant le bébé sans amour, sans volonté. Elle entre et demande si elle peut prendre sa petite sœur dans les bras. Sa mère lui passe le bébé emmitouflé dans plusieurs couvertures et leur tourne le dos. Au fond, Sasha sait ce que ressent sa petite sœur. Elle non plus n’était pas voulue, ses parents voulaient un garçon fort qui prendrait le relai de son père. Ils étaient persuadés d’avoir un garçon, ils souhaitaient l’appelé Sasha d’ailleurs. Ils ont eu une fille et n’ont pas changé le prénom. Quoique, Sasha pouvait être mixe et la petit fille aimait son prénom. Elle se disait qu’elle pourrait quand même reprendre le rôle de son père plus tard, qu’elle pouvait être forte comme un homme. Aaah, la douce innocence de l’enfance.

Moscou, juillet 2007

Sasha court. Elle court à toute vitesse dans les rues de Moscou avec son butin en main : des pâtisseries volées à la boulangère. Sauf que le boulanger était là aussi et qu’il a horreur des voleurs. Il pourchassait la jeune femme avec son rouleau à pâtisserie à la main. Et oui, ce genre de scène ne se passe pas que dans les dessins animé. Sasha tourne dans une ruelle et sème l’homme qui avouons-le, était bien trop gros pour tenir la distance. La jeune blonde arrive enfin à destination. La modeste chambre de bonne de neuf mètres carré qu’elle partage avec sa petite sœur, Irina. Ce prénom, c’est sa grande sœur qui le lui a donné. Un prénom léger et féminin qui lui va si bien. Les deux filles Koroleva se sont enfuit il y a quelques années auparavant alors que l’ainée voulait faire des études dans la ville. Des études en psychologie car elle était passionnée par Freud, à douze ans elle lisait déjà ses ouvrages qu’elle empruntait à la minuscule bibliothèque de son village. Ses parents eux, ne voulait pas. Ils voulaient voir leurs filles « travailler » avant de les voir se marier pour avoir des enfants. A quoi bon être cultivée après tout. Aucune des deux filles n’étaient d’accord avec ces idées et puis au fond, elles ne voulaient pas rester dans ce foyer où elles n’étaient pas aimées. Un père alcoolique, une mère prostituée, on a vu mieux comme famille. Sasha a toujours bien pris soin de cacher tout cela à sa petite sœur, mais un jour alors qu’elles avaient 16 et 11 ans, la petite a tout vu. Sa mère au lit avec un autre homme, son père ivre voir dans l’atelier attenant à la maison et les voisins qui ne voulaient rien savoir. Sur un coup de tête, elles sont parties en pleine nuit, emportant avec elles plusieurs couvertures, vivres et vêtements. Elle rejoint la ville en s’incrustant dans un cortège de gens du voyage qui les ont accueillis chaleureusement. Une fois arrivée à Moscou, elles ont pris leur propre route et l’ainée s’est trouvé un boulot en tant que femme de ménage et en plus de gagner quelques roubles, elle pouvait rester dans la chambre de bonne sous les tuiles. Entre deux coups de balais, elle allait à l’université de Moscou afin d’apprendre la psychologie. Et elle était douée, ses professeurs étaient épatés. Elle se démenait pour sa sœur, elle était son rayon de soleil, sa vie, son tout.
Sasha monte les cinquantaines de marches qui la séparent de sa sœur et lorsqu’elle arrive, elle la retrouve sur le lit en train de lire un énième livre. Elle sourit à cette vue et dépose les pâtisseries sur la table. Irina se jette vraiment dessus, si bien que sa grande sœur lui laisse sa part. Elle mangera un truc vite fait à la fac. Elle troc son sac de « courses » contre son sac de cours et repart aussi vite qu’elle est venue, sans oublier d’embrasser sa petite sœur. Encore une journée à la fac qui l’attend et elle adorait ça. Elle adorait apprendre, elle adorait le contact avec les autres, elle adorait tout cet univers et pour rien au monde elle ne changerait ses choix passés.
Une fois sa journée à la fac terminée, elle rentre chez elle l’esprit léger et la tête dans les nuages comme à son habitude. Une fois arrivée dans son quartier, elle sent que quelque chose ne va pas. Il y a un truc dans l’air, un mauvais pressentiment. Alors elle se dépêche, elle marche de plus en plus vite et elle finit même par courir. Arrivée devant son immeuble, c’est l’horreur. Les services sociaux sont là, ils viennent pour sa petite sœur elle le sait. Elle n’a aucun droit sur elle, aux yeux de la loi Irina dépend encore de ses parents, ces deux alcooliques dépendant de vodka. Sasha y va au corps à corps, elle pousse ceux qui veulent lui enlever sa petite sœur, son soleil. Elle hurle comme une hystérique et toutes les commères sont sorties pour voir ce qu’il se passe. Quelqu’un les a forcément dénoncées, c’est certain. Rien à faire, ils l’emmènent loin d’elle et elle ne peut rien faire. Par-dessus les mises en gardes de ces gens, Sasha entend la promesse de sa petite sœur. « Nous nous retrouverons toujours ». Ces mots seront les derniers qu’elle entendra de la bouche de sa protégée.

Oxford, octobre 2015.

« On se revoit la semaine prochaine, à la même heure Mary. » Sasha sourit à sa patiente avant de la raccompagner jusqu’à la porte. Puis lorsque celle-ci se ferme, elle retourne s’asseoir dans son fauteuil et regarde son prochain rendez-vous. Un nouveau patient, une première séance. Il doit arriver dans quinze minutes, en attendant elle prend son téléphone. Aucune notification, aucun message. Aujourd’hui cela fait huit ans. Huit ans qu’elle n’a pas vu Irina, sa petite sœur. Elle espère encore la revoir, elle espère que sa petite sœur la retrouvera ici, en Grande-Bretagne. Mais non, toujours rien. Aucune nouvelle. L’année de la séparation, Sasha a obtenu son diplôme.  Elle est alors partie vers l’Europe de l’Ouest. D’abord l’Allemagne où elle y a habité deux ans. Là-bas, elle a rencontré un vieux psychologue qui est devenu une sorte de tuteur, qui lui a tout apprit sur le métier, qui l’a aidé à se faire une réputation. Et quelle réputation, elle était demandée de partout, tout le monde voulait des séances avec elle. Puis lorsqu’il est décédé, elle n’avait plus d’attache et elle a une fois de plus déménager afin de faire son deuil. Car cet homme était ce qui se rapprochait le plus d’un père et il lui avait dit d’avancer sans lui, sur son lit de mort. C’est ce qu’elle a fait. Elle a atterri à Oxford en septembre 2010 et aussi étonnant que cela puisse paraitre, certaines personnes avaient déjà entendu parler d’elle. Elle comprenait l’anglais et le parlait aussi mais elle avait toujours ce petit accent que la plupart aimait. Elle avait une vie plutôt tranquille et sa réputation n’avait fait que d’accroître depuis qu’elle était devenue professeur de psychologie à l’université d’Oxford. Elle fait les allers-retours entre ses amphis et son cabinet qui ne désempli pas. Elle est fière de ce qu’elle a accompli même si plusieurs choses manquent à sa vie. Tout d’abord sa sœur, elle veut la revoir plus que tout. Puis l’amour aussi, bien évidemment. Elle avait des aventures par-ci, par-là, la plus longue a du durer huit mois, mais c’est tout. Lorsqu’elle rentre le soir, seul ses chiens l’accueillent.
Des coups à la porte la sortent de ses pensées. Son nouveau patient. Elle pousse un petit soupir avant de se lever. Elle lisse sa jupe crayon grise et replace une mèche rebelle derrière son oreille. Elle se dirige vers la porte et lorsqu’elle l’ouvre et qu’elle découvre qui se tient de l’autre côté, elle est comme frapper par la foudre. Un jeune homme se tient devant elle. Des cheveux rebelles, un regard sombre et un demi-sourire, il est le total opposé de Sasha. Elle se recule pour le faire rentrer et il se dirige directement vers le sofa où il s’allonge, comme s’il était chez lui. Encore bouleversée par cet homme, elle reste un moment stoïque avant de fermer la porte et de retourner vers son patient, carnet de notes à la main. Elle s’assoit devant lui et d’une voix hésitante, elle commence :

« Bien Monsieur Prescott, al… »

Un rire moqueur la coupe dans son élan, puis sa voix raisonne dans l’esprit de la psychologue.

« Je t’en pries, appelle-moi Alfie. »


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford représente pour moi une université où je peux enseigner ce que j'aime, un lieu de rencontre et de partage.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Aucun. La Vodka, il n'y a que ça de vrai.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe est un besoin naturel, je ne vois pas pourquoi ça serait mal. Et si à l'inverse ne pas avoir de relation serait mal?
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Lâcher toute ma famille pour une vie meilleure?
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je n'ai pas encore eu l'honneur d'être publiée dans ce journal. Mais je suppose que j'en rirai.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je contrôle tout. Toutes mes journées sont prévues à la minute près, c'est plus fort que moi.

pseudo/prénom Toujours Manon, toujours aussi génial :zad: âge 19 ans (pas tout à fait mais chut, c'est un secret) lieu d'habitation LES VOOOOOOOOOOSGES :yeah: où as-tu connais le forum J'ai connai ce forum il y a fort longtemps par des amies.  t'en penses quoi? Les admins sentent le fromage périmé :zad: Scénario ou Inventé? Inventé :danse: Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je veux Eden :arrow: un dernier mot? En vrai ce nouveau perso c'est un sorte de déclaration d'amour, pour vous montrez à quel point JAE est addictif, à quel point je vous aime, à quel point je compte rester ici jusqu'à la fin des temps

Code:
[code][b]Tamsin Egerton[/b] ✗ Sasha H. Koroleva[/code]


Dernière édition par Sasha H. Koroleva le Dim 18 Oct - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Mer 14 Oct - 18:28

Citation :
multicompte: La débauchée en dépression et le mec amoureux de sa meilleure amie, ça vous parle?

Non, ça ne me parle pas du tout :siffle:
RE BIENVENUE :love:
Psychologue, nous faut un lien ! :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Mer 14 Oct - 18:33

T'es sûre? :gnihihi:
MERCI :love::love:
Pour le lien je ne dis pas non :gnihihi: Un positif ce coup ci :sors:



- Bien que mon amour soit fou, ma raison calme les trop vives douleurs de mon cœur en lui disant de patienter, et d’espérer toujours.-
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Mer 14 Oct - 19:04

Re-bienvenue :34: :waii:
Il nous faudra un lieeeeen :48:



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Mer 14 Oct - 19:15

Rebienvenue ! Les admins sentent le fromage périmé ? Hum...surtout Eliakim alors ! :mdr:

:sors: 

Psycho...Liloo veut déjà sonder James, va pas me faire pareil hein  :no:



James Lewis Caroll
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Mer 14 Oct - 19:19

Merciiiiiiii Oui surtout Elia :gnihihi:

Oh non :hey: Je vais faire mieux :hey:



- Bien que mon amour soit fou, ma raison calme les trop vives douleurs de mon cœur en lui disant de patienter, et d’espérer toujours.-
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Mer 14 Oct - 19:20

Quoi ?? *se méfie !*  :/



James Lewis Caroll
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Mer 14 Oct - 19:21

T'as pas a te méfier chaton :hey:



- Bien que mon amour soit fou, ma raison calme les trop vives douleurs de mon cœur en lui disant de patienter, et d’espérer toujours.-
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Mer 14 Oct - 19:55

Coucou :) Re bienvenue bon courage il nous faudra un petit lien ( et qu'on rediscute de notre lien dont on avait parler non? si je me trompe pas sur tes autres comptes :) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Mer 14 Oct - 20:06

T'es une bombe.
Baise moi.
:zad:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Mer 14 Oct - 20:25

Aloïsia: Merciiiiii On avait parlé d'un lien? :hm: Je ne m'en souviens pas, j'ai un tête de moineau :wut:

Alice: Quand tu veux, où tu veux poupée :hey:



- Bien que mon amour soit fou, ma raison calme les trop vives douleurs de mon cœur en lui disant de patienter, et d’espérer toujours.-
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Sam 17 Oct - 16:42

Bienvenue parmi nous :12:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Sam 17 Oct - 22:15

Merci beauté :perv::perv:



- Bien que mon amour soit fou, ma raison calme les trop vives douleurs de mon cœur en lui disant de patienter, et d’espérer toujours.-
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Dim 18 Oct - 16:59

GENRE J'AVAIS PAS POSTE? Putain, honte à moi :fuck: Tamsin. Ce prénom. Cette enfance :pleure:

Félicitations, tu es validée !
   jusqu'à l'excès
   
Tant de douceur dans ce personnage ; tant de noirceur dans sa vie. Sérieusement, j'ai adoré lire cette histoire. Et j'ai bien vite envie de la découvrir en jeu :love:


   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Workers . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Dim 18 Oct - 17:10

HONTE A TOI :wut:
Non c'est pas grave, tu me valides, c'est plus important :zad:

Merci tout plein :waii::waii::waii:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   Dim 18 Oct - 17:13

J'ai eu la microflemme de changer de compte, trop excitée :gnihihi:



- Bien que mon amour soit fou, ma raison calme les trop vives douleurs de mon cœur en lui disant de patienter, et d’espérer toujours.-
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha ► And sometimes, love make you smile
» Make the Evolution V4
» Make some NOISE !
» Make-up
» AXEL&NIRI ✿ make love, not war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: