AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [M/Libre] L'amour complexe de ma vie ( Ft Joseph Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




[M/Libre] L'amour complexe de ma vie ( Ft Joseph Morgan) Empty
MessageSujet: [M/Libre] L'amour complexe de ma vie ( Ft Joseph Morgan)   [M/Libre] L'amour complexe de ma vie ( Ft Joseph Morgan) EmptyJeu 15 Oct - 22:37

Sean Jones ( Libre)
I Look And Stare So Deep In Your Eyes
âge 31 ans études suivies Master en Histoire job Professeur d'Histoireorientation sexuelle Bisexuel ou Hétéro statut Célibataire statut social ££££ caractère Intelligent, Charismatique, Franc, Lunatique, Ambitieux avatar Joseph Morgan , Daniel Gillies
Got nothing in my brain
L'histoire est entièrement libre sur ce point, il ne faut simplement pas omettre qu'il est devenu professeur d'histoire à la fin. Je pense qu'il serait né en France ou en Ecosse dans une bonne famille riche. Depuis petit, il a vu son père tromper sa mère devant ses yeux. Celle-ci le choyait beaucoup jusqu'à sa mort.  
Emma Milson
ft. Claire Holt
Fille reniée et rejetée d'une catin et d'un mari qui trompait sa femme. Elle fut adoptée par une famille aisée qui avait fini par se séparer à cause d'elle. Elle ne croit pas en l'amour et ne sait pas ce qu'est la famille.

Revenir en haut Aller en bas
 
[M/Libre] L'amour complexe de ma vie ( Ft Joseph Morgan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) L’être le plus complexe qui soit
» (M- Libre/ F- Libre) Mari et meilleure amie
» (f/libre) l'être libre est aimé des fous.
» "She ask me if I do this everyday, I said Often..." >Morgan<
» ( M / libre ) I'm still your brother, I'm still here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: