AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 9:20

Mervi Jokinen
   Dire des idioties dans ce monde où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver que l'on a une pensée libre et indépendante.


   
identification complète Mervi Timo Arius Jokinen. âge 24 ans, la jeunesse dorée. lieu/date de naissance Il est né le 13 février 1990 à Helsinki (Finlande). études suivies et année Deuxième cycle, sixième année, cursus histoire de l'art, sous cursus art plastique. job Travailler, lui ? mais ça va pas ?  statut Mervi c'est un connard avec les filles, et c'est le genre de type qui se met en couple à l'envie. Sur un coup de tête, parce qu'il s'en fout, que si on lui demande et qu'il est bien luné il dira "okey". Alors il sort toujours avec une nana différente, qui fini par le lâcher, parce que Mervi, la fidélité c'est pas vraiment son truc.orientation sexuelle Bisexuel assumé, ce qu'il fait subir aux filles, les mecs le subissent aussi. statut social ££££. caractère ingénieux + égoïste + sûr de lui + décomplexé + fêtard + souriant + imprévisible + non-violent + déterminé + indépendant + drôle + bordélique + joueur + manipulateur + patient + charmeur + charismatique + moqueur + égocentrique + léger + vicieux + toujours en retard + créatif + capricieux + provocateur + irrespectueux + décalé + dépensier + prévoyant + lâche +  posé, de son point de vue rien n'est grave + impossible à vexer, en fait votre avis l'intéresse peu + stress difficilement + ne s'énerve jamais + peu concerné par les (malheurs des) autres + sociable par ailleurs + sans gêne + flegmatique + ouvert d'esprit groupe THE RIOT CLUB. avatar Mikkel Jensen.

   it's all for you

+ Mervi c'est le mec d'1m87 avec un accent finlandais, des yeux bleus et des tatouages. Il se vexe jamais de rien, c'est un peu comme si tout lui glissait dessus. Mervi il a un sourire, tantôt cynique, tantôt jovial sur les lèvres, un sourire qui ne disparait jamais totalement.

+ Il a la réputation d'être un voleur de meuf, il est possible qu'il soit à l'origine de ta rupture avec ton ex, et que tu lui ai pété la gueule.

+ Mervi il est non-violent, mais c'est le roi des coups de pute. Il a vendu le jet privé de sa mère pour se faire de l'argent de poche quand il avait quinze ans. Surprise maman.

+ Mervi, il a pas vu son père depuis 7 ans, et ça lui manque pas trop. Il a une relation étrange avec sa mère, ils sont beaucoup plus proche depuis que Mervi est à l'université, à des milliers de kilomètres d'elle. Il lui téléphone de temps en temps, et elle lui envoie, sinon des cartes postales, des chèques à cinq 0.

+ Il a un problème avec l'ordre, ça le crispe quand tout est bien net et rangé. Alors inconsciemment il déclasse, il dérange, il retourne un peu tout.

+ Il est toujours en retard partout, le temps n'a pas vraiment de signification pour lui. Et puis ça sert à rien de l'engueuler, ça le fera juste rire.

+ Mervi il a aucun respect pour les filles faciles, celles qui se respectent pas elle-même. Biensur elles l'amusent, ils seront peut être potes de soirée, ils pourront délirer, il pourra même les baiser, mais il les respectera pas pour autant.

+ Mervi il en fait qu'à sa tête. Il est très indépendant, très "peace", rien n'est grave. Il se prend pas la tête Mervi, il fait les choses parce qu'il en a envie. Mervi c'est un peu un sans-gênes, et un je-m'en-foutiste de l'extrême. Mervi il est pas possessif, il est pas jaloux. Parce qu'il s'ouvre pas vraiment, parce qu'il sait pas ce que c'est.

+ Mervi il sait plus comment on fait pour s'attacher depuis que son ami Maxwell s'est noyé dans une piscine pendant une soirée trop arrosée. Il en a parlé à personne. Mervi il garde bien ses secrets, et ceux des autres aussi. Jusqu'à ce qu'il ait une bonne raison de les balancer.

+ Mervi, c'est la planche pourrie sur laquelle tu t'aventures, les yeux bandés. Sauf avec ses potes. Avec eux c'est pas pareil, au bout de la planche c'est pas du vide mais un trampoline. Il fait des efforts Mervi, pour être correct mais c'est pas facile tous les jours d'être un ami.

+ Il ne fume pas de cigarettes, seulement des joints (biensur il enchaîne pas pur sur pur donc il met du tabac dans ses cônes mais il aurait aucun mal à ne pas fumer de tabac pendant une journée ou deux, de la weed par contre, ce serait critique comme situation.) il tient très bien l'alcool (north men you know). Il a testé la plupart des drogues qui circulent sur le marché aux usa. Il a eu une période pendant laquelle il tournait à la cocaine, mais il a arrêté parce que ça le rendait agressif.

+ Il veut jamais admettre quand il a tors, et il est sacrément relou avec ça. Il se laisse jamais influencer par personne et il assume toutes les conneries qu'il peut faire. Parce qu'il a honte de rien, c'est sans doute ça le plus énervant chez lui. Même le nez collé sur sa connerie, il se rend absolument pas compte du mal qu'il peut faire autour de lui. Et quand un pote essaie de lui ouvrir les yeux il part d'un grand éclat de rire "quel espèce de dramaqueen celui là putain"

+ Mervi il est pas vraiment sensible, une fille en larme ne l'émeut pas vraiment, lui ne ressent jamais de tristesse si profonde qu'il en vienne à pleurer. N'oubliez pas, tout va bien dans le monde de Mervi. Lui qui ne se confie qu'à sa peinture.

  tu l'as pas respectée celle-là (m/f) (j'ai écris ce lien au féminin mais c'est jouable au masculin): J'suis sorti avec X pendant quoi, trois mois max, y'a environs deux ans (négociable). Elle était amoureuse. Et moi j'sais pas c'que c'est l'amour daccord ? Je la trompais, parce que je peux pas m'empêcher d'aller marcher sur les plates-bandes des autres, que j'aime le jeu. J'étais pas amoureux mais je le lui faisais habilement croire pour qu'elle me prenne pas la tête, je lui achetais tout ce qu'elle voulait, et je la baisais quand j'en avais envie. On se pointait à des soirées ensemble, soirées durant lesquelles j'allais choper d'autres meufs, mais tout le monde le savais. Tout le monde sauf elle. Jusqu'au jour où je me suis fais prendre la main dans la sac. Elle a mit un terme à notre relation, je sais pas si on peut dire qu'elle était blessée, mais en tout cas elle était très vexée. Depuis elle raconte partout que je suis impuissant, ah oui et que j'ai le sida. ça me fais juste rire.

  On ne change pas (m/f) (j'ai écris ce lien au féminin mais c'est jouable au masculin): Je la regarde. Elle me regarde. Et je sais que c'est gagné d'avance. Mais on joue quand même, moi du pinceau comme si de rien, comme si elle était pas déjà à moitié à poil dans mon lit. Elle le sait pourtant, que je suis pas pour elle. Que je suis un menteur, X l'a prévenu. C'est forcé, mais elle a la tête dure cette fille, et l'âme pas si pure que ça. T'explique comment sinon que j'ai pu la convaincre de venir poser nue avec une bière & un joint ? C'est comme si j'avais une sorte d'emprise inexplicable, j'ai gagné, mais je vais jouer quand même. (c'est une amie ou un ami de l'ex bafoué(e) de Mervi -le lien 2-)

  TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

   
www Fin De Race Dégénérée ft. Jules Saint-Clair
   www Gold. ft. Jules Saint-Clair
   www Less Than Zero ft. Charlotte Levinson
   www La moquerie est la fumée des cœurs petits ft. Charlotte Levinson & Jules Saint-Clair
   www TEAM 8 - Le Labyrinthe ft Sasha H. Koroleva, J. Liloo Gonzales, Charlotte Levinson, Jules Saint-Clair & Elie ben Zayed
www SUJET 1 - La Maison Hantée ft. Charlotte Levinson
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   


Dernière édition par Mervi Jokinen le Dim 1 Nov - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 9:20

Jules Saint-Clair     ft. Ash Stymest  Vos pères sont jumeaux, ce qui fait de vous des cousins germains. Pourtant Jules est comme le frère que tu n'as jamais eu. Vos ressemblances sont nombreuses, et si vos méthodes diffères, vous avez ce même sourire hypocrite sur les lèvres. Il te reproche ton attitude posée en toute circonstance, parcequ'il connait tes secrets. Vos disputes sont aussi fréquentes que surprenantes par leur violence. Mais vous finissez toujours par vous réconcilier, parce que dans votre famille les liens du sang sont les plus importants. Malgré le danger qu'il peut représenter, tu l'as toujours laissé libre d'agir à sa guise, te contentant de sourire à ses frasques. Aujourd'hui la situation à légèrement évoluée puisque tu refuses de le laisser jouer avec Charlotte, ce qui en soit est une source de conflit dans votre relation. Tu appréhendes la situation avec plus ou moins de décontraction. Tu laisses venir.
   
Charlotte Levinson     ft. Cailin Russo  Tu as rencontré cette fille à Oxford il y a trois ans. Tout vous oppose, elle a toujours eu une dent contre ton monde et plus particulièrement contre le cliché vivant que tu représentes. Mais toi, tu t'es attaché à elle, et ça elle le paie tous les jours depuis, parce qu'elle ne peut pas se débarrasser de toi. T'es moqueur, et insupportables avec tes remarques sarcastiques. Tu la rends folle et elle finit très souvent par s'en prendre physiquement à toi. Mais sa violence reste sans réponse, et ses attaques coulent sur toi comme de l'eau sur les rochers. Elle t'amuse follement, cette prévisibilité. Mais il n'y a pas que ça, t'aimes comme elle se laisse jamais marcher dessus. T'aime l'aura qui l'entoure et voir son visage se décomposer quand tu lui annonce qu'elle va devoir enfiler une robe Valentino pour sortir avec toi « QUOI ? QUI A DIS QUE J'ALLAIS SORTIR AVEC TOI ? D’ABORD ? » peu importe ses cris, c'est trop plaisant de jouer avec elle, et puis tu finis toujours par obtenir ce que tu veux. C'est ce que tu te plaît à lui répéter pour qu'elle te prouve le contraire. Charlotte c'est un défis constant. Charlotte c'est aussi de l'attirance et du désir, des passions refoulées qui se libèrent sans crier gare, toujours violemment. C'est des moments dont vous ne parlez jamais, parce que c'est plus simple pour tout le monde. Charlotte c'est ta protégée, alors même à Jules, tu ne pardonneras pas.
   
Elie ben Zayed     ft. Elise Chanelle Elie ça remonte à l'enfance, t'as des souvenirs communs avec elle depuis que t'es en âge de parler l'anglais. Tu te souviens, sur le yacht de son père, à paris ou NY, les plages de Bali. Elie fait parti de ton cercle, presque de ta famille, et même si l’expansion des sentiments ce n'est pas vraiment ton truc, tu te fais un devoir de veiller à ce qu'il ne lui arrive rien lorsque ton cousin n'est pas dans les parages. Une sorte d'accord muet entre vous, que ça plaise à la princesse ou pas. T'as tendance à lui passer tous ses caprices parce que son attitude provocatrice fait écho à la tienne et t'amuse réellement.
   
Nom du personnage     ft. avatar     Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Mervi Jokinen le Dim 1 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 9:20

Nom du personnage ft. avatar Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnage ft. avatar Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnage ft. avatar Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnage ft. avatar Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 9:20

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 12:41

SO. :zad::zad::zad: Petit cornichon d'amour :face:
Je te fais un petit résumé de ma Alice et tu me dis si tu as une idée qui te vient :zad:

ALICE — étudiante en septième année en Philosophie, politique et économie. Elle est aussi assistante chargée de communication dans l'université. Présidente du Riding Club. Membre du comité d'accueil et chargée de communication dans l'Aloysius Club. Elle fait partie des POSH depuis un an maintenant :zad: - ca c'est pour le CV :mdr:
C'est une jeune femme riche, prétentieuse, pleine d'orgueil, très manipulatrice, qui aime régner sur son petit monde. A Oxford elle fait sa loi, se fait appeler Queen A. , elle est un peu à la tête du groupe d'élite de l'université. Elle et son demi-frère - Oliver Seymour en scénario - font et défont les réputations. Ils choisissent qui est en haut de l'affiche, qui il faut détester, qui est viré parce qu'il mérite pas d'être à Oxford. Des vrais petits enfoirés :mdr: A côté de cela Alice adore jouer avec les autres, les tester, voir de quoi ils sont capables. Elle est très curieuse, et elle monte des dossiers sur les étudiants qui l'intéressent :mdr: elle a un ordinateur plein de dossiers secrets sur tous les gens intéressants. Elle engage un détective privée pour faire des recherches sur eux. :gnihihi:
Côté coeur, c'est une femme terriblement fidèle. Elle n'a eut qu'Eliakim Crowlley dans son lit, et elle va emménager avec lui à présent. Mais elle est sortie avec pas mal de garçons dignes d'intérêt. Parce que ca faisait monter sa côte de popularité, ou parce que ca créait le scandale, ou ca faisait parler d'eux. Mais quand ils demandaient à coucher avec elle, elle les faisait attendre, jusqu'à les larguer :zad: Mais en général elle sait rester amie et proche d'eux :zad:
Côté amitié, elle choisit avec soin les personnes dont elle décide d'être proche. Elle peut faire d'eux des dieux :face: son père a une entreprise dans la communication. Il s'occupe de l'image de la famille royale anglaise, et quelques nombreuses célébrités. Il a été anoblit pour son travail et il est Lord Kensington maintenant :face: Elle aime penser qu'elle fait la pluie et le beau temps, et elle est terriblement douée pour créer des images parfaites :zad: son père lui a apprit à toujours contrôler son image, à toujours être parfaite aux yeux des autres. Et elle a toujours réussi :perv::perv::perv:
Voila en gros pour Alice :mdr::mdr::mdr:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 13:25

Donc, donc, donc, miss parfaite Alice :hinhin:
On partirait sur le fait qu'elle pose pour lui ?
Mais attends prenons du début :mdr: son père s'occupe des célébrités, la mère de Mervi est une célébrité. donc je me dis que le fils et la fille (je sais pas si Alice accompagnait parfois son père dans son travail mais en tout cas Mervi à suivit sa mère partout à travers le monde, d'où sa personnalité étrange.) aurait pu se rencontrer enfants par ce biais ?

Après j'sais pas s'ils se seraient beaucoup vu avant l'université, c'était plus un chassé-croisé, parfois t'es là, parfois non. Je sais pas s'ils se calculaient vraiment dailleurs. Mervi est sorti de sa bulle vers l'adolescence, de base c'était plutôt un enfant silence, il a grandit dans les coulisses de la gloire de sa mère, sans père, sans frère, sans soeur, juste des professeurs particulier et des gens pour le servir lui comme on servait sa mère. il avait tout ce qu'il voulait, mais il était tout seul. alors il s'en plaignait pas parce qu'il se plaint jamais sérieusement mervi, pas parce qu'il veut pas emmerder les autres ou une connerie comme ça, mais parce qu'il est très secret en fait. il garde tout dedans. et il le vie bien parce qu'il a apprit à être détaché, zen, il passe au dessus des choses, tout lui glisse dessus. mais il est pas né comme ça, c'est ce qu'il est devenu. aujourd'hui c'est un sans-gêne notoire, et dans une certaine mesure il se fiche un peu de l'image qu'on peut avoir de lui, parce que ça quelqu'un de très charismatique. bon de très énervant aussi, mais ce n'est qu'un détail. il est très égoïste, y'a que lui qui compte vraiment. et son cercle, qu'il protège sans qu'ils le sachent, c'est le roi des coups de pute mervi. un peu trop intelligent pour le bien des élèves d'oxford, vicieux aussi. pas de remords, il est tellement léger. il se laisse pas influencer non plus, mais il a aucun mal à le laisser penser, s'il juge que c'est nécéssaire. Il a aussi appris à reconnaître les gens qu'il devait éviter de contrarier, il ne veut pas être le plus fort. il veut faire ce qu'il veut. et s'il doit détruire la réputation de quelqu'un pour ça, il le fera. il n'aime pas qu'on lui impose des limites mais il est conscient des règles qui régissent le monde dans lequel il vie. c'est juste qu'il ne tient compte que de ce qui l'arrange.

bref, comment penses-tu qu'Alice verrait Mervi ? s'ils se sont rencontrés avant, j'pense que Mervi ira à sa rencontre. si elle aime tester les gens, lui il aime jouer. donc il acceptera de relever ses défis sans problème, non pas pour faire ses preuves, mais simplement pour tromper l'ennui par exemple, ou parce qu'il la trouve attirante. il s'arrête jamais de jouer Mervi, en fait.

quoi qu'il en soit ils vont être amenés à se fréquenter au moins un peu, puisqu'ils appartiennent au même club, et proviennent du même "milieu".
je pense que même s'ils sont l'un et l'autre la définition parfaite de l'ami-qui-va-te-planter-un-couteau-dans-le-dos-dès-que-ça-lui-paraîtra-être-le-moment-opportun ils sont susceptibles de pouvoir s'entendre. et d'apprécier chez l'un ou l'autre certaines qualités. niveau équitation, qu'est-ce qu'elle fait comme discipline (puisque le mot monte te donnes des idées :hinhin: ) ? Mervi est un cavalier de complet, le cross c'est un truc de fou, les protections c'est à peu prêt les même que celle des motards de cross d'y a 20 ans (c'était pourri y'avait sans arrêt des morts), du coup le cross c'est méga casse gueule. et plutôt dangereux, mais je pense que ça, mervi ça lui passerait carrément au dessus, lui il aime bien sauter en extérieur, peu importe le risque :arrow: du coup si elle fait parti de cette secte là aussi, ils vont assurément se croiser sur les entraînements, et donc se connaître un peu. à voir s'ils s'apprécieront ou pas :rip:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 14:06

Coucou ! :siffle:
Je serai bien intéressé pour avoir un lien avec toua. J'avoue que celui où Mervi débarque chez la personne car il ne retrouvait pas sa chambre pourrait être sympathique.
Lex serait assez désappointé, mais finalement, il pourrait commencer à apprécier Mervi, malgré son squattage ahahaha.



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 17:42

Pas de soucis :mdr: on fera ça alors :mdr:
Tu voulais le modifier un peu ?
tu veux donc partir sur du positif ? il va essayer de le virer ou pas ? :mdr: (parce que bon courage hein :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 18:21

Au début ouais, il essayera de le virer, après on avisera ! :34:



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 18:23

Je l'ai écris, est-ce que je le poste maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 18:25

Oh oui bien sur :12:



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 18:46

J'adore le titre du sujet :mdr: :mdr:



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 18:47

content que ça te plaise :mdr:

hésite pas à me dire si tu veux que je modifie ou quoi hein !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 18:49

C'est parfait, on va bien se marrer ! :mdr: :mdr:
J'adore ta façon d'écrire :bave:



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Ven 16 Oct - 18:51

Le pauvre Alex quoi :mdr:
il est pas léger léger le mervi en plus avec son mètre 87 là :arrow:

oooh merci ça me va droit au coeur ** hâte de te lire en retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Sam 17 Oct - 14:42

Mervi Jokinen a écrit:
Donc, donc, donc, miss parfaite Alice :hinhin:
On partirait sur le fait qu'elle pose pour lui ?
Mais attends prenons du début :mdr: son père s'occupe des célébrités, la mère de Mervi est une célébrité. donc je me dis que le fils et la fille (je sais pas si Alice accompagnait parfois son père dans son travail mais en tout cas Mervi à suivit sa mère partout à travers le monde, d'où sa personnalité étrange.) aurait pu se rencontrer enfants par ce biais ?

Après j'sais pas s'ils se seraient beaucoup vu avant l'université, c'était plus un chassé-croisé, parfois t'es là, parfois non. Je sais pas s'ils se calculaient vraiment dailleurs. Mervi est sorti de sa bulle vers l'adolescence, de base c'était plutôt un enfant silence, il a grandit dans les coulisses de la gloire de sa mère, sans père, sans frère, sans soeur, juste des professeurs particulier et des gens pour le servir lui comme on servait sa mère. il avait tout ce qu'il voulait, mais il était tout seul. alors il s'en plaignait pas parce qu'il se plaint jamais sérieusement mervi, pas parce qu'il veut pas emmerder les autres ou une connerie comme ça, mais parce qu'il est très secret en fait. il garde tout dedans. et il le vie bien parce qu'il a apprit à être détaché, zen, il passe au dessus des choses, tout lui glisse dessus. mais il est pas né comme ça, c'est ce qu'il est devenu. aujourd'hui c'est un sans-gêne notoire, et dans une certaine mesure il se fiche un peu de l'image qu'on peut avoir de lui, parce que ça quelqu'un de très charismatique. bon de très énervant aussi, mais ce n'est qu'un détail. il est très égoïste, y'a que lui qui compte vraiment. et son cercle, qu'il protège sans qu'ils le sachent, c'est le roi des coups de pute mervi. un peu trop intelligent pour le bien des élèves d'oxford, vicieux aussi. pas de remords, il est tellement léger. il se laisse pas influencer non plus, mais il a aucun mal à le laisser penser, s'il juge que c'est nécéssaire. Il a aussi appris à reconnaître les gens qu'il devait éviter de contrarier, il ne veut pas être le plus fort. il veut faire ce qu'il veut. et s'il doit détruire la réputation de quelqu'un pour ça, il le fera. il n'aime pas qu'on lui impose des limites mais il est conscient des règles qui régissent le monde dans lequel il vie. c'est juste qu'il ne tient compte que de ce qui l'arrange.

bref, comment penses-tu qu'Alice verrait Mervi ? s'ils se sont rencontrés avant, j'pense que Mervi ira à sa rencontre. si elle aime tester les gens, lui il aime jouer. donc il acceptera de relever ses défis sans problème, non pas pour faire ses preuves, mais simplement pour tromper l'ennui par exemple, ou parce qu'il la trouve attirante. il s'arrête jamais de jouer Mervi, en fait.

quoi qu'il en soit ils vont être amenés à se fréquenter au moins un peu, puisqu'ils appartiennent au même club, et proviennent du même "milieu".
je pense que même s'ils sont l'un et l'autre la définition parfaite de l'ami-qui-va-te-planter-un-couteau-dans-le-dos-dès-que-ça-lui-paraîtra-être-le-moment-opportun  ils sont susceptibles de pouvoir s'entendre. et d'apprécier chez l'un ou l'autre certaines qualités. niveau équitation, qu'est-ce qu'elle fait comme discipline (puisque le mot monte te donnes des idées :hinhin: ) ? Mervi est un cavalier de complet, le cross c'est un truc de fou, les protections c'est à peu prêt les même que celle des motards de cross d'y a 20 ans (c'était pourri y'avait sans arrêt des morts), du coup le cross c'est méga casse gueule. et plutôt dangereux, mais je pense que ça, mervi ça lui passerait carrément au dessus, lui il aime bien sauter en extérieur, peu importe le risque :arrow: du coup si elle fait parti de cette secte là aussi, ils vont assurément se croiser sur les entraînements, et donc se connaître un peu. à voir s'ils s'apprécieront ou pas :rip:

ALORS ALORS.
Excuse moi tout d'abord pour le temps de réponse :mdr: je n'ai pas eu l'occasion de revenir trop sur l'ordinateur hier. Ensuite !
Je voulais te proposer quelque chose pour le début de leurs liens, mais je ne sais pas si cela va te plaire :mdr: j'aime l'idée de voir le père d'Alice bosser pour ta mère. Sachant que la maman d'Alice est morte quand elle avait six ans, et que son père a pas refait sa vie avec ses quartoze-quinze ans, il y a possibilité que... ta mère et le père d'Alice aient eut une aventure ? :gnihihi: Genre pendant peut être un ou deux ans ? Ou pendant une ou deux nuits OSEF :mdr: ce qui aurait amené les deux jeunes à se rencontrer quand ils venaient passer la nuit chez Alice par exemple ? :zad:

La jeune femme a toujours été une enfant calculatrice qui regarde le monde de haut. Mais un garçon, de son âge, riche, et plutôt mignon, elle aurait été du genre à lui parler. Lui rappelant qu'elle est la seule femme dans le coeur de son père et que sa mère va finir par dégager si elle le décide, mais lui proposant de manger des glaces aussi :mdr:

Ensuite ils se ressemblent sur pas mal de point. Surtout le fait d'avoir conscience des règles qui régissent ce monde. Sauf qu'Alice aime jouer avec ses règles pour faire un peu sa loi :mdr: Donc je pense qu'Alice pourrait vraiment apprécier Mervi. Le voir comme quelqu'un d'intéressant, de marginale, mais comparable à elle. Surtout s'ils se connaissent depuis longtemps. Elle pourrait lui demander de l'aide pour détruire quelques réputations parfois ? Genre coucher avec cette fille - ou ce mec :zad: - et permettre à Alice d'utiliser des photos compromettante pour détruire sa réputation ? :zad: Genre pas vraiment amis... Pas de l'amitié à purement parlé, mais une sorte de cohésion entre eux, une confiance, comme s'ils étaient sur la même longueur d'ondes ?

Cavalier de complet c'est donc Dressage, Cross, Saut d'Obstacle that's it ? :gnihihi: J'avoue que je ne suis pas une tarée d'équitation, ca allait bien à Alice par contre :mdr::mdr::mdr: mais si c'est bien cela, Alice est pareille. C'est une tarée sur son cheval, elle ferait tout avec lui :zad: et surtout si elle a un cavalier qui la suit ou l'embarque dans une compétition ou un défis, elle est capable d'être aussi tarée de Mervi :face:
Elle vient aussi de commencer la voltige cette année pour changer un peu :hm:
MAIS BREF. Je pense qu'ils pourraient carrément s'entrainer ensemble, et se tirer la bourre tous les deux :zad:

Si cela te convient :hey:
Je ne sais pas si je suis très claire :mdr:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Sam 17 Oct - 16:19

AAAAAAAAAAAH BORDEL.
Je suis à fond pour l'idée :mdr: c'est genre mortel :fire: ça va être génial à jouer en rp :mdr: ça aurait pu durer un peu ouais, après faut savoir que maman jokinen bouge énormément, mais oui je l'imagine assez libertine dans l'âme, même si mariée à monsieur Saint-Clair (l'un des héritiers d'une riche famille française dont la fortune se transmet de génération en génération, dailleurs Jules c'est son cousin de ce côté là, leurs père sont frères :mdr:) breeeef je m'égare. Je pense que ça pourrait être drôle ouais qu'ils aient """sympathisé""" après je pense que Mervi il se laissera approcher mais qu'il sera genre, un enfant égoïste comme on en croise tous les jours, un enfant de star, un enfant roi. Inamicale au possible, son côté Saint-Clair qui ressortait. Après connaissant Alice y'a moyen qu'elle soit parvenu à l'apprivoiser un peu et qu'il la trouve amusante. je les imagine au début, galérer à se comprendre parce qu'il parle pas encore très bien l'anglais (il est bilingue français finlandais du fait de ses origines) et elle pas du tout le finlandais :mdr: (ah moins que tu m'ais caché ça ? :mdr:) du coup j'pense qu'au début il va la traîter avec beaucoup d'indifférence à certains moments, va falloir qu'elle déploie des trésors de stratégie pour attirer son attention :arrow::arrow::arrow: Mais après je te dis, je pense que ça aurait été. ça serait donc une "amie d'enfance" enfin je pense qu'il la considérerait un peu comme telle aujourd'hui mais elle aurait bien ramé j'pense hein :mdr:

Moi je pense -et je l'ai pensé dès les premières secondes de lecture de ta fiche :mdr:- qu'Alice elle va vraiment amuser Mervi. J'adore l'idée qu'il l'aide en allant baiser avec des filles ou des garçons pour détruire leurs réputations, c'est aussi un très grand manipulateur, c'est facile pour lui d'influencer les autres, il est très vif d'esprit et calculateur. Difficile de le surprendre donc, puis de toute manière il est tellement flegmatique, rien l'inquiète jamais. du coup les plans d'Alice et ses machinations pour se hisser à la première place il aura toujours surveillé ça du coin de l'oeil. Genre je les imagines discuter à mi-voix côtes à côtes sur leurs chevaux, elle qui lui raconte bon pas tout évidemment, mais j'imaginais qu'elle pourrait lui faire quelques ""confidences"" (j'entends pas la ses coups foireux aux autres élèves ou les plans qu'elle a, ou des choses intéressantes à savoir sur des gens à Oxford), même si c'est juste pour se vanter tu vois (ce serait encore plus drôle), et être ""contente"" qu'il l'écoute, et que ça le fasse rire, parce que oui, lui il va beaucoup rire. :arrow: ce mec est normal, mais oui mais oui. mais après ça se rapproche de l'amitié, après Mervi et l'amitié tu sais :mdr: il en a un concept tout particulier. Mais y'a des échelons si tu veux dans l'estime de mervi, quelqu'un pour qui il a de l'estime (c'est à dire lui, et quelques rares 'proches') il sera moins enclin à le salir gratuitement disons. Après ouais je vois bien la notion de même longueur d'onde, même s'ils ont pas les mêmes objectifs, et en fait, c'est aussi ce qui les rapproche, parce qu'il évolue pas dans son ombre certes, mais il cherchera pas à lui en faire non plus. J'sais pas s'il traite quiconque vraiment comme son égale mervi, à part jules, et encore :mdr: parfois ils s'en mettent plein la tronche. Jules aussi il est joueur :arrow:

Après pour le complet, oui tu as tout capté :mdr: c'est cso dressage et cross, et je suis complètement opé pour qu'ils s'entraînent ensemble. D'ailleurs je me disais que Mervi pourrait longer son cheval par moment à la place de la personne qui fait ça habituellement, genre il la payer pour lui filer sa place ou n'importe quoi, et il arrive à sa place. Alice s'y attend pas du tout bref, et du coup ils discutent en faisant de la voltige (je sais pas si ça se voit mais je suis plutôt branché cheval :mdr: et voltige j'en ai fais un peu :rip:) et en discutant. Après honnêtement, Mervi c'est pas un mauvais professeur, par contre il va pas pouvoir s'empêcher de se foutre d'elle si elle galère. Il a pas vraiment de respect dans ce sens la :siffle:

en espérant avoir été aussi clair que toi :43:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Lun 19 Oct - 2:37

:danse:

*Pose sa patte sur la tête de Mervi*


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Lun 19 Oct - 10:45

Je veux un lien parce que t'es trop trop trop trop [...] sexy :bave::bave::bave::bave:



- Bien que mon amour soit fou, ma raison calme les trop vives douleurs de mon cœur en lui disant de patienter, et d’espérer toujours.-
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Lun 19 Oct - 11:25

MON PARRAIN CANARD  :26:  :24: (et ben je t'ai pas encore contacté parce que Alice m'a encore répondu :mdr: so sorry  :mdr: ) est-ce que tu avais une idée toi ? envie de quelque chose en particulier avec la nuisance ? :face:

Sasha : Biensur ma belle :hinhin: que puis-je pour toi ?


Dernière édition par Mervi Jokinen le Lun 19 Oct - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Lun 19 Oct - 11:35

Le finlandais trop sexy a écrit:
tu l'as pas respectée celle-là (m/f) (j'ai écris ce lien au féminin mais c'est jouable au masculin): J'suis sorti avec X pendant quoi, trois mois max, y'a environs deux ans (négociable). Elle était amoureuse. Et moi j'sais pas c'que c'est l'amour daccord ? Je la trompais, parce que je peux pas m'empêcher d'aller marcher sur les plates-bandes des autres, que j'aime le jeu. J'étais pas amoureux mais je le lui faisais habilement croire pour qu'elle me prenne pas la tête, je lui achetais tout ce qu'elle voulait, et je la baisais quand j'en avais envie. On se pointait à des soirées ensemble, soirées durant lesquelles j'allais choper d'autres meufs, mais tout le monde le savais. Tout le monde sauf elle. Jusqu'au jour où je me suis fais prendre la main dans la sac. Elle a mit un terme à notre relation, je sais pas si on peut dire qu'elle était blessée, mais en tout cas elle était très vexée. Depuis elle raconte partout que je suis impuissant, ah oui et que j'ai le sida. ça me fais juste rire.

Je les vois trop exs, même si elle est un peu plus âgée que lui :siffle::siffle:
Elle n'aime pas trop les fêtes et le reste mais Mervi aurait pu lui montrer ce "monde" :gnihihi: Par contre je ne la vois pas trop dire des conneries sur lui :huum: Enfin au début elle aurait parce qu'elle était blessée et tout mais avec le temps, elle aurait pu tout simplement oublier et passer à autre chose :huum: Après cette relation aurait pu être secrète étant donné qu'elle est prof et lui élève :zad: T'en penses quoi mon poulet? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Lun 19 Oct - 12:10

Secrète c'est un mot qui s'accorde très mal avec Mervi :mdr:
Etant donné le lien que t'as avec Jules (qui est le cousin de Mervi, et ouais on est tous bg dans la famille :perv:) faut que je vois avec lui aussi. et ça m'étonnerais que ça échappe à Jules, ce genre de truc, vu qu'ils sortent aux même endroits. du coup ça risque de rendre illogique, la base de votre lien à vous, à savoir que vos perso sont censés ne pas se connaitre avant le cours que donne Sasha :hm: du coup je ne sais pas trop, je t'avoue. Tu avais fais le rapprochement ou pas ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Lun 19 Oct - 12:14

J'y avais pensé, mais après tu vois? (la meuf blooooonde :arrow: )

Ou alors, il peuvent avoir eu juste une relation d'un soir, après une dure journée de boulot Sasha se serait laissée aller et Mervi aurait parlé d'elle à Jules et après boom, Jules vient la faire chier avec ses questions débiles pour l'avoir à son tour? :huum:

Du coup ça efface touuuuuuute la première idée mais c'est mieux limite :face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   Lun 19 Oct - 13:11

Ouais ! Alors par contre pour que Mervi aille en parler autour de lui faut que ça ait retenu son attention :perv: donc ça a du se reproduire quelques fois, raison pour laquelle il aura été provoquer son cousin avec ça :siffle: Jules est opé, so je t'ajoute bientôt :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mervi + Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUSLANA ✱ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi.
» 20 jeux reconnus comme oeuvre d'art
» [Challenge] Vie d'artiste
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: