AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( M / libre ) I'm still your brother, I'm still here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: ( M / libre ) I'm still your brother, I'm still here.    Sam 17 Oct - 12:02

Adam Harper
la citation ici
âge 32 ans études suivies Au Choix job Il dirige une des entreprises Harper dans cette ville. orientation sexuelle Au choixstatut Au choix statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Intelligent, Protecteur, Charmeur, Manipulateur, Attentionné...avatar Hayden Christensen.
Got nothing in my brain
♪ Adam est le frère aîné de la famille Harper, il a grandi avec Sarah jusqu'à l'âge de 15 ans environ avant que son père ne le prenne avec lui pour faire de lui son héritier.

♪ Malgré ça, Adam et Sarah se sont toujours très bien entendu, Adam prenant son rôle de grand frère très à cœur. Il n'a jamais approuvé le comportement de leur père envers Sarah, lui ne lui en a jamais voulu après tout il sait très bien que ce n'est pas de la faute de sa sœur si sa mère est morte.

♪ Il est au courant pour le cursus de Sarah et le fait qu'elle est cachée la vérité à leur père. Adam sait que ça va mal finir mais il comprends parfaitement sa sœur car lui même aurait voulu être... ( Au choix )

♪ Je le vois bien charmeur et qui n'arrive pas à se poser avec les femmes. Il a un certain charme et il sait en jouer d'ailleurs c'est un manipulateur avéré mais bon il dit toujours qu'il tient ce trait de caractère de son père.

♪ Je le vois avoir une passion en dehors de son travail, ce qui lui permet de souffler ^^
Sarah Harper
ft. Candice Accola
Sarah a toujours aimé Adam malgré le fait qu'ils ont eu une enfance assez chaotique à cause de leur père. La mère d'Adam et Sarah était morte en couche en donnant naissance à cette dernière. Ils ont vécu chez leurs grand-parents ensemble jusqu'à ce qu'Adam est 14 ans. Ensuite, Sarah s'est retrouvé toute seule, son père lui enlevait son frère alors bien sûr Sarah pouvait toujours le voir mais seulement les week-ends au début. La petite fille de l'époque ne comprenait pas pourquoi son père la détestait à ce point. Bien évidemment, la petite fille a grandi et a vite compris que son père n'en était pas un même s'il voulait toujours gérer sa vie. Adam et Sarah sont restés très proche, Adam malgré les agissements de son père se montrait le grand frère responsable pour Sarah. Aujourd'hui, Adam et Sarah se voient assez souvent, d'ailleurs il est au courant pour les mensonges de sa sœur envers son père. Il comprends parfaitement qu'elle est voulu suivre sa propre voie mais à peur que cette histoire se finisse mal pour sa sœur. Son père est un homme dont on peut se jouer aussi facilement et Adam a peur que son père se venge ce qui serait possible malgré que Sarah soit sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: ( M / libre ) I'm still your brother, I'm still here.    Sam 17 Oct - 12:46

→ PSEUDO. Alors, le pseudo n'est pas libre. Il est archi-bloqué de la life. (non en vrai, si vous avez un problème avec Adam, ce n'est pas dramatique. Le reste, par contre, n'est pas changeable logique non :siffle: .)

→ AVATAR. Hayden est tout à fait négociable, même si j'y suis très attaché. Je trouve qu'il est parfait en frère pour Sarah. Si vous avez une envie précises, n’hésitez pas !

→ HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est relativement libre, merci de respecter mes quelques points, surtout n'hésitez pas à m'harceler si vous voulez changer des choses En ce qui concerne le caractère, je n'en parle pas beaucoup car il a pu changé entre-temps aussi ! Aussi, vous n'avez pas à tout reprendre sur votre fiche, hein.

→ PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Je partirais pas du forum, je suis plutôt actif et je suis là pour RP, donc faisons des RP de fou !

→ NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. MAIS PAS DE PANIQUE L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est cours ou très longs, je m'adapte ! J'aimerais juste une réponse par semaine, je pense que c'est faisable :love:

→ IMPORTANT : Le seul lien détaillé et pour l'instant le miens. Mais ne vous inquiétez pas les membres sont géniaux sur ce forum et les liens ne manquent pas :love:

VOILA ♥️ Merci à celui ou celle qui tentera ce scéna !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ( M / libre ) I'm still your brother, I'm still here.    Ven 8 Jan - 16:48

Scénario joué !


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( M / libre ) I'm still your brother, I'm still here.    

Revenir en haut Aller en bas
 
( M / libre ) I'm still your brother, I'm still here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: