AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptySam 17 Oct - 13:31


Parrainage d'Eliakim
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage d'Eliakim Crowlley ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Eliakim
Filleuls : Mervi Jokinen
         


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain

Eliakim A. Crowlley & Sauron I. Tolkien
prénom irl : Manon
Coucou toi ! Moi c'est Manon, j'ai 20 ans et je joue le professeur de biochimie du forum et en DC le petit fils de Tolkien. Ewé c'est la classe ! Je pratique le RP depuis 5 ans, je suis pas la plus vieille ici à écrire, mais bon ! Je suis là pour aider les nouveaux, je connais bien (trop) le forum. Je suis admin et je me charge du ménage et des bricoles du forum. Je pourrais vous guider dans le forum, vous aider à vous retrouver sur jusqu'à l'excès ! Sinon j'aime les chats, le chocolat, Michael Fassbender et avant tout ma chérie :love: Je n'aime pas... Les milles pattes. Sérieux c'est dégueu' ! Plein de pattes là, ça court vite, c'est ignoble et long... Bref ! J'ai une phobie. Et j'aime pas le noir aussi, ça fait peur O.O Bisous les bébés chats !

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l’excès ?
Depuis l'ouverture !
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Pour aider les newbies, les bébés du forum parce que je les aime !
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet pour tous c'est pas mal je pense.
+ Autre chose à ajouter ?
Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptySam 17 Oct - 13:36

J'ai pas vraiment de questions en soit, c'est juste que j'ai généralement du mal à m'intégrer :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptySam 17 Oct - 13:43

Je te réponds moi le temps que ma femme arrive :mdr: parce qu'elle est pas encore levée :arrow:
Bah écoute pour ma part je pense que déjà tu as pas mal intégré :zad::zad: On parle de toi entre membres :face::face::arrow: OUI OUI TON PERSONNAGE DEPOTE :wut:

Ici l'intégration est plutôt facile en règle générale :hm:
Je peux te conseiller cela dit de participer à l'intrigue d'HAlloween peut être : que tu trouveras ici et où tu peux choisir son coéquipier :zad: enfin un de tes coéquipiers :mdr: pour te lancé avec les membres dans le jeu :gnihihi: Enfin si tu te sens :mdr:

Ensuite, je vois que tu as fait des demandes de liens :zad: donc c'est cool PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen 3261646380 N'hésites pas à mpotter les membres, on adore ca dans le coin :mdr:
Tu es sur la cb, cbaddict ? :zad: donc ca va t'aider aussi :mdr:
Et voila.... Je pense que tu es très bien lancé pour trouver ta place parmi nous :danse:
On adore les newbies de toute façon :zad:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptySam 17 Oct - 14:04

Ahmondieu, mais qu'est-ce que vous allez raconter dans mon dos ? :mdr: je veux tout savoir là :wut:

Ouais j'ai tendance à être un brin cb-addicte :mdr: je reconnais, mais du coup voilà c'est principalement la bas que j'ai du mal à me mêler à vous :arrow: mais bon, ça va venir. je suis même pas un habitué des parrains t'sais :arrow: en général je galère tout seul dans mon coin pendant quelques jours et puis ça fini par passer x) mais j'aime bien l'idée d'avoir un lien un peu privilégié avec tel ou tel perso :skye: du coup voilà. je râlouille mais en vrai je pense que ça va le faire :mdr:

Je vais jeter un oeil au sujet en question. Même si justement j'attends d'être un peu plus fixé dans mes liens pour trop trop rp. Je considère que la présentation c'est que la moitié du taf quand tu créé un personnage :huum: les liens ça met le point final à ta création, parce qu'on va pas se mentir, ça influence pas mal quand même.

So voilà, j'espère m'intégrer sans trop de soucis et ne pas quitter votre charmante communauté trop vite **

et merci d'avoir pris la peine de me répondre alors que c'était pas à toi de le faire (n'y vois aucun reproche déguisé hein Eliakim :mdr: moi aussi je suis amoureux de mon oreiller, y'a pas de mal :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptySam 17 Oct - 16:32

Citation :
So voilà, j'espère m'intégrer sans trop de soucis et ne pas quitter votre charmante communauté trop vite **

Genre, l'autre, il pense déjà à partir :mdr: :rae:

Je laisse le sujet à ton parrain :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptySam 17 Oct - 20:48

Tu penses déjà à partir, sale tête de moche :face:

Nan tu ois rester avec nous, on a des cookies :gnihihi:

Alors comme t'a dit ma femme je te conseille vivement de venir sur la CB, d'envoyer des mp, de participer au flood même et de répondre aux fiches de liens. On est pas sauvage, on répond vie généralement et on trouve vite des supers liens :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptySam 17 Oct - 23:19

Je me permet de m'incruster. Je suis la petite protéger de notre parrain (Han comment je me l'accapare :mdr: )
Je ne suis plus une petite nouvelle et ça grâce à ces admins en or qui font en sorte de super bien nous intégrer mais surtout grâce à Eliakim, mon parrain d'amour.
Si tu cherches des liens ou quoi que ce soit, en tant que filleule de Eliakim et donc il faut que l'on se sert les coudes en tant que tel, je te propose mes deux personnage, donc hésite pas à me MP.

Mon parrain d'amour, JE T'AIME !!!!!!! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptyDim 18 Oct - 11:28

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
ça y est, je commence mes vilainies, faut pas m'en vouloir :gnihihi:
j'ai adoré la réaction en bloc :mdr: ça m'a conforté dans l'idée que je ne devais pas partir (non mais, pensiez-vous sincèrement vous débarrasser de moi aussi facilement ? :face: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen 3261646380 je suis un virus, et vous m'avez attrappé :pff: j'y suis j'y reste :skye: )

Eliakim, mon cher & tendre parrain :unicorn::unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: promis je pars pas, et en plus je vous ramène du monde :hey: du coup voilà, je prends tes conseils bien en note, en espérant te recroiser rapidos sur la cb PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen 3261646380 puis je viendrais te voir pour un lien, une fois que les choses seront fixées avec Alice et tout ça. :gala: :gala: :gala: :gala: :gala: :gala: :gala:

Delilah, OH NAN MAIS L'AUTRE COMMENT ELLE EST T'SAIS.
SI TU VEUX JE TE LE PRETE PLUS TARD. MAIS LA J'EN AI BESOIN.
Nan, mais permet toi y'a pas de mal :gnihihi: La jalousie à l'arrivée du petit nouveau dans la famille, je comprends ça, je comprends ça, t'en fais pas, ça te passera :face: :face: :face: :face:
Non en vrai, ça me fais plaisir que tu prennes le temps de passer la, ça me conforte +++++ dans l'idée que tout va bien aller (et en vrai c'est important :arrow:) Du coup je vais venir te voir par MP aussi, pour les liens tout ça, parce que je suis curieux de vos personnages à tous là, jusqu'ici ils sont tous géniaux, ceux que j'ai vu. :andrea:

Breeony : tu repasses quand tu veux, même pour gueuler :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptyDim 18 Oct - 19:02

Pas de soucie mon petit canard, j'attends tes propositions :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptyDim 18 Oct - 19:28

*Prends presque son rôle de coin-coin au sérieux* :skye:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptyLun 19 Oct - 2:35

:siffle:

PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Canard-aspi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptyLun 19 Oct - 7:43

J'ai genre hurlé de rire :mdr::mdr::mdr: j'ai fais peur à ma pote :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptyMar 17 Nov - 11:04

Des nouvelles Mervichou ? PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen 3261646380
Tout va bien ? :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptyVen 20 Nov - 14:24

tutti va bene c'est gentil de s'en informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptyVen 20 Nov - 14:41

Je viens de me rendre compte que ma femme a royalement squatté mon sujet :mdr:

Les cours ? Tu bosses chaton ? Pas trop claqué ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptySam 21 Nov - 13:37

ouais, laisse pas faire ta femme, parrain indigne :oh: :dr:
Je suis déscolarisé et j'essaie de remédier à la situation ^^'
claqué si, mais pas forcément pour des raisons louables :20:
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptySam 21 Nov - 13:53

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Je viens de me rendre compte que ma femme a royalement squatté mon sujet :mdr:

Les cours ? Tu bosses chaton ? Pas trop claqué ? :love:

:pff::pff:
Tous les membres c'est mes filleuls fuckoff :fuck::arrow:

COURAGE MERVICHOU :bril::love:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptySam 21 Nov - 14:07

Moi ça va :love:

Ho je suis dans la même situation je sais ce que c'est, courage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptyMar 8 Déc - 3:24

Chou' :love: Tout va bien ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen EmptyVen 18 Déc - 13:11

Mervi ? Tout va bien ? Tu as encore besoin de ton sujet de parrainage ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Mervi Jokinen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: