AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua Parish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Joshua Parish Empty
MessageSujet: Joshua Parish   Joshua Parish EmptyDim 18 Oct - 15:09

Joshua Parish
I am the love that dare not speak its name. - Lord Douglas


identification complète Joshua Charles Parish. âge 26 ans. lieu/date de naissance 27 novembre 1988 à Liverpool. études suivies et année Etudes littéraires, mention poésie victorienne. job Aucun. orientation sexuelle Homosexuel statut Célibataire avec un goût prononcé pour les hommes légèrement plus âgés... (pas moins de 30 ans)statut social ££££. caractère Végétarien / Passionné / Romantique / Maladroit / Précieux / Brillant / Sociable / Drôle / Fumeur / Effronté / groupe / . avatar Shaun Evans.

Welcome to the jungle

Qui suis-je ? Eh bien avant tout, je tiens à préciser que je trouve tout cela très surfait. Il n'y aura aucune objectivité dans ce que je vais dire sur moi. Je ne vais pas vous parler de mes travers, je ne vais pas évoquer toutes les choses qui font de moi un être parfois assez insupportable. Mais bon, soit. Puisque tout le monde semble être obligé de s'y soumettre. Je m'appelle Joshua (préférez Josh) et j'ai 27 ans. J'étudie la littérature britannique et plus particulièrement la poésie Victorienne.
Je suis né et j'ai grandi dans la ville de Liverpool avant d'obtenir une bourse pour aller finir d'étudier à Oxford. J'ai néanmoins gardé mon scouse accent que j'affectionne tout particulièrement. On dit de moi que j'ai des allures de Dandy, la faute à mes maîtres à penser. (Oui Oscar Wilde, je te pointe du doigt).
On dit de moi bien d'autres choses, plus ou moins vraies, plus ou moins agréables à entendre. Retenez simplement que je suis un personnage somme toute très sympathique. Parmi mes qualités figures la loyauté, la fidélité et le dévouement. Sans pour autant paraître vaniteux, je suis conscient des choses qui sont appréciables chez moi.
Que dire d'autre, si ce n'est que si je dévoile trop qui je suis, vous n'allez pas avoir envie de me découvrir. Le mystère c'est sexy.
The story of my life
Ma vie n'a rien d'extraordinaire. Comme dit plus haut, je ne suis pas du genre à tout dévoiler de suite. J'ai grandi à Liverpool, où j'ai eu une enfance heureuse mais une adolescence plus chaotique. Allez vous faire traiter de faggot à chaque fois que vous posiez les yeux sur un camarade masculin trop longtemps. Pour ne citer que ça. C'est pour échapper à cette dure période que j'ai commencé la musique. J'ai pris des cours de piano, que je continue toujours. Les nocturnes de Chopin m'aident à m'échapper. La musique classique et la poésie sont, selon moi, les deux plus belles choses au monde. Au lycée j'ai appris le français -très belle langue d'ailleurs- et j'ai passé mes examens que j'ai validé avec un certain succès. Tout du moins, je les ai réussi assez brillamment pour avoir la chance d'aller finir mon cursus à Oxford.
Pendant ma première année de fac à Liverpool, je suis tombé fou amoureux d'un homme de 35 ans, Matthias (Ethan Hawke). Un homme marié, grossière erreur, Josh, grossière erreur. Je suis resté son amant pendant deux ans, et il m'a lâchement quitté quand sa femme(oui, sa femme!) lui a annoncé qu'elle était enceinte. Il m'avait juré ne plus la voir, que leur mariage n'était maintenant qu'une formalité. Ma première expérience amoureuse (et sexuelle) s’avéra être un désastre. Mais je ne désespère pas. Cette nouvelle vie à Oxford ne peut qu'être de bonne augure.
J'ai un petit appart' en face de Wellington Sq. Vous m'y verrez souvent sur un banc, feuilletant un bon livre tout en écoutant du Gershwin.
Oh, et autre chose importante à mon sujet : Je suis végétarien. J'ai adopté ce régime alimentaire grâce à Paul McCartney. Cela fait maintenant... 7 ans ? Oui, c'est ça. 7 ans. Et je n'ai jamais regretté.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un nouveau départ, de nouvelles rencontres !
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Plutôt de l'absinthe.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Il parait, oui, il parait...
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ai été l'amant d'un homme marié.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Qu'est-ce ?
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Fâcheuse manie de piquer des choses...

pseudo/prénom Jeanne âge 22 ans. lieu d'habitation Rouen mais je suis tout le temps fourrée en Angleterre ;) où as-tu connais le forum Sur google, en cherchant RPG UK. t'en penses quoi? Ca à l'air top, j'ai hâte de commencer !!!!. Scénario ou Inventé? Je ne sais pas très bien de quoi il retourne :/ . Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Would love it ! . un dernier mot? Joshua est à la base le personnage principal d'un roman policier que j'écris. J'ai du changer quelques petites choses à son sujet (dont son âge) pour qu'il colle le plus à l'univers du RPG.

Code:
[code][b]Shaun Evans[/b] ✗ Joshua Parish[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: Joshua Parish   Joshua Parish EmptyDim 18 Oct - 15:33

BIENVENUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Joshua Parish 3261646380
Si tu veux je te prends en parrain, comme ca tu peux me poser toutes les questions que tu voudras :love: ensuite comme je te disais il ne manque que ton avatar pour être totalement aux normes, et je t'en ferai un stock pour que tu puisse tourner :danse:

Oscar Wilde Joshua Parish 3261646380 comme maitre à pensé :mdr: OMG. Ca va donner un truc d'enfer ca :zad: Un cleptomane, aimant les hommes mûrs et mariés :zad::zad:
J'adore ce personnage Joshua Parish 3261646380
Je n'attends que ton avatar pour te valider :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: Joshua Parish   Joshua Parish EmptyDim 18 Oct - 15:56

Bienvenue a toi petit scarabée ! :siffle: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: Joshua Parish   Joshua Parish EmptyDim 18 Oct - 17:13

BIENVENUE! Ce fut une fiche rapide :face: Vu que t'as mis ton avatar, je te valide à la place d'Alice. Je te laisse régler cette histoire d'année :face: Et je t'invite à ton salon de parrainage ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2131-parrainage-d-alice-joshua-parish#46033

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Un personnage tiré de ton roman policier, dis-tu ? Et bien, fait-le vivre ici. J'espère que ça t'apportera d'autres idées de te jouer :love:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: Joshua Parish   Joshua Parish EmptyDim 18 Oct - 17:15

Je ne connais pas ce gars mais dieux qu'il est pas mal :dead:

Bienvenue par ici :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: Joshua Parish   Joshua Parish EmptyDim 18 Oct - 23:55

Bienvenue en retard :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: Joshua Parish   Joshua Parish EmptyLun 19 Oct - 23:05

Mischa : Ah aha, je vois que tu aimes Oscar Wilde aussi ! Je l'adore lui, et Bosie :coeur: Merci pour ton message \o/
Seyrah : Merciiii :coeur:
Breeony : Mercii de m'avoir validée ! Oui, j'ai crée ce personnage il y a quelques années maintenant, mais j'ai du le rajeunir pour en faire un étudiant ahaha \o/
Sasha : Et je peux t'assurer qu'il est encore plus sexy en vrai ! (il m'a même appelé love :coeur: )
Eliakim : Merciii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: Joshua Parish   Joshua Parish EmptyMar 20 Oct - 9:57

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: Joshua Parish   Joshua Parish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Parish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Joshua Parish
» PARRAINAGE D'ALICE √ Joshua Parish
» TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish
» SUJET 3 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Emma Wilson, Joshua Parish, Juliet Bianconi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: