AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Lun 19 Oct - 23:19

les bêtes m'aiment bien, la preuve tu me kiffes :arrow:

Music is the only way I can communicate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Jeu 5 Nov - 18:46

Spoiler:

Je veux un lien, du positif, même de l'ambigu si tu veux :zad:

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Jeu 5 Nov - 20:03

Wow les yeux sur cet avatar ! (oui ça m'arrive de regarder les yeux aussi !)
tu as une idée en particulier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Jeu 5 Nov - 20:10

Je croyais que Kiki n'était pas du genre à avoir des relations ? :siffle:
J'ai pas d'idées précises en tête :hm:
Elle pourrait avoir assisté à tous tes concerts, bien avant que tu rejoignes les Dingoes. En tant qu'habituée, vous auriez fini par vous parler au bar d'un club, et à devenir amis ? Ce serait une groupie de ton charme et de ton talent en outre :zad:

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Jeu 5 Nov - 20:15

On peut regarder le menu et être trop fauché pour le resto! (ça lui va bien à Kiki ça XD )

groupie sage ou hystérique ? :mdr: je préfère être prévenu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Jeu 5 Nov - 20:36

Tu préfères qu'elle soit sage, ou bien hystérique ? :gnihihi: :perv:

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Jeu 5 Nov - 20:37

ça dépend jusqu'où ça irait mais ça pourrait être drôle ! Je l'imagine bien choper Mischa et le pousser sur Bella en lui disant de l'occuper pendant qu'il fuit :mdr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Jeu 5 Nov - 21:09

C'est méchant :wut:, mais ça me plait assez :gnihihi: :mdr:. Ça me fera un lien avec Mischa comme ça :zad:.

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Jeu 5 Nov - 21:49

deux en un c'est parfait :mdr: et ça va encore, Killian n'est pas un méchant, il aime juste avoir la paix, il est assez solitaire en plus, à part Mischa il n'a pas vraiment d'amis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Jeu 5 Nov - 22:28

Mais elle aurait peut-être pu t'avoir une nuit ? Une nuit sans sentiment juste pour ne pas être seul ? :siffle: N'abandonne jamais face à un canon :arrow:

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Ven 6 Nov - 21:52

ça peut se concevoir s'il a l'habitude de la voir, elle est pas moche :gnihihi: et puis à force d'être seul ça doit bien lui arriver de temps en temps de se lâcher un peu :siffle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Ven 6 Nov - 22:10

"elle est pas moche" :mdr:
Super, on a trouvé notre lien il semblerait :zad:

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Ven 6 Nov - 22:28

perfect, si tu as une idée de rp je te laisse lancer, moi je rattrape tout ça à partir de mercredi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Lun 9 Nov - 11:43

J'ai pas d'idées en tête :hm:, mais si j'en ai une qui me vient je te tiens au courant :yeah:

☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Sam 27 Fév - 11:14

Je viens réclamer mon dû !!! En tant que bassiste chez les Dingoes, on n'a pas le choix, c'est bien ça que tu m'avais dit ? :eeee: Tu veux que je te parle un peu de ma belle Kaya ou tu as déjà des petites idées? Parce que si on doit se trouver quelque chose, étant donné nos persos atypique, autant faire les choses en entier :wai: :danse: :36:

i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy

☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Sam 27 Fév - 11:39

ici le DC de Kiki :rae:

J'ai pas vraiment d'idée non mais je suis open :32:

James Lewis Caroll

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Sam 27 Fév - 11:59

Alors... On a plusieurs options. Soit ils se rencontrent quand Kaya commence à s'allier aux Dingoes, soit ils se connaissent depuis longtemps. Elle est irlandaise comme lui et Mischa, peut-être qu'ils auraient pu se connaitre là bas, étant jeunes? Soit une histoire sans lendemain, soit simplement une connaissance, je n'ai pas trop d'idées là tout de suite mais ça peut être drôle :)
Et puis sinon, dans tous les cas, une fois que Mischa la présente au reste du groupe, j'ai pensé que comme Killian est du genre méfiant, il pourrait d'abord avoir du mal avec sa venue, peut-être voir cette association groupe/DJ d'un mauvais oeil? Peut-être même essayer de dissuader Mischa? #soyonsfou :mdr: Kaya-Lyn est du genre enjouée comme fille, c'est une petite pile électrique qui sait percer le cœur des gens, elle est drôle, franche, et sait se montrer attachante. Comme elle ne lâche rien, je la vois bien essayer de "dé-renfrogner" Killian qui est plus du genre "laisse moi tranquille", à coup de petites pinçouilles quand elle arrive, des petites blagues, des compliments, des petits pics du style "aaah, bah tiens, on a retrouvé Mr. Ronchon" ! :wai: :51: :amoureux: C'est une enfant, au fond, mais avec un cœur énorme, il finirait par craquer :nawak: :perv: :48: :47:

when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Sam 27 Fév - 12:06

tu l'as bien cerné :mdr: on peut partir là dessus par contre Killian connait Mischa depuis 5-6 ans, pas plus, donc ça date de son arrivée à Oxford. Ils peuvent avoir été ensemble et que ça saoule Killian de la voir débarquer xD Il ne cherche pas à garder de contact avec les filles avec qui il a eu une relation, qu'elle soit courte ou pas. Je te laisse le choix, soit un truc d'une nuit comme ça, soit un peu plus pendant le temps des vacances ou autre mais pas plus de quelques semaines, il risquerait de s'attacher après :siffle:

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Sam 27 Fév - 12:22

ça me va, ça rendra les choses un peu ambigüe, j'aime l’ambiguïté !! :dr: Surtout que KJ n'es justement pas du genre à s'attacher comme ça, elle accorde rapidement sa sympathie et son affection, mais si ça ne marche pas, elle n'est pas fataliste! Du coup, je vois bien deux semaines de vacances, quand ils étaient plus jeunes, peut-être autour de leurs 17-18 ans, à voir lequel des deux auraient mis fin à cette petite relation :) Mais du coup oui, ça pourrait souler Killian de la voir à nouveau, alors qu'elle ça la ferait plus rire qu'autre chose, le hasard et tout elle adore :mdr: Du coup elle chercherait à le détendre, décoincer un peu l'atmosphère :) en tout cas si tu aimes mon idée, je suis contente :48: :47: :53:

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Sam 27 Fév - 12:53

C'est nickel ;) partons là dessus

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Sam 27 Fév - 13:51

GENIAL :coeur: Tu me sonnes pour un RP quand tu auras du temps ?? :D

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Sam 27 Fév - 13:55

pas de souci, je me rattrape ce week end et on y va ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Dim 6 Mar - 0:24

:viens: :viens: :viens:

ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Dim 6 Mar - 0:34

Quand Mischa va apprendre que Kaya a été avec Kiki :mdr::mdr::mdr: ca va le faire rire. HAHA. :arrow:

mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   Dim 6 Mar - 1:45

ça date :siffle: Killian et Mischa ne se connaissaient même pas :fuck:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.   

Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant