AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) You know what they say about the crazy ones?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/libre) You know what they say about the crazy ones?   Dim 18 Oct - 20:37

Alfie P² Prescott
la citation ici
âge 27/28 ans études suivies Au choix, mais je le vois bien avoir fait des études de philo ou autres, c'est vraiment comme vous voulez. job Au choix, c'est vraiment selon les études que vous aurez choisi. orientation sexuelle Hétérosexuel ou bisexuel statut Célibataire statut social ££££ ou ££££(mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractèreLorsqu'il est dans sa phase maniaque: Se met facilement en colère / Direct / Arrogant / Capricieux / Coléreux / Débauché / Egoïste / Froid / Hypocrite / Impulsif / Narcissique / Violent.
Dans sa phase dépressive: Blasé / Désintéressé / Désordonné / Discret / Nerveux / Peureux / Sensible / Solitaire / Susceptible.avatarDevon Bostick, Joseph Morgan, Evan Peters, Jamie Campbell Bower, Paul Wesley ou autres, faites vos propositions, je ne mords pas :zad:.
Got nothing in my brain
~ Il est né en Angleterre, peu importe la ville, la date et le reste. Sa famille était assez solide, ses deux parents l'aimaient plus que tout. Il peut avoir des frères et sœurs mais je l'imagine assez bien comme l’aîné de la famille.

~ Il a eu une enfance plutôt heureuse bien qu'il ait eu des problèmes à l'école, comme tout enfant après tout. Mais rien de bien grave, il a toujours su passer au dessus des éventuelles critiques.

~ L'adolescence par contre a été plus difficile. Problème de drogues, d'alcool, de confiance en lui. Il a enchaîné les conneries, toutes les plus grosses les unes que les autres, il a finit de nombreuses fois en prisons enfin bref, un adolescent rebelle qui en voulait au monde entier. Pour ce qui est d'une possible histoire d'amour, d'un "gang" ou autre, c'est comme bon vous semble.

~ Il est diagnostiqué comme bipolaire à l'âge de 18 ans. Son entourage s'en est rendu compte quand les phases se sont alternées de plus en plus rapidement. C'est-à-dire qu'il pouvait être maniaque un jour et celui d'après, totalement dépressif. Il a eu des tas de psychologue sans jamais trouver le bon, ses parents ont du déménager des dizaines de fois jusqu'à ce qu'Alfie décide de prendre son propre appartement. Mais il a quand même une femme de ménage qui l'aide lors de ses phases dépressives.

~ Il a un véritable don pour le dessin mais ne le fait profiter qu'à peu de gens. Il décide pratiquement tout le temps, sur tout et n'importe quoi puis jette son oeuvre après afin que personne ne la voit.

~ Depuis ses 22 ans, il ne connait quasiment que des phases maniaques où il est ingérable. Ses phases dépressives ne dure généralement que quelques jours alors que ses phases dépressives peuvent durer plusieurs mois.

~ Il faut savoir que Alfie est complètement fou et que s'il a eu plusieurs spécialiste, c'est qu'il y a une raison. Il perd la raison et rare sont ses phases dites "normales".

Sasha Koroleva
ft. Tamsin Egerton
Sasha est d'origine russe, elle est née en Sibérie dans un petit village. Mais ses parents étant deux alcooliques, elle a finit par s'enfuir avec sa petite soeur, Irina, afin de retrouver la ville. Elle a toujours été passionnée par la psychologie, c'est donc pour cela qu'elle a fait ses études dans ce domaine. Tout allait bien, elle avait un petit boulot, sa soeur et la fac mais malheureusement, les services sociaux lui ont retiré Irina et depuis, elle ne l'a plus revu. Elle a passé son diplôme à Moscou et a quitté la Russie pour l'Allemagne où elle a tout apprit de son métier. Puis au bout de deux ans, elle a rejoint Oxford où elle enseigne la psychologie en plus d'avoir son cabinet. Sasha adore aidé les autres, elle en ressens constamment le besoin.

J'ai arrêté ma fiche au moment où Alfie entre dans son cabinet, comme ça on peut voir ensemble les détails de leur première rencontre :zad: Pour elle, ça a été comme un coup de foudre. Puis elle va devenir fasciné par ce patient tourmenté jusqu'à en tomber amoureuse. Elle fera tout pour l'aider, elle ne voudra le lâcher pour rien au monde.



Dernière édition par Sasha H. Koroleva le Dim 7 Fév - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) You know what they say about the crazy ones?   Dim 18 Oct - 20:56


UN PETIT PLUS ?
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario Qui que tu sois, je t'aime déjà :zad:
Maintenant... Négocions :face:

AVATAR

J'ai mis des suggestions d'avatars mais bien évidemment, je suis ouverte à tout autres propositions. Evan Peters à l'allure du fou à lier (en même temps quand on voit ses rôles dans AHS :arrow:) mais je suis vraiment tout ouïe pour les propositions, n'hésitez surtout pas, je ne mords pas :zad:

PRÉNOM, NOM
Là aussi c'est négociable. J'ai utilisé le prénom Alfie et le nom Prescott dans ma fiche mais je peux très bien changer si vous préférez autre chose :gnihihi:

HISTOIRE, LIENS
Pour l'histoire, j'ai donné les grandes lignes et après, faites comme bon vous semble. Vous pouvez rajouter ce que vous voulez du moment que vous conservez ce que j'ai donné. Pour l'adolescence il faut juste qu'il ait été un rebelle, un voyou, un crétin, BREF vous voyez :mdr:
Pour le lien, au début il faut savoir que Sasha va avoir du mal à accepter ses sentiments, "ne pas tomber amoureuse d'un patient" et le reste. Lui par contre, vu qu'il sera dans sa phase maniaque, cherchera par tous les moyens à la faire craque. Après je vois bien une sorte de relation où Alfie ait un vrai connard avec Sasha dans ses périodes maniaques et où il l'aime passionnément, où il a besoin d'elle dans ses périodes dépressives (c'est-à-dire pas souvent :arrow:) Enfin, je ne dis pas qu'il va la détester et le reste mais disons qu'il va être avec elle, la rabaisser pour se sentir supérieur mais d'un autre côté, il se montrera super possessif et jaloux. Au final, Sasha va tout quitter pour se retrouver avec lui, pour l'aider. Vous me suivez? :mdr:
(Si vous êtes fan de Comics, vous reconnaîtrez certainement la relation Harley Quinn/Joker. La psychologue qui devient une criminelle pour être au côté de son patient. Sauf que là, ce ne sont pas des criminels. Enfin, si vous voulez en faire un criminel, n'hésitez pas, ça pourrait être vraiment cool :face: )

ACTIVITÉ
Je suis présente tous les jours, je passe ma vie sur JAE, j'ai trois comptes :wut: Donc si vous avez besoin de précisions, n'hésiter pas à me MP, vous aurez vite une réponse :zad: Je suis une CB addict et une floodeuse pro aussi (j'ai même eu un award, et ouaiiiis), vous l'aurez compris, je n'ai pas de vie :wut:
Enfin avec la fac, c'est vrai que je suis là essentiellement les soirs mais je passe obligatoirement le matin avant d'aller en cours et le midi donc bon :zad: Sinon, je ne demande pas un geek comme moi qui passe ses journées sur l'ordi :mdr: Juste un RP par semaine, un petit coucou par ci, par là, rien de bien fou :love:

Ce personnage est vraiment important pour Sasha et si vous comptez le prendre, je vous réserve une montagne de câlin, bisous, cookies et tout ce que vous voulez :waii: Et ce forum est actif, génial et le reste alors n'ayez pas peur de ne pas trouver de lien, vous en aurez forcément des tas :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) You know what they say about the crazy ones?   Dim 28 Fév - 13:34

scénario pris






i wanna be your freaking unicorn
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m/libre) You know what they say about the crazy ones?   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) You know what they say about the crazy ones?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits :: Scénario pris-
Sauter vers: