AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 requin tigre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


requin tigre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:57

ALORS ALORS :zad:
D'abord je te poste le petit résumé de Mischa :mdr::mdr::mdr:

MISCHA DEMPSEY 24 ans. Amoureux d'Eden Winchester.
Mischa est le jumeau d'Aedan. Il est né dans une famille modeste. Durant toute son enfance c'était le garçon un peu timide, qui passait après son frère jumeau, qu'on remarquait à peine. Il s'est fait un peu marcher sur les pieds, il écoutait ses parents tout … Puis un jour il a pété les plombs. A L'adolescence il a eut un coup de coeur pour une fille qui l'a appelé Aedan quand il l'a embrassée. Depuis il s'est complètement retourné. Il en veut à son frère et à ses parents. Ils voulaient qu'ils fassent des études sérieuses, mais il voulait vivre de la musique. Alors il ne leur parle plus. Il a fait une première fugue à quinze ans. Et a dix-huit ans il est parti à Oxford pour étudier la musique. Il a monté un groupe de rock l'année suivante : Dingoes ate my baby. Qui a un petit succès aujourd'hui. Il y est chanteur, guitariste et compositeur. Ils jouent au Deepers tous les mois.
CV : Etudiant en cinquième année en musique. Il fait beaucoup de petits boulots à côtés, et joue avec les Dingoes pour arrondir ses fins de mois.
Quand il travaille il garde toujours de l'argent de côté pour pouvoir voyager. Il part avec un sac sur le dos, trouve du travail sur place, ou joue de la guitare pour avoir un peu de l'argent. Il ne se refuse rien. C'est un grand artiste, libre, qui ne demande jamais rien à personne. Il aime tout le monde, et tout le monde l'aime. Il ne sait pas draguer, mais de toute façon il suffit qu'il sorte sa guitare pour que les filles lui sautent dessus. Il offre toujours le petit déjeuner après avoir couché avec une fille. Mischa c'est un mec cool. Il fume, il boit, il fait la fête. Il joue de la guitare (oui je l'ai déjà dit chut ~). Il te juge pas, il juge personne. Il aime pas la violence. Il adore les animaux – mais chez lui c'est trop petit pour qu'il en est. Et il a quasiment fait le tour du monde !


Mischa c'est vraiment un mec qui se prend pas la tête, qui adore tout le monde :mdr: donc je peux te proposer un lien positif avec plaisir :zad: il a un lien positif avec Chacha :32: :32: Je sais pas si ca peut aider :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:32

alors, alors.
je ne sais pas si j'arriverai à trouver un lien positif avec mon petit jules. monsieur n'aime personne à part sa propre personne. et je doute que misha soit à même de supporter les états d'âme de monsieur sait-clair, qu'est ce que tu en penses ?
mais je réfléchis, je pense qu'on peut trouver un truc cool. :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


requin tigre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:35

Mischa voit toujours le bon côté chez les gens :mdr:
Il est le seul ami du dealer qui pète laggle à tout le monde et qui est vide de tout sentiment humain alors :arrow:
Donc il peut tout supporter :mdr: mais il faut que Jules supporte sa jovialité, sa musique, ou au moins son sourire :zad:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




requin tigre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requin tigre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: