AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swann Hennings ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyLun 19 Oct - 20:12

Swann Hennings
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Swann Anjel Hennings. âge 23 ans. lieu/date de naissance 21 décembre 1992, Aalborg, Danemark. Quatrième année en histoire . job officiellement, elle livre le courrier, officieusement, elle revend de la droguez fournie par son frère aîné. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut célibataire. statut social ££££. caractère franche, impatiente, amicale, généreuse, insolente groupe Oxford's Students. avatar Alicia Vikander.

Welcome to the jungle
Elle aime raconter des histoires, baratiner. • C'est une dingue de musique, elle passe son temps à chantonner des airs. • Véritable tête en l'air, elle a un jour embouti la vieille Ford de sa mère avec celle de son père. Tout ça parce que des gens se disputaient dans la rue et que l'homme était en caleçon devant sa porte. • Elle adore les animaux, tellement qu'elle recueillait tous les animaux qu'elle trouvait lorsqu'elle était enfant. • Elle pourrait passer des heures devant la télévision. • Bien qu'elle vende la marchandise de son frère, elle n'en consommerait pour rien au monde. • Quand elle s'ennuie, qu'elle n'a rien à faire, elle squatte constamment chez son frère ou l'inverse, quitte à s'ennuyer, autant le faire à deux. • A l'école, elle n'avait que très peu d'amis, elle parlait aux gens comme ça, mais n'a jamais vraiment tissé de liens avec. • Elle est végétarienne. • C'est une véritable dépensière. Elle dépenserait l'argent du monde entier dans des livres, des CDs ou même de la nourriture.

The story of my life
Swann n'a jamais vraiment été un petit cygne sage comme le laisserait penser son prénom. Benjamine d'une famille de trois enfants, ses parents, ainsi que sa grande soeur, grand modèle de sainteté, n'ont jamais rien pu faire contre l'espièglerie et l'entêtement de la petite Swann et de son frère aîné, son unique modèle, Sasha. De l'enfance à l'adolescence, ils ont fais les 400 coups. Ont été puni à maintes reprises et ont même été viré du même établissement scolaire privé, ce qui rendit fou leurs parents. Native de Aalborg, ses parents sont issus de deux familles autrefois nobles qui ont été destitués de leurs droits pour de sombres raisons, du côté de sa mère, cela viendrait du soutien de la famille de celle-ci au tsar Alexandre II lorsqu'ils vivaient encore en Russie et celle de son père, à cause de jeux, paris. Bref, des histoires sombres. A vrai dire, Swann et son frère, n'y ont jamais réellement porté intérêt contrairement à leur soeur qui se comportait toujours comme une princesse et ne manquait pas un instant pour leur porter sur le système. Ils préféraient de loin flâner, rencontrer des gens, même si Swann n'a jamais réellement eu des amis à part ceux de son frère, ainsi lorsque celui-ci décida d'aller travailler en Allemagne, elle en eu le coeur brisé. Ses parents qui avaient emménagés à Bath six ans plus tôt, avaient décidé de se déplacer à Swansea. Elle ne fut que plus ennuyée et ne pointait le bout de son nez dehors que lorsqu'elle était certaine de ne pas croiser des gens, elle était devenue asociale, sans pour autant rejeter les gens, mais elle ne savait pas comment se faire des amis. Enfin cela ne dura que peut de temps, car son frère débarqua un beau jour de printemps, un ami allemand qui le suivait. Ainsi le temps recommença à tourner et elle fit des connaissances, mais surtout, elle trouva un travail, elle revendait l'herbe de son frère. Elle n'a jamais vraiment questionné son frère du comment il avait ramené la marchandise jusqu'ici, si cela était de sa production ou non. Il lui apprit qu'il avait abandonné son boulot de chimiste à Berlin pour aller enseigner cette même matière à Oxford ce qui déplut un premier temps à ses parents qui y virent par la suite une opportunité pour leur fille de faire des études. Elle qui se destinait à arrêter après le lycée, elle se retrouvait embrigadée dans une fac. Maintenant en 4ème année d'Histoire, elle se surprend à aimer ses études, mais elle culpabilise surtout à l'idée de ses parents qui se sont vidés les poches pour lui payer cette université prestigieuse qu'est Oxford. Ainsi, son frère et elle continuent malgré tout leur petit business, tout ça en cachette.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une université, des riches, le trou noir dans le porte monnaie des parents.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Scotch
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le quoi ? Connais pas.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Jamais rien sans que mon frère n'accepte.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Faudrait-il déjà avoir des exclus sur ma personne.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'aime ronchonner.

pseudo/prénom Camille. âge 22yo. lieu d'habitation France. où as-tu connais le forum il m'est venu comme un illumination *aaaaaaah*. t'en penses quoi? tout beau, tout mignon. Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non. un dernier mot? Il m'a quand même manqué ce forum.

Code:
[code][b]Alicia Vikander[/b] ✗ Swann Hennings[/code]


Dernière édition par Swann Hennings le Ven 23 Oct - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyLun 19 Oct - 21:00

Bienvenue sur le fow :love:

Alicia est un merveilleux choix. Je suis tellement contente de la voir prise :love: Si jamais t'as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas a passer commande sur le forum :face:

D'ailleurs, si t'as la moindre question / probleme, fais-en part au staff (ou aux membres, qui sait :face:). T'as en principe 7 jours pour finir ta fiche (mais on accorde des délais si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyLun 19 Oct - 21:19

BIENVENUUUUUUUUUUE Swann Hennings ; 3261646380Swann Hennings ; 3261646380Swann Hennings ; 3261646380
Je ne connaissais pas ton choix d'avatar mais elle est parfaite :dead:

Bon courage pour ta fichette :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyLun 19 Oct - 21:27

Meeerci :) Je dois avoir des avatars d'elle en réserve, mais merci :)
Oh Tamsin :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyLun 19 Oct - 21:39

Bienvenue mon ex :siffle: Oui bon que en avatar mais tant pis :mdr:

Si tu as besoin le staff est là pour toi, n’hésite pas à demander :gnihihi:

Bisous :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyLun 19 Oct - 21:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Swann Hennings ; 3261646380
J'aime le pseudo déjà :zad:

Bonne chance pour ta fiche :danse:
Hâte de découvrir ton personnage :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyLun 19 Oct - 22:07

Merci merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyMar 20 Oct - 18:36

Bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyJeu 22 Oct - 21:45

Bienvenue parmi nous, ton personnage donne envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyJeu 22 Oct - 23:18

Tu t'en sors chaton ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyVen 23 Oct - 13:31

Oui, désolée, j'étais occupée, j'avais une avp hier soir :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyVen 23 Oct - 13:38

AVP ? :hm::hm::hm:
Je sais pas ce que c'est :mdr:

Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à demander :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyVen 23 Oct - 16:33

Une avant première :)
Non non, c'est bon, elle est terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; EmptyVen 23 Oct - 16:49

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
OMG. Ton personnage est à la fois mystérieux et cache bien son jeu à ce que je vois. J'aime beaucoup ! Je viendrais te quémander des liens ~ Bon jeu parmi nous, éclate toi bien ! Et hâte de découvrir le scénario de son frère (enfin j'imagine XD) !

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Swann Hennings ; Empty
MessageSujet: Re: Swann Hennings ;   Swann Hennings ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Hennings ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: