AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson Empty
MessageSujet: PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson   PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson EmptyLun 19 Oct - 20:53


Parrainage d'Eden
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage d'Eden Winchester ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Eden
Filleule : Charlotte Levinson


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Eden A. Winchester
Manon mais aussi Roussette, Manouche, comme vous voulez :dr:
Bonjour mes pandas :hug: Alors moi c'est Manon, j'ai dix-huit ans et je viens des Vosges. (Vous savez, le coin perdu dans l'Est de la France :mdr:) J'ai atterri sur ce forum au mois d'avril et il faut avouer que j'ai eu un véritable coup de cœur autant pour l'ambiance que pour les membres. Je me suis sentie tout de suite bien accueillie et j'adore tout de JAE, vraiment tout. J'y joue donc Eden Winchester, la définition même de Jusqu'à l'Excès :mdr:

Je n'ai commencé qu'à fréquenter les forums RPG au début de l'année mais j'ai très vite appris et maintenant, ils n'ont plus aucun secret pour moi (bon sauf les codes et le graph, ça reste un grand mystère pour moi :mdr:) Avant cela, j'adorais écrire, j'ai toujours aimé écrire que ce soit des petites histoires ou des poème ou autres mais je n'avais jamais tenté les RPG. En un rien de temps, je suis devenue accro aux forums et surtout accro de JAE en fait, vous pouvez me trouvez sur la CB, le flood, partout :dr: Je ne dis jamais non à un RP, je suis une folle, je sais :mdr:

Je suis une serie addict, vraiment une addict de fou :mdr: J'adore lire aussi, j'ai beaucoup trop de livre, je ne sais plus où les ranger. Je suis plus chien que chat et ma couleur préférée est le bleu (comment ça on s'en fout?) Je suis passionnée par l'Angleterre et l'Irlande et je veux vraiment y vivre (surtout en Irlande en fait :waii:) Les animaux sont aussi importants dans ma vie, je vis entourée de chats, de chiens, de chevaux enfin bref, mon paradis à moi :love: Je ne peux pas me passer de musique, j'en écoute sans arrêt et de tout. Je peux être sérieuse, donner des conseils et tout mais la seconde d'après je peux partir en vrille et dire n'importe quoi. Car en vrai, ce que j'aime le plus, c'est de rendre les gens heureux :love:

J'ai une sainte horreur des clowns et des araignées. Je vois un clown je pleure et pour les araignées, je me contente d'hurler :wut: Je déteste le jaune, cette couleur me sort par les yeux. Je déteste aussi l’hypocrisie, l'impatience et la maltraitance faite aux animaux.

Comme je l'ai dis plus haut, j'adore ce forum et donc je vais faire de mon mieux pour vous le faire aimer. Je vous promet de bien vous intégrer et je peux d'ores et déjà vous promettre un lien de fou avec Eden et bien évidemment, un RP pour vous lancer :love:

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Depuis le 17 avril 2015, donc un peu plus de deux mois.
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Parce que j'aime aider les gens et je veux que tout le monde se sente bien comme je me sens bien :love:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un par filleul, c'est plus intime :gnihihi:
+ Autre chose à ajouter ?
Qui que tu sois, je t'aime et je te promet de bons moments sur JAE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson   PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson EmptyLun 19 Oct - 21:06

(Ici Eden sous un autre visage. Je suis plusieurs PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson 3396241136 )

Genre je mords tss :pff::pff::pff:
D'abord je le fais que si on me le demande :face::face:

Bref, encore une fois bienvenue Charlie, j'ai adoré lire ta fiche :love:
Félicitation pour ta validation du coup, c'était rapide, on dit bien merci à Rae :rae:
Ici c'est notre petit sujet, notre petit chez nous où tu pourras me poser toutes les questions que tu veux, je te suis entièrement dévouée et j'essaierai de répondre rapidement soit le matin, soit entre deux cours, soit le soir mais bref, tu auras vite une réponse :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson   PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson EmptyMar 20 Oct - 17:12

Anw, :perv: j'avais pas tout suivi pour le coup, faut que je me fasse un récapitulatif des DC :gala:
T'en fais pas, j'aime bien quand tu sors les crocs, moi :mdr: :arrow:

Merci pour ma fiche, ça fait plaisir à chaque fois ! :coeur: :nya: Et, c'est vrai que c'était du service rapide, elle est au taquet notre Rae nationale ! :dead:

Merci de t'occuper de moi du coup :47: Pour l'instant, je n'ai pas de question, à vrai dire, c'est surtout pour avoir un pied dans le bain plus facilement. C'est pas souvent facile de trouver sa place sur un forum déjà bien huilé comme celui-ci :ange:

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson   PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson EmptyMar 20 Oct - 17:40

Bon ce coup-ci j'ai pris mon premier compte, histoire de ne pas te perdre encore plus :zad:

Alors, au lieu de t'embêter à touuuut chercher, tu as un petit récap' juste là :perv: https://oxford-rpg.forumactif.org/t1190-les-multicomptes-nos-petits-skyzophrenes
YES :face: Enfin quelqu'un que je pourrais mordre :wai: J'attendais ta venue comme on attend le messie :face:

Mais de rien, c'est normal :love::love: Raie Nationale :zad: Pardon. Je dis souvent trop de conneries, n'y prête pas attention :mdr: Mais c'est vrai qu'elle au taquet, on lui offrira une clémentine et un chocolat pour Noël :gala:

Et c'est là que j'entre en jeu :face: En tant que super marraine qui déchire, je peux te proposer des liens avec un de mes trois compte :hey: (Ou deux d'entre eux ou les trois si tu te sens d'attaque dès le début, c'est comme tu le sens :mdr:)
Donc il y a Eden ici présente, la plus grande débauchée, dépravée d'Oxford. Mais malgré tout, elle est passionnée par la musique, elle adore ça et joue de pas mal d'instrument. Elle étudie d'ailleurs la musique, ça va de soit. Elle travaille au Deepers (d'ailleurs j'ai vu que ta Charlie était barmaid, tu peux la mettre au Deepers histoire qu'elles soient collègue si tu veux :perv:)  et elle fait la fête tous les soirs. Enfin faisait, parce qu'en ce moment elle est en dépression, pauvre elle. En fait sa mère est décédée quand elle a donné naissance à Eden, et donc elle pense que c'est entièrement sa faute tu vois? Elle a prévu de mourir mais le super et très sexy Misha Dempsey va la sauver :zad:

Ensuite il y a Tobias (alias Colton Haynes :dead::dead::dead:) Il est en criminologie. Il a tout pour lui, les filles à ses pieds, l'argent, l'intelligence mais un lourd secret: il a été complice du meurtre d'un homme en voulant aider sa meilleure amie Arabella, dont il est amoureux depuis toujours. Mais ça, il ne le dira jamais (ou pas de suite du moins :arrow: )et elle aussi est amoureuse de lui mais bref, ils sont cons et ne veulent pas se l'avouer :gala:

Et la petite dernière, Sasha. D'origine russe, elle est arrivée à Oxford il y a 5 ans et a une réputation dans le milieu des psychologue (ça se dit ça? On va dire que oui) Elle est donc psychologue et prof de psychologie à l'université. Elle aime aider les autres, c'est vraiment sa passion, elle pourrait donner sa vie pour celle d'un autre. Elle est assez calme et posée mais elle sait aussi s'amuser et sortir de temps à autres. Sa petite sœur lui a été enlevée par les services sociaux et elle ne l'a jamais retrouvé malgré ses nombreuses recherches.

Voilà voilà, dis moi lequel (lesquels :perv:) t'intéresse le plus pour qu'on puisse réfléchir à un lien d'enfer :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson   PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson EmptyMar 20 Oct - 19:34

Ah ! Merci ! :mdr: C'est vrai que c'est plus simple. :17:
:hinhin: Ah ouais ? Mais, attention, tu peux mordre si je peux aussi :eden:

J'y ai pensé aussi, à Raie :mdr: Mais je me suis retenue. Oh shit ! :arrow: Clémentine et chocolat ? J'espère que tu me feras de meilleurs cadeaux à Noël ! :mdr:

Et donc, niveau lien, j'ai une idée pour Eden & Sacha :zad:
Comme tu disais, je peux faire bosser Cha au même endroit qu'Eden. Et, je pense qu'elle pourrait l'apprécier. Je m'explique : Cha s'y connait niveau dépression, refoulement et destruction. Elle gère ses démons autrement, mais je pense que le comportement d'Eden pourrait l'interpeller. Après, elle n'est pas du genre à materner ou faire la morale. Ni même à essayer de la faire parler pour en savoir plus, ou quoi que ce soit. Je pense qu'elle serait moins "tête de con" avec Eden. Par exemple, ce serait la seule collègue avec qui elle passerait du temps en dehors du travail. Elles pourraient aller se boire un verre et se fumer un pet après les fermetures qu'elles font ensembles.
Et, pour Sasha. C'est simple. Elle est psy, et je pense que Cha pourrait en avoir une. Ne serait-ce qu'à cause de toutes ses bagarres, l'administration d'Oxford pourrait l'avoir forcée à se faire suivre par Sasha. Mais, du coup, ce ne serait pas du tout la même Cha qu'avec Eden. Fermée, têtue et nerveuse. Mais, ça pourrait évoluer au fur et à mesure.
Enfin voila, ce sont des idées :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson   PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson EmptyMar 20 Oct - 19:41

Ça tombe bien, j'aime qu'on me morde :eden::eden:

Une règle d'or sur ce forum: ne JAMAIS se retenir de dire des conneries, c'est drôle et tout le monde se comprend :mdr: C'est le genre de cadeau que t'offre quand tu sais pas quoi acheter :mdr::mdr: Non mais à elle on lui offrira deux clémentines :arrow:

Pour Eden et Charlie tout me va :waii: Après Eden ne sera pas du genre à se confier ou quoi sur les raisons de sa dépression et elle n'avouera jamais ouvertement qu'elle est en dépression d'ailleurs :huum: Mais voilà, Charlie pourrait une sorte d'échappatoire, elle la ferait rire, elle serait juste bien avec elle :waii:
Et pour Sasha ça me va aussi, j'ai rien à rajouter PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson 3261646380 Elle pourrait essayer de la faire parler sur ses actes mais du coup ça serait assez tendu, ça me plait bien :zad: Après Sasha est un ange avec tout le monde et quand quelqu'un se sent mal elle fera tout pour l'aider, donc je pense que ça pourrait bien évoluer au bout de maintes et maintes séances :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson   PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson EmptyMar 20 Oct - 20:50

Parfait. :coeur: Et oui, c'est bien ce que je me disais. Mais ça colle. Eden ne sera pas du genre à s'épancher, et Charlie ne sera pas du genre à demander. Elle est pas du tout "girly-ma-chérie", les soirées confidence et compagnie, pas pour elle. Donc ce serait une sorte d'amitié légère, elle se douteraient plus ou moins de ce qui se trame pour l'autre, mais n'aborderaient jamais les sujets qui fâchent.
Et, pour Sasha, c'est impec aussi. Faut que ce soit une personne gentille, mais pas trop non plus. Sinon, Cha ne sera jamais poussée dans ses retranchements et elle ne s'ouvrira pas. Tu vois ce que je veux dire ? Elle a besoin de se confronter aux gens pour les accepter dans son intimité. Parce que, d'elle-même, elle n'ira jamais expliquer à quelqu'un qu'elle est mal et qu'elle a besoin d'aide. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson   PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson EmptyMar 20 Oct - 22:39

Tout est parfait alors, génial :love::love:

Je peux te proposer un RP avec l'une ou l'autre si tu veux, c'est comme tu veux :zad: (j'aimerais bien te dire les deux mais je suis overbookée :dead:)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson   PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson EmptyVen 18 Déc - 13:08

Charlotte ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson   PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson EmptyVen 18 Déc - 18:39

J'ALLAIS POSTER T'ABUSES :nop::nop::nop::nop:

Mais c'est bien, on est connecté ::zad::mischen:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson   PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: