AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   Lun 19 Oct - 23:22

June Liloo Gonzales
i wanna be a unicorn, biatch


identification complète June Liloo Gonzales. C'est sa mère qui a choisi ses deux prénoms, c'est une femme qui aime les prénoms doux et poétiques, simples. Quant à son père c'est un mexicain qui a donné son nom de famille à sa fille. âge vingt-huit années. lieu/date de naissance C'est compliqué. Elle est née à Cancun. Elle a grandi à Los Angeles, et elle est arrivée en Angleterre dans sa jeunesse. Sa mère est une asia-britannique, son père est un hispano-américain. Elle a un code génétique de rêve oui. Et elle est né le 11 Novembre . études suivies et année Diplômée en Littérature classique après cinq années d'études, elle continue ses études en Psychologie et entre en huitième année. Elle a aussi fait deux ans d'études en Chine.  job Psychologue dans l'enceinte de l'université. orientation sexuelle Libre, bisexuelle assumée. statut fiancée à Maxime de Langlais, elle est cependant très libre de ses mouvements. statut social ££££ caractère joviale - délirante - sarcastique - franche - trop honnête - ne sait pas se tenir en société - prétentieuse - séductrice - dragueuse - infidèle - incapable de tomber amoureuse - sadique - joueuse - violente (physiquement et verbalement) - excessive - n'a pas de limite - repousse toujours ses limites - aime se lancer des défis - fêtarde - joue à la grande dame - libre  groupe Oxford Student / Hard Worker qu'importe :mdr: avatar Ksenia Solo

Welcome to the jungle
Liloo est une jeune femme compliquée, mais qui aime surtout se faire passer pour quelqu'un de compliqué. Sa vie se résume à faire chier les autres, à s'amuser, et à ne pas se prendre la tête. Elle trouve une certaine complaisance dans les jeux de séduction, aimant se faire désirer autant qu'elle apprécie se lâcher avec de parfaits inconnus. Cela révèle selon elle un comportement immature, prouvant de son incapacité à accepter son âge et le fait de vieillir. Une sorte de syndrome de Peter Pan si vous voulez. Cela se voit dans sa manière de se vêtir, toujours avec un style très gothique, romantique, bimbo, ou carrément déjanté. Elle change souvent de coupe et de couleurs de cheveux aussi, suivant ses humeurs et ses envies. Mais aussi dans son appartement, au décors si éclectique qu'il est difficile de dire s'il s'agit du lieu de vie d'une enfant de quinze ans ou d'une personne d'une cinquantaine d'années.
A côté de cela, elle espère un jour être une femme du monde, comme toutes celles qu'elle côtoie dans les dîners mondains. Une femme avec des robes magnifiques, qui sait avec quelle cuillère il faut manger la soupe, avec laquelle il faut faire tourner les spaghettis - et qui en outre sait le faire - ou avec laquelle on tourne le café. Elle aimerait être une femme respectée, belle et élégante, mais elle a encore beaucoup à apprendre, et elle le sait. Si seulement elle n'avait pas un caractère aussi mal foutu elle aurait sans doute déjà beaucoup changé. Cependant, quand on refuse de voir ses erreurs et d'accepter les critiques, c'est compliqué d'apprendre les choses. D'un caractère bien trempé, la jeune femme est une râleuse invétérée, une enfant gâtée et capricieuse, une colérique qui a des tendances à la violence. Mais ne vous y trompez pas, en réalité elle est aussi douce qu'un agneau quand on sait comment la prendre. C'est une amie fidèle, à l'écoute, délirante, qui fera tout pour vous remontez le morale. C'est une amante unique, qui pourra vous faire rire pendant que vous prenez votre pied, et vous en redemanderez. C'est une jeune femme pétillante et pleine de vie, qui a comprit il y a des années maintenant que cela ne servait à rien de se prendre la tête et de se pourrir la vie tout seul.
Acceptant l'idée qu'il y a un destin, qu'il y a des forces supérieures qui gouvernent sa vie, elle profite de chaque instant. Elle refuse de croire que son corps et son esprit ont des limites. Prompt à faire tout genre d'expérience, elle ne saura pas vous dire non facilement. Apprenant à contrôler ses peurs et ses angoisses, elle a déjà fait pas mal d'expériences assez étonnante : allant du saut en parapente à la soirée ésotérique. Inconsciente bien souvent, elle refuse de voir le danger pour se concentrer sur l'intérêt de la chose. Elle se met bien souvent dans des situations délicates d'où elle sort avec un grand cris hystérique, prenant les jambes à son cou.

Ce qu'elle aime : les chats - les licornes - les fruits - le sexe - l'alcool - la drogue - la cigarette - les voitures - le sport - les doc martens - ses amis - ses parents - faire la fête - Oxford.
Ce qu'elle déteste : les chiens - les chevaux - les poils - le botox - le jaune - le chocolat - les bonbons - les robes - se gratter - les patates - les critiques - la peur - Bristol.

TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage








i wanna be your freaking unicorn
Revenir en haut Aller en bas




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par J. Liloo Gonzales le Jeu 22 Oct - 11:59, édité 1 fois
MessageSujet: Re: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   Lun 19 Oct - 23:23

Iosef J. I. Gonzales
frère adoptif/coup de coeur
C'était son petit frère. Il est arrivé dans la famille quand elle était encore petite, et elle ne sait pas qu'il a été adopté. Quand ils étaient adolescents elle lui a fait la misère. D'abord sans le vouloir, puis parce qu'elle a trouvé le jeu amusant. Du coup quand elle est partie faire ses études il a coupé les ponts avec elle. Cela fait presque dix ans qu'ils ne se sont pas vus. Aucune nouvelle. Rien. Pas même un coup de fil.
Ils se sont retrouvés lors d'une soirée, sans se reconnaitre. Et ca a été le coup d'un soir le plus délirant de Liloo. Un homme terriblement séduisant, qui sait la faire grimper au rideaux. Autant dire qu'elle aimerait recommencer. Mais comment réagira-t-elle en apprenant que c'est son petit frère ?


Maxime de Langlais
Meilleur ami/fiancé
Il était son parrain quand elle est arrivée à Oxford. Ils ne se sont pas appréciés tout de suite. Il faut dire qu'il était sexy, mais gay. Ce qui n'était pas vraiment du genre de Liloo. Mais avec le temps ils se sont rapprochés. Ils se sont vus plusieurs fois à Londres, et se sont mis à coucher ensemble de temps en temps. Une amitié tendre s'est installée entre eux.
Suite à cela les parents de Maxime ont perdu leur argent. Les parents de Liloo en ont gagné de plus en plus. Se rencontrant, les parents de ces deux amis ont mis en place un mariage parfait entre eux. Liloo et Maxime sont aujourd'hui fiancés. Il est venu vivre chez elle à Oxford. Ils préparent cette union, mais la jeune femme n'est pas vraiment prête à dire au revoir à sa liberté. Elle serait plutôt du genre à apprendre à Maxime à accepter la sienne.


Sasha H. Koroleva
meilleure amie
Elles se connaissent depuis toujours, depuis longtemps. Sasha est le maitre de thèse de Liloo. Mais c'est aussi la personne qu'elle considère comme ca meilleure amie. Elles s'entendent extrêmement bien, surtout en ce qui concerne la critique du monde qui les entoure. Elles adorent dire du mal de tout et de tout le monde. Surtout des élèves qui viennent les voir pour leurs problèmes personnels. Elles regardent le monde autour d'elle, un bon verre de vodka à la main, et elle rient, encore et encore. De grandes malades.

Yani-Grey S. Mirigian
Meilleur ami/duo de choc
Il est trop beau. C'est la première chose à laquelle Liloo a pensé en le voyant. Il y a de cela quelques années. Et depuis ils ont fait du chemin ! Elle va souvent squatter dans son garage, mettre de la musique forte et apprendre deux trois trucs sur la mécanique. Observer les clientes qui bavent sur le corps du bel apollon. Elle l'adore, c'est son meilleur ami. Il ne se prend pas la tête, et elle se fiche de sa situation. Elle lui fait des cadeaux, tout le temps. Elle adore passer du temps à faire la con avec lui. Ils forment un duo délirant tous les deux.


Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.






i wanna be your freaking unicorn
Revenir en haut Aller en bas




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   Lun 19 Oct - 23:23

Vous pouvez poster mes amours :zad:
Ou me contacter par mp :perv:






i wanna be your freaking unicorn
Revenir en haut Aller en bas




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   Jeu 22 Oct - 8:08

MOI JE VEUX PAS QUE TU M'OUBLIES :coucou: :coucou: :coucou: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :love: :love: :love: :love: :love: :unicorn:





« If love can heal every hurt, I will love you »
Cette envie de protéger une personne, d'aider une personne, cette envie de tout faire pour une personne, de tout brûler, de tout traverser. Une amie, une âme sœur. Car qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce qu'aimer quelqu'un? Qu'est-ce qu'un couple? Quand une personne a besoin de toi, rien ne doit t'empêcher de l'aimer comme elle le mérite. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité




MessageSujet: Re: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   Lun 9 Nov - 12:27

Incestueuse Liloo, un lien :rae:
Revenir en haut Aller en bas




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   Lun 9 Nov - 12:29

Yani tu es ajouté le plus beau :gala: on se fait un sujet quand tu veux évidemment :hey: Quand à Aramoche :rae: tu vas te calmer ou je vais te calmer toi :fuck:






i wanna be your freaking unicorn
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité




MessageSujet: Re: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   Lun 9 Nov - 13:10

Je ne me calmerai pas tant que tu seras incestueuse avec Tobias :fuck:
Revenir en haut Aller en bas




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   Mer 18 Nov - 2:17

meuf, je t'ai oublié. je t'ai ajouté dans la fiche de lien de bree mais je sais plus ce que tu m'avais proposé. tu m'as proposé quoi, déjà ?


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   Mer 18 Nov - 9:59

On avait dit que la manière dont tu t'éclater à démonter Daisy ca ferait rire Liloo, qui se proposerait de t'aider ? En plus tu pourrais être un bon sujet pour sa thèse sur l'excès :gnihihi: Donc elle te kifferait bien la petite, et elle t'étudierait de près :gnihihi:


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   Mer 18 Nov - 10:41

On oublie son meilleur ami ? :fuck:



   
This Love
Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.
Revenir en haut Aller en bas




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   Mer 18 Nov - 14:15

Je me rappelle! Gosh, t'es la meilleure :dead:
Sujet de thèse? Ahahah. Bree est d'un excès différent - pas excès d'argent ni de drogues :dr: Plutôt de conneries, de mensonges à deux balles et de changement d'opinions :dr: Je te rajoute dès que j'y repense!


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   Lun 19 Sep - 22:43

ATTENTION. ATTENTION. Liloo n'est plus ni étudiante, ni psychologue : elle a ouvert un casino/boite de strip/boite de nuit/hôtel qu'elle gère avec Angelus D. :face::face: - j'vais mettre la fiche de liens, et la présentation à jour tantôt :hm::hm:
Vous pouvez dés à présent demander des liens :
- clients
- employers
- autre :rae:






i wanna be your freaking unicorn
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane   

Revenir en haut Aller en bas
 
LILOO — psychologue, étudiante, nymphomane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme moderne: nymphomane, ultraconsommatrice, super-ficelle
» Le faux méchant & la fausse psychologue
» Effet Psychologue
» Grève étudiante
» cv pour etre psychologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: