AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la fille du chat noir ♠ CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fille du chat noir ♠ CHARLIE   la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:16

Bon. Je pique la version d’Alice et te fait un résumé de mes deux persos.

Breeony I. Walsh, 24 ans, célibataire, deuxième année de thèse en archéologie / anthropologie (période néolithique me semble, je sais plus)
Elle a fait ses études à Cambridge, première année de thèse comprise, pour la simple raison que son dossier n’avait pas été accepté à Oxford (elle avait un comportement qui laissait à désirer et même si ses notes étaient bonnes, elle ne pouvait pas payer … ni prétendre à une bourse). Chaque été, elle participait aux Varsities contre Oxford pour ruiner leur réputation et se venger. Résultat, elle s’est fait pas mal d’ennemi dont la fille du Doyen. Et Alice aussi, je pense. Les riches prétentieux, ça l’agace, lui donne envie de mentir et détruire leur réputation. Sauf que, là, son directeur a été muté à Oxford en Septembre et elle l’a suivi. OUCH. En gros, elle n’a aucune crédibilité (surtout qu’on l’a droguée au diner du doyen une semaine après son arrivée) et a une réputation pas très honnête: elle tombe amoureuse tous les jours d'une nouvelle personne (mec ou femme). Et elle ne couche qu'avec les personnes qu'elle aime. Donc, elle n'y voit pas de problème.
Elle est Ecossaise à la base, de St Andrews, vecu chez ses parents dans une famille plus que modeste. C’était le genre d’enfant turbulent, qui ne peut pas se poser, toujours à courir à droite et à gauche. Parce que sa grand-mère n’allait pas bien, sa famille a déménagé en Irlande à Dublin pendant son adolescence où elle a fait la connaissance de Misha. Ils trainaient ensemble, se complétaient. A ses 18 ans, elle est partie pour Cambridge et sous l’impulsion de Mischa, ils ont monté le groupe de rock « Dingoes ate my baby » où elle est la chanteuse. Faire d’un instrument, très peu pour elle… Elle n’a pas le temps. Son temps, elle le passe à diriger son équipe de foot, à s’entraîner au roller derby ou au hockey sur gazon. Il lui faut tout le temps bouger. Sinon, aimant « briller », elle parfait sa culture en avalant documentaires en documentaires (le seul truc synonyme de « je reste dans mon canap » avec le « laisse moi fumer mon joint »). En gros, donc : elle est très rentre dedans, très directe, très bourrue. Elle n’est pas fine dans ses blagues et dans ses actions, un poil menteuse (à l’imagination débordante) et violente si on la fait vraiment chier. Elle est fidèle avec ses VRAIS amis mais ses potes, elle peut les balancer : rien à foutre. Aussi, elle s’embourbe parfois dans ses mensonges… quelques personnes pensent qu’elle est riche mais c’pas le cas. C’est une de ses potes de Cambridge qui lui paie des trucs.
Niveau lien … j’sais pas. J’ai vu que t’as un truc avec Mischa. Si t’as trainé avec lui, j’pense que les deux peuvent se connaître. Genre … suite aux soirées au Deepers. Juste de quoi hocher la tête, s’marrer un peu, fumer un joint (vu qu’elle était à Cambridge). Et là, j’ai aussi un lien avec Jules où Bree le rembarre carrément (mais sur fond de séduction). Alors, je t’avoue que je ne sais pas quoi te proposer. JE SUIS MAUVAISE, EUKE ?

Pour mon deuxième perso :

Rae I. Fitzpatrick, 30 ans, célibataire, chargée des bourses et des financements en sciences (et élève de 4ème année en physique depuis Septembre)
Fille de, elle a toujours eu ce qu’elle désirait sans avoir à ouvrir la bouche. Elle détestait son père de passer trop de temps avec son entreprise et sa mère d’être si frivole. Irlandaise, de Cork, elle a fuit pour Oxford à ses 17 ans parce qu’elle avait trop d’ennemis en terre Irlandaise. Elle a passé deux ans à Oxford, est rentrée chez les POSH très rapidement avec son caractère de merde, avant de se faire virer/fuir pour les Etats-Unis. A 19 ans, elle a donc intégré UPenn avant de passer son temps à vider le compte de ses parents tout en faisant chier les autres. Elle a foutu en l’air le mariage de sa meilleure pote par caprice. Elle a poussé un mec (que personne n’aimait de toutes manières) sous une voiture : il a perdu la mémoire et a tenté de la forger à son avantage. En gros, Rae est un peu dérangée, un peu noire, très cynique et destructrice. Seul Eliakim arrive à vraiment à la comprendre et faire sortir le meilleur d’elle. Le reste du temps, elle se cache sous un beau sourire et cherche à comment se poignarder dans le dos. BREF. Elle ne s’est jamais présenté aux examens finaux de 4ème année (pour ça qu’elle reprend les études), elle a du errer de job merdique en job merdique puisque son père lui a coupé les vivres (le con). Ca lui est retombé dessus : elle a prévenu les autorités qu’il faisait du détournement de fonds avec son entreprise et il est allé en prison (sans pitié).
Rae n’aime personne, même pas elle-même, crache sur les riches, les drogués, les trop pédants. Elle est foncièrement mauvaise, dans le fond, mais personne ne sent rend compte (c’est tordant). Une ancienne POSH l’a recontacté lorsque son père s’est retrouvé en prison et lui a offert un job à Oxford : c’est pour ça qu’elle est là depuis deux ans.
Niveau relation entre persos : meilleure pote avec Eliakil, donc. Elle est aussi pote avec Anastasia : elles s’envoient les étudiants boursiers juste pour les faire chier (Rae perd d’ailleurs volontairement des dossiers pour qu’ils viennent râler). Elle « prend » Eden sous son aile en l’incendiant et se foutant de sa gueule. Elle se fout aussi de la gueule de Galadriel, a découvert qu’elle a tué sa sœur et fait une sorte de chantage avec. Elle n’aime pas Alice non plus (mes deux persos n’aiment pas Alice, euké ??). Et elle s’est associée avec Daisy, la fille du doyen, pour faire une université plus propre. A comprendre : sans boursier et élèves perturbateurs (elle est la seule à pouvoir perturber les autres, EUKE ?) comme Charlie. T’as une idée de ce qu’on pourrait faire, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fille du chat noir ♠ CHARLIE   la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:44

Et bien, c'est pas grave si tu n'as pas beaucoup d'idées, j'en ai quelques unes :zad: :coeur:

Pour Bree, c'est amusant parce qu'elle et Cha se ressemblent sur certains points. Le fait qu'elle vienne d'une famille nombreuse, gosse turbulente, bourrue et rentre dedans, un comportement assez masculin. Mais à la fois, le fait qu'elle soit menteuse, ça pourrait fausser la chose. Tu dis que certaines personnes pensent que Bree est riche? Cha pourrait en faire partie et la voir d'un mauvais œil, vu qu'elle n'aime pas les riches d'une manière générale. Du moins, ça pourrait être comme ça jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte. Enfin, je me dis, ça pourrait être amusant de confronter Bree à ses mensonges, tout en étant face à une Cha qu'elle pourrait bien sentir malgré tout. Et Cha, de son côté, ne saurait pas sur quel pied danser. C'est une nana abandonnique, du coup, elle ne cherche pas à se faire des amis. Mais, elle a sensible aux gens qui lui "ressemblent", avec qui elle peut causer sérieusement sans avoir l'air de venir d'une autre planète. Donc, finalement, en apprenant que c'est une nana qui colle à ça, elle serait "décoincée", mais y aurait quand un truc qui bute. Tu vois ce que je veux dire? Dans le fond, elle se ressemblent trop pour se faire véritablement confiance mais assez pour s'apprécier. Par exemple, Alice et Cha ne se supportent pas non plus. Cha lui en a même collé une. C'est le genre de truc qui pourrait plaire à Bree. Et pour Jules, Cha serait bien amusée de le voir se faire rembarrer je pense :mdr:

Puis, Rae est la meilleure amie d'Ana, c'est parfait. :zad: Ana, c'est un peu la figure d'autorité pour Cha. Enfin, fidèle à elle-même, elle tente d'aller à contre courant, mais, l'air de rien, elle écoute un peu ce qu'elle raconte. Donc, Ana voit les bons côtés de Cha, elle tend à la rendre meilleure. Sauf que Rae pourrait voir Cha tout autrement. Pour elle, ce serait un des éléments perturbateurs dont il faut absolument se défaire. Parce que, l'air de rien, ça fait trois ans qu'elle emmerde tout le monde. :arrow: Du coup, vu son caractère, elle pourrait essayer de faire capoter le duo Cha/Ana ? :ange:

Bon, ce sont des idées :wai: Mais, c'est un début !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fille du chat noir ♠ CHARLIE   la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:43

Puis je quémander un lien ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fille du chat noir ♠ CHARLIE   la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:58

Charlotte Levinson a écrit:
Et bien, c'est pas grave si tu n'as pas beaucoup d'idées, j'en ai quelques unes :zad: :coeur:

Pour Bree, c'est amusant parce qu'elle et Cha se ressemblent sur certains points. Le fait qu'elle vienne d'une famille nombreuse, gosse turbulente, bourrue et rentre dedans, un comportement assez masculin. Mais à la fois, le fait qu'elle soit menteuse, ça pourrait fausser la chose. Tu dis que certaines personnes pensent que Bree est riche? Cha pourrait en faire partie et la voir d'un mauvais œil, vu qu'elle n'aime pas les riches d'une manière générale. Du moins, ça pourrait être comme ça jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte. Enfin, je me dis, ça pourrait être amusant de confronter Bree à ses mensonges, tout en étant face à une Cha qu'elle pourrait bien sentir malgré tout. Et Cha, de son côté, ne saurait pas sur quel pied danser. C'est une nana abandonnique, du coup, elle ne cherche pas à se faire des amis. Mais, elle a sensible aux gens qui lui "ressemblent", avec qui elle peut causer sérieusement sans avoir l'air de venir d'une autre planète. Donc, finalement, en apprenant que c'est une nana qui colle à ça, elle serait "décoincée", mais y aurait quand un truc qui bute. Tu vois ce que je veux dire? Dans le fond, elle se ressemblent trop pour se faire véritablement confiance mais assez pour s'apprécier. Par exemple, Alice et Cha ne se supportent pas non plus. Cha lui en a même collé une. C'est le genre de truc qui pourrait plaire à Bree. Et pour Jules, Cha serait bien amusée de le voir se faire rembarrer je pense :mdr:

Puis, Rae est la meilleure amie d'Ana, c'est parfait. :zad: Ana, c'est un peu la figure d'autorité pour Cha. Enfin, fidèle à elle-même, elle tente d'aller à contre courant, mais, l'air de rien, elle écoute un peu ce qu'elle raconte. Donc, Ana voit les bons côtés de Cha, elle tend à la rendre meilleure. Sauf que Rae pourrait voir Cha tout autrement. Pour elle, ce serait un des éléments perturbateurs dont il faut absolument se défaire. Parce que, l'air de rien, ça fait trois ans qu'elle emmerde tout le monde. :arrow: Du coup, vu son caractère, elle pourrait essayer de faire capoter le duo Cha/Ana ? :ange:

Bon, ce sont des idées :wai: Mais, c'est un début !

omg, trop de texte, là! désolée pour le temps de réponse, putain. impardonnable :dead:

alors, je commence avec rae :face: je ne dirai pas que rae soit la meilleure pote d'ana, non. mais oé, ça lui plairait bien de détruire la relation charlie/ana. parce que c'est dans ses veines d'être comme ça. parce qu'elle ne peut s'empêcher de tout vouloir démonter sur son passage. que dirais-tu d'un sujet où rae convoque charlie dans son bureau juste pour la faire chier, pour dire que quelque chose ne va pas dans son dossier scolaire, qu'elle la fasse poireauter tandis qu'elle tente de la jouer bonne copine (alors qu'elle ferait tout pour l'emmerder)?

pour bree à présent. oé, certaines personnes pensent qu'elle est riche... ses amis riches justement comme Christian (joué sur le fow, qui risque de ne pas apprécier) et Kennocha (non jouée, c'est celle qui lui offre tout en fait). tu veux qu'on fasse un rp à ce stade-là? (rae ou bree, pas les deux en même temps, je te laisse choisir). ou, plutôt, au moment de la confrontation ? mais si t'es riche, qu'est-ce que tu fous à traîner avec mischa? mais si t'es riche, blablabla.
et après, pour le reste, je ne suis que d'accord. une amitié tout en retenue. du genre... elles se comprennent. ne sont pas proches pour autant. mais si elles doivent se liguer contre quelqu'un ou quelque chose, elles n'hésiteraient pas un seul instant. avant de retourner vagabonder chacune de l'autre côté. c'est à ça que tu pensais?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fille du chat noir ♠ CHARLIE   la fille du chat noir ♠ CHARLIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fille du chat noir ♠ CHARLIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: