AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyMar 20 Oct - 14:51


Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Vous arrivez devant le Parc. Là, sous vos yeux, de grandes haies s'élancent dans l'espace. Une ouverture, de trois mètres de haut, cachant les allers et venus de la végétations qui forment un labyrinthe terrifiant. Vous êtes invités à entrer dans les lieux, et une fois que cela sera fait vous ne pourrez plus faire marche-arrière. Dans le labyrinthe vous risquez de devenir fou. Des cul-de-sac, des tunnels sombres, des fontaines sanglantes. Vous trouverez de tout dans ces lieux, mais surtout le pire. Sans compter qu'il y a un monstre qui rode entre ces murs. Minotaure contemporain, ou simple farce entre étudiants. Personne ne le sait, mais tout le monde craint de se retrouver face à lui.

Fonctionnement
√ Vous êtes un groupe de 5 joueurs.
√ Pour le premier tour tout le monde doit poster un message.
√ Une fois que tout le monde à poster vous allez envoyer le dés Labyrinthe chacun votre tour.
ex : le joueur 1 le lance. tout le monde poste pour réagir au dés. Suite à cela, c'est le joueur 2 qui lance le dés...
√ Chaque réponse doit faire moins de 400 mots pour assurer une avancée rapide du groupe.
√ Si un joueur ne poste pas, vous pouvez sauter son tour après une attente de 48h.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Alice Kensington.


Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyDim 25 Oct - 18:03




Le Labyrinthe

Feat. Arabella, Tobias, Breeony et Sarah







James avait fait simple, il avait trouvé une tenue sombre, guindée, et pris une cravate. Il avait l'air d'un homme d'affaires ou d'un avocat, bref, il avait la classe, comme d'habitude, juste que son look allait être agrémenté de quelques détails et surtout un en particulier, des lentilles qui lui faisaient des yeux entièrement noirs. On dit que le diable est attirant et qu'on ne le reconnait qu'en plongeant dans son regard et dans son âme, si tant est qu'il en est une. James n'aurait pas eu réellement besoin de lentilles pour pouvoir passer pour tel en réalité malgré qu'il fasse en sorte de passer pour quelqu'un de bien.

Il ne connaissait pas encore grand monde ici et cette soirée était l'occasion pour se faire de nouvelles connaissances. En arrivant, on l'envoya vers un groupe où il ne connaissait qu'une personne, une ancienne Cambridgienne tout comme lui, la fameuse Breeony.  


Et bien, on dirait qu'on est voués à se croiser régulièrement.

Il se tourna vers les trois autres personnes présentes qu'il avait sûrement déjà dû croiser, apercevoir de loin -ou pas- mais qu'il ne connaissait pas réellement et dont il ignorait même le nom. Il s'avança vers eux et se présenta.

James Lewis Caroll, enchanté.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyDim 25 Oct - 20:52

labyrinthe : team 1


“Bree’, tu me pompes l’air” ou toute la délicatesse de Killian en une phrase, lâchée à demi-mots tandis que les étudiants revenaient de Londres. L’Ecossaise n’avait pas vu plus loin, s’était contentée de ces quelques mots pour baser son déguisement, optant pour un grand classique : vampire. Ce soir, en plus de pomper l’air, elle allait aussi pomper le sang de ses victimes. Ses cheveux d’un blond platine (pour l’occasion) étaient relâchés sur ses épaules, cachant en partie le cuir de sa tenue (gracieuseté Kennocha), tombant par-dessus la cape qu’on lui avait prêté. Ce soir, l’archéologue n’était qu’artifice et comptait bien mettre en avant le folklore des Balkans.

Le pas léger, sa cape flottant dans son sillage, Breeony se dirigea vers le groupe qu’on lui avait attribué. Reconnaissait James dans l’assemblée, elle ne put s’empêcher d’étirer ses lèvres carmins, dévoilant ses canines fraichement acquises et le sang (faux) qui s’écoulait de sa bouche à sa gorge. « La vérité est que je te suis partout, beauté. Je me perds dans tes … » Haussement de sourcils. « … yeux. » Noir pour la noirceur de son âme. Si elle ne l’avait pas vu, Breeony aurait pu croire qu’il n’avait pas faire l’effort de se déguiser. A son tour, la demoiselle se tourna vers les autres personnes de son groupe. « Bree… pour vous desservir. » A quoi bon s’emmerder avec la politesse ? Dans quelques instants, ils allaient tous les cinq mettre les pieds dans le labyrinthe avec pour mission de survivre la soirée. Excitée, l’Ecossaise se frotta les mains, passant sa langue sur ses lèvres. « Je propose de suivre le lapin blanc » lâcha-t-elle dans les airs, consciente de ses propos.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyLun 26 Oct - 8:43


   
The Maze Runner

   
Let the play begin

   
Comme chaque année à cette période, Bella jouait avec ces légendes préférées afin d’incarner la mort en personne, ou son messager. Cette année, après le succès des Varsities sur le thème de l’horreur, la jeune femme décida de se déguiser en Banshee alors que son idée première était Emily Rose. L’exorcisme. Ce soir, son déguisement n’avait rien d’extraordinaire, mais elle réservait bien des surprises. Un petit sourire complice sur les lèvres, elle installa un sorte de mégaphone high tech dans son cou, de loin, on ne dirait rien de plus qu’un collier avec une grosse pierre au centre comme un bijou ancien, mais ce soir il allait décupler sa voix jusqu’au fin fond du Labyrinthe. Certains allaient probablement faire dans leur froc.

Simpkin vint jouer avec les franges de sa robe, se faisant les ongles tandis que des courants d’air parcouraient ses jambes nues. En riant légèrement, elle attrapa son chat entre ses bras afin qu’il cesse d’abimer sa robe vintage. Très sexy en passant. Une bande noir autour des seins, et au niveau des hanches, le reste uniquement fabriqué à partir de dentelle, et de franges. Le tout assorti de hauts escarpins. Ses cheveux tombent en cascade dans son dos, et ses lèvres rouges carmin lui procurent un teint de porcelaine. Comme une poupée fragile qui se briserait à la première occasion. Personne n’allait comprendre son déguisement, jusqu’à qu’elle se mette en scène. Une des grandes spécialités de Bella, c’est le théâtre. La jeune femme adore improviser, ceux des Varsities le devineront assez bien.

Rejoignant à petite foulée le point de rassemblement, ses pensées allaient toutes vers son meilleur ami dont elle avait de plus en plus de mal à garder une distance respectable. Quel costume avait-il choisi ? Ce serait la surprise. Ils s’étaient donné rendez-vous à la grande croix à l’entrée du parc. Un squelette vint lui demander d’avancer, tout en lui donnant le programme. Le regardant comme une mouche qu’elle s’apprêtait à écraser à l’aide de son talon, Bella ne bougea pas d’un centimètre. Autant dire qu’elle ne partirait pas sans Tobias à son bras. Un sentiment de soulagement la traversa en constatant qu’il était à ses côtés dans l’équipe 1. Les autres membres sont inconnus au bataillon.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyLun 26 Oct - 15:08


   
Welcome to the Maze

   
Team 1

   
Cette année, ils avaient fait les choses en grand. Labyrinthe, Manoir hanté et de nombreuses surprises qui vont en effrayer plus d'un. Au départ, je voulais me déguiser en Joker, puis je me suis dis que ce n'était pas original. Ensuite, en regardant une énième série sur Netflix, j'ai voulu me déguiser en Kanima, un espèce de lézard humain avec des dents acérées. Faute de combinaison reptilienne moulante, j'ai dû renoncer. Puis un matin, la révélation. En appelant mes parents, j'ai sur que je devais faire honneur à ma ville natale. Bien sur je n'allais pas revêtir un costume de Robin des Bois, trop cliché. Mais plutôt celui de Red Arrow, un des acolytes de Green Arrow dans le Comic du même nom. Ce déguisement était parfait.

Alors que je me préparais pour aller au Labyrinthe, je me mis à penser à Bella. En quoi serait-elle déguisée cette année? Je suis sure qu'elle allait une fois de plus m'épater en trouvant un costume des plus originaux. En ce moment, j'avais du mal à rester loin d'elle et je m'énervais tout seul. Alors j'avais repris la boxe afin de me défouler. J'étais prêt. Mon costume était rouge sang et je passerais inaperçu avec mon masque et ma capuche. De plus, j'avais acheté un vrai arc avec de vraies flèches. J'étais un assez bon tireur et si je pouvais en effrayer quelques uns en tirant une malheureuse flèche prêt de leur tête...

Il y avait trop de monde et je me demandais comment j'arriverais à retrouver Arabella dans cette foule. Soudain, je vis une silhouette familière parler avec un squelette qui devait être l'un des organisateurs. Le squelette partit lorsque j'arrivais à proximité d'elle. Je lui fis mon plus beau sourire et la pris rapidement dans mes bras.

"Bella tu es.. magnifique. Même si je ne vois pas encore en quoi tu es déguisée... "

Je ris légèrement. J'étais sur qu'elle cachait quelque chose sous cette magnifique robe. Enfin quelque chose qui donne sens à son costume. Je lui pris le programme des mains avec un air malicieux avant de lui dire:

"On est dans la même équipe, génial. On va tout défoncer, ils vont voir ce que sont de vrais pros! On y va ma belle?"

Je la pris par le bras et la guidais à travers la foule afin de rejoindre le reste de l'équipe, que je connaissais pas d'ailleurs. Une fois sur place, je répondis au bonjour qu'un mec nous lança puis fis les présentations:

"Tobias, enchanté. Et voici Arabella, ma meilleure amie."

Cette soirée s'annonçait épique.
   
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyMer 28 Oct - 13:48

Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Maintenant que vous êtes tous présents et prêts vous pouvez vous enfoncer dans le labyrinthe ! Restez groupé et prudents surtout ! Enfin... sauf si vous préférez vous séparer. Vous êtes à présents maitre de votre destin et de vos actes, complètement laissés à vous même ! Terrifiant, oui, je sais  .

Ordre de passage
Voici l'ordre de passage pour les réponses, elle suit l'ordre du premier post.
James -> Breeony -> Arabella -> Tobias -> Sarah
Rappel : si un membre ne poste pas durant 48h ou s'il poste une absence pour signaler qu'il ne sera pas là, vous pouvez sauter son tour il reprendra le fil de l'intrigue plus tard.

Sortir ou mourir ?
Si votre personnage meurt de peur il est éliminé et accédera tout de suite à la dernière partie de l'intrigue sans possibilité de gagner une place dans les clubs.
Si votre personnage trouve la sortie : (1) Il est resté avec les autres:  vous sortez tous en même temps. (2) Durant le rp vous vous êtes séparés, c'est chacun pour soi.

James  tu peux lancer le dés dés à présent !
PS : Sarah n'ayant pas encore répondu à mon MP vous pouvez sauter son tour pour le moment. Je vous tiendrais au courant pour la suite. Quand elle reviendra elle postera en dernière.
PS 2 : Arabella étant absente jusqu'à Dimanche vous pouvez avancer en sautant son tour jusque là !

Si vous avez des questions contactez Alice Kensington !

Bonne chance  
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyMer 28 Oct - 21:25




Le Labyrinthe

Feat. Arabella, Tobias, Breeony et Sarah







Un sourire s'étira sur ses lèvres à la réponse de Bree lorsqu'elle remarqua à quel point son regard avait changé pour cette soirée. Qu'elle le suive ne l'étonnerait pas spécialement, après tout il savait pertinemment qu'il plaisait à la gent féminine bien qu'il ait quelques réserves la concernant. Il se comportait avec elle comme avec tout le monde mais il n'avait pas confiance. Il n'arrivait pas vraiment à la cerner et cela lui déplaisait.

Les autres arrivants se présentèrent à leur tour, il hocha la tête en réponse alors qu'on les appelait pour entrer dans le labyrinthe. Il passa près de Bree et lui lança :

Mets ta ceinture Alice... et bon voyage au Pays des Merveilles!*

Il s'avança vers l'entrée, observant les alentours et restant sur ses gardes. On leur avait promis des surprises et toutes sortes de monstres et il ne comptait pas se faire avoir comme un bleu.
L'endroit était sombre, les haies étaient hautes. Seules quelques lumières parsemées ci et là permettaient de voir où ils avançaient.

Il n'avança pas trop vite afin que tout le groupe puisse suivre et qu'ils restent tous ensemble. Ils n'en étaient qu'au début et on dit qu'on est plus forts à plusieurs, mais si un difficulté venait à arriver, il n'hésiterait pas non plus à les planter si cela lui permettait de se sortir de là !


* cf : Matrix




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyMer 28 Oct - 21:25

Le membre 'La source' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper 151024093845267466
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyJeu 29 Oct - 18:49

labyrinthe : team 1


Un large sourire s’étend sur les lèvres de Breeony alors qu’elle détaille les nouveaux arrivants. Rousse aux lèvres carmins, pour la première, avec cette étrange sensation de l’avoir déjà vu quelque part. L’archéologue la juge, pince les lèvres, tente de raviver les souvenirs. Rien n’y fait – jusqu’à ce que l’autre ne lâche son prénom dans les airs. Arabella. Sensuelle créature qu’elle a déjà vue au Fencing Club. Sensuelle créature qu’elle a battue sans l’once d’un remords lors du festival des associations. Sensuelle créature, aussi, qu’elle a détaillée lors du diner du doyen. A ces cotes, vêtues de rouge, Tobias attire aussi l’attention de l’Ecosse. Lui aussi, c’est une sensuelle créature.

« Mets ta ceinture Alice… et bon voyage au Pays des Merveilles » finit par lâcher James dans les airs. Breeony en sourit, amusée par la référence. Au fond d’elle, elle sent qu’elle va bien s’amuser. A faire peur. A avoir peur. Dans le pire des scenarios, elle se rattrapera aux bras de James et de sa galanterie. Le jeune homme s’avance, s’enfonce dans l’obscurité du labyrinthe – Breeony en frissonne. Elle sait que c’est organisé par l’université ; pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être sur ses gardes. De guetter le moindre bruit suspect, de scruter la moindre ombre.

Elle le suit de près, le James, prête à s’accrocher à son bras (ou lui sauter sur le dos) au moindre évènement déplaisant. Sans s’en rendre compte, sa main est tendue en avant, prête à empoigner le costume du démon de la soirée. Derrière elle, elle entend les pas feutrés de Tobias, Arabella et Sarah. Sa cape flotte derrière elle tandis qu’elle avance (presque sans peur) entre les murs végétaux. Elle tourne à gauche, à droite, à gauche encore avant de perdre le compte. Parfois, une brindille craque sous ses talons, la faisant sursauter. Puis, la, devant elle : des lumières finissent par apparaitre. Un large sourire carmin viennent étirer ses lèvres, dévoiler ses canines. Alors, elle presse lentement le pas, persuadée d’avoir (déjà) trouvé la sortie. Sortie. Entrée. Elle aperçoit les organisateurs et les autres équipes qui n’ont pas encore pénétré dans le labyrinthe. Ou qui, comme elle, s’est retrouvée au point de départ. La belle soupire, retient un rictus entre ses lèvres, hausse les épaules. Embarra. « J’crois que … j’ai pas l’sens de l’orientation. Oh well …. »


lumos maxima


Dernière édition par Breeony I. Walsh le Jeu 29 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyJeu 29 Oct - 18:49

Le membre 'Breeony I. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper 151024093850283471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyJeu 29 Oct - 20:40


   
Welcome to the Maze

   
Team 1

   
L'équipe était enfin au complet et on pouvait désormais entrer dans le labyrinthe. Le dénommé James parti en premier suviit de près par la blonde, une certaine Breeony transférée d'Oxford. Oui je m'étais renseigné, il n'y a pas de mal à cela. Ils avaient l'air sur d'eux alors je pris Bella par les épaules afin de l'avoir près de moi pour le suivre. Les premiers pas se firent sans encombres, sans monstres ou autre et je me détachais de ma meilleure amie pour éviter de "l'étouffer". Mais je restais quand même à ses côtés, hors de question de la quitter des yeux. La dernière arrivante, Sarah, était près de nous aussi et on suivit tous Breeony qui avait repris les rênes de cette aventure. Elle changeait beaucoup de fois de direction et j'avais la nette impression qu'elle ne savait pas où elle allait. Je regardais Bella perplexe en haussant les épaules. La stratégie de "je ne sais pas où je vais mais j'y vais quand même" était peut-être la bonne dans ce genre d'évènement.

Quelques minutes après, alors qu'on tournait pour la énième fois à droite, on se retrouva comme des cons à l'entrée du labyrinthe. Les autres équipes nous regardaient bizarre, les organisateurs aussi. Je me tournais alors vers Bree et lui dit en riant:

"Effectivement tu n'as pas le sens de l'orientation. Bon, à mon tour d'essayer."

On pénétra à nouveau dans le labyrinthe pour une seconde tentative. Je me mis devant histoire de guider le groupe et pris le chemin opposé de celui de Breeony. J'essayais de me repérer géographiquement mais c'était putain de difficile. Soudain, on arriva devant un passage non-éclairé. J'étais pratiquement sur que la sortie se trouvait par là. Je me tournais vers mes coéquipiers afin de leur dire:

"Bon, j'espère que vous n'avez pas peur des endroits sombres."

Puis je m'avançais dans ce couloir en sortant mon téléphone afin de m'éclairer avec le flash de celui-ci. Quoi? Rien dans le règlement ne l'interdisait.

   


Dernière édition par Red Arrow le Jeu 29 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyJeu 29 Oct - 20:40

Le membre 'Red Arrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper 151024093847451880
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyDim 1 Nov - 17:24

Rappel
jusqu'à l'excès
Si un membre ne poste pas durant 48h vous pouvez sauter son tour et continuez. Il reviendra au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyMar 3 Nov - 20:32




Le Labyrinthe

Feat. Arabella, Tobias, Breeony et Sarah







Se laisser entraîner par Breeony : mauvaise idée ! Ils étaient revenus sur leurs pas et c'est avec un léger soupir que James se mit alors à suivre Tobias. Les femmes n'étaient pas connues pour leur sens de l'orientation et ça se vérifiait encore une fois. Tu aurais dû me laisser faire ! Pensa t-il sans pour autant le dire à voix haute.

Tobias s'est arrêté et tourné vers eux, demandant si on n'avait pas peur des endroits sombres. James hausse les épaules et s'avance après avoir allumé l'application torche de son Iphone pour voir un minimum où il allait. Malgré la lumière de leurs téléphones, l'endroit était réellement sombre et lugubre, James ne remarqua pas tout de suite qu'il venait d'entrer dans un couloir emplit de toiles d'araignées. Après Matrix, il se mit à penser au Seigneur des Anneaux, lorsque Frodon se retrouve coincé dans l'antre de cette araignée géante. Espérons qu'ils ne finissent pas de la même façon !

Il se retourna vers ses coéquipiers, s'imaginant bien que les filles n'apprécieraient que moyennement cela même si tout le monde devait se douter que ce n'étaient pas de vraies toiles...Enfin...Normalement !

Ça va les filles ? Pas trop peur qu'une araignée ne vous tombe sur la tête ?

Un sourire en coin et il continua de s'enfoncer dans le couloir sombre et filandreux.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia




Dernière édition par James Lewis Caroll le Mar 3 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyMar 3 Nov - 20:32

Le membre 'James Lewis Caroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper 151024093848775840
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyMar 3 Nov - 20:47

labyrinthe : team 1


Un vague sourire accroché aux lèvres, Breeony ne se laisse pas démonter. Elle sait qu’elle s’est plantée de chemin, elle sait qu’elle a perdu le compte de tous ces virages. Gauche, droite, gauche, gauche, point de départ. Elle lit l’amusement sur le visage de Tobias – et sur celui de James aussi. L’Ecossaise ne dit mot, laisse les commandes aux autres, tente de se fondre dans le décor tandis qu’elle traîne de la patte derrière eux.

Décision radicale : Tobias décide de s’aventurer dans un chemin sombre. La blonde en rit dans sa barbe, pense qu’il a choisi ce chemin pour jouer aux héros histoire de venir en aide aux demoiselles en détresse. En aide à Arabella, plutôt. Entre eux, ça crève les yeux : il y a quelque chose. Quelque chose de plus grand qu’une simple complicité, quelque chose de plus fort. Breeony penche la tête, la secoue et suit leurs traces. Elle n’a pas de flash sur son téléphone portable – il a rendu l’âme. Alors, elle garde l’œil un peu plus ouvert, se dirige à l’aide des portables des autres, découvre les toiles d’araignées parsemées leur chemin.

Elle en grimace : elle n’a rien contre ces bestioles sur pattes mais elle préfère tout de même les éviter. Alors, lorsque James fait une réflexion, l’archéologue prend la mouche. Elle enfile sa capuche pour cacher sa chevelure (trop) blonde, bouscule l’ancien Cambridgien d’un coup d’épaule (involontaire – réflexe) et presse le pas. A tâtons, suivant le chemin en laissant courir sa main gauche le long du « mur », elle s’enfonce dans l’obscurité. Elle sait ce qu’elle veut faire, elle sait ce qu’elle va faire. La demoiselle perd son équilibre lorsqu’elle découvre – du bout des doigts – une ouverture sur sa gauche. Rapidement, elle s’y glisse, sans un bruit. Se concentre sur les bruits de pas de ses camarades. Se concentre sur cette lumière qui s’approche lentement d’elle. Puis, lorsqu’elle les sait assez proche, accroupie, elle agite une branche au niveau de leur pied. Afin de les faire flipper. Comme ça.

Un sourire au bord des lèvres, elle quitte sa cachette, n’échange pas un mot. Comme si rien ne s’est passé.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyMar 3 Nov - 20:47

Le membre 'Breeony I. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper 151024093849442229
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyVen 6 Nov - 20:00


   
The Maze Runner

   
Let the play begin

   
Bella n’était pas à l’aise dans le Labyrinthe. Claustrophobe. Ces camarades semblaient plus à l’aise, comme si ce n’était qu’une balade de routine. Echangeant des piques, des sourires, tournant à droite, puis à gauche, pour enfin revenir à la case départ. L’espace d’une seconde, l’étudiante hésite à partir, mais elle ne laisserait jamais Tobias. Juste pour lui, elle serait capable de mourir ici, sans quoi la partie n’en vaudrait pas la peine. Breeony met sa capuche cachant ainsi sa longue chevelure blonde platine. Bella la perd de vue, noir sur noir, difficile de distinguer les formes dans le Labyrinthe. Elle regarde partout, n’est pas à son aise, et sent le danger approcher. Sans faire gaffe, elle presse le petit bouton qui permet d’amplifier sa voix.

Le bruit d’une branche sur le sol, de léger courant d’air au niveau de ces pieds et la belle rousse pousse un hurlement strident, amplifié par son hautparleur. Tout le voisinage a dû l’entendre. Sa propre voix, à la limite du surnaturelle, la rende plus angoissée qu’elle ne l’était encore et c’est ainsi qu’elle bouscule Breeony qui vient de rejoindre le groupe, James, et Sarah qui tombe à terre. Bella ne l’a pas fait exprès, mais son cœur bat la chamade, au bord de la crise cardiaque. Elle vient se coller contre le corps rassurant de son meilleur-ami.

Elle tend une main tremblante vers ces co-équipiers pour les aider à se relever les uns après les autres. « Je suis… Vraiment… Désolé » bafouille-t-elle comme excuse. Bella prend la main de Tobias dans la sienne, entrelace leur doigt, elle ne veut plus se retrouver seule dans ce Labyrinthe de l’horreur. Quelques mètres plus loin, elle aperçoit une poupée vivante. Une POUPEE. Second hurlement. « Bordel, ils veulent notre mort ou quoi ! C’est quoi ce costume ! » Pest-t-elle. La poupée disparait dans un tournant. Bella réfléchit quelques secondes, la silhouette lui semble familière, c’était Daisy Hamilton. Mais, où a-t-elle eu une telle idée ! Son costume faisait pale figure face à celui de la fille du Doyen.

   
   


Dernière édition par Arabella Dunaway le Jeu 12 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyVen 6 Nov - 20:00

Le membre 'Arabella Dunaway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper 151024093845267466
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyDim 8 Nov - 14:04

Annonce
jusqu'à l'excès
RAPPEL, vous pouvez poster à la place de votre partenaire s'il ne répond pas après 48h d'attente. ATTENTION si votre personnage veut abandonner la partie vous pouvez rejoindre directement la soirée déguisée mais il ne pourra pas être choisi pour intégrer les Posh/Riot.
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyVen 13 Nov - 16:47




Le Labyrinthe

Feat. Arabella, Tobias, Breeony et Sarah







Des cris, des bousculades. Ça avait commencé avec un coup d'épaule de la part de la blonde qui s'était sauvée en solitaire. Il était allé dans la même direction ainsi que le reste du groupe. La rouquine les a tous fait sursauter avec son hurlement à vous en déchirer les tympans et il failli bien se retrouver à terre quand elle se mit à paniquer. Il finit un genou à terre, il s'était raccroché aux branches, littéralement, de la haie qui les entourait.

Un soupir s'échappa de ses lèvres, mélange d'agacement et de lassitude à se coltiner ces gens-là, qu'il ne connaissait pas et n'aimait déjà pas.

Il continua d'avancer, tranquillement, la voie semblait libre. Il se tâtait franchement à partir dans son coin plutôt que de se coltiner ces boulets...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia




Dernière édition par James Lewis Caroll le Ven 13 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyVen 13 Nov - 16:47

Le membre 'James Lewis Caroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper 151024093848288223
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyLun 16 Nov - 19:18

labyrinthe : team 1


A vouloir faire une farce à l’autre Oxfordienne, c’est Breeony qui se fait prendre au jeu. La voix de la rousse résonne dans les airs, se répand en écho dans le labyrinthe, lui prend aux tripes. Interloquée, l’archéologue est à deux doigts de faire une remarque cinglante ; mais elle a tôt fait de se retrouver à terre. Cul dans la boue ; super. La blonde cligne des paupières, tente de repérer qui l’a jarté au sol sans scrupule avant que le grain de voix de la rousse (encore) ne s’élève. Un grain de voix plus posé, moins aigüe, toujours anxieux. Amusée, Breeony en sourit, se relève tant bien que mal tandis que James (ayant échappé à la chute) semble agacé. Depuis le temps, elle le sait, et ce même s’ils ne trainaient pas souvent ensemble. Clash de personnalité.

Arabella - « Bordel, ils veulent notre mort ou quoi ! C’est quoi ce costume ! », lâche l’autre rousse dans les airs. Prenant le même air, Breeony répond aussitôt : « Bordel, tu veux ma mort ou quoi ! C’est quoi ce cri à réveiller les morts ? » Railleuse, la demoiselle n’a pu s’empêcher de rire. Un rire léger, bien plus léger que toute la tension que le groupe emmagasine depuis quelques instants. Vagabonder dans un labyrinthe le soir d’halloween n’est pas là pour apaiser les esprits – encore moins lorsque le chemin est plongé dans les ténèbres. Téléphone de merde.

Puis, d’un coup, la lumière leur revient. Tamisée, toujours basse, mais elle est bien là. Le chemin s’ouvre devant eux, les haies disparaissent : ils sont sortis. Après son échec de tantôt, la demoiselle regarde à gauche et à droite, cherche la présence des organisateurs : personne. Si ce n’est pas le point de départ, c’est forcément le point d’arrivée (logique de Breeony, version améliorée 2.0). Sourire aux lèvres, néanmoins préoccupée, elle jette un dernier coup d’œil aux alentours afin de confirmer ses pensées. « Bon. Personne n’a peur des maisons hantées ? » Au pied de la demeure, Breeony hésite. Et c’est tête baissée qu’elle parcourt le chemin de pierre menant à la maison, grimpe les quelques marches, fait grincer la poignée d’un air décidé.

lumos maxima


Dernière édition par Breeony I. Walsh le Jeu 19 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyLun 16 Nov - 19:18

Le membre 'Breeony I. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper 151024093847112661
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper EmptyMar 17 Nov - 15:26

Annonce
jusqu'à l'excès
Breeony I. Walsh est sortie du labyrinthe ! Tu peux rejoindre la maison hantée dés à présent.
Les autres, vous êtes automatiquement ajoutés au groupe. Si, au contraire, vous souhaitez arrêter l'aventure, prévenez un des admins. Vous aurez accès au bal sans possibilité de prétendre à entrer chez les POSH ou les RIOT.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper   TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Halloween :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: