AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyMar 20 Oct - 14:56


Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Vous arrivez devant le Parc. Là, sous vos yeux, de grandes haies s'élancent dans l'espace. Une ouverture, de trois mètres de haut, cachant les allers et venus de la végétations qui forment un labyrinthe terrifiant. Vous êtes invités à entrer dans les lieux, et une fois que cela sera fait vous ne pourrez plus faire marche-arrière. Dans le labyrinthe vous risquez de devenir fou. Des cul-de-sac, des tunnels sombres, des fontaines sanglantes. Vous trouverez de tout dans ces lieux, mais surtout le pire. Sans compter qu'il y a un monstre qui rode entre ces murs. Minotaure contemporain, ou simple farce entre étudiants. Personne ne le sait, mais tout le monde craint de se retrouver face à lui.

Fonctionnement
√ Vous êtes un groupe de 5 joueurs.
√ Pour le premier tour tout le monde doit poster un message.
√ Une fois que tout le monde à poster vous allez envoyer le dés Labyrinthe chacun votre tour.
ex : le joueur 1 le lance. tout le monde poste pour réagir au dés. Suite à cela, c'est le joueur 2 qui lance le dés...
√ Chaque réponse doit faire moins de 400 mots pour assurer une avancée rapide du groupe.
√ Si un joueur ne poste pas, vous pouvez sauter son tour après une attente de 48h.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Alice Kensington.


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyDim 25 Oct - 17:47

Halloween !

« Soirée des monstres... »

Il se regarde dans le miroir et sourit. Arrangeant son costume de viking barbare et sanguinaire, Eliakim termine de fixer sa fausse barbe, se maquiller de peinture noire et agressive avant d'attraper sa fausse épée. En aluminium elle est légère mais tout de même, pourrait sembler réaliste vu de loin. Alice est déjà partie à la soirée, le laissant après le dernier accrochage qu'ils ont eu. Eliakim sait que dés qu'il arrivera, tout sera oublié. Alors il prend le temps de terminer sa préparation et enfin, lorsqu'il ressemble bien à un viking en plein combat, il quitte son appartement pour rejoindre le parc de l'université. N'habitant pas loin il se rend au lieu de rendez-vous à pied, croisant quelques voisins qui eux aussi, ont trouvés des costumes originaux. Il arrive après quelques minutes de marche mais ne reconnaît personne. Entre ceux qui ont des masques et ceux qui ont une couche épaisse de maquillage, il aurait bien du mal reconnaître tout le monde. Finalement il trouve un organisateur qui lui donne le numéro de son équipe et lui dit où aller. Il hoche la tête et se rend devant son entrée du labyrinthe apparemment. Tout seul, il attend que les autres arrivent.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyDim 25 Oct - 18:35

Le Labyrinthe
Eliakim, Maxime, Rae, Iseult, Alice
Elle se regarda dans le miroir un instant. Souriant, ravie de son maquillage, et de sa robe du dix-huitième siècle, elle décida qu'il était temps pour elle de mettre le morceau final. Prenant le couteau dans sa main, elle l'approcha de sa gorge, et appuya dans un mouvement circulaire. Le sang coula, et elle se retrouva ainsi assassinée. Salope du temps de Jack L'éventreur, elle avait acheté la robe une petite fortune, et avait travaillé sur le maquillage avec l'aide d'Iseult. Elle avait eut une petite dispute avec Eliakim deux jours avant, et les choses étaient encore assez étranges entre eux. Mais ce soir elle était décidée à mettre tout cela derrière elle, et à retrouver son homme plus heureuse - et terrifiante - que jamais.
Elle laissa Iseult terminer de se préparer, et quitta son appartement pour se retrouver directement dans le Parc où se déroulaient le début des festivités. Il y avait déjà une foule incroyable, et elle se retrouva vite nez-à-nez avec des étudiants qui voulaient se faire prendre en photo. Sans compter l'administration qui avait prit la peine de mettre en place des photographies pour l'évènement. Elle trouva aussi Angelus - un magnifique Comte Dracula - avec qui elle prit un des portraits les plus beaux de la soirée - elle en était persuadée. Le laissant après une rapide embrassade, elle récupéra son numéro d'équipe et rejoignit le point de ralliement. Eliakim était déjà là, son barbare viking terriblement sexy.
Elle arriva vers lui, dans sa magnifique robe, le sang coulant de sa gorge. Bloody Mary. Femme qui apparait quand on dit son nom trois fois face à un miroir. Fantôme, elle avait maquillée sa peau en blanc, se donnant l'air morte. Le rouge du sang qui avait giclé sur son visage la rendait encore plus terrifiante. Une assassin. Elle arriva sur le barbare et l'embrassa à pleine bouche. « Joyeux Halloween chéri ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyLun 26 Oct - 0:54

Halloween. Vraiment pas mon genre de fête. Je ne sais pas, j’aime pas. C’est barbare, païen, loin d’être catho, et tout le monde s’affaire pour que tout soit parfait : les allées, les décos devant les fenêtres, les costumes, les blagues pourries. Malgré l’enthousiasme d’Alice, je ne peux vraiment m’y résoudre. C’est bien pour elle que je fais ça, et j’espère qu’elle en est consciente ! Intérieurement, et en ce moment uniquement, je la déteste. Elle n’a rien trouvé de mieux à me faire porter qu’une ancienne robe de mariée, jaunie par le temps et décousue par endroits afin que je ressemble à l’une de ces jeunes mariées déchue et ayant sombré dans la tristesse en ayant trouvé la mort le jour de son mariage, probablement auprès de son mari. Histoire tragique, violons et tout le bazar qui va avec. J’hausse les yeux au ciel alors qu’elle me repoudre le visage afin que je sois encore plus livide que d’habitude. Je suis rousse, Alice, j’ai la peau blanche naturellement ! Je retiens ma mauvaise humeur qui transparait déjà assez dans mes expressions, elle m’en devra plus d’une après cette soirée. La seule chose que j’avais à faire, c’était de récupérer mon foutu ticket pour retrouver cette foutue équipe, résoudre les énigmes –pourvu qu’ils aient au moins été intelligents sur ce coup-là– et participer quelques minutes à la soirée avant de rentrer chez moi. Mon ticket et mon équipe attribués, je me rends au point de raliement, retrouvant Alice, et Eliakim … ce devrait être eux, les mariés tristement décédés dans leur amour bien trop déchirant. Ironie du sort, quand tu nous tiens. Je lâche un bref « Salut. » à Eliakim avec qui je n’ai toujours pas pu m’expliquer depuis mon retour, mais depuis que je sais ce qu’il s’est passé, il ne perd rien pour attendre. Dommage qu’Alice soit là, j’aurais pu régler mes comptes avec lui durant cette soirée. Je m’énerve moi-même à être aussi à cran. « L’un de vous sait quand ça commence ? » histoire que l’on en finisse au plus vite …
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyLun 26 Oct - 1:16

labyrinthe : team 3


Les deux dernières semaines, Cornelius n’avait eu qu’un mot à la bouche : sécurité. Il passait son temps à cracher ces quatre syllabes – triste son coincé entre ses lèvres. L’ancêtre avait mal vécu ce qu’il s’était passé lors de son dîner, ne jurait que par une « sécurité renforcée », le crachait sur tous les toits. Ca l’exaspérait, la Rae, d’être bombardée par des mesures qui n’avaient pas lieu d’être. Ca la bouffait de voir autant d’agitation pour une célébration qui devrait se dérouler tranquillement. Oíche Shamhna ou la nuit d’Halloween : il n’y avait pas mieux pour raviver des souvenirs qu’elle pensait enfouis. Elle se rappelait l’odeur des bougies qu’on éteint. Elle se rappelait les couleurs des bonfires brillant au cours de la nuit.

Ajustant son corset tant bien que mal, l’Irlandaise avançait d’un pas vif dans les rues d’Oxford, maugréant contre des passants mal avisés. Elle soufflait devant leurs regards désapprobateurs, imaginait sa mère à leur place, les imaginait la juger. Rae avait la trentaine ; ça ne l’empêchait pas de se sentir petite et mal à l’aise. Le malaise. Arrivée à destination, elle s’impatienta devant les organisateurs, jouant de l’arbalète (morceau de carton recouvert de papier d’alu) sous leur nez. Las, ils la redirigèrent à quelques mètres de là : elle quitta les pavés de la ville pour rencontrer un sol un peu plus boueux. L’Irlandaise en grimaçait, craignant déjà la pluie, s’imaginait déjà enfoncer ses talons dans un sol meuble. Elle était définitivement des villes. Et puis, dans l’ombre, une silhouette finit par se dessiner. Rae plissa les yeux avant de laisser afficher un large sourire. « Et bien,cara , tu es divinement effrayant » lâcha-t-elle finalement dans les airs avant de déposer un baiser sur la partie non maquillée de son visage. « J’espère seulement que tes chakras sont ouverts, tu connais mon sens de l’orientation » s’amusa-t-elle, clin d’œil à l’appuis, en mémoire de leur séjour en Irlande pour la Saint-Patrick. Souvenirs, souvenirs. Souvenirs d’une tête rousse, aussi, l’an passé. Souvenirs d’une tentative de blagues à deux balles. « Oh tiens. Même la Kennedy a décidé de nous faire honneur. Ennuyée de ton statut d’expat, eh ? ». Rae et la diplomatie ? Ca n’existait pas.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyMer 28 Oct - 13:49

Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Maintenant que vous êtes tous présents et prêts vous pouvez vous enfoncer dans le labyrinthe ! Restez groupé et prudents surtout ! Enfin... sauf si vous préférez vous séparer. Vous êtes à présents maitre de votre destin et de vos actes, complètement laissés à vous même ! Terrifiant, oui, je sais  .

Ordre de passage
Voici l'ordre de passage pour les réponses, elle suit l'ordre du premier post.
Eliakim -> Alice -> Iseult -> Rae -> Maxime
Rappel : si un membre ne poste pas durant 48h ou s'il poste une absence pour signaler qu'il ne sera pas là, vous pouvez sauter son tour il reprendra le fil de l'intrigue plus tard.

Sortir ou mourir ?
Si votre personnage meurt de peur il est éliminé et accédera tout de suite à la dernière partie de l'intrigue sans possibilité de gagner une place dans les clubs.
Si votre personnage trouve la sortie : (1) Il est resté avec les autres:  vous sortez tous en même temps. (2) Durant le rp vous vous êtes séparés, c'est chacun pour soi.

Eliakim  tu peux lancer le dés dés à présent !
PS : Maxime n'ayant pas encore répondu à mon MP vous pouvez sauter son tour pour le moment. Je vous tiendrais au courant pour la suite. Quand il reviendra il postera en dernière.

Si vous avez des questions contactez Alice Kensington !

Bonne chance  
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyJeu 29 Oct - 18:16

Halloween !

« Soirée des monstres... »

Eliakim joue avec sa petite épée en fer, frappant dans l'air en évitant tout de même les personnes qui passent trop prêt. Ce n'est pas le moment d'attraper et de couper quelqu'un, on pourrait l'accuser de tentative de meurtre, il aurait l'air fin. Sa femme arrive, belle et sanglante, magnifique. Il lui sourit en la regardant, sa robe est superbe. Elle l'embrasse, il la serre une seconde contre lui. « Tu es horriblement belle... » Iseult ne met pas longtemps avant d'arriver, il lui adresse un vague signe de tête, sachant qu'entre eux les relations sont difficiles étant donné que lui a fait souffrir Alice, et que Iseult est partie en laissant son amie. Un point partout, balle de match ! Rae arriva ensuite, sans doute déguisée en chasseuse. Il lui offre son plus beau sourire également alors qu'elle vient l'embrasser sur la joue. Il lui rend son baiser. « J’espère seulement que tes chakras sont ouverts, tu connais mon sens de l’orientation » Souvenir d'Irlande, il rit doucement. « Essayons de ne pas finir dans la boue bébé ! » Ajoute le professeur, parlant encore de leur voyage. « Alors, tout le monde est prêt ? » Demande le professeur en ouvrant la voie, pénétrant dans le labyrinthe sombre, prudent. Il regarde tout autour de lui, fait attention où il marche en craignant de tomber sur un piège.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyJeu 29 Oct - 18:16

Le membre 'Eliakim le sanguinaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy 151024093845267466
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyJeu 29 Oct - 18:53

Le Labyrinthe
Eliakim, Maxime, Rae, Iseult, Alice
Très rapidement Iseult arrive, rejoignant le couple, suivit par Rae. Alice sourit à sa meilleure amie, allant vers elle pour la prendre dans ses bras. « Tu vas voir on va s'amuser...»  promit-elle en arquant un sourcil. Depuis des années elles passent Halloween ensemble. Quitte à rendre cette soirée mortelle.... mauvaise blague alors qu'un de leur camarade de classe est mort un soir d'Octobre alors qu'elles regardaient un film d'horreur. Mauvaise synchronisation. Elles avaient retenu la leçon. Mais Alice adorait se faire peur et elle ne sautait jamais un Halloween. Quant bien même elle savait qu'Iseult détestait cela.
Elle la prend par la main et alors que les deux autres sont prêts à partir à l'aventure, elle s'assure qu'Iseult la suit pendant qu'elle entre dans le labyrinthe derrière Eliakim. Très rapidement alors qu'ils s'enfoncent dans les lieux ils se retrouvent face à une bifurcation. D'un côté un chemin qui semble aller bien loin, de l'autre.... Les ténèbres. La jeune femme décide alors d'être téméraire et s'engouffre dans la partie non éclairée, se tournant uniquement vers les autres pour leur sourire : « Qui m'aime me suive ? »  Se mettant à rire - diaboliquement elle s'engouffre dans les ténèbres, ne voyant même plus ses mains, elle sent l'angoisse monter en elle doucement.


Dernière édition par Bloody Alice le Jeu 29 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyJeu 29 Oct - 18:53

Le membre 'Bloody Alice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy 151024093847451880

EDIT : le staff se permet de changer le résultat du dé pour rendre les choses plus funs :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyDim 1 Nov - 17:24

Rappel
jusqu'à l'excès
Si un membre ne poste pas durant 48h vous pouvez sauter son tour et continuez. Il reviendra au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyMar 3 Nov - 18:04

labyrinthe : team 3


« Essayons de ne pas finir dans la boue », lui lança Eliakim sur fond de confidence, sourire aux bords des lèvres. Elle se souvenait du ruisseau et du manque de chance de son ami. Elle se souvenait de cette pente, glissante, qu’elle avalait dévalé sur les fesses. Elle se souvenait de leurs rires, aussi, avant que Rae-Ann ne vienne tout perturber. Le souvenir vint lui arracher un soupire tandis qu’elle portait finalement son attention sur son groupe. Franchement, elle ne pouvait pas s’imaginer plus chanceuse. Ou plus malchanceuse, elle ne savait pas encore. Tout ce qu’elle savait, c’est que le destin avait l’air de bien l’aimer.
Conneries.
« Alors, tout le monde est prêt ? » finit par lâcher le professeur de biologie. Il avait un sourire fin et un début de pattes d’oie au coin des yeux. Cette vision arracha un sourire éphémère à Rae qui, bientôt, retrouva un masque de rigidité. Un coup d’œil à Kennedy lui apprit qu’elle n’était pas la seule à ne pas être enthousiasmée par l’idée de s’aventurer dans un labyrinthe. Et cette pensée l’énerva encore un peu plus : elle ne voulait se découvrir aucun point commun avec l’autre rousse. Soupire. Triste sourire. Elle s’enfonça à son tour dans le labyrinthe, maugréant contre elle-même. Pour elle, Samain, c’était les feux de camps des bonfires. L’appel des esprits – ou, plutôt, leur célébration. Pas s’enfoncer dans le noir, à attendre d’avoir peur. En sus, Rae, n’aimait pas le noir.
« Qui m’aime me suivre » : les derniers mots d’Alice, hilare, alors qu’elle s’enfonçait dans la partie la plus noire du labyrinthe. Etait-elle sérieuse, la gamine ? S’arrêtant un instant, l’Irlandaise la regarda disparaître dans le noir aux bras d’Iseult tandis que son rire se perdait dans les airs. Rae avisa la partie éclairée, évalua le pour et le contre : seule mais capable de voir ou en groupe … mais un groupe propice à la séparation (vu qu’ils ne verraient rien dans le noir complet). L’Irlandaise grogna un instant, buta contre les derniers mots de l’autre blonde avant de les suivre. Qu’elle ne se méprenne pas, elle ne l’aimait pas pour autant. Avançant à tâtons, Rae avançait prudemment, la mâchoire serrée et les poings serrés sur son arbalète en carton. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un couinement alors qu’elle traversait ce qui avait la texture d’une toile d’araignée. Elle sentait la matière lui caresser le visage et les cheveux. Elle s’en imaginait couverte. « Crowlley femelle, tes idées à la con, tu peux te les garder » finit-elle par laisser échapper, acide. Heureusement, une feinte lumière pouvait être aperçue en fin de couloir. Enfin.

lumos maxima


Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Mar 3 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyMar 3 Nov - 18:04

Le membre 'Rae I. Fitzpatrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy 151024093848775840
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyMar 3 Nov - 19:06





Le Labyrinthe

Team 3

Vérifiant une dernière fois que le masque de Gentleman était bien en place, Maxime arriva enfin au Labyrinthe. Il remarqua que la plupart des équipes avaient déjà commencé le jeu. Il ne savait pas avec qui il allait se retrouver, mais il ne partait déjà pas du bon pied. Heureusement il réussit à trouver une organisatrice de l'événement qui lui indiqua où se trouvait son équipe.

Il se dirigea au pas de courses vers eux alors qu'ils s'engageaient tout juste. Il s'apprêtait à les saluer mais s'arrêta net en reconnaissant Eliakim et Alice. Sérieusement ? Maxime ne put se retenir de grogner et secoua la tête. Il était parti pour s'amuser, passer une bonne soirée (Halloween avait toujours été une fête qu'il adorait particulièrement) mais en quelques secondes, toute sa bonne humeur s'était évanouie.

Heureusement, Alice décida de passer par le chemin le plus sombre, minimisant les risques pour Maxime d'être reconnu.

« Crowlley femelle, tes idées à la con, tu peux te les garder, marmonna soudain la femme devant lui. »

Maxime laissa échapper un rire en entendant ces mots mais s'interrompit rapidement. S'il voulait survivre à cette soirée, il valait mieux pour lui qu'il n'attire pas trop l'attention sur lui.

code by p0em


Dernière édition par Maxime de Langlais le Mar 3 Nov - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyMar 3 Nov - 19:06

Le membre 'Maxime de Langlais' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy 151024093845267466
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyMer 4 Nov - 0:40

Halloween !

« Soirée des monstres... »

Il suit sa femme, sagement, ayant tout de même son épée proche de lui. Prêt à mettre un bon coup si seulement on lui fait peur, il guette tout autour de lui. De nature violente lorsque Eliakim est surpris où a peur de quelque chose, il lui est arrivé parfois de coller des bonnes gifles à des amis qui voulaient simplement lui faire une petite frayeur. Assez dérangeant quand vous ne voulez pas vous faire remarquer, mais il ne peut pas lutter contre son instinct de survie. Il a peur, il tape. Point. Il suit sa femme, prudente également. Impossible à rater avec son immense plume qui toucherait presque le plafond si seulement le labyrinthe n'était pas aussi haut. Derrière lui il entend un petit couinement significatif. Se retournant, il trouve sa meilleure amie recouverte de quelque chose de blanc. « Crowlley femelle, tes idées à la con, tu peux te les garder » Crowlley Femelle ? Le surnom lui arrache un petit sourire alors qu'il vient aider son amie à se débarrasser des fausses toiles d'araignées. « Râle, ça te donne du charme. » Répond le professeur en débarrassant un dernier filet de toile blanche de cheveux noirs de son amie. C'est là qu'il remarque l'arrivée d'un nouveau venu, en costume et portant un masque. Sans doute quelqu'un qui refuse qu'on découvre son identité. Il lui adresse un signe de la main avant de se retourner et de poursuivre. Soudain une idée traverse son esprit. Discret et rapide comme l'éclair, aidé par le lieu très sombre, Eliakim se cache dans un coin et, alors que quelqu'un passe proche de lui, il sort de sa cachette en lançant un Bouh ! assez sonore.

© Chieuze



Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Mer 4 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyMer 4 Nov - 0:40

Le membre 'Eliakim A. Crowlley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy 151024093849442229
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyDim 8 Nov - 14:05

Annonce
jusqu'à l'excès
RAPPEL, vous pouvez poster à la place de votre partenaire s'il ne répond pas après 48h d'attente. ATTENTION si votre personnage veut abandonner la partie vous pouvez rejoindre directement la soirée déguisée mais il ne pourra pas être choisi pour intégrer les Posh/Riot.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyDim 8 Nov - 16:34

Le Labyrinthe
Eliakim, Maxime, Rae, Iseult, Alice
Elle s'enfonce dans la pénombre, joueuse et sadique. Elle sait que c'est flippant, mais sincèrement est-ce que ce n'est pas le but d'Halloween ? Alors qu'elle a tendance à avoir des réactions assez violentes sous le coup de la peur elle ne peut pas s'empêcher de chercher le grand frisson, constamment. Pour l'heure elle marche sans même savoir où elle met les pieds. Elle s'en fout. Elle entend son équipe la suivre. La première qui la ramène : Rae évidemment. « Crowlley femelle, tes idées à la con, tu peux te les garder. » Alice laisse un rire enfantin - et un peu flippant dans une telle situation - répondre à Rae. En réalité, un sourire ravie lui barre le visage, alors qu'elle sait que la Fitzpatrick est sans doute terrifiée. Ou qu'elle a marché sur un truc ignoble. Sadique. « Je te pensais plus courageur Fitzpatrick. J'suis déçue. » Dit-elle en trottinant toujours sur le sentier.
Elle n'a pas entendu le dernier venu de l'équipe. Elle n'a pas vu son homme passer devant elle. Elle n'a rien vu. Strictement rien. Et soudainement, un cri énorme à côté d'elle la fait sursauter et crier. « AAAH ! » Rapide. Trop sans doute. Elle frappe, lançant son poing dans le nez d'Eliakim - par pur réflexe. Avant de le reconnaitre par sa manière de râler contre sa famille. « Putain ! Crowlley mâle, t'es con ! Tu m'as fait flipper. »  Dit-elle avant de tatonner pour le retrouver, et l'embrasser. « Ca va ? »  Demanda-t-elle avant de prendre sa main pour continuer le chemin avec lui. Mais. Elle se retrouve face à un mur. « Ah. Fitwilliam va pouvoir râler. Cul-de-sac, on fait demi-tour vers la lumière. »  Dit-elle avant de se retourner pour retourner dans l'autre sens.
Après trois minutes à marcher à nouveau dans la pénombre ils reviennent au point de départ.


Dernière édition par L. Alice Crowlley le Mer 11 Nov - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyDim 8 Nov - 16:34

Le membre 'L. Alice Crowlley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy 151024093845827903
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyMer 11 Nov - 17:17

labyrinthe : team 3


Amusée par l’initiative de l’Université (mais effrayée par la tournure des évènements), Rae ne savait pas sur quel pied danser.  Elle se voulait légère et insouciante, pour ne pas dire sans peur, à traverser le labyrinthe. Elle se voulait acide, aussi, parce que c’était dans sa nature d’être exécrable, d’appuyer là où cela faisait mal tel un grand coup de stabilo là où l’erreur était commise. Quel ne fut pas son plaisir de pouvoir râler librement contre Alice, sans le moindre état d’âme, alors que le groupe s’enfonçait dans une partie non éclairée. Le sourire accroché au coin des lèvres, rouge carmin, l’Irlandaise suivait la troupe à tâtons. Perdue dans l’obscurité, elle se rattachait d’autant plus aux bruits ambiants. Le vent dans les feuillages. Une brindille craquant sous une semelle. Le froissement des vêtements ; agitation, fuite, déplacement. Un cri.

Son cri surtout.  Son cri. Celui d’Alice L. Kensington, Crowlley à Vegas, prétendumment Queen Bee d’Oxford. Qu’on se le dise, plutôt du style Queen Bitch ou Queen Barbie. Faut dire qu’elle avait la blondeur (et l’esprit, faut voir les notes) d’une poupée siliconée et la verve d’une gamine molestée par ses parents. Ah. La montée dans les aigus de la blonde arracha une grimace à Rae; bientôt, elle ne savait plus si c’était dû au smack mielleux des amants ou à l’horreur que ses oreilles avaient vécues. Haussant les épaules, la trentenaire continuait son chemin, faisant courir sa main contre la palissade. « Alice – Fitzwilliam va pouvoir râler. » Soupire. « Fitzpatrick, » la reprit-elle. Qu’est-ce qu’elle lui voulait encore? « Alice – Cul-de-sac, on fait demi-tour vers la lumière », lâcha-t-elle dans les airs, sur un ton de normalité. Dans le noir, Rae ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, se demandant ce qu’elle avait fait (de mal) pour se retrouver avec un tel groupe. Entre elle, la rousse et le mec masqué, elle était mal barrée. Heureusement qu’Elia était là. « Pas trop tôt. » laisse-t-elle entendre, demie-tonalité, pincement de lèvres. Tournant sur ses talons, l’Irlandaise se remit en marche avant de se prendre les pieds dans une branche. Elle tangua, preux pirate sur un navire à la dérive, moulina des bras pour récupérer l’équilibre avant de s’allonger à même le sol. Putain. Elle en pinça les lèvres, se surprit à en rire, se releva tant bien que mal. Décidément, elle n’était pas au bout de sa peine ce soir.
lumos maxima



Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Mer 11 Nov - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyMer 11 Nov - 17:17

Le membre 'Rae I. Fitzpatrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy 151024093845596080
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyVen 20 Nov - 10:40

labyrinthe : team 3


D’un geste de la main, l’Irlandaise balaya les derniers résidus témoins de sa chute. La poussière flotta dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol. Sol meuble et boueux. Par endroit, les talons de Rae s’y enfonçaient et ne s’en échappaient qu’avec un bruit spongieux. Décidément, l’université d’Oxford n’avait pas hésité à faire les choses en grand. N’avait pas hésité, aussi, à tomber dans le panneau de la capitalisation. Ce soir, Rae n’avait pas l’impression de revivre les mythes et légendes de son enfance. Non. Ce soir, Rae avait l’impression de céder aux caprices de la modernité et des faux-semblants. De la dépense luxueuse pour un prix ridicule : celui d’amuser et de faire tourner les têtes des étudiants et du personnel, gadgets puissants, aux dépends d’une cause plus nobles. Putain. Tous ces riches, là, lui rappelait son père et son déclin. Lui rappelait la connerie de l’être humain (la sienne aussi) et lui donnait envie de vomir. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de continuer son chemin, la tête haute et le menton haut, dirigeant son petit groupe loin de l’obscurité. La vraie. L’obscurité totale qui lui donnait l’impression d’étouffer. De temps à autre, elle entendait Alice se plaindre et faire une remarque ; l’Irlandaise n’en souriait de plus belle. Autant elle l’exaspérait, la petite ; autant elle l’amusait avec son comportement de bourge gâtée. Rotten ; la blonde était pourrie jusqu’à la moelle, pourrie par ses parents (son père, le lord, précisément). Rotten ; la rousse était dans le même paquet, pourrie de naissance par la richesse de sa famille. Elles deux n’avaient jamais connu le besoin (Rae n’ont plus, de jeunesse) et ça l’énervait, la Rae. Parce qu’elles étaient identiques mais tellement différentes. Elle en soupira – un long soupir, un trop long soupir – avant d’accélérer le pas. « Faut qu’on trouve la sortie, j’n’aime pas cet endroit. » Et pas tellement la compagnie. Heureusement qu’Eliakim était avec elle.
lumos maxima



Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Lun 23 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptyVen 20 Nov - 10:40

Le membre 'Rae I. Fitzpatrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy 151024093845267466
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy EmptySam 21 Nov - 12:41

Halloween !

« Soirée des monstres... »

Un groupe tellement étrange, entre sa meilleure amie, sa femme, la meilleure amie de sa femme et son ex, Eliakim ne sait pas vraiment si il doit rester dans ce groupe où tenter de se jeter dans la gueule du loup si il le peut. Il sent, sans savoir comment ni pourquoi, que ce groupe pourrait mal finir à la fin de la soirée. Un homicide, pire encore si Maxime lève son masque. Mais ce dernier semble avoir compris, il se tient loin du groupe. Parfois Eliakim se retourne et le regarde, lui lance un regard plein de soutien, le professeur sait comme la situation peut-être gênante et un peu suicidaire là. Entre Alice et Iseult, si Maxime lève le masque il va se faire attaquer. Sans parler de Rae qui régulièrement, lève les yeux au ciel sous le regard amusé de son meilleur ami. La belle Irlandaise ne supporte pas Alice, ce qui autrefois aurait vexé Eliakim mais qui maintenant le fait rire. « Hé arrête de lever les yeux au ciel Bébé tu vas rester bloquée... » Murmure Eliakim à sa meilleure amie, après s'être approchée d'elle et lui avoir déposé un baiser sur la joue. Il a toujours mal au nez après la belle pèche que sa femme lui a collée, il l'a cherché après tout. Prudent il se tient loin d'Alice maintenant, après tout elle frappe lorsqu'elle a peur ! Enfin il se retrouve devant un dilemme... Continuer où rebrousser chemin. Pendant une seconde il se demande ce qui serait le plus intelligent et puis finalement, il décide de s'enfoncer dans cette partie du labyrinthe où il n'y a pas de lumière. Des yeux il cherche Alice, sa femme, lui fait un signe de tête, un sourire et enfin, se laisse envahir par les ténèbres de cet endroit peu rassurant.

© Chieuze



Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Sam 21 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy   TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Halloween :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: