AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) riche et déjantée : une amitié basée sur un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (f/libre) riche et déjantée : une amitié basée sur un mensonge   Mar 20 Oct - 17:11

Kennocha Moireach
this girl is on fire
âge tu as entre 23 et 25 ans. études suivies tu n’as pas tellement le choix, désolée. Tu es en anthropologie (année au choix) où tu as rencontré Breeony. Tu as possibilité de suivre un double cursus si cela t’enchante. job tu n’en as pas besoin. Mais t’aimes bien aider les autres alors, tu vas de volontariat en volontariat. orientation sexuelle bisexuelle. Tu aimes bien la musculature des mecs et les courbes des femmes. En vrai, tu es une amoureuse de la beauté, sous toutes ses formes. statut célibataire. statut social ££££ (riche); tes origines remontent à loin, très loin. Tu descends du clan Moireach (en gaélique écossais), loin de tous ces Murray qui ont décidé de se faire plus « anglais ». les poches de tes parents sont pleins de fric, plus par travail que par héritage. caractère excentrique, tu as toujours eu une vision différente des autres, tant dans ta manière de penser que ta manière de t’habiller + explosive, tu t’emportes facilement ; il te t’en faut pas beaucoup pour te voir t’enflammer + douce malgré tout, la plupart de temps, ce qui te permet d’aider dans plusieurs associations caritatives + amoureuse, t’aimes la vie, les gens et les emmerdes qui font avec ce qui ne t’empêche pas de sourire au monde + intemporelle, tu donnes souvent l’impression de flotter, de ne pas être réellement connectée + généreuse, tu n’hésites pas à donner et à aider + possessive malgré tout : ça ne te dérange pas de donner des objets mais les personnes, elles, t’aimes bien les avoir dans ta poche + aguicheuse, t’as toujours aimé draguer, comme ça, pour t’assurer que tu en avais le potentiel + déterminée, tu sais parfaitement que ce que tu veux dans la vie … et qui tu veux ; tes parents n’ont jamais réussi à t’influencer de ce côté-là + mystérieuse, tu n’aimes pas te dévoiler entièrement : tu te présentes à demi-mots, te cache derrière ton masque d’excentricité + bonne vivante, tu ries pour un tout et un rien, à gorge déployée + de bonne famille, tu sais comme fonctionne un repas où les nez sont poudrés et les secrets bien cachés + fouineuse, ça t’amuse de savoir les secrets des autres. avatar Alina Kovalenko parce qu’elle est rousse et parce qu’elle a des shoots sympa (et a ce mélange de douceur et d’explosion) + Sophie turner parce qu’elle est rousse et a aussi une gueule … douce + Emma Stone parce qu’elle est rousse (maggle) et qu’elle fait souvent des têtes marrantes et que c’est parfait + Karen Gillian parce qu’elle est rousse (aussi) et qu’elle fait assez douce aussi + Juno Temple même si elle est blonde … mais elle a un grain de folie qui correspond parfaitement à l’idée du perso + Emily Rudd même so elle est brune mais … idem … elle est assez douce et correspond à l’idée du perso.
Got nothing in my brain
(+) Les traditions ont toujours été au centre de ta vie, chérissant l’ancienneté de ton clan. Ta vie a donc été rythmée par le son de la cornemuse de ton père (qui s’entrainait tous les samedis matin à 7 heures tapante), par les cours de danse des Highlands (tu maîtrises la danse de l’épée et le highland fling, entre autres), par les jeux des Highlands qui se déroulaient au printemps (tu as vu plus d’une fois ton grand-père faire du lancer de tronc d’arbre en kilt, amusant). Ce sont tes parents qui te les ont inculqués, pas de stupides précepteurs comme les autres personnes de ton rang. Ce que tu préfères, d’ailleurs : savoir que ta famille (ton clan) est la seule à disposer d’une armée privée (Atholl Highlanders) en Europe. Une armée de circonstance, juste bonne pour les parades, tous en … kilt.
(+) L’ancienneté de ton clan n’a rien à voir avec la richesse de ta famille, non. La richesse, elle vient du grand-père et tes parents qui ont toujours « tout » donner et t’ont éduqué dans cette optique. Ta màthair était mère au foyer, craftant et vendant ses créations, t’emmenant (toi et tes frères) à tous les dîners de « Grands ». Ton athair, lui, est un grand nom dans l’économie et rêve de te voir prendre la direction de sa succession. Mais il ne te met pas la pression : si tu ne veux pas, il l’a refilera à quelqu’un d’autre. Il est très compréhensif.
(+) Tu as été en école privée, petite. Mais ça tu n’as pas vraiment apprécié, t’aimais pas l’ambiance. Encore moins l’atmosphère. Tu n’as jamais compris pourquoi les riches se sentaient supérieurs aux autres, n’hésitant pas à écraser la concurrence d’un coup de talon. Pour toi, tous les êtres humains sont égaux et leur futur ne devrait pas être déterminé par le contenu de leur porte-monnaie. Pour autant, les boursiers n’ont jamais compris ton idéologie, te rappelant sans cesse que tu ne pouvais pas comprendre parce que, justement, t’avais du fric.
(+) Tu as fait des études à St Andrews en Ecosse. Là-bas, tu y as croisé les grands de ce monde. T’as toujours apprécié cette université, t’es beaucoup investie. Elle te calmait – certainement la présence de la mer à ses côtés, perdant les pierres grises dans l’immensité de la mer. Là-bas, tu te sentais petite. Vivante. Ton nom était sur toutes les affiches et tu jonglais avec facilité entre cours, amies et associations. L’élève parfaite, en apparence.
(+) Après quatre ans de licence à St Andrews, tu as décidé de poursuivre tes études à Cambridge. T’avais envie de voir du monde … bien que les anglais, ce n’était pas ta tasse de thèse (hou, la rivalité !). Au moins, ça t’a donné l’occasion de rencontrer Breeony et de partager quelques cours avec elle. Venant elle-aussi de St Andrew (la ville, pas l’unversité), ça vous a permis de débuter les conversations. Et puis, lorsqu’elle a bougé pour Oxford, t’as décidé toi-aussi de transférer ton dossier.
(+) Oie blanche. C’est la réputation que tu traînes. Généreuse. Ouverte. Mais tu te moques des préjugés, tu vis ta vie comme tu l’entends – tu sais très bien que ce n’est pas vrai. Juste que tu as la décence et la possibilité de cacher des bavures à la vue des autres. Ton aithair (ça veut dire père en gaélique écossais, en fait) a toujours remarqué ce trait de caractère … et c’est en fait pour cette raison qu’il place beaucoup d’espoir en toi. Les conneries, tu les enchaînes. Mais, étrangement, personne n’y porte réellement attention. Paraît que c’est grâce à ton sourire ; ça fait fondre le venin de toutes les commères qui veulent ta peau.
Breeony I. Walsh (jouée)
ft. Amber Heard
(point de vue de Kennocha) : Avec Breeony, t’as tout de suite accroché. Dès le premier regard. Elle avait ce sourire en coin et cette malice ; elle avait ce côté rentre-dedans qui t’a tout de suite fait marrer. Faut dire que vous étiez toutes les deux en train de vous emmerder à une soirée BCBG ; fallait bien vous soutenir. Alors, dès le premier regard, t’as assumé qu’elle était comme toi : de bonne famille. T’as pas remarqué que c’était un leurre, qu’elle se trouvait juste au bon endroit au bon moment. Alors, tu la traites comme ton égale et elle ne t’a jamais contredit. Pire même, vous n’en avez jamais parlé si bien que le mensonge étouffe un peu plus la blonde. Elle voudrait t’en parler, Breeony, mais avec le temps, elle ne sait pas comment aborder le sujet. Malgré tout, t’as pas remarqué qu’elle te manquait et tu l’invites toujours à tes soirées. N’aimant pas te préparer seule, tu lui payes toujours tout : robes et accessoires. Enfin, elle t’empruntes plutôt ; elle te rend toujours tout quelques jours après. Breeony était étonnée que tu ne demandes pas quelques chose en retour mais faut dire que tu la considères comme ta meilleure amie. Et comme celle que … tu aimes ? Parce que, oui, paraît que lorsqu’on aime, on ne compte pas. Toutes les deux, vous enchainez les sorties et tu es sa fan number one lorsqu’elle se produit avec son groupe de musique. T’aimes son énergie, elle aime la tienne. T’aimes l’amour qu’elle te porte lorsqu’elle t’embrasse, parfois, lorsqu’elle a bu. Entre vous deux, c’est à la vie à la mort. Si seulement elle arrêtait de dévorer Laoghaire des yeux ...

Laoghaire Hampshire (libre)
ft. Max Thierot
(point de vue de Kennocha) Tu ne pensais pas que Breeony puisse être ami avec une personne comme lui. T’avais pas compris ce qu’il faisait à côté de ta blonde lorsque t’étais venue avec un café pour la sortir de son bureau. Puis t’as compris que Lao travaillait avec elle. Alors, t’as décidé de ne pas l’aimer. Déjà parce qu’il avait cet air suffisant sur le visage. Ensuite parce qu’il passait plus de temps avec elle que … toi. Jalousie quand tu nous tiens. T’aimes pas la manière dont Breeony le regarde. T’aimes pas la manière dont Laoghaire se moque de ta pote. Alors, entre vous deux, c’est assez électrique. Tu peux même te vanter d’être la seule personne à pouvoir le faire sortir de ses gonds. Faut dire qu’il est marrant, le petit, lorsqu’il explose. T’as pas compris qu’en fait, Lao en pinçait pour toi, trop occupée à en pincer pour la blonde. Et que c’est la raison pour laquelle il est aussi insupportable. Pour le faire taire, il t’est arrivé de l’embrasser. Mais ça n’a été que temporaire – il en était doublement plus énervé. Alors, tu laisses couler. Tu le laisses exploser. Et continue de l’emmerder lorsque t’ammènes  de quoi manger à leur bureau. La cohabitation est difficile. Mais elle se fait. This girl is on fire !

[/b]


Dernière édition par Breeony I. Walsh le Mar 16 Fév - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (f/libre) riche et déjantée : une amitié basée sur un mensonge   Mar 20 Oct - 17:12

Un dernier mot?

Merci!
Je voulais commencer par là : merci d'avoir lu jusqu'ici (ou pas). Je sais que ce fut un peu long. Peut être pas agréable si tu n'aimes pas lire quelque chose à la deuxième personne (c'est la première fois que ça m'arrive, ne cherche pas à savoir pourquoi).

Avatar
Je ne suis pas du tout difficile, loin de là. Je pensais juste à une rousse par contre, bien détonante, au visage assez pale. Mais Kennocha étant un personnage tout en couleur, c'est possible de proposer d'autres actrices/mannequins comme ... Juno Temple. Ou ... je ne sais pas : surprend moi !

Nom, prénom
IN-CHAN-GEA-BLE (je déconne). J'aime beaucoup le prénom Kennocha (non, je ne suis pas bizarre) et l'ai un peu écrit partout dans mes RPs. Résultat, s'il ne te plait pas, n'hésite pas à changer. Idem pour le nom de famille (mais un truc Ecossais, venant d'un clan, ça serait pas mal).

Histoire
Très libre. Les bases sont là, tu ajoutes autant que tu veux.

Lien
Non modifiable. J'aime beaucoup cette compétition entre les trois/triangle amoureux. Je me suis dit que ça pouvait être marrant à jouer de se taper dessus et de s'aimer. Attention, cela dit, ce n'est pas un lien amoureux à long terme entre Bree et Kennocha, l'amitié se fait et se défait. A la limite, pourquoi pas entre Kennocha et Lao mais ça, vous le verrez ensemble.

Niveau, activité
J'ai ... tendance à débloquer grave parfois. J'ai dû mal à faire moins de 800 mots (mais tu peux m'en faire moins, j'm'en offusque pas ... je ne veux juste pas que tu aies peur) et ai tendance à faire des jeux de mots à la con qui me font rire (mais j'crois que je dois être la seule). En ce qui concerne l'activité, je ne suis pas un exemple ... j'ai sérieusement ramé dernièrement (édit janvier) mais ça va beaucoup mieux. Dans tous les cas, je ne disparais pas. Tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui s'éclate, qui gère ce perso et ... qui lui donne vie.

Des bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) riche et déjantée : une amitié basée sur un mensonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits-
Sauter vers: