AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo Empty
MessageSujet: (inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo   (inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo EmptyMar 3 Nov - 22:57

Somewhere over the Rainbow
Maxime & Liloo
La journée a été extrêmement longue. Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec son directeur de thèse et le peu que l'on puisse rire c'est qu'il semblait assez sceptique face à ses recherches. En même temps il n'était pas non plus des plus emballé par le sujet, et de plus en plus Liloo se demandait s'il était possible qu'il disparaisse soudainement pour qu'elle soit suivi par un autre professeur. Elle pourrait le renverser et faire croire à un regrettable accident. Quelqu'un sera sans doute volontaire pour lui fournir un alibi. Elle pouvait compter sur des amis assez tarés pour cela de toute façon. Mais passons. Elle passa presque une heure à lui demander la permission de faire des expériences avec de l'alcool et de la drogue sur les étudiants d'Oxford, mais apparemment le Conseil d'Administration n'approuverait pas de telles pratiques. Faux culs que tous ces ronds de cuir qui se prenaient pour les rois du pétrole. Comment était-elle censée rendre sa thèse sur le fantasme de l'excès chez l'adolescent et le jeune adulte et ses répercutions dans le rôle social si elle ne pouvait pas faire d'expérience précises ? Elle devra continuer à passer par l'observation de son milieu. Cela dit c'était une bonne excuse pour sortir presque tous les soirs dans tous les coins branchés de la ville, alors elle n'allait pas s'en plaindre.  
Mais ce soir-là quand elle rentra dans son appartement, elle était érintée, et surtout elle avait besoin de changer d'air. Contrairement à beaucoup de jeunes adultes qui passaient bientôt le cap de la trentaine, la jeune femme refusait de se voir vieillir. Et comment combattre une journée pourrie ? Par l'abus d'alcool dans un bar où les hommes sont prêts à tout pour avoir un peu de votre attention. Mais ce soir, elle n'a pas envie d'être avec n'importe quel homme. Maxime est à la maison quand elle rentre, et c'est avec plaisir qu'elle retrouve son ami-tiret-fiancé-tiret-amant-tiret-confident-tiret-ellenesaitquoiencore. En résumé : elle kiffe Maxime.

Retrouvant son homme - ou pas tout à fait - elle décide de lui offrir de manger assez tôt pour pouvoir sortir dans un bar juste après. « Je propose sandwich rapide. Et après, toi et moi on va faire tourner des têtes au Deepers ce soir ! » Dit-elle en souriant, face à celui qu'elle considérait presque comme le centre de son univers. Quant bien même leur couple n'avait rien de profondément romanesque et romantique, ils s'entendaient terriblement bien. Elle savait qu'être à Oxford n'était pas forcément la chose la plus agréable et la plus simple pour lui, mais elle avait décidé de tout faire pour qu'il puisse être heureux. Ils mangèrent donc rapidement, avant que la jeune femme n'aille prendre une douche rapide et se changer.
C'est avec une tenue Steampunk qu'elle rejoint Maxime. Pantalon violet, bottes immenses qui montent presque au genou, et un haut qui comprenait un corset noir en cuir et des manches dans des matières tout aussi étranges qu'originales. Les cheveux lâchés, un maquillage rapide, elle est toute prête à aller faire la fête. De plus ils ne vivent pas loin du Deepers ce qui est une très bonne chose. Alors qu'elle ferme derrière eux, elle prend le bras de Maxime pour marcher les cinq minutes qui les séparent de leur lieu de villégiature. « Je suis sûre que tu vas A-DO-RER le Deepers ! Il y a toujours un groupe sympa qui joue en live. Et il y a toujours quelqu'un qui offrir un verre à un mec aussi canon que toi. »  Dit-elle, haussant les sourcils d'un air entendu. Après tout, elle répétait sans cesse que pour guérir d'un homme rien ne vaut un bon verre. S'il est offert, ce n'est que meilleur.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo   (inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo EmptyLun 9 Nov - 0:35





Somewhere over the rainbow

Liloo & Maxime

Il n'aurait vraiment pas dû être étonné quand, à peine rentrée, Liloo lui avait proposé de passer la soirée dans les bars. Ayant prévu de rester devant la télévision, il n'avait pas été long à convaincre. De toute façon, il ne pouvait jamais lui résister bien longtemps.

Ils formaient un couple étrange, remarqua-t-il lorsqu'ils sortirent de l'appartement. A côté de Liloo, Maxime dénotait pas mal avec sa tenue des plus classiques, un simple jean et une chemise blanche sous sa veste de costume. La jeune femme n'était probablement pas la belle-fille rêvée de ses parents de ce niveau-là mais l'argent parvenait à masquer bien des défauts, songea Maxime avec une pointe d'amertume. A vrai dire, l'excentricité de Liloo était une des principales raisons pour lesquelles il adorait la jeune femme. Elle était rentrée comme une tornade dans sa vie, emportant tout sur son passage et avec elle à ses côtés, Maxime avait parfois l'impression d'avoir assez de force pour tenir enfin tête à ses parents. Il n'avait jamais vraiment songé à se marier mais il savait qu'il n'aurait jamais pu demander mieux que Liloo. Malgré les circonstances de leur mariage, ils se comprenaient et se respectaient et il n'aurait voulu se séparer d'elle pour rien au monde.

« Je suis sûre que tu vas A-DO-RER le Deepers ! Il y a toujours un groupe sympa qui joue en live. Et il y a toujours quelqu'un qui offrir un verre à un mec aussi canon que toi, déclara Liloo d'un air entendu. »

Maxime lança un regard en coin à son amie avant de lever les yeux au ciel.

« A commencer par toi, j'espère bien ! rétorqua-t-il avec un sourire mutin. »

Il savait ce que Liloo avait voulu dire, et il n'aurait jamais pu la remercier assez pour ses efforts. Il n'avait pas fallu longtemps à Maxime pour tout raconter de sa rencontre inopportune avec Eliakim qui l'avait mis dans un état pas possible. Il avait bien essayé de le lui cacher mais après toutes ces années, Liloo en savait beaucoup trop sur lui pour qu'il puisse vraiment lui mentir.

gifs
code by p0em

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo   (inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo EmptyLun 9 Nov - 22:04

Somewhere over the Rainbow
Maxime & Liloo
Jamais elle n'aurait cru former un couple aussi fusionnel et complice avec Maxime. Ils étaient terriblement différents l'un de l'autre. Et autant dire que Liloo n'était pas une fille facile à présenter à ses beaux parents. Elle essayait souvent de jouer les femmes du monde. Elle avait une certaine prestance, et un corps de rêve, ce qui lui permettait de rentrer dans n'importe quelle robe de créateur. Mais outre cela la jeune femme avait un naturel si délirant qu'elle n'arrivait pas à le garder caché bien longtemps. Les mots injurieux, et les phrases argotiques faisaient partis de son attitude générale. Quand elle avait quelque chose à dire elle le disait sans détour, ne prenant jamais de pincettes. Elle ne savait même pas ce que cela voulait dire. La jeune femme était dénuée de tact, et il n'était pas rare qu'elle choque ou qu'elle blesse - souvent sans le vouloir - par ses propos.
Mais en ce qui concernait Maxime elle était étonnée de constater qu'il aimait cette franchise. Quand elle lui disait les choses clairement, sans détour, il avait un sourire si adorable qu'elle sentait son coeur battre plus vite. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était amoureuse de Maxime - en tout cas pas encore entendons-nous, elle était ouverte à toutes les possibilités - mais elle l'aimait c'était indéniable. Comme un ami, un alter ego, un complice. Il était sans doute le mec le plus important dans sa vie aujourd'hui. Il avait intégré cette vie qui était la sienne. Elle était heureuse de l'avoir avec elle aujourd'hui. Ils vivaient tous les deux dans leur appartement immense d'Oxford. S'ils avaient des parties communes, ils avaient fait en sorte de jouir de partie plus intime pour leur activité personnelles. Elle était heureuse de cette arrangement. Elle espérait simplement que cela rendra Maxime heureux également.
Il avait cet air mélancolique parfois qui serrer le coeur de la jeune femme. Elle n'aimait pas le savoir triste ou en souffrance. Elle voulait le voir souriant, et heureux. Elle voulait le faire rire, et le voir bien dans sa peau. Maxime était un homme terriblement séduisant, avec un charme incroyable, et qui parlait Français - en plus et il faut dire que c'est un truc qui pouvait faire jouir n'importe quelle gonzesse. Elle le regardait dans ses yeux bleus pétillants, et elle sourit. Ils marchaient à la manière d'un couple, un duo, vers le Deepers Pub. Une soirée avec Maxime, c'était une chose qu'ils n'avaient pas fait depuis longtemps. Et elle était excitée à l'idée de passer la soirée avec lui. Ca allait être génial ! Elle le sentait bien ! Elle espérait très sincèrement que Maxime trouvera chaussure à son pied ce soir-là. Quelqu'un pour lui offrir un verre... « A commencer par toi, j'espère bien ! » Elle rit à gorge déployée alors qu'ils arrivent devant le pub où quelques clients fumaient en buvant un verre sur les tables extérieures. Liloo reconnaissaient quelques connaissances de soirées, mais ne les calculait pas plus que cela. Elle entra en gardant la main de Maxime dans la sienne et le guida dans un coin du bar où il y avait moins de monde. Elle s'assit sur un tabouret, et se tourna vers le barman. « Hey John !» Dit-elle à ce dernier, en se penchant au-dessus du bar pour l'embrasser sur la joue. « Je te présente Maxime, mon fiancé. Tu nous sers deux shoots pour commencer la soirée ? Puis on choisira des cocktails. » Dit-elle, un sourire immense sur le visage. Pour toute réponse le Barmaid lui offrit un sourire ravi, et posa deux verres de shoot devant eux. Vodka. La jeune femme prit le verre, et regarda son homme, l'invitant à trinquer. « Cul sec ! »  Dit-elle avant de boire d'une traite son verre. L'alcool brûla sa gorge, et la fit rire. Elle détestait cela, mais elle adorait être ivre. Tarée. « Bien. Je t'offre quoi mon cher futur époux ? »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo   (inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: