AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


(abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle) Empty
MessageSujet: (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle)   (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle) EmptySam 31 Oct - 23:52



« Tout le monde a droit au bonheur, mais personne n'a le droit de détruire celui des autres. »



"Travail, travail et encore travail". Anaelle & Killian
La rentrée avait débuté depuis quelques temps déjà et Anaelle avait repris sur les chapeaux de roues. La demoiselle n'avait aucune envie de prendre du retard et elle bossait comme jamais. Oxford était son rêve et il était hors de question de ne pas se donner à fond afin de poursuivre ce rêve. Elle passait donc la plus grande partie de son temps à la bibliothèque lorsqu'elle n'était pas en cours. Il y avait tellement de choses à savoir, à comprendre. Le parcours en biologie n'était pas des plus simples, il y avait des matières assez variées et donc du travail. Travail qu'elle réalisait à la bibliothèque, durant des heures et ce tous les jours.

En ce jour, Ana ne changea pas ses habitudes, après ses cours, elle s'était rendue à la bibliothèque et comme souvent, il y avait du monde et trouva une petite place sur une petite table. Habillée d'un jean noir, d'un t-shirt blanc à motifs noirs et d'une paire de baskets blanches. Elle s'installa et sortit ses bouquins, cours et sa musique. Ana avait besoin d'être dans sa petite bulle pour pouvoir se concentrer et elle allait en avoir besoin car elle allait entamer son nouveau cours de physiologie avec le système nerveux en détail. Elle avait réussi à bien suivre en cours, mais comme toujours il fallait qu'elle soit certaine de ce qu'elle avait écrit et surtout elle espérait pouvoir prendre un peu d'avance pour la suite. Ses cheveux devant les yeux et ses écouteurs dans les oreilles, elle était totalement isolée des autres et c'était tout ce dont elle avait besoin.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle)   (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle) EmptyMar 12 Jan - 22:10




~ Travail, travail et encore travail~

S'il y avait une partie des études qui lui déplaisait c'étaient ces pseudos exposés à faire sur l'histoire de tel ou tel musicien, sur un style de musique ou dieu sait quoi d'autre. S'il avait une culture musicale certaine, il n'aimait pas plonger son nez dans les bouquins et encore moins passer son temps sur les ordinateurs à faire des recherches qui ne servaient à rien. L'important, pour lui, c'est la pratique. Ce n'est pas la théorie qui lui offrira une carrière.

Il pestait intérieurement tout en cherchant dans un amoncellement de livres l'information dont il avait besoin, en vain, ce qui le fit lâcher un juron. Il n'était pas très patient quand il s'agissait de quelque chose qui ne l'intéressait qu'à moitié. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il se levait et empilait les livres pour les remettre à leur place, passablement agacé.

Il déambula entre les allées pour replacer les livres, marmonnant entre ses dents tant il y avait d'allées et de numérotations sur les livres. Zen, calme toi Killian, se répéta t il dans sa tête tout en replaçant tout ça. Il ne lui en restait plus que quelques uns dans les mains, c'était dans une autre allée, il se dirigea vers celle-là et, dans sa précipitation, se prit un coin de table dans la jambe et lâcha un cri à la fois de douleur et d'énervement, (qui devait ressembler à peu de chose près à un "bordel de merde !") sans doute davantage d'énervement d'ailleurs, tandis que ses livres se cassaient la gueule, en partie sur la table, en partie au sol.

Il remarqua une jeune fille assise à ladite table, sans doute l'avait-il surprise avec cette arrivée cavalière. Il se pencha légèrement pour récupérer ses livres.
Les tables sont très mal placées ici... Excusez-moi pour le dérangement...

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


(abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle)   (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle) EmptyDim 31 Jan - 18:13



« Tout le monde a droit au bonheur, mais personne n'a le droit de détruire celui des autres. »



"Travail, travail et encore travail". Anaelle & Killian
Toute à son livre et ses cours de physiologie, Anaelle ne faisait absolument pas attention à ce qui pouvait l'entourer. Elle faisait abstraction des gens qui pouvaient passer à côté d'elle, de ceux qui regardaient des livres près d'elle ou des allers et venues aux alentours. Elle ne voyait que son petit coin de table, ses bouquins, et ses cours. Elle avait quelques difficultés avec les aires sensorimotrices et essayait désespérément de comprendre. Elle était en train de voir les aires motrices primaires lorsque sa table fut bousculée et que des livres atterrirent devant son nez. Ana fit un bon magistral et lorsqu'elle leva la tête pour voir qui avait pu lui faire une peur bleue comme ça, elle aperçut un jeune homme, plutôt grand, brun et des yeux bleus, ou en tout cas clairs. Elle posa la main sur sa poitrine car son coeur battait encore la chamade et de l'autre main, elle ôta une oreillette. Ce qu'il lui dit la fit sourire et elle répondit tout en l'observant récupérer ses livres.

"A part avoir failli mourir d'une crise cardiaque, y a pas de mal... Et encore vous avez de la chance de pas avoir fini à terre, c'est arrivé la semaine dernière..."

Anaelle attrapa un livre qui avait fini son chemin sur son cours et avant de le tendre au jeune homme, observa la couverture. Il devait s'agir d'un truc de musique, en tout cas ça ressemblait à ce qu'elle avait pu voir chez Alexandre. Elle tendit l'ouvrage à son interlocuteur avec son sourire amusé.

"Ça doit être mieux de jouer plutôt que de lire ce genre de chose."

La demoiselle n'était pas forcément des plus à l'aise avec les gens en général, mais elle s'était nettement améliorée et puis là elle était calme, détendue et de bonne humeur malgré ce cours qui lui prenait du temps. En plus de ça, elle parlait en connaissance de cause puisqu'elle avait un très bon ami qui jouait. Alors discuter de quelque chose qu'elle connaissait un peu était moins gênant que de parler de quelque chose dont elle ignorait tout. Toujours était-il qu'Ana avait ses grands yeux bleus posaient sur le jeune homme et qu'elle profitait presque de cette interruption pour faire une pause.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle)   (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle) EmptyVen 4 Mar - 23:00




~ Travail, travail et encore travail~

Il avait un don pour se faire remarquer alors que c'était une chose qu'il détestait. Plusieurs personnes s'étaient tournées vers lui d'un air désapprobateur, sifflant un "ccccchuuut !". Ouais, genre, il a fait exprès de gueuler en se prenant le coin de la table, bien sûr ! Il lève les yeux au ciel en soupirant, c'est pas l'endroit pour leur dire d'aller se faire foutre et faire un esclandre. Il repose les yeux sur la jeune femme qu'il a dérangée, elle a l'air d'avoir eu peur. Il ramasse ses livres en s'excusant encore quand elle lui adresse la parole. Un léger sourire gêné se forme sur ses lèvres.

Désolé, je ne voulais pas vous effrayer. Il faut croire que ça arrive souvent, ils devraient revoir la disposition des lieux.

Il termine de ramasser les livres au sol quand elle lui en tend un. Killian, ce n'est pas un intello, il n'aime pas les bouquins, les études non plus d'ailleurs, quand il faut lire et rédiger des trucs, on le compte aux abonnés absents. Il ne considère pas tout cela utile, après tout, quand ils font un concert on ne leur demande pas de réciter l'histoire de la musique classique mais bien de pratiquer leur musique...Il tend la main pour récupérer le bouquin, soupirant légèrement.

Je ne comprendrais jamais vraiment l'intérêt de nous faire lire tout ça. Ça nous servira à quoi, concrètement ? Vous êtes dans quel domaine vous ?

Il posa les yeux sur son amoncellement de bouquins scientifiques. S'il y a un truc qu'il n'aurait jamais su faire c'est bien ça, de un parce que ça ne l'intéresse pas vraiment, de deux parce qu'il ne se sentait pas de faire ce genre de trucs, trop intellectuel pour lui, c'est plus un manuel, il suffit de le voir quand il est au garage. Là, ça l'intéresse, sans lui prendre la tête. Tout gosse, il était assez curieux de tout et aimait bien apprendre mais avec le temps il s'était focalisé sur certains sujets, dont la musique et le reste avait fini par le désintéresser.

Il se demandait quel type de débouchés offraient les cours qu'elle potassait, prof ? A part ça ? A vrai dire, dans son cas ce n'était pas beaucoup mieux, soit tu perces, soit tu finis prof aussi et encore, ce n'est pas inné et il craignait de ne pas être suffisamment patient, il verra bien...


(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


(abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle)   (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle) EmptyLun 28 Mar - 19:24



« Tout le monde a droit au bonheur, mais personne n'a le droit de détruire celui des autres. »



"Travail, travail et encore travail". Anaelle & Killian
La surprise passée, Anaëlle avait levé les yeux pour voir qui avait pu ainsi l'interrompre et surtout buter avec autant de force dans la table. Elle observa le jeune homme ramasser ses livres et s'excuser. Elle lui avait répondu avec un petit sourire et lui expliqua qu'il n'était pas le premier à qui cela arrivait. D'ailleurs ça arrivait bien trop souvent ce genre de chose, enfin elle avait pu constater que c'était régulier et comme elle passait pas mal de temps dans ces lieux, c'était non négligeable comme constat. Le brun s'excusa encore et le sourire d'Ana s'élargit. Il n'y pouvait rien si la table était mal installée. Ce qu'il ajouta l'amusa beaucoup, il n'avait pas tort, mais à qui pouvaient-ils se plaindre ?! Enfin il y avait bien un responsable, mais pas sûr qu'il prenne en compte l'avis des étudiants. La blonde tendit ensuite le livre du jeune homme qui avait atterri sur ses cours et en observant la couverture, elle y reconnut un livre de musique. Elle ne put s'empêcher de faire une petite remarque sur le fait de lire des ouvrages de la sorte. Elle en avait parcouru un une fois et elle n'avait pas tout compris...

La réponse du brun était assez clair, lui non plus n'appréciait pas vraiment le fait de devoir mettre son nez dans un bouquin pour apprendre des choses qui ne leur étaient pas toujours très utiles. Et elle comprenait parfaitement le point de vue du jeune homme. Elle ne pouvait pas tout à fait suivre ce raisonnement pour sa propre filière, en biologie les livres étaient importants, pratiquement tous les savoirs se trouvaient à l'intérieur d'énormes livres qu'ils pouvaient facilement appeler leurs bibles. Ana attrapa son crayon de bois et commença à le faire tourner entre ses doigts
.

"Je suis en biologie, j'aimerai partir en recherche, mais pour ça il faut un certain niveau... le talent ne fait pas grand chose quand on est dans cette voie."

Ça n'avait même aucun rapport, enfin pour ce qui était des examens écrits, en pratique il fallait juste être suffisamment sûr de soi et d'avoir suivi un peu le prof avant. Heureusement, la demoiselle avait de très bonnes capacités pour apprendre, ça facilitait nettement les choses. Surtout ça lui permettait d'apprendre plus de choses qu'une personne galérant en cours. Ana s'adossa à sa chaise et après avoir jeté un coup d'oeil sur le tas de livres du jeune homme, elle posa son regard sur le visage de l'inconnu en face d'elle.

"Vous connaissez peut être mon meilleur ami si vous jouez... Alex est revenu y a pas très longtemps..."

C'était une remarque des plus inutiles, surtout qu'il y avait des chances qu'il ne voit pas du tout de qui elle parlait. Mais voilà, ça avait été plus fort qu'elle, elle avait trouvé un lien avec son meilleur ami alors elle devait en faire part. Des fois elle se demandait comment elle faisait pour ne pas ennuyer tout le monde avec ses conversations sans intérêts, raconter sa petite vie ou celle de ceux qui l'entouraient n'était pas des plus trépidant.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle)   (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A - 3/08) Travail d'été
» (abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle)
» (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)
» (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle)
» 1er pas dans son nouveau travail [ PV ALICE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: