AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire particulière, cherche partenaire particulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. Empty
MessageSujet: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier.   Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. EmptyLun 2 Nov - 8:51

Bonjour à vous :32:

Me voilà ici car quelqu'un, p'tit coquin, m'a proposé le lien de votre rpg pour une de mes recherches de forum.

Entrons dans le vif du sujet, votre fofo me plais bien et à l'air actif.

J'aimerais jouer une femme, environ 30 ans. Maître chien ou vétérinaire. Le genre très optimiste, toujours souriante, le coeur sur la main, et donc au final peut être un peu trop gentille... Maman d'une petite fille de 6 ans... Petite fille dont le papa s'est barré parce qu'il trempait dans des trucs vraiment louches, et qu'il souhaitait protéger ma persotte de potentiels ennuis.

Je recherche donc ce fameux papa :24:

Il n'était pas au courant que mademoiselle était enceinte lorsqu'il est parti, du jour au lendemain sans aucune explications. Aujourd'hui, il revient, pensant pouvoir la reconquérir, lui qui soit, est toujours un petit criminel, soit, est devenu clean. Il ne sait pas qu'il est papa. Ne sait pas que Mademoiselle tente de se reconstruire et de refaire sa vie avec un autre homme.

Lien houleux donc. Si vous avez vu "The place beyond the pines" avec Ryan Gosling c'est le moment de vous en servir LOL

Il est important pour moi que je trouve ce personnage important pour le mien avant que je m'inscrive. Je sais combien il est difficile d'attendre son scénario... Du coup, st-ce que ça tenterait quelqu'un ?

Je suis ouverte à tout types d'autres liens également :32:

Côté rédaction, j'suis attachée à une orthographe qui démonte pas trop les pupilles, et aux pavés de deux pages word.

Si après ça, vous n'avez pas pris peur, bah je vous aime :29:

La bise, j'espère avoir des réponses positives :34: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier.   Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. EmptyLun 2 Nov - 18:28

COUCOUUUUUUUUUUUUUU Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. 3261646380
alors pour ma part malheureusement je n'ai pas de lien à te proposer parce que le seul homme que je joue est un étudiant :mdr::mdr::mdr:
Par contre est-ce que ton lien est forcément un futur Love ou cela peut être plus compliqué que cela ? :hm:

ENSUITE. Je suis cependant partante pour un lien avec n'importe lequel de mes personnages. Avec grand plaisir :zad: Genre avec Anastasia qui a été abandonnée par le père de sa gamine - qui a dix ans - et qui ne le reverra sans doute jamais :32:

Ou avec Alice qui adore les enfants :danse:
ou avec Mischa qui adore les enfants aussi :zad::zad::zad:

BREF :face:
Contente que le forum te plaise Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. 3261646380
J'espère que tu nous rejoindras :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier.   Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. EmptyLun 2 Nov - 18:33

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. 3261646380Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. 3261646380Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. 3261646380

Je ne joue aussi qu'un homme et il est étudiant donc je ne peux t'aider :pleure::pleure:

Mais je peux aussi te proposer des liens avec mes comptes, Sasha adore les enfants et a deux gros toutous, des Malinois :face: Donc si ton perso est une véto, ça serait le top :zad:

Eden et Tobias ont aussi des chiens, y'a pleins de possibilités Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. 3261646380

En tous cas merci de t’intéresser au forum, ce que tu dis fait plaisir Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. 3261646380
J'espère que tu viendras dans notre joyeuse communauté de fous furieux :perv:

Et sinon.... Je suis curieuse, t'as une idée d'avatar? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier.   Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. EmptyLun 2 Nov - 19:19

Merci pour vos réponses les filles :eeee:

Alors, pour répondre à la première question, je dirais que j'aimerais que petit à petit il se renouent des sentiments tortueux entre les deux personnages, sans aboutir à une histoire gnan-gnan. Je veux du compliqué, du je t'aime moi non plus. Un chat et une souris ? Avec les rôles qui s'inversent parfois... J'sais pas si c'est clair LOL

Et pour la deuxième question... J'avais pensé à Kate Beckinsale :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier.   Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. EmptyLun 2 Nov - 19:46

Hey toi :love: Merci de t'arrêter sur le forum, heureux de savoir qu'il te plait :face:

Moi je joue des hommes mais aucun ne serait susceptible d'avoir des enfants vu qu'ils sont tous branchés dans des liens love :hm:

En revanche je peux également te proposer des liens, on peut voir ensemble :siffle: J'espère que tu trouveras ton bonheur, que des membres te proposeront ce lien que tu recherches :love:

Merci encore, en espérant voir ta bouille chez nous :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier.   Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. EmptyLun 2 Nov - 19:51

Merci pour ton message :coeur:

J'espère également pouvoir trouver ce que je cherche ^^Faut dire que j'ai des exigences compliquées :lapin: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier.   Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. EmptyLun 2 Nov - 21:45

Pas du tout, tu devrais trouver où du moins avoir des supers liens :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier.   Partenaire particulière, cherche partenaire particulier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire particulière, cherche partenaire particulier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ancien partenaire) Don't look at me stranger
» (ancien partenaire) [TOP] After the Storm
» (ancien partenaire) Yuck It Up
» (ancien partenaire) A little bit longer
» (ancien partenaire) My Bed of Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: