AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor Empty
MessageSujet: (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor   (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor EmptyMar 3 Nov - 2:41

Jack auchoix
Devenez homosexuel et élargissez le cercle de vos amis
âge trente ans études suivies il a fait des études à Cambridge dans la branche que vous voulez. job je l'imagine assez bien professeur. De littérature, de théâtre (le professeur de théâtre vient d'être viré par Anastasia), ou autre. orientation sexuelle Homosexuel ou bisexuel. statut célibataire, mais Dom Juan. statut social ££ ou £££ caractère Joviale, un peu fou, optimiste, naturel, sensible, poète, le coeur entre les cuisses, fleur bleue, moqueur, dragueur, joueur. avatar Ewan McGregor, parce qu'il y a plein de Crackship avec Diane Kruger. Ou alors Josh Hartnett, parce qu'il est beau comme tout. Ou quelqu'un d'autres, en fait, je ne suis pas très difficile.
Got nothing in my brain
L'histoire est totalement libre sauf les quelques points que je vous propose ci-dessous :
— Il a fait ses études à Cambridge. C'est là-bas qu'il a rencontré Anastasia.
— Il a rejoint la Team Oxford cette année pour une raison qui reste à votre choix.
— Il est homosexuel et l'assume complètement.
Anastasia Fitzwilliam
ft. Diane Kruger
MEILLEURS AMIS Ils se sont rencontrés à Cambridge il y a huit ans. Ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre : d'un point de vue amical. Il lui a fait oublié la douleur de Néo un instant, et sa souffrance. Il a prit soin d'Anastasia et de Lily. Anastasia et lui sont sur la même longueur d'ondes. Ils s'entendent terriblement bien. Ils sont incapables de se refuser quoi que ce soit. Quand il veut la faire venir en soirée il réussit toujours. Quand elle veut l'embarquer pour une randonnée à trois heures du matin il fait un effort et se lève. Leur complicité est indéniable ! Il n'y a aucune ambiguité entre eux. Ils s'adorent, vivaient ensemble à Cambridge, et même une fois qu'elle est revenue à Oxford (il y a trois/quatre ans maintenant), ils ont gardé le contact, se voyant très très souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor   (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor EmptySam 7 Nov - 18:17

Hey beauté :34:

Ce scénario....et puis la citation dans la fiche :29: I love it :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor   (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor EmptySam 7 Nov - 18:50

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:02: :12: :22: :11: :09: :05: :26: :24: :28: :29: :danse: :33: :34: :sort: :wai: :viens: :bril: :dodo: :17: :41: :hinhin: :hug: :45: :lit: :perv: :cache: :53: :nya: :amoureux: :coucou: :54: :hero: :nawak: :48: :waii: :43: :dead: :lapin: :58: :ange: :huum: :love: :64: :65: :pompom: :cry: :flag: :hide: :omg: :fuck: :ivre: :owi: :han: :nyan: :pff: :stop: :32: :nop: :yeah: :bb: :alice: :heath: :skye: :wut: :aaron: :kill: :non: :sex: :sexy: :dada: :unicorn: :hip: :hey: :gnii: :eden: :zz: :nooo: :fuckyeah: :andrea: :kya: :gna: :james: :highfive: (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor 3396241136
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII D'AVOIR PRIS MON SCENARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor 3261646380(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor 3261646380(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor 3261646380(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor 3261646380
JE SUIS HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE :lit:





(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor 3261646380(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor 3261646380(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor 3261646380
EWAN EST BOW !
TU ES BEAU !!! FUCKINGOD. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor 3261646380:danse:
Merci merci merci :danse:
Je suis un mode skyzophrénic :zad:
AYE JE SUIS FOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE :wut:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor   (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor EmptySam 7 Nov - 18:52

Oh chérie quel accueil de fou :12: :12: :12: :12: :12: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii:

Tu sais que je t'aime :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Toi aussi t'es belle princesse :unicorn: :unicorn: :unicorn: On est trop bow :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor   (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor EmptySam 7 Nov - 18:54

ON EST TROP WONDERFUL :zad::zad::zad:
Les meilleurs BestFriend de JAE :hinhin::hinhin:
ON EST TROP SEXYYYYYYYYYYYYYYYYY :wut:

KYA TU AS ILLUMINE MA JOURNEE (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor 3261646380(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor 3261646380(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor 3261646380
Je vais répondre à tous mes rps ce soir comme ca je serai libre pour toi :zad: :arrow:
FUCK. même si j'ai 32083283 de rps je te réserve une place privilégiée :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor   (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor EmptySam 7 Nov - 19:01

C'est clair, on ébloui tout le monde avec notre wonderfulitude :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:

Les plus sexy best friend de JAE :65:

Ow :hug:

Ouaaaaaaaaaaah tu assures :pompom: :pompom: :pompom: Et moi je vais finir ma fiche dans la soirée pour être tout à toi :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor   (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor EmptySam 7 Nov - 21:11

PERSONNAGE PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor   (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor EmptyMar 19 Jan - 18:18

REMIS EN JEUX
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor   (m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Meilleur ami gay, hyper-complice. ft. Ewan McGregor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Complice, protégée, prétentieuse.
» (m/libre) Demi-frère adoré, complice, et drogué.
» (m / libre) Ancien meilleur ami
» (m/libre) Meilleur ami, confident, je ne peux pas vivre sans toi
» Une vie, un sourire - Andrew McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits-
Sauter vers: