AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) Taylor Kinney : relation ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(M) Taylor Kinney : relation ambigu  Empty
MessageSujet: (M) Taylor Kinney : relation ambigu    (M) Taylor Kinney : relation ambigu  EmptyMer 4 Nov - 18:58

Mathiew Severide
la citation ici
âge 33 ans  études suivies écrire ici. job si besoin. orientation sexuelleHétéro. statut Célibataire mais amoureux . statut social £££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Libre à vous  avatar Taylor Kinney
Got nothing in my brain
L'histoire est totalement libre. Je ne veux rien imposer.
Brianna Stampos
ft. Sophia Bush

Brianna et Mathiew se sont rencontré grâce à Carlos l'ex petit ami de la jeune femme. Il est le meilleur ami de Mathiew. Brianna et lui se sont très vite bien entendu. Quand Carlos et Brianna se sont séparé. Il est resté en contact avec la jeune femme. Et tous les deux se sont rapproché un peu plus. Brianna est amoureuse de lui. Lui aussi mais ne sait pas comment faire vis à vis de son meilleur ami. Il sait que sa le fera souffrir s'il sortait avec elle. Mais il a de plus en plus de mal à lutter contre ses sentiments.



Dernière édition par Brianna Stampos le Mar 24 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(M) Taylor Kinney : relation ambigu  Empty
MessageSujet: Re: (M) Taylor Kinney : relation ambigu    (M) Taylor Kinney : relation ambigu  EmptyMer 4 Nov - 19:45

Coucou toi.

Tout d'abord un grand merci de lire mon scénario. L'avatar est non négociable. L'histoire est libre :)

Pour le rp. Je ne suis pas difficile, trois à quatre réponses par semaine me va très bien. Je ne demande pas un nombre de ligne minimum.

Pour toute question ma boîte mp est ouverte.

Encore un gros merci et a bientôt. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Taylor Kinney : relation ambigu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe
» F libre pour une relation "amoureuse" tordue
» [M Libre] Relation père-fils difficile
» We'll Never Be Royals ▽ Taylor Averill
» Vega S. Taylor / shiningstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: