AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia] Empty
MessageSujet: (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]   (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia] EmptySam 7 Nov - 22:18

Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore
Anastasia. Δ Jack.

Aujourd'hui, j'avais terminé les cours que je devais donner et il n'était que quinze heures, j'avais donné rendez-vous à Anastasia ma meilleure amie, mais pas dans les jardins bordant l'université, non trop d'étudiants passaient et nous n'aurions pas été tranquille. J'avais quelque chose de très important à lui dire et puis, j'avais quelque chose à lui lire et je n'avais pas envie que la moitié du Campus entende ma prose. Oui, je compose de temps en temps, cela m'arrive, j'aime la poésie. Je ne dis pas que je suis doué, néanmoins je me défends plutôt bien, d'après les dires de mes amis. Ainsi donc, après avoir salué mes derniers élèves de la journée, j'ai pris les transports en commun et me suis rendu à L'allée d'Addison, le lieu où j'avais donné rendez-vous à Anastasia. Bien sûr ce n'était pas vraiment très proche de l'université, mais je savais qu'elle aussi avait du temps devant elle, donc c'était parfait. Je m'installais près d'un arbre et regardais de nouveau la feuille de papier qui était pliée dans ma poche et sur laquelle j'avais écrit mes vers. Je les relisais, me demandant ce qu'Anastasia pourra en penser.

Je n'accorde pas beaucoup d'importance à l'opinion des gens en règle général sur moi, mais Anastasia c'était différent, son avis comptait beaucoup pour moi, tout comme celui de mon frère et de ma famille et puis je savais qu'Anastasia serait franche avec moi, si ce que j'avais écrit n'était pas bien, ne lui plaisait pas, elle me le dirait. Mes yeux parcouraient les mots inscrits sur ce bout de papier "Quand je te vois, quand je te croise dans la rue, je me demande ce que tu ressens pour moi, si tu me vois comme moi je te vois, je me sens très troublé et je n’ose pas te parler de mes sentiments pour toi, aujourd’hui je ne veux plus cacher mes sentiment , je te déclare mon amour avec  ces quelques mots pour te dire que tu es l'être qui donne un sens a ma vie, je voudrais tant que tu sois l'arc en ciel de ma vie, je voudrais faire briller de mille feu tes nuits, colorier tes journées et qu’ensembles nous faisons de notre vie un rêve sans fin , voici ma déclaration d’amour dans l’espoir que ca sois réciproque . Il me tarde que nous puissions en parler."

Oui, c'était plutôt pas mal, même si la personne dont je faisais référence dans ce poème, je ne le connaissais pas, je l'avais croisé à plusieurs reprises, mais je ne savais même pas son prénom. Oh, je ne suis pas timide, ou quoi que ce soit, c'est juste que chaque fois que je voulais lui parler, un événement extérieur intervenait pour m'en empêcher, comme si une quelconque instance supérieure ne voulais pas qu'on se rencontre. Oui, je sais, je lis trop de romans.

Alors que je levais les yeux de mon bout de papier, je vis Anastasia qui venait à ma rencontre. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Lorsqu'elle fut près de moi, je la serrais dans mes bras pour la saluer, je ne l'avais pas encore vu de toute la journée.

- Salut ma belle, tu vas bien ?

© GASMASK


Dernière édition par Jack Sanderson le Sam 7 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


(inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]   (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia] EmptySam 7 Nov - 23:04

Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore !
Anastasia & Jack
Anastasia éteignit son ordinateur portable et se laissa aller contre le dossier de sa chaise de bureau. Elle était épuisée, alors que l'après midi était à peine entamée. Mais ces temps-ci elle avait dû mal à dormir, restant éveillée dans son lit pendant des heures. Et quand enfin le sommeil l'étreignait elle était prise par des cauchemars atroces qui l'angoissaient tant qu'elle se réveillait toutes les heures, cherchant auprès d'elle un contact qui ne s'y trouvait pas. Seule, irrémédiablement, elle finissait par se lever pour aller devant la télévision, épuisée, s'endormant devant des émissions stupides. Le lendemain, elle était obligée d'user de l'anti-cernes pour ne pas avoir l'air du cadavre. Il n'y avait que le week-end, quand Lily rentrait de son internat londonien, qu'elle trouvait un sommeil apaisé. Ou quand elle passait la soirée chez Ezeckiel, à s'envoyer en l'air jusqu'à ce que son corps ne réponde plus. Pensez à Ezeckiel lui arracha un sourire. Et elle se mit à rougir. Ils venaient de terminer une séance de sexe par internet. Une chose qu'elle n'aurait pas fait en temps normal, mais avec lui elle se découvrait capable de tout. Même de chose qu'elle n'aurait pas fait du temps de Néo.
La jeune femme se leva de son bureau, rangeant quelques dossiers d'élèves qui trainaient encore. Elle devait les envoyer à Rae Fitzpatrick pour qu'elle leur accorde - ou pas - des bourses pour leur thèse. Une fois encore l'administration s'était mélangé les pinceaux, échangeant ces dossiers - sans doute - avec les réponses des partenaires de l'université pour les bourses des associations et des clubs. Anastasia nota mentalement qu'elle devrait faire virer les secrétaires chargées de la communication dans l'enceinte même de l'administration. Elles était véritablement nulles pour ce job. Agacée la jeune femme prit les dossiers et sortie de son bureau. En règle générale elle serait restée jusqu'à six heures, quant bien même elle n'avait plus rien à faire, mais elle avait un rendez-vous de la plus haute importance.

Laissant les dossiers dans le casier de Rae, elle quitta l'université. Elle avait vingt minutes de marche jusqu'à l'allée d'Addison où son meilleur ami l'attendait, mais elle était assez en avance pour se le permettre. Cela lui permettra de profiter de la fraicheur automnale et des lueurs du soleil encore assez haut dans le ciel pour la réchauffer. Elle portait cependant un simple jean bleu, taille haute. Un t-shirt à manches longues blanc, avec un noeud autour du cou, et des talons hauts. Alors qu'elle marchait vers Jack elle sentit un sourire naitre sur ses lèvres. Elle était plus qu'heureuse d'avoir un rendez-vous avec cet homme, son ami, son meilleur ami. Quand elle l'avait rencontré elle avait quitté Oxford, le souvenir de Néo - son amour perdu - et ses amis, espérant pouvoir se créer une nouvelle vie. Avec sa fille âgée de deux ans déjà, elle était arrivée à Cambridge où elle ne connaissait personne pour étudier l'économie. Elle avait rencontré Jack à la cafétéria le premier jour de son arrivé. Un regard, un sourire, une blague, et une amitié incroyable était née entre eux. Naturellement, comme si c'était une chose ancrée en eux.
Huit ans après ils étaient toujours là l'un pour l'autre, se soutenant qu'importe ce qu'ils se passaient dans leur existence, sans jamais se juger. Sans jamais d'ambiguité. Et c'était agréable de pouvoir parler à quelqu'un sans risquer de le voir vous rire aux lèvres, vous dire clairement quand vous faites une connerie, quand vous êtes nuls, ou quand vous allez trop loin au risque d'en souffrir. Quelqu'un qui vous ouvrira toujours les bras qu'importe vos erreurs, toujours près à vous offrir une glace Ben&Jerrys pour vous remonter le morale. Elle aimait Jack, comme un frère, un alter ego, plus encore. Il était son miroir, son reflet, son meilleur ami, son confident. Il était son tout. Et pour lui elle ferait n'importe quoi.

Arrivant à l'allée d'Addison, elle le vit déjà, assis au pied d'un arbre, lisant un papier où - sans doute - il avait marqué quelques poèmes de son invention. Alors, souriant, elle marcha droit vers lui. Il avait des choses à lui dire, et des choses qui concernait sans doute un nouveau crush. Si elle se refusait à aimer à nouveau depuis Néo - ignorant son attirance délirante pour Ezeckiel - Jack était un véritable coeur d'artichaud, qui tombait amoureux comme il respirait. Une chose qui amusait parfois Anastasia, la poussant à poursuivre les hommes qui osaient faire souffrir son meilleur ami. Et elle était sans pitié avec eux. « Salut ma belle, tu vas bien ? » Il l'avait prise dans ses bras, et déjà un sourire enfantin était né sur les lèvres de la jeune femme, son coeur réchauffait et son moral retrouvait. Il agissait sur elle comme un paume, la rendant irrémédiablement heureuse par sa simple présence. Elle le lâche, l'embrasse sur la joue et s'assoit à ses côtés. « A présent que je suis avec toi, je vais très bien. Et toi, chaton ? »  demanda-t-elle avec toute la tendresse possible dans sa voix.
Mais sa curiosité piquée à vif, elle zieute le papier que tenait Jack d'un coin de l'oeil, et rapide comme l'éclair elle s'en saisi. « Qu'est-ce que c'est ? Quelques poèmes sans doute pour un nouvel amoureux ? Alors qui est-ce ? Dis moi tout ... »  Dit-elle en lui offrant un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]   (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia] EmptyMar 17 Nov - 19:13

Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore
Anastasia. Δ Jack.

Ah Anastasia...que vous dire d'elle ? Elle est tout simplement la femme de ma vie. Je l'aime profondément, sincèrement, si quelqu'un s'en prend à elle, je sors mes griffes et je mords. Je n'ai pas l'air comme ça, mais je peux faire très mal si je veux. Anastasia c'est ma princesse. J'aime l'affubler de surnoms, la câliner. De manière général, je suis quelqu'un de très tactile, qui adore le contact avec les autres, c'est plutôt adorable, vous ne trouvez pas ? Anastasia a une fille, Lily. Elle aussi je l'adore, c'est une gamine adorable. Elle passe la majeur partie de son temps à Londres où elle est interne, mais le week-end elle vient rejoindre sa mère et je lui interdit de passer tout un week-end sans venir voir tonton Jack. Si dans ma vie amoureuse je suis plutôt du genre volage, à tomber amoureux toutes les semaines, parfois tous les deux jours, concernant mes amis, je suis très loyal et fidèle. Pour moi ils sont très importants et Ana est une des plus importantes, tout simplement. Quand elle est arrivée vers moi, malgré son sourire j'ai remarqué que ses traits étaient tirés. Allais-je avoir besoin de ressortir Ben&Jerry's de leur congélateur ou pas ? « A présent que je suis avec toi, je vais très bien. Et toi, chaton ? » Alors qu'elle s'installait à côté de moi, je posais ma tête sur son épaule tandis qu'elle se saisit immédiatement du papier que j'avais dans les mains.

- Oh tu es adorable mon coeur. Moi je vais très bien, même si je me demande parfois si certains de mes élèves ont bien fait de prendre option théâtre.

Naturellement, elle ne peut s'empêcher de jeter un oeil au papier. Je me doutais qu'elle allait faire cela, même si je savais aussi qu'elle m'assaillirait de questions. « Qu'est-ce que c'est ? Quelques poèmes sans doute pour un nouvel amoureux ? Alors qui est-ce ? Dis moi tout ... »  Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres.

- Tu me connais trop pour mon propre bien. En effet, il s'agit bien d'un poème. Concernant l'amoureux en question, j'ai un souci, c'est que je ne sais même pas comment il s'appelle. Je le croise tous les jours dans les couloirs, j'ai même essayé de lui parler, mais rien à faire, à chaque fois que je suis proche d'obtenir ne serait-ce que son prénom, bam, un événement extérieur nous empêche d'aller plus loin. Je te jures, c'est très frustrant....mais d'un autre côté, c'est romantique, tu ne trouves pas ? Pour l'instant c'est mon "mystérieux inconnu" et je peux imaginer ce que je veux concernant son identité.

Je ne peux m'empêcher de rire à mes propres bêtises.

- Ouais enfin il ne faudrait mieux pas que j'ai l'esprit trop fertile au risque d'être déçu si jamais il est à des lieues de ce que j'avais imaginé.

Je me redresse ensuite et me tourne vers Ana.

- Bon alors dis-moi...qu'en penses-tu ? Et Lily, comment vas t-elle ? Tu l'as eu au téléphone récemment ? Tu dors assez, je te trouves une mine fatiguée...est-ce que tu veux qu'on se fasse une soirée avec nos potes Ben&Jerry's

Oui, moi aussi je posais beaucoup de questions.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


(inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]   (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia] EmptySam 21 Nov - 23:06

Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore !  
Anastasia & Jack
Que vous dire de Jack ? Il est sans doute le seul homme qu'Anastasia est capable d'aimer sans condition. Il est plus qu'un simple ami, il est son alter ego. Quand elle croise son regard elle sait qu'il lie en elle comme dans un livre ouvert. Elle est capable de savoir s'il est heureux ou triste, et parfois même à quoi ils pensent. Parlant d'une seule voie, ils vivent sur la même longueur d'ondes, quitte parfois à intriguez les gens autour tant ils sont semblables et complémentaires à la fois. Il est son miroir, son être manquant, la partie de son âme qu'elle a perdu lorsque les hommes ont été maudits par les Dieux. Il est son poète, la partie rêveuse et créatrice de son être. Il la fait rêver, l'emmène dans des monts impérieux où tout devient possible. Il est à la fois naïf et incroyablement adulte. Il est le père qui a manqué à Lily, il est son oncle, il est son confident, son grand frère. Sans doute s'ils se retrouvent seuls d'ici dix ans ils se marieront. Parce qu'ensemble ils sont sûrs d'être heureux. Ils auront des amants pour le reste de leurs besoins. Mais l'amour qui les lie à quelque chose d'incroyablement pur et doux qui ne saurait pas souffrir de déception. Ils ne peuvent pas être déçus l'un de l'autre. Ils se connaissent beaucoup trop pour cela. C'était une amitié unique. Une amitié qui lui donne le sourire même quand elle est à bout de souffle. Pour Jack, elle pourrait tout faire. « Oh tu es adorable mon coeur. Moi je vais très bien, même si je me demande parfois si certains de mes élèves ont bien fait de prendre option théâtre. » Elle sourit, et se met près de lui. Ah les élèves, c'est sans doute pour éviter d'avoir à les supporter tous les jours qu'elle a refusé de devenir professeur. DE toute façon elle est bien meilleur en coordinatrice de projet, et d'équipe. Elle aime malmener les gens, leur faire peur, et être sadique juste pour le plaisir de l'être. Elle n'a de compte à rendre qu'au Doyen et au conseil d'administration. Autant dire qu'elle fait un peu sa vie. Son travail n'a à souffrir d'aucune imperfection. « J'imagine qu'ils pensent encore qu'Hamlet c'est une marque de lessive bon marché ? » Demande-t-elle, connaissant la médiocrité de certains élèves. Sans compter leur incapacité à jouer la comédie autrement qu'à la manière américaine : embrasser en roulant de la langue sur les lèvres, et pensait qu'il suffit de lever les yeux au ciel et souffler pour jouer la colère. Géniaux. Ces élèves sont géniaux. Peut être que lorsqu'elle en assez de son travail elle devrait aller observer un des cours de Jack. Ca pourrait être assez Plaisant. Vraiment. A défaut d'être instructif.
Pour l'heure elle prit le papier qu'il tenait entre les mains et lui demander de quoi il s'agissait avant de le lire. Elle connaissait la faculté de son meilleur ami à tomber amoureux du moindre homme qui lui souriant. A l'encontre d'elle qui refusait les hommes qui semblaient vraiment prêts à tout pour lui plaire. Complémentaires. « Tu me connais trop pour mon propre bien. En effet, il s'agit bien d'un poème. Concernant l'amoureux en question, j'ai un souci, c'est que je ne sais même pas comment il s'appelle. Je le croise tous les jours dans les couloirs, j'ai même essayé de lui parler, mais rien à faire, à chaque fois que je suis proche d'obtenir ne serait-ce que son prénom, bam, un événement extérieur nous empêche d'aller plus loin. Je te jures, c'est très frustrant....mais d'un autre côté, c'est romantique, tu ne trouves pas ? Pour l'instant c'est mon "mystérieux inconnu" et je peux imaginer ce que je veux concernant son identité.  » Jack. Jack. Jack. Il n'y a sans doute que lui pour tomber amoureux d'un parfait inconnu au point de lui écrire des poèmes dédiés. Poète, Jack l'est sans aucun doute. Niais aussi sur certains bords. Romantique à l'ancienne, il pense encore à l'amour en terme d'étoile et de ciel coloré. Une chose qui attendri Anastasia au plus haut point. Et qui pourrait y être insensible de toute façon. Contrairement à elle qui avait perdu tout espoir de tomber amoureuse un jour encore, Jack se donner à corps perdu à ces sentiments qui colorés son monde, et le faisait voir la vie du bon côté. Constamment. Grand optimiste, il vivait ses émotions sans jamais de demi-mesure. C'est aussi pour cela que bien souvent il souffrait beaucoup trop du refus de ses amants - à l'entendre à l'ancienne, des hommes qu'il aime. Et dans le regard qu'Anastasia pose sur lui après sa lecture il ressent sans doute cette inquiétude qu'elle a à chaque nouvel obsession. « Ouais enfin il ne faudrait mieux pas que j'ai l'esprit trop fertile au risque d'être déçu si jamais il est à des lieues de ce que j'avais imaginé. » C'est ce qu'elle disait. Il la comprenait sans qu'elle ait besoin de dire un seul mot. Habitué peut être à ses longs discours, mais surtout lucide sur les mimiques, et les regards de sa meilleure amie.
Elle sait qu'il attend de connaitre son avis, mais elle aime le faire languir. C'est un jeu pour elle. Elle le regarde qui se tourne et se retourne, gêné et agacé de ne pas entendre Anastasia lui dire tout de suite ce qu'elle en pense. Elle compte dans son esprit. 3... Elle sait qu'il va bientôt lui poser ses questions. 2... Sans doute en posera-t-il plusieurs, parlant rapidement. 1... « Bon alors dis-moi...qu'en penses-tu ? Et Lily, comment vas t-elle ? Tu l'as eu au téléphone récemment ? Tu dors assez, je te trouves une mine fatiguée...est-ce que tu veux qu'on se fasse une soirée avec nos potes Ben&Jerry's  »  Elle le connait par coeur, et rit de son excitation et de son exubérance soudaine. Elle lui tend la lettre et lui sourit, caressant sa joue. « Tu es un homme niais et romantique, Jack. Ton poème reflète tout ce qu'il y a de plus juvénile et merveilleux en toi. Personne ne pourrait y résister crois moi ! »  Dit-elle. Elle refusait le romantisme, alors ce qu'elle venait de dire passait pour le plus beau des compliments, pour sur.
Du reste, elle était heureuse de pouvoir parler de sa fille. Elle ne pouvait en parler qu'avec Jack ou Seyrah. Ses deux meilleurs amis. Ils étaient les seuls au courant de son existence. Avec Eliakim qu'elle venait de retrouver. « Lily va bien. Elle a deux contrôles cette semaine. Littérature et histoire. Elle est incapable de retenir une date c'est désespérant ! Elle m'a demandé de te dire qu'elle espère que tu pourras lui donner un cours sur les Tudors ! Comme tu sais si bien le faire. Je cite : avec les chapeaux à plumes et tout ! » Dit-elle. Dans son regard il était évident que Jack ne pourrait pas dire non. Professeur de théâtre, il était le seul capable de captiver la jeune adolescente pour qu'elle apprenne ses cours d'histoire.
« Et j'ai... pas mal à dormir ces derniers temps, j'avoue. Pas mal de cauchemars. Alors, appelle Ben et Jerrys, on se fait une soirée glacée chez moi ! Je crois que ma vie prend un tournant un peu ... étrange. Et ca me fait peur. » avoua-t-elle. Elle ne pouvait pas cacher tout cela plus longtemps à Jack. Il était le seul à pouvoir calmer ses angoisses. Vraiment le seul. « J'ai rencontré un mec et ... C'est un amant incroyable. Et j'ai peur qu'il... me trouble plus qu'il ne devrait. J'en viens à oublier... Néo. J'ai arrêté de l'attendre, doucement... Sans m'en rendre compte. Est-ce que tu penses que c'est normal ? Je devrais arrêter cette relation. Ce n'est pas bon. » Dit-elle, têtue. Il était facile pour elle de se rattacher à l'idée que Néo allait revenir. Dix ans. Dix ans qu'il était parti. Dix ans que leurs parents les avaient séparés. Mais elle n'avait eut aucune nouvelle. Rien. Jamais. Et pourtant, pour se protéger elle s'était forgée une carapace, hermétique à l'amour.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]   (inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Chérie, c'est magnifique, je suis amoureux...encore [PV : Anastasia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: