AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Empty
MessageSujet: (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours.   (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. EmptyLun 9 Nov - 11:02




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Skype Arabella:
Hey Darlin ! Tu vas bien ? Tu n’étais pas au festival des associations cet après-midi… A mon avis, le stand du fencing club a battu tous les records ! Tout le monde se bousculait pour venir jouer avec nous ! Y avait même des membres du professorat. Daisy a lancé une mise beaucoup plus intéressante que la somme de 150 livres pour les trois premiers gagnants, et devine qui est arrivée seconde ? Tu me dois une danse, du moins, je t’invite officiellement à une danse avec moi. Daisy nous a dit que nous recevrions sous peu un SMS avec le reste des informations. Elle n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Soit mon cavalier, Tobias.  


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours.   (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. EmptyLun 9 Nov - 17:45




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Skype Nightingale:
Salut princesse! Ça va doucement et toi? Ouais, désolé de vous avoir planté, surtout que c'est moi qui vous entraine, mais j'ai passé l'après-midi avec Gala. Mais je suis sure que vous vous êtes bien démerdée et qu'on a gagné. En tant qu’entraîneur super génial, je suis fier de vous. Il faudra que tu me racontes ça plus en détails Bella. Danser avec toi? Comment pourrais-je dire non? Il faut croire que les cours de valse de Mamie vont finalement m'aider. Tu verras, je valse comme un dieu.


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours.   (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. EmptyLun 9 Nov - 18:05




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Skype Arabella:
Ca va aussi, contente d’avoir gagnée. C’est pas à moi que tu devrais t’excuser, ce n’est pas moi le Dragon au sein du club… Je pense que tu as de fortes chances de finir émasculé, elle n’avait pas l’air de beaucoup rigoler lors du jeu, et compter sur la participation de tout le monde. Surtout que c’est Breeony, la cambridgienne, qui a remporté la première place. Gala, Galadriel Delanoue ? La première année avec qui tu traines en ce moment, c’est du sérieux ? Quitte à avoir une danse, j’espère que j’aurais droit à quelque chose de plus qu’une valse. Une danse dans un club latino par exemple… Mais tu as piqué ma curiosité, je veux te voir danser « comme un Dieu »


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours.   (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. EmptyLun 9 Nov - 20:03




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Skype Nightingale:
Le Dragon ne me fait pas peur. Elle m'amuse même. Non plus sérieusement, je sais que j'aurai dû être mais voilà, vous vous êtes tout aussi bien débrouillée sans moi. La preuve, t'as fini seconde. Bree est plutôt cool et ça prouve qu'elle s'intègre bien au bien. Oui cette Gala là, précisément elle :zad: Je ne sais encore si c'est du sérieux, on verra bien avec le temps. J'aime bien sa part d'innocence.
Alors comme ça Madame veut danser un collé-serré avec moi? Je préfère ça à la limite, allons nous bourrer la gueule dans ce club Cubain à Londres près de Camden Town. J'excelle dans toutes les danses, je t'impressionne hein?


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours.   (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. EmptyLun 9 Nov - 20:48




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Skype Arabella:
A la prochaine séance, je prends du popcorn, et je vous regarderai vous affronter. Le but n’était pas réellement de gagner, mais de recruter, ce qui est également le rôle de l’entraineur. Enfin, j’aurais aimé que tu sois là, mais je ne t’en veux pas. Je ne connais pas Breeony, je sais seulement qu’elle balance pas mal de ragots infondés, et je n’aime pas particulièrement cette facette. Mais, si tu l’apprécie, c’est qu’elle doit également avoir de bons côtés.
Gala, tu seras probablement celui qui déflorera sa vertu. Elle te suivra comme son ombre, pire qu’un toutou, après ça. En tout cas, je te souhaite d’être heureux, si c’est celle qui fait battre ton cœur. Te voir heureux est tout ce qui m’importe.
Quelle proposition alléchante. Ta « copine » ne sera pas jalouse si tu danses coller contre une autre fille ? Quand tu verras mon déhanché à l’œuvre, je ne serais plus la seule qui sera impressionnée. Je suis pour une soirée alcoolisé à tes côtés !


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours.   (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. EmptyLun 9 Nov - 21:02




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Skype Nightingale:
Sois certaine que je gagnerais face à elle, tel le prince Philip dans la Belle au bois Dormant. Oui je sais Bella mais voilà, j'ai préféré être ailleurs et je suis sur que Daisy est douée pour la propagande et le reste, elle est tenace cette fille j'ai jamais vu ça. J'ai du lui parler deux ou trois fois mais elle ne m'avais pas l'air méchante ou du genre Gossip Girl. Elle a raconté un truc sur toi c'est ça?
Et qui te dit que ce n'est pas déjà fait? Elle n'est pas ce genre de fille, ne parle pas sans la connaitre. Elle est vraiment gentille. Je ne dirais pas que c'est celle qui fait battre mon coeur mais elle me fait me sentir bien donc voilà, je ne me pose pas de questions.
Et toi ton cher Noah ne sera pas jaloux avec un mec mieux foutu que lui? J'ai déjà vu ton déhanché, même si tu ne t'en rappelles pas. Alors organisons ça la semaine prochaine et allons sur Londres, on dormira à l’hôtel.


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours.   (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. EmptyLun 9 Nov - 21:49




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Skype Arabella:
C’est clair qu’il n’y a pas meilleure que Daisy pour faire de la propagande ! Quand tu lui expliqueras que le Prince Phillip était avec sa Aurora personnalisée, je suis sure qu’elle comprendra.
Aucune rumeur sur moi, mais pendant les Varsities j’ai eu le temps de l’entendre cracher son venin sur d’autres étudiants oxfordiens, comme cambridgiens. Après, je n’ai rien de personnel contre elle. Je suppose qu’on aura l’occasion de parler sous peu si elle rejoint effectivement le Fencing club.
Te vexe pas, j’ai rien dit de mal. Elle te rend susceptible ma parole. Du moment où tu te sens bien, c’est l’essentiel. Je ressens la même chose pour Noah, même si c’est davantage passionnel.
Noah ne sera pas jaloux, comme je ne suis pas jalouse, on est sur la même longueur d’ondes de ce côté-là. Allons à Londres, nous retrouver tous les deux le temps d’une soirée. Alcool, et danse. Ton déhanché plus le mien. Ton corps collé contre mon corps.



© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours.   (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. EmptyDim 15 Nov - 10:33




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Skype Nightingale:
Et si elle comprend pas c'est pas grave, j'en ai rien à faire de ce qu'elle pense de moi.
Elle compte rejoindre le Fencing Club? C'est une sportive incroyable, je pense qu'elle ne peut être qu'un avantage pour nous, je l'ai déjà vu à l'oeuvre au foot et au hockey, elle déchire. Et je suis sure que si elle "crachait son venin" c'est parce qu'elle est joueuse et je suis tout aussi sur qu'elle n'aime pas perdre.
Elle ne me rend pas susceptible, elle n'est pas née la fille qui prendra le contrôle de mes émotions ou autres. C'est juste que je te connais Bella, je sais que tu divulgue pas mal de rumeurs à l'Oxymoron et n'ose même pas me mentir parce que je le sais.
Alors va pour Londres, la semaine prochaine surement histoire que je réserve l'hôtel.


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours.   (inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) (skype) Aratobias ♦ Si je devais choisir, je te choisirais toi. Juste toi. Toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: