AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe Empty
MessageSujet: (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe   (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe EmptyDim 7 Déc - 17:49

Andrea Matthew Fitzwilliam
la citation ici
âge 28 ans. études suivies // job professeur de droitorientation sexuelle homosexuel. statut célibataire, mais toujours amoureux d'un garçon (Aaron). statut social £££caractère perfectionniste - rancunier - généreux - sociable - casanier - intelligent - fidèle - avatar Jamie Dornan serait le parfait avatar pour ce scénario, Charlie Winzar pourrait aussi être envisageable.
Got nothing in my brain
- Il est né au sein d'une famille modeste, il a toujours été en conflits avec son père, qui a quitté sa mère et ses enfants (Andrea et ses deux soeurs cadettes) alors qu'il n'avait que six ans.
- Il a toujours dû et su encaisser sa responsabilité d'être le seul homme de la famille. Le sens de la famille est très important pour lui.
- Il a fait son coming out très rapidement, dès l'âge de seize ans, il a toujours été très bien accepté au sein de sa famille, en dehors un peu plus difficile, cela lui a valu plusieurs bagarres.
- Sportif il pratique la boxe, la natation, le footing et la musculation en salle.
- Tout au long de ses études il a également travaillé pour pouvoir les financer, il a donc accumuler plusieurs jobs, il est habile de ses mains.
- Aujourd'hui il est devenu professeur de droit à l'université d'Oxford, il est également maître de conférence. Il a donc un niveau de vie plutôt aisée. Il aide sa mère et ses soeurs quotidiennement en subvenant à leurs besoins.
- Il est pas du genre à collectionner les conquêtes malgré son physique attractif, au contraire il n'a eu que très peu d'histoire d'amour, seule celle avec Aaron l'a marquée à vie.
- Le reste est assez libre ...
Aaron W. Evans
ft. Jack Falahee
Entre eux c'est simple dès le premier regard ils avaient compris l'un comme l'autre qu'ils étaient fait pour être ensemble. Aaron et Andrea se sont rencontrés un soir du 24 décembre, il y a six ans, alors que Aaron venait de tomber en panne de voiture après avoir quitté le repas familial qui s'était encore une fois mal passé étant donné que les paternels Evans n'acceptaient pas l'homosexualité assumé de leur fils. Aaron se trouvait donc là en plein milieu de la nuit, le soir de Noël, Andrea qui était en chemin pour rejoindre sa mère et ses soeurs s'arrêta pour l'aider et finalement invita Aaron à se joindre à eux, après que celui-ci en larmes lui ai raconté son histoire.

De fil en aiguilles ils se rapprochèrent, devinrent amis, puis amant. Andrea fut la première fois de Aaron, il s'en souviendra toute sa vie. Tous les deux formaient le couple parfait, Andrea fut celui qui permit à Aaron de s'émanciper de sa famille. Malheureusement, un coup monté par la famille de Evans vint tout remettre en cause. Aaron n'est évidemment pas au courant que tout cela est faux, mais leur plan parfaitement bien établit a fait en sorte que Aaron croit que Andrea l'ai trompé à de multiples reprises durant leur relation et ceux par la mise en place de "fausses"preuves, qui paraissaient cependant véridiques à première vue. Dévastée Aaron coupa tous les ponts avec Andrea, il tenta même de se suicider ....

Après plusieurs années ce souvenir revient le hanté de temps à autre, mais aujourd'hui avec l'arrivée de Andrea à l'université en tant que professeur de droit (domaine de prédilection de Aaron), celui-ci quand il se rendra compte de la présence de Aaron (qu'il n'a jamais cessé d'aimer, même après que celui-ci l'ai repoussé), mettra tout en oeuvre pour lui faire entendre la vérité. Qu'adviendra t-il de leur futur ? c'est ce que l'on verra.



Dernière édition par Aaron W. Evans le Ven 12 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe   (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe EmptyDim 7 Déc - 18:08

PETIT MOT DU CRÉATEUR


Coucou les loulous ! :24: Tout d'abord je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de lire mon scénario, et s'il vous a plus alors c'est encore mieux, voici quelques détails de plus à connaitre :

AVATAR ★ Jamie Dornan correspond tout à fait à l'image que je me fais de Andrea donc ce serait mon choix par excellence. Mais si jamais vous avez d'autres propositions faites me le savoir, cela pourrait être négociable. (Charlie Winzar me plaît bien aussi).  
PSEUDO ★ Le pseudo est négociable, même si j'avoue bien aimé celui que j'ai mis. J'aimerais au moins que le nom de famille reste.
HISTOIRE ★ J'ai noté les points importants, pour le reste cela reste assez libre.
AUTRES ★ Je voudrais quelqu'un qui a un bon niveau de rp, je m'en fiche du nombre de lignes je m'adapte (même si j'ai tendance à écrire pas mal), il faudrait juste faire attention un minimum à l'orthographe, histoire de rester compréhensible (on fait tous des fautes, moi la première)  Concernant l'activité, bien sur quelqu'un qui essaiera vraiment de s'intégrer et qui me laissera pas tomber au bout d'une semaine serait le top, j'aimerais au moins avoir une à deux réponses par semaine.

Je vous conseille vraiment de lire [url=https://oxford-rpg.forumactif.org/t151-aaron-selfishness-is-an-art-form[/url] histoire de mieux comprendre l'histoire de la famille etc

Et pour finir, celui qui prendra mon scénario aura le droit à mon corps, je serai son esclave ! :27: :bave:  :gnihihi:  :35: :50: :45: :hiii: Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me mpotter, je ne mords pas  :43:


Dernière édition par Aaron W. Evans le Sam 14 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe   (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe EmptyLun 8 Déc - 0:41

Je suis là. :dr: :dr: :10: :pleure: :mdr: :14: :14: :23: :23: :23: :21: :bave: :34: :29: :31: :31: :31: :36: :36: :42: :42: :43: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe   (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe EmptyLun 8 Déc - 0:44

Andrea M. Fitzwilliam a écrit:
Je suis là. :dr: :dr: :10: :pleure: :mdr: :14: :14: :23: :23: :23: :21: :bave: :34: :29: :31: :31: :31: :36: :36: :42: :42: :43: :48:

OH MA GOD ! :23: :bave: :34: :gnihihi: :36: :42: :42: :42: :45: :45: :45: :50: :50: :50: :50: :hero: :hero: :hero: :61: :61: :61: :61: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:

J'aurais jamais pensé que mon scénario serait pris aussi vite ! Merciiiiiii :pleure:
N'hésite pas à me MPOTTER nuit et jour si jamais tu as la moindre question !

Tu viens de faire un heureux là vraiment ! :42: :42: :42: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe   (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe EmptyLun 8 Déc - 0:46

tant mieux. :23: :23: :23: bon je file dormir (ce n'est pas comme si j'étais en examen demain. :13: :cache: :ange: ) MAis je me mets à ma fiche très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe   (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe EmptyLun 8 Déc - 0:47

MERCI MERCI MERCI ! :42: :42: :42:
Courage pour ton examen de demain :hero: :50: :38:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe   (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: