AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 that's the teen spirit ▲ merrick mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyVen 13 Nov - 5:32

Merrick Mills
somebody like you can really make things all right for me


identification complète Aymerick "Merrick" William Mills. âge Vingt ans. lieu/date de naissance 22 décembre en Ohio. études suivies et année Troisième année de psychologie. job Comme s'il en aurait besoin, lui qui est jeune et riche. Avec ses airs de délinquant, il faut dire aussi qu'il n'est pas vu d'un bon oeil par les employeurs potentiels. orientation sexuelle Bisexuel, aux hommes comme aux femmes, il faut bien se laisser le choix. statut Célibataire, coeur à prendre, les fesses aussi, avis aux intéressés... statut social ££££  caractère Arrogant – Irresponsable – Intolérant à la frustration – Absent à la culpabilité – Tendance à blâmer autrui  – Indifférence froide – Difficulté à maintenir une relation – Explosif – Impulsif – Débrouillard – Psychotique – Instable – Toxique groupe Oxford's Students. avatar Christopher McCrory.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom Prim  :love: . âge Dix-neuf ans. lieu d'habitation Canada. où as-tu connu le forum Par mon amour de Tok, le beau Noah Mills.  :48: t'en penses quoi? Il est toujours aussi beau.  :41: Scénario ou Inventé? Scénario. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Pourquoi pas. :hinhin:  un dernier mot? Merci beaucoup au staff de m'avoir permis le changement de personnage. J'ai hâte de revenir parmi vous.  :ange: Je continue la fiche demain en rentrant du boulot !

Code:
[code][b]Christopher McCrory[/b] ✗ Merrick Mills[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyVen 13 Nov - 7:16

Encore plus sexy qu'avant :bave::bave::bave:

NOAAAAAAAAAH? Qui est la fille géniale qui t'as donné des idées de mecs canons?  :ange:

Bref, rebienvenue par ici, hâte de voir ce que tu vas nous faire that's the teen spirit ▲ merrick mills  3261646380
Bon courage pour ta fiche :love::love::love:

EDIT: J'ai vu que tu veux un parrain, je peux me proposer en marraine si tu veux de moi :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyVen 13 Nov - 9:20

Je connaissais pas du tout le vava, mais il est trop canon :02:
Rebienvenue avec ce personnage, Noah va prendre soin de toi :zad: :gnihihi:
D'ailleurs, il a mentionné ton nom dans un de nos rps, donc nous faut un lien :face:
Bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyVen 13 Nov - 11:20

T'es. Sex.
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM that's the teen spirit ▲ merrick mills  3261646380
Bonne chance pour ta fiche :zad:
En espérant que tu t'éclates avec nouveau personnage :perv::perv::perv::perv:

Je te rajoute Eden comme marraine :zad:
Elle a eut le meilleur des profs :hinhin::hinhin: - CA FAIT DE TOI MON PETIT-FILLEUL EUKE ?? :wut::arrow:
Si tu as des questions le staff est là tu le sais :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyVen 13 Nov - 13:09

T'ETAIS RIVER :face: :face: J'ai mis 15 ans a m'en rendre compte. Puis, Canada, ahah : ca m'a mis sur la piste :face:

REBIENVENUE. Contente de savoir que tu restes. que tu reviens. que t'es vivante.

t'es sex en nouveau mills :love: :sex: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyVen 13 Nov - 16:01

Eden : Je pense que l'idée du perso, ça viens de ... TOI !!! Tu m'a bien aidé, merci !!! :love: :love: :love: :love:

Arabella : Je vais en prendre soin, tu vas en prendre soin, nous allons en prendre :hey:

Alice : Comme tu vois un Mills de plus, tu vas supporter ? Ma pauvre ... :hey:

Breeony : Un petit plan à plusieurs ? :rire: :sex:

Merrick : Alors toi mon Mushu que j'aime, mon amour, mon tout, mon bonheur !!! Merci d'avoir pris ce scénario, hâte de te voir le jouier, je sais qu'il va gérer entre des mains !!! :lit: :perv: :viens: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyVen 13 Nov - 16:20

Tente toujours Bananoah :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyVen 13 Nov - 17:59

Re bienvenue chaton :love:

Quel bon choix, beau garçon en plus :mdr:

Amuse toi bien avec nous,si besoin tu demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyDim 15 Nov - 22:43

Bienvenue ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyLun 16 Nov - 9:07

Tu peux rejoindre ton sujet de parraine mon chaton :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyMar 24 Nov - 2:53

Genre Bananoah qui s'impose dans ma fiche comme un pet sur un chou-fleur, n'importe quoi   :no: :kill: (Je t'aime mon chéri hein, faut pas croire :love: )

Je vous remercie pour le second accueil les loutres :rubix: Quand mon gorille adoré m'a parlé de son scénario, je ne pouvais que craquer, il est trop parfait. J'ai hâte qu'on se trouve des nouveaux liens, ça va roxxer  :ezeckiel:

Par contre là, ma vie est un peu un gros bordel(oué, pour pas changer :andrea: ) J'ai des examens par-dessus la tête et des heures supplémentaires au boulot. Genre je passe ma vie la tête dans des manuels ou en train de me brûler les doigts avec du poulet général tao  :wut: Je vais essayer de finir la préz le plus rapidement possible, même si c'est un peu compliqué en ce moment  :han: (Mais j'ai avancé dans mon document Word... c'est juste que je suis difficile envers moi-même  :22: )

Puis merci pour le sujet de parainnage, je vais y poser mes fesses aussi dès que possible  :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyMar 24 Nov - 21:56

Ok je te marque un délais chaton, prends ton temps :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyMar 24 Nov - 21:59

On te file un délai sans fin chaton that's the teen spirit ▲ merrick mills  3261646380
Tu termineras quand tu pourras :zad:
Merci de prévenir et bonne chance :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  EmptyVen 18 Déc - 12:53

Où es-tu petit lama ?
jusqu'à l'excès
Nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis un moment. Le délai pour ta fiche est dépassée, malheureusement. Ta fiche sera archivée dans 24h si nous n'avons pas de signe de ta part.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty
MessageSujet: Re: that's the teen spirit ▲ merrick mills    that's the teen spirit ▲ merrick mills  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
that's the teen spirit ▲ merrick mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addiction • Ethan Mills
» (terminé) Feel like teen spirit. ALIKIM [HOT -18]
» (sms) Noah Mills 710-356
» Galerie_Noah Mills
» (sms) Ethan Mills ✗ 699-3589

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: