AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...    Dim 15 Nov - 16:39

Olivia Mills
It's not the drug that makes a drug addict, it's the need to escape reality

identification complète Olivia Mills âge 24 lieu/date de naissance 19 mars 1991, Ohio études suivies et année Sixième année de littérature anglaise job // orientation sexuelle Bisexuelle statut Libre comme l'air statut social £££ caractère Manipulatrice - Lunatique - Vindicative - Déterminée - Perspicace - Douce - Solitaire - Calme - Fougueuse - Psychotique  groupe Oxford students avatar Kaya Scodelario

Welcome to the jungle

Olivia Mills. Liv pour les rares intimes. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme a pour maître mot le silence. Ceux qui ne la connaissent pas bien la pensent muette, ceux qui la connaissent la savent silencieuse par choix. Ceux qui la connaissent mieux encore connaissent aussi la vérité : ses cordes vocales sont en parfait état de marche, et elle les utilise. Rarement, certes. Presque exclusivement chez elle, à ses parents (mais pas souvent) et à ses frères (plus régulièrement). Enfin, à son frère. Elle ignore purement et simplement Ethan.

Elle passe le plus clair de son temps dans sa chambre, le nez plongé dans un livre. Plus qu'un passe-temps, la lecture est devenue une vraie passion, un moyen de se couper du monde, de plonger dans un univers parallèle, un lieu où le ciel est plus bleu et l'herbe plus verte.

Ce besoin d'échapper à la réalité ne se manifeste pas seulement par la dizaine d'écrits qu'elle dévore chaque semaine. Sous son apparence de sainte-nitouche calme et réservée se cache un démon qui ne demande qu'à sortir. Généralement, il le fait la nuit, drogue aidant. Liv se transforme alors du tout au tout : beaucoup plus libérée, elle laisse libre cours à ses pulsions, quelles qu'elles soient. Une autre facette de sa personnalité se révèle, beaucoup plus sombre et dangereuse.

Absolument psychotique, elle crise pour un rien, et une force impressionnante pour sa carrure fine peut faire des dégâts. Spontanée, c'est souvent dans ces moments-là qu'elle prend des décisions irréversibles. Le soleil levé, sa détermination à toute épreuve empêchera quiconque de lui faire changer d'avis. Manipulatrice et vindicative, son esprit tortueux trouvera toujours un plan machiavélique et surprenant pour arriver à ses fins.

Si elle sait faire preuve d'une grande douceur et d'un sang-froid presque noble durant le jour, la nuit la transforme réellement.


The story of my life

Eté 2006

Il fait chaud, aujourd'hui, très chaud. Le soleil tape comme jamais. Alors, avec Ethan, on a décidé de faire une bataille d'eau. Enfin, ce n'était pas vraiment une décision. J'étais dans le jardin, sur la chaise longue, je lisais en bronzant. La bombe est arrivée de nulle part, comme si elle tombait du ciel, en plein sur mon dos ! J'ai hurlé, mais plus de rire que d'autre chose. Ethan était là, des ballons multicolores dans les bras, si remplis d'eau que je m'étonnais qu'ils n'explosent pas. Ils ont fini par exploser, la plupart lancés sur moi. J'ai vite couru au tuyau d'arrosage, pour me venger, mais il m'en a empêché, en m'encerclant la taille. Je me suis débattue, mais même du haut de ses quatorze ans, il est sacrément fort. Heureusement, j'ai réussi à atteindre la vanne, et je l'ai ouverte. En quelques secondes, le tuyau s'est animé, crachant de l'eau dans tous les sens. On aurait dit un très long serpent jaune vif qui prenait vie. Mais, sans personne qui ne contrôlait la direction du jet, il a éclaboussé le mur de la maison dans toute sa largeur. J'ai enfin réussi à me dégager de l'emprise d'Ethan, et je me suis jetée sur le tuyau. Dirigeant le jet directement sur sa tête, il n'a rien pu faire, et il s'est retrouvé aussi trempé que moi. Son expression étonnée, encadrée par des mèches dégoulinantes, m'a fait partir dans un fou rire qui a duré plusieurs minutes. La surprise passée, il m'a rejoint par terre, riant lui aussi. J'étais heureuse, tout était parfait, et il a tout brisé.

Ce que je prenais pour de simples démonstrations d'affections purement fraternelles n'en était pas. Je ne sais pas comment on a pu en arriver là. Est-ce ma faute ? J'ai beau me repasser toute ma vie en tête, je ne trouve pas de moment où ce que j'ai fait vis à vis de lui était trop. J'étais juste moi. Je pensais que c'était normal, que c'était la chose à faire. Maintenant je ne sais plus.

Après qu'il m'ait dit ce qu'il avait sur le cœur, Ethan me fixait d'une façon qui me mettait si mal à l'aise que j'ai détourné les yeux. J'avais envie de vomir. Je me suis maladroitement relevée, les paumes et les genoux couverts d'herbe mouillée. Je n'ai pas réussi à parler, mon esprit refusait tout bonnement d'établir les connexions nécessaires. Je me suis juste enfuie. Il a essayé de me rattraper, m'a saisi le coude. Et alors ma main est partie toute seule, je n'aurais pas pu l'arrêter même si j'avais compris ce qu'elle faisait avant qu'elle le fasse. Je l'ai giflé avec une telle force que sa tête est partie sur le côté. Et pendant que la marque de mes doigts apparaissait sur sa joue, aussi écarlate que du sang, je lui ai hurlé quelque chose comme "Je t'interdis de me toucher !".

Dans ma chambre, les larmes auraient pu couler en toute impunité, mais elles ne l'ont pas fait. Aucune tristesse ne m'habite. Je ne ressens que de la haine. Froide et implacable. Il n'avait pas le droit. Nous avions quelque chose de bien, de positif, et il a tout pollué avec ses idées néfastes. Jamais je ne lui pardonnerai.

Je pense que je vais aller voir Noah. Oui, ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé. Je ne lui ai jamais vraiment porté d'attention, en fait. Au moins, j'ai la certitude qu'il n'est pas amoureux de moi, contrairement à ce traître d'Ethan.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?

Que représente Oxford pour toi ? Un moyen de prendre de la distance avec ma famille, de faire de nouvelles rencontres, de repartir sur de nouvelles bases. Sans oublier les fêtes, l'alcool, la drogue et le sexe, bien sûr.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? J'ai toujours eu une nette préférence pour les shots, quels qu'ils soient. Mon poison, c'est la vodka.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Sans commentaire. L'idiot qui a déclaré cela ne mérite pas qu'on parle de lui.
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Si c'était le cas, tu penses vraiment que je le révélerai aussi facilement ? Amateur.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? S'il n'a que ça à faire de sa pathétique vie...
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je réponds à la plupart des questions par un sourire signifiant clairement "va te faire foutre". Ça a le don d'énerver les gens.

pseudo/prénom Pumpkin âge :13: lieu d'habitation Près de Paris où as-tu connu le forum Partenariat, me semble-t-il t'en penses quoi? *-* Scénario ou Inventé? Scénario qui gère la fougère de classitude Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? J'aimerais beaucoup oui, c'est grand et tortueux ici et mon sens de l'orientation frôle la catastrophe  un dernier mot? SUSHI :gna:

Code:
[b]Kaya Scodelario[/b] ✗ Olivia Mills


Dernière édition par Olivia Mills le Mar 12 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...    Dim 15 Nov - 16:50

PREMS !!! :lapin:

Il me tardait de te voir poster ta fiche. Excellent choix de scena, je suis vraiment contente qu'il est été repris si vite :ange:
Tout ça pour dire, bienvenue parmi nous :love: :love:
Je suis la marraine de Noah, et si t'es d'accord j'aimerais beaucoup être ta marraine aussi :waii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...    Dim 15 Nov - 16:58

Quelle jolie demoiselle nous avons là :hey::hey::hey:

Bienvenue par ici ma belle et excellent choix de scénario
Fais quand même attention aux Mills, le Noah n'est pas très correct :zad:

Bon courage pour ta fichette :love::love::love:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...    Dim 15 Nov - 17:01

Olivia et Bella vont être coupines, et soutenir Noah :pff: :nop: :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...    Dim 15 Nov - 17:05

Je serais ravie de t'avoir comme marraine, Daisy ! *-*

Huhu, effectivement, je suis tombée par hasard sur un RP Aranoah, et le titre était assez explicite ! xD

Owiii *w* Araliv ! (Mon esprit fonctionne tout seul, c'pas ma faute ._.)

Merci beaucoup de cet accueil ! :danse:


Do I have to run and hide ?
If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would be scared ? I get this feeling juste because everything I touch isn’t dark enough. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...    Dim 15 Nov - 17:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM
je vais corriger ton code dans ta fiche :zad:
et je dois attendre l'avis de Noah pour te valider :rae::rae::rae:

Daisy est ta marraine, je vous ouvre votre sujet tantôt :32:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...    Dim 15 Nov - 18:39

SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'aime ta fiche, j'aime ton avatar, j'aime tout. Je t'aime alors

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...    Dim 15 Nov - 20:39

Je t'adore ! Ta fiche nickel, heureux que tu sois parmi nous ! Moi je suis okay pour te valider donc les admins à vous de jouer pour ça !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...    Dim 15 Nov - 20:49

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Ethan c'est un trou duc' :fuck: J'ADOOOOOOOOOOOOOORE TA FICHE J'adore ce personnage ! J'ai hâte de te voir en jeu, et j'exige des liens :rae: Eclate toi parmi nous :danse:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !






i wanna be your freaking unicorn
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...    Dim 15 Nov - 22:32

Merci beaucoup pour vos messages, vous êtes géniauuuuuux :love: Je suis super contente que ma fiche vous plaise ! Un lien *-*


Do I have to run and hide ?
If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would be scared ? I get this feeling juste because everything I touch isn’t dark enough. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...    Dim 15 Nov - 22:35

BIENVENUE ! :love:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...    

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne voit rien. On entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Sacrieuse en Fuji (J'ai tout regardé et rien sur les sacri F en fuji)
» Metro aérien
» Recherche roi du Dremmel.
» Quelquechose que je ne comprend pas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: