AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 hannah + Cause she's got that one international smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyDim 15 Nov - 21:27

hannah rosenbach
   let me be free


   
identification complète Hannah Prudence Rosenbach. âge 26 ans. lieu/date de naissance Oxford, un 1er juillet. études suivies et année Psychologie, termine bientôt son doctorat. job Bosse comme bibliothécaire quelques heures par semaine. orientation sexuelle bisexuelle. statut célibataire, profite de la vie. statut social £££. caractère altruiste + honnête + maladroite + renfermée + secrète + intelligente + ambitieuse + douce + loyale + drôle + bavarde quand elle se sent à l'aise avec quelqu'un + généreuse + un peu naïve + parfois timide + entière + passionnée + créative. groupe écrire ici. avatar OXFORD STUDENTS.

   Welcome to the jungle
Hannah est une jeune femme passionnée, entière, loyale. Elle est fidèle en amitié, en amour mais parfois impulsive. + Elle adore les animaux, est du genre à adopter tous les pauvres chats qui lui tombent entre les mains. C'est un peu une Brigitte Bardot moderne. + Elle aime prendre de longs bains chauds en rentrant d'une dure journée. + Elle est totalement investie dans ses études. Devenir psychologue est son rêve depuis de longues années. + C'est une sentimentale, une amoureuse de l'amour mais au fond, elle redoute de s'attacher de trop et surtout de se faire abandonner après avoir trop donné à une personne. + Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, dit ce qu'elle pense sans toujours penser aux conséquences. + Elle est parfois lunatique, têtue, bornée, orgueilleuse mais au fond, c'est une fille au grand coeur. + Elle se ronge les ongles depuis qu'elle a 10 ans et n'a jamais réussi à arrêter cette mauvaise habitude. + Elle joue avec ses cheveux quand elle est mal à l'aise ou gênée. + Elle porte des lunettes de repos quand elle bosse ou quand elle lit. + Elle aime le vin et a d'ailleurs pris des cours d'oenologie lorsqu'elle était en France. + Elle lit beaucoup, de tout. On ne la voit rarement sans un bouquin, surtout dans le métro. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est trouvée un petit boulot à la bibliothèque. + C'est une jeune femme qui adore sortir, s'amuser, rire aux éclats. Elle veut profiter de la vie à fond. + Elle est très féminine et elle adore prendre soin d'elle : coiffeur, esthéticienne, soins, elle aime se faire belle et elle assume entièrement son côté parfois un peu barbie. + Elle a tendance à faire des achats compulsifs, entre les vêtements, les objets technologiques, elle se fait plaisir mais elle le regrette parfois. + Elle est très gourmande et elle aime se faire plaisir à base de bons petits plats. C'est d'ailleurs une cuisinière hors pair même si elle a souvent la flemme de cuisiner. + Elle est un peu maniaque mais a horreur de faire le ménage. En général, c'est une corvée pour elle ! + Elle est très sportive, elle court dès qu’elle peut et elle suit des entraînements de boxe et d’arts martiaux. + Elle est du genre hyper maladroite voire gaffeuse mais ça fait une partie de son charme + Elle est une véritable geek, et sait pirater n'importe quel site même si elle ne s'en vante pas. +  Elle a toujours des bonbons sur elle, elle adore ça. + Elle est fan de Taylor Swift, mais elle évite de s’en vanter car elle sait que ça fait un peu nunuche. + Elle est très généreuse et dès qu'elle peut, elle consacre quelques heures à des associations pour aider. + Elle est allergique aux noix, pourtant elle adore ça.

 

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Oxford, pour moi, c’est une chance. J’ai passé quelques années en France, dans un pensionnat dans le sud, et ensuite j’ai débuté l’université à Paris, à la Sorbonne. Mais rentrer à Oxford, c’est une vraie chance. Surtout que j’avais très envie de retourner en Angleterre. Mon pays me manquait, et même si finalement je me suis bien amusée en France, et j’ai réussi à me sentir comme chez moi, je suis contente d’être là. Oxford est une université prestigieuse, et terminer mes études ici me permettra de décrocher un poste rapidement.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Moi, je suis plutôt verre de vin. Bah quoi ? J’ai passé plusieurs années en France, à Bordeaux et il faut dire que j’ai bien profité des gourmandises de la région, vin y compris. Mais si je devais choisir, je dirais shot de tequilla. Ca représente pour moi une soirée sympa entre copines !
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Disons que c’est pas recommandé de pratiquer avant le mariage, mais vu que je ne suis pas une fille exemplaire, j’ai déjà pêché. Et non, ce n’est pas mal. Je dirais plutôt que c’est bon. Il suffit de consommer avec modération, c’est la seule chose à faire. Je ne suis pas une fille facile, ça m’arrive de m’amuser, mais en général, je suis plutôt sérieuse et je ne couche pas toujours le premier soir. J’ai mes réserves, et je mets du temps à m’ouvrir aux autres.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je pense qu’on a tous fait quelque chose dont on n’est pas très fier. Personne n’est parfait, et je suis comme tout le monde, humaine, propice à l’erreur. Je crois que la chose dont je suis le moins fière est d’être sortie avec un homme marié pendant quelques mois, presque un an même. Ca a été une relation très complexe, très fusionnelle. Je dirais peut-être même la seule dans laquelle j’avais réussi à m’investir, et ça s’est très mal terminé. Pour tout le monde. Je suis devenue la femme que je n’aurais jamais cru être, menteuse, manipulatrice, naïvement prête à imaginer qu’il quitterait sa femme pour moi.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Pour l’instant, il n’y a rien eu sur moi, mon retour est encore trop récent, et je me tiens plutôt à carreaux. Mais si ça devait arriver, honnêtement, je pense que ça me passera au-dessus. Après tout, je me fiche bien des rumeurs qui peuvent circuler sur moi, tant que ce ne sont que des rumeurs. Je sais qui je suis et j’assume ce que je fais. En tout cas, je trouve ça pathétique tout ce tas de ragots, et plus encore les gens qui prennent goût à lire ça.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Hum, ma manie insupportable ? Je crois que c’est sans doute le fait de toujours vouloir avoir raison. Je suis têtue et j’ai tendance à avoir du mal à reconnaître mes torts. Et je suis aussi très fière, donc je m’excuse rarement. Je sais que ça a toujours énervé mes plus proches amis. Mais heureusement, j’ai plein de qualités qui rattrapent tout ça.

   pseudo/prénom luxette. âge 26 ans. lieu d'habitation Paris. où as-tu connu le forum facebook. t'en penses quoi? une petite bombe. Scénario ou Inventé? scénario. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? pas pour l'instant. un dernier mot?  :34:  :34:  :34:  :34:

   
Code:
[code][b]crystal reed[/b] ✗ Hannah Rosenbach[/code]
   


Dernière édition par Hannah Rosenbach le Mar 17 Nov - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyDim 15 Nov - 21:27

The story of my life
« Hannah, ma puce, tout va bien ? » La brunette releva doucement la tête et posa son regard sur Madame Rosenbach. Sa nouvelle maman. Elle souffla doucement et esquissa un mince sourire en hochant la tête : « Oui madame, tout va bien, merci.» « Tu peux m’appeler Elizabeth, tu sais ? Tu habites ici maintenant, et tu vas rester avec nous.» Elle caressa doucement les cheveux de la fillette de 12 ans, tentant de la rassurer. Elle savait ce que la petite avait vécu du haut de son jeune âge. Un accident de voiture il y a 5 ans, les cris, la peur, le sang, puis la mort. La mort qui avait emporté ses parents et l’avait épargnée, elle, fillette encore innocente et naïve. Elle n’avait eu d’autres choix que d’être placée puisqu’elle n’avait que ses parents et que désormais, elle était orpheline. Puis, les familles d’accueil. Toutes plus horribles les unes que les autres. Des enfants parfois violents entre eux, des vols, des pères qui buvaient. Et soudain, cette famille-là. Les Rosenbach. Ils avaient l’air d’être différents, tellement différents des autres, mais au fond, elle avait peur. Peur d’être déçue encore. Peur de s’attacher à eux et qu’ils ne la repoussent. « D’accord, je vais essayer.» Elle sourit à la jeune femme, belle et élégante. Cette famille là l’avait installée dans une chambre merveilleuse, rose, digne d’une petite princesse et elle s’y sentait bien. Au fond, elle avait envie de rester là, que ça devienne pour de vrai ses parents. « Si tu veux, on peut aller cuisiner toutes les deux ? Tu aimes les tartes aux pommes ? » Hannah hocha doucement la tête, elle se rappelait seulement des tartes aux pommes, le rire de sa mère, l’odeur de la tarte qui sortait du four, agréable, et son père qui la faisait tourner dans les airs. Ca faisait tellement longtemps. « J’adore ça, j’aimerais bien vous … t’aider. A en faire une. » Elle se releva doucement et attrapa la main de la jeune femme. Une nouvelle vie commençait, et elle espérait que cette fois, tout serait plus facile. […] « Allez, viens, on va jouer.» Hannah esquissa un sourire et se leva, suivant la rousse qui l’entraînait dans la cour de récréation. Arabella était sa première amie, et en plus la fille des meilleurs amis de ses parents adoptifs. Elle adorait la rouquine, et depuis quelques mois maintenant, elles étaient inséparables. Du haut de leur 12 ans, elles refaisaient le monde à leur manière, riaient aux éclats et jouaient ensemble tout le temps. « Et si après, on allait goûter chez moi ? Il y a des cookies maison.» Arabella hocha la tête, ses longs cheveux roux se baladant autour d’elle, tandis qu’elle sautait joyeusement à la corde à sauter. Hannah attrapa sa corde, et pendant quelques minutes, elles s’amusèrent à se lancer des défis, joyeusement, en riant lorsque l’une ratait. La vie semblait soudain bien plus belle à Hannah. Elle avait une famille, elle avait une amie. Peut-être que enfin, elle allait pouvoir se reconstruire. Oublier les années difficiles, les laisser derrière elle.

*****

« C’était ..» Hannah se mordilla doucement la lèvre et posa son regard sur sa meilleure amie, allongée à côté d’elle, ses cheveux roux éparpillés sur l’oreiller. Bella se redressa, seulement recouverte d’un drap et sourit à la brunette. « Etonnament bon.» Elles rirent toutes les deux et Hannah hocha la tête. « De toute façon, je pense pas que j’aurais pu avoir une meilleure première fois. Tu étais la seule avec qui j’avais envie de partager ça.» A l’âge où les jeunes femmes commençaient à s’intéresser au sexe, aux garçons, à parler première fois, les deux meilleures amies avaient décidé de partager ça ensemble. Et même si elles avaient cru qu’elles allaient être gênées ou troublées, elles avaient finalement fait ça en douceur, échangeant des baisers remplis de tendresse et de passion finement contenue. Ca avait été bon, bien. Et ça n’aurait pas du continuer, elles s’étaient dit juste une fois, juste comme ça. Pour voir. Pour pousser un peu la curiosité et les limites de leur adolescence. Hannah souffla et se tourna vers la rousse en souriant, et Arabella passa doucement sa main sur la joue de la brune. « Je sais pas toi, mais moi j’ai déjà envie de recommencer.» Hannah hocha faiblement la tête tandis que les lèvres de la rousse se posaient sur les siennes. Elle sentit une vague de chaleur l’envahir et elle se laissa totalement aller aux caresses de sa meilleure amie. […] « J’arrive pas à croire que tu aies pu nous faire ça ! Quelle honte ! Coucher avec une fille, avec celle-ci en plus. On a eu l’air de quoi nous devant eux ? Quand ils nous ont appelé pour nous dire qu’ils t’avaient trouvé dans son lit ? A quoi tu pensais Hannah ? » Hannah baissa doucement la tête. Elle savait que ça risquait d’arriver et c’est sans doute pour ça que parfois, elle avait eu envie de reculer et de mettre fin à tout ça. Mais, elle aimait se retrouver dans les bras de la rousse, partager son lit, s’endormir dans ses bras, sous ses caresses. Elle aimait tout ça. « Je suis désolée.» « Tu peux pas rester ici, j’en ai parlé à ton père ce matin, et il t’as trouvé une place dans un très bon pensionnat.» Hannah secoua la tête et souffla doucement : « Mais maman, je me plais ici ! » « Je suis désolée mais on trouve ça mieux de t’éloigner quelques temps. Arabella et toi, vous êtes trop proches. On aurait du voir le truc venir, vous étiez sans arrêt ensemble. Tu pars la semaine prochaine. A Bordeaux.» Sa mère quitta sans un mot de plus la chambre, et Hannah envoya de suite un SMS à sa meilleure amie avant de s’écrouler en larmes sur son lit. Comment allait-elle vivre loin d’Ara ? Loin d’ici ? Devoir tout recommencer ailleurs, comme ça…

*****

« Alexandre, s’il te plaît. Attends.» Le blond se retourna et lança un coup d’œil furtif autour d’eux avant d’attraper le poignet de la brune et de la tirer dans sa salle de classe. « Tu es folle, m’appelle pas comme ça, ici. On sait jamais.» Elle souffla doucement et haussa les épaules : « Désolée mais … Je te trouvais un peu distant ces derniers jours, tu réponds plus à mes messages.» Il secoua la tête et caressa la joue de la jeune fille. « Ma femme commençait à trouver ça louche que je reste si tard tous les soirs, et elle fouillait un peu dans mon téléphone. J’ai préféré faire le mort.» Elle se mordilla doucement la lèvre et haussa les épaules. Depuis deux ans qu’elle était dans ce pensionnat, elle avait combattu de toutes ses forces son attirance pour son prof d’histoire, mais depuis plus de six mois maintenant, ils entretenaient une relation suivie. Elle était amoureuse, du moins elle pensait que l’amour ressemblait à ça. Elle n’osait trop le lui dire et s’épancher sur le sujet car il était marié en plus d’être son prof. L’équation impossible, elle le savait bien. Surtout qu’une autre inconnue venait s’ajouter à cette équation. « Alexandre… Je suis enceinte.» Il se figea et suspendit sa main qui se perdait dans ses cheveux, la laissant retomber le long de son corps. Il secoua la tête et s’écarta d’elle. « C’est … C’est pas possible Hannah. Ce bébé … Tu peux pas. Tu peux pas l’avoir. Il faut que tu avortes.» Elle s’attendait à ces mots, mais au fond elle avait espéré autre chose. Elle avait cru que peut-être il serait là, il assumerait. Que peut-être il quitterait cette femme qu’il disait ne plus aimer, qu’il assumerait enfin sa relation avec elle. Elle pouvait quitter le pensionnat et aller dans un lycée dans une ville voisine histoire de ne pas attirer l’attention sur eux. Mais non, il ne voulait pas d’elle au fond. Elle avait été naïve. « Je ferais ce que je veux, Alexandre.» Elle quitta la salle de cours, les larmes coulant doucement sur son visage fin. […] « Où est-elle ? Je veux voir ma fille ! » Hannah ouvrit doucement les yeux, grimaçant sous le coup de la douleur. Son ventre lui faisait terriblement mal. Elle faillit pousser un petit cri mais elle se retint quand elle vit ses parents arriver en courant. « Ma puce, mon bébé.» Sa mère avait les traits tirés et les yeux remplis d’inquiétude. Elle avait fait le déplacement jusqu’à Bordeaux, avec son père, et elle se sentit soulagée de les avoir à ses côtés. La brune hocha doucement la tête, grimaçant de douleur et son père posa sa main sur son front.   « Comment tu te sens ? » « Pas très bien, je … Je me souviens pas très bien de ce qu’il s’est passé. Je …» Elle posa sa main sur son ventre et poussa un petit cri : « J’ai mal, le bébé, … »  Il secoua doucement la tête et soupira : « Je suis désolé ma puce, ils … Tu l’as perdu suite à l’accident. Un chauffard a percuté violemment ta voiture. Tu as beaucoup de lésions et ils ont cru … qu’ils ne te sauveraient pas. Tu as perdu le bébé sur le coup. » Sa mère caressa doucement son front, essuyant les larmes qui coulaient sur son visage. Elle n’était enceinte que de 3 mois mais elle s’était déjà attachée à ce petit être qui vivait en elle. « Je … » « Chut ma puce, repose-toi, le médecin a dit qu’il fallait te ménager. » Hannah hocha faiblement la tête. Ses parents ne lui posèrent pas de question sur ce bébé qu’elle avait gardé secret, ni sur le père. De toute façon, Alexandre l’avait quittée, il ne voulait pas de ce bébé, il voulait juste préserver son mariage et sa petite vie bien rangée. Elle n’avait été qu’une distraction dans sa vie, un souffle d’insouciance et de légèreté, rien de plus. Elle avait été tellement stupide.

*****

« Ca fait du bien d'être ici.» Hannah contempla un instant l’immense bâtiment qui s’offrait à elle. Oxford. Il fallait le dire, elle en avait rêvé toute sa vie. Elle avait fait quasiment toutes ses études à Bordeaux, puis l’université à Paris, mais ce qu’elle voulait, elle l’avait aujourd’hui. Et quand elle avait annoncé à ses parents qu’elle allait à Oxford car elle était prise, ils n’avaient pu rien dire d’autre si ce n’est la féliciter. Après tout, Hannah était brillante, et ils savaient que Oxford était la meilleure décision pour son avenir. Elle se tourna vers une amie à elle qu’elle avait retrouvé qui hocha la tête. « Tu vas revoir Arabella ? » Hannah sourit et hocha la tête : « Bien sûr, je lui fais la surprise, elle ne sait pas encore que je suis ici. » Les deux avaient eu beaucoup de mal lorsque la brune était partie en France. Elles s’étaient écrites, avaient tenté de se voir mais la distance avait pris peu à peu de plus en plus de place dans leur vie, et elles s’étaient éloignées. Mais Hannah n’avait jamais renoncé à sa meilleure amie, et elle savait que c’était pareil pour la rouquine. « Je file, je ne veux pas être en retard pour mon premier cours.» Elle salua son amie et pénétra dans le bâtiment, le cœur battant. Elle allait recommencer une nouvelle vie ici. Quitter la France lui ferait du bien. Et elle ne laissait rien derrière elle. Alexandre et elle s’étaient revus parfois, mais depuis qu’elle avait perdu son bébé, elle n’arrivait plus à être comme avant avec lui. Elle s’était détachée comme pour mieux se protéger du mal qu’il pourrait encore lui faire. Elle avait fait que ça depuis d’ailleurs, se protéger, s’empêcher de trop aimer. Quelques relations de quelques mois auxquelles elle mettait fin dès qu’elle sentait que ça pouvait prendre un chemin sérieux. Bref, l’Angleterre serait peut-être l’occasion de recommencer quelque chose d’autre.


Dernière édition par Hannah Rosenbach le Mer 18 Nov - 11:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyDim 15 Nov - 21:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM hannah + Cause she's got that one international smile. 3261646380
Ce personnage dépote tellement :dead::dead:
J'exigerai un lien :fuck:

BONNE CHANCE POUR TA FICHE hannah + Cause she's got that one international smile. 3261646380
Hâte de la lire :zad:

Si tu as des questions le staff est là pour toi :danse:
n'hésites pas à demander un parrain :zad:
LOVE hannah + Cause she's got that one international smile. 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyDim 15 Nov - 21:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :love:

J'espère que tu t’amuseras avec nous, si besoin demande au staff nous sommes là pour t'aider si tu as des questions :danse:

Super choix chaton, magnifique avatar :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyDim 15 Nov - 21:39

ELLE A POSTE SON SCENA Y'A GENRE QUATRE HEURES :wut::wut::wut:

Bienvenue sur le forum ma belle hannah + Cause she's got that one international smile. 3261646380hannah + Cause she's got that one international smile. 3261646380hannah + Cause she's got that one international smile. 3261646380
Apparemment tu vas avoir un lien avec mon Tobias :gnihihi:

Bon courage pour ta fichette, excellent choix de scéna :love::love::love:

Je veux bien être ta marraine si jamais tu as besoin :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyDim 15 Nov - 21:41

OH MY GOD. Les licornes existent vraiment :unicorn: hannah + Cause she's got that one international smile. 3261646380

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas ma boite à MP t'es grande ouverte :love:. Si tu as besoin d'une marraine, je me porte volontaire hannah + Cause she's got that one international smile. 3261646380

Me tarde de lire ta fiche, on va trop gérer toute les deux :zad:

Encore bienvenue :love: :11:

Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyDim 15 Nov - 22:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyDim 15 Nov - 23:51

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyLun 16 Nov - 8:49

Mouahaha je sens que je vais me plaire ici, votre accueil dépote tellement (a)

Brefeuuuh, oui les licornes existent, c'est d'ailleurs l'une d'elle qui m'a emmené ici :siffle: :unicorn:

J'espère en tout cas être à la hauteur de tes attentes ma belle et je me mets à ma fiche aujourd'hui :gnii: :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyLun 16 Nov - 9:39

Rappel moi d'offrir des shamallow à la licorne pour la remercier :zad: :zad:
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à me mp si besoin mais l'histoire reste très libre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyMer 18 Nov - 10:29

Je vais lire ta fiche ma chouquette :zad:
Mais je vais attendre l'aval de Daisy/Arabella pour te valider :32: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyMer 18 Nov - 10:39

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Dire que j'ai adoré ton histoire serait un peu malsain quand on voit tout ce qu'elle a vécu de difficile :sors: Je pensais que tu parlais de notre Alexandre, ça m'a troublé et puis enfait' non :mdr: Arabella est la petite sœur de mon DC, on va se trouver un lien inévitable tiens :gnihihi: De mon côtés tout est bon, j'attends l'aval d'Arabella et je te met tes couleurs :love:

Edit : C'est parfait, je te valide :danse:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyMer 18 Nov - 10:53

Héhé merciiiii :siffle: :bril:

Je fais mes devoirs de membre parfait tout à l'heure :nya: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyMer 18 Nov - 11:35

Cet Alexandre, je vais lui faire la peau, le rotir en petits dés, il ne restera plus rien pour m'accuser après ça :nop: :rae: :fuck:. J'ai adoré ta fiche, comme dit par mp, tu as une plume magnifique hannah + Cause she's got that one international smile. 3261646380. Je suis tellement contente que tu en ais fait un personnage avec un vécu aussi important, j'adore les personnages comme ça hannah + Cause she's got that one international smile. 3261646380. Je sens qu'on va trop s'amuser toutes les deux :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. EmptyMer 18 Nov - 21:35

Mouhaha contente que ma fiche te plaise :siffle: :29:

Hannah m'inspirait trop :waii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




hannah + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: hannah + Cause she's got that one international smile.   hannah + Cause she's got that one international smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hannah + Cause she's got that one international smile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile, it’s the second best thing you can do with your lips.
» hannah + and she will be loved
» Nothing is Sacred Anymore • Hannah
» PARRAINAGE DE DAISY √ Hannah Rosenbach
» du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: