AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptyJeu 22 Oct - 2:14

Liloo & Iosef

« Si seulement j'avais su qui tu étais ! »

Les hurlements de son fils le sortent du sommeil réparateur où il était plongé. Il se lève difficilement et s'approche de son petit garçon, debout dans son lit. « Je suis là lyubov... » En entendant son surnom en Russe qui veut dire Amour, le petit garçon s'arrête automatiquement de pleurer et tend ses deux bras vers son père. Iosef se penche, attrape son fils sous les aisselles et le monte jusqu'à lui. « Quel gros chagrin mon bébé... » Il l'embrasse sur le front en marchant jusqu'à la cuisine. Dehors un beau soleil couchant éclaire Oxford qui se calme après la journée de cours que les étudiants ont assumés. Iosef c'est seulement accordé une heure de sieste avec son fils, un moment de repos entre son boulot et les nuits que son fils passe en ce moment. En effet Timéo sort d'un gros rhume, il a mal dormi pendant plusieurs nuits. Alors le professeur fait tout pour que son enfant récupère sa fatigue. Ce soir il a un anniversaire avec quelques amis, il laissera son enfant à garder chez sa nounou attitrée, une femme douce et tendre avec les enfants, ils le lui rendent bien. Timéo gazouille dés qu'il voit cette femme, voilà plusieurs fois qu'il n'a plus pleuré en voyant que son père part. Iosef prépare un biberon de chocolat au lait à son petit garçon, le lui donne en étant assis confortablement sur le canapé et ensuite lui fait faire son rot tout en marchant dans la maison. Le ventre plein, le petit garçon cherche à jouer avec les cheveux mi-longs de son père tout en souriant de ses quelques dents blanches qui sortent. « Au bain mon Amour ! » Le professeur marche jusqu'à la salle de bain en tenant toujours son fils. Il fait couler un bon bain chaud dans la baignoire autant pour son fils que pour lui même.

En attendant que l'eau monte assez il met Timéo dans son trotteur afin de préparer ses affaires pour la soirée ainsi que le sac qu'il donnera à la nounou contenant les couches et les vêtements de rechange. Iosef entend une petite voix aiguë l’appeler d'un Pa-pa adorable qui le fait sourire alors qu'il se tourne vers son fils, en trotteur qui sautille devant son père. Ce dernier attrape son fils et enfin après quelques difficultés pour se déshabiller, Iosef réussit à entrer au bain avec son fils. Il le lave, se lave et enfin sort pour habille son Timéo avant d'en faire de même. Il regarde l'heure et soupire, il va être en retard dans quelques minutes si il ne se dépêche pas. Alors il attrape sa sacoche, le sac à dos de son petit garçon, son portable et rejoint sa voiture pour rouler chez la nounou. Il arrive et juste en voyant sa nounou, le bambin gazouille joyeusement en tendant vers elle deux bras potelés. « Je suis en retard excuse moi. » Murmure Iosef en déposant un baiser sur la joue de la nounou qui lui sourit tendrement, un peu comme une mère souriant à son fils. Elle prend Timéo dans ses bras ainsi que le sac à dos de l'enfant. « Je m'occupe de lui. File t'amuser... Ça fait si longtemps Iosef ! » Ce dernier hoche la tête, embrasse tendrement son fils et avant de retourner à sa voiture lui assure qu'il n'en aura pas pour toute la nuit.

Il adore son fils, il l'aime plus que sa propre vie. Mais voilà 1an qu'il n'est pas sorti, qu'il n'est pas allé danser et passer une soirée avec des amis. Il s'accorde cet unique moment de repos dans sa paternité. Partageant son temps entre les cours et une fois chez lui, son rôle de père. Iosef est un peu épuisé, qui plus est voilà une bonne année qu'il n'a pas profité des joies d'une femme et il espère récupérer quelques numéros ce soir. En arrivant devant la boite, il récupère son portable qu'il fourre dans sa poche ainsi que quelques billets. Il entre aussitôt dans la boite et s'avance vers le bar. Il devait retrouver ses amis ici il y a une bonne heure, il est en retard et espère qu'on ne lui en tiendra pas rigueur. Tout de même il sort son portable et remarque qu'un de ses amis lui a envoyé un message. Désolé Io' t'étais en retard, on a tracé jusqu'à une boite un peu plus... Chaude que celle là. Râle pas, pour ce soir au moins tu aurais pu être à l'heure. Avoir un gosse excuse pas tout... C'est l'enterrement de vie de garçon d'un de tes potes après tout. Le médecin soupire et lui envoi un joyeux Allez tous vous faire foutre. Oublie mon numéro toi et les mecs qui me servaient d'amis. Clair, net, précis. Le serveur arrive vers lui et lui demande ce qu'il veut boire, il commande une vodka pomme alors que à ses côtés, une belle brune s'assoit également sur un des tabourets.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptyVen 23 Oct - 0:47

Si seulement j'avais su qui tu étais !
Iosef & Liloo
Danser. Elle a une terrible envie de danser. Danser jusqu'au bout de la nuit. Se faire offrir quelques verres pas de beaux inconnus, les draguer, peut être même terminer la soirée en charmante compagnie. Elle a envie de s'amuser, comme toutes les adolescentes qu'elle pouvait croiser dans son bureau. QUi pourrait croire qu'elle a déjà vingt-huit ans ? Qui pourrait croire qu'elle est fiancée et qu'elle va bientôt se faire passer la bague au doigt ? Qui pourrait croire que Liloo Gonzales est une adulte ? Sans doute autant des garçons ou des filles qu'elle ramène de ses fins de soirées. Enfin, depuis l'arrivée de Maxime chez elle elle préfère passer la nuit dans des hôtels, par écart pour son fiancé. Elle l'adore, ce n'est pas le problème, mais leur mariage n'est pas vraiment un engagement amoureux. Et pour l'heure, la jeune femme compte bien encore profiter de sa liberté de mouvement. Surtout en ce qui concernait la danse à l'horizontale. Amoureuse du sexe, complètement nymphomane et assumant ce désire qui brûle constamment en elle, elle cherche constamment à assouvir ses désirs. Insatisfaite, sans arrêt en demande de plus, de sensation, d'expérience, elle semble incapable de se calmer. Depuis ses dix-huit ans elle connaît un amour inconsidéré pour le vice et l'excès. C'est sans doute pour cela qu'elle a choisi ce sujet pour sa thèse. L'excès, l'amour de l'excès, ou son fantasme. L'idée que l'on se fait d'une vie faite d'excès en tout genre. D'amour, de sexe, d'alcool, de drogue, d'argent. L'idée que l'on se fait d'une vie où il n'y a de limite que par l'imagination et les désirs de l'individus. S'imaginer un jour avec la possibilité de faire tout ce dont on a envie ? Vertige d'une existence où les limites sont fixées par les lois et les règles. La morale. Mais est-ce que la morale ne peut pas être achetée par les titres et l'argent ? La preuve en était de ces clubs : le Riot et le Posh. Les enfants des familles les plus riches et les plus influentes du pays se battaient pour être intégrés à ces sociétés pseudo-secrètes. En être membre c'est s'assurer le plus beau des avenirs, certes, mais c'est surtout s'assurer d'être au-dessus des lois et de la morale. Alors quand on a l'argent, les titres et le pouvoir, est-ce qu'on ne perd pas l'esprit ? Jusqu'où va l'humanité de ces gens-là ? Liloo sourit. Elle adore étudier ces adolescents. Parce qu'ils n'ont aucune humanité.
Inspirant profondément, elle sort de sa douche, et cherche dans son dressing une robe pour la soirée. Maxime est avec des amis ce soir si elle a bien compris. Elle l'a prévenu qu'elle ne serait pas là, et que si elle ne rentrait pas de la nuit il ne devrait pas s'inquiéter. Prévenant et attentionné son ami – pour ne pas dire meilleur ami, ou protecteur – lui avait demandé d'être prudente. De ne pas rentrer avec n'importe qui, et surtout de ne pas accepter de sucette de n'importe qui. Attendrie par la manière d'être de son fiancé elle lui avait promis d'être sage et lui avait conseillé de profiter de sa soirée. Elle avait le sentiment que durant des années Maxime avait été enfermé dans un jeu de rôle, façonné par les désirs et les ambitions de ses parents. Le marier avec elle faisait parti d'un plan pour pouvoir profiter de la fortune florissante des Gonzales. Elle le savait. Il le savait. Toute la famille était au courant. Le fait de recevoir le titre de Langlais par ce mariage réjouissant les Hispaniques qui en avaient assez d'être vu comme les parias du Tout Londres. Il faut dire qu'une famille aussi métissée cela imposée une sorte de crainte. Délirante. Mais outre tout ce tapage et cette manipulation, Liloo s'était promis d'offrir à Maxime une liberté dont il semblait cruellement manquée. Elle ne l'enfermerait pas dans ce mariage, lui demandant de jouer les maris parfaits en tout temps. Ils joueront leurs rôles devant la population. Ils le devront. Mais elle veut le voir heureux. Elle veut le voir amoureux. Et si ce n'est pas d'elle alors ce sera de quelqu'un d'autre.

En outre, elle n'était pas prête à laisser tomber sa propre liberté de mouvement. Egoiste, la jeune femme vivait au rythme des fêtes depuis huit ans. Elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Elle décida donc de sortir ce soir. Sasha était prise, mais elle n'en avait cure. Peut être qu'elle pourra croiser Yani en chemin, et elle en serait plus que ravie. Elle adore son ami, un véritable bout-en-train. Et sans doute le seul canon de tout Oxford avec lequel elle n'a pas couché. Elle n'a pas couché avec Sasha – en tout cas elle n'en garde pas le souvenir quant bien même elles se sont réveillées nues l'une à côté de l'autre plus d'une fois – mais ne perd pas espoir. Pour l'heure, si elle a envie de passer la soirée en joyeuse compagnie elle doit se faire désirable. Elle relève ses longs cheveux noirs en une queue de cheval. Elle a les cheveux noirs et fins de sa mère : le côté asiatique. Avec les yeux bridés. Pour ce qui est de son côté hispanique on le retrouve sans doute dans son déhanché et sa faculté à bronzer rapidement. Et à s'enflammer. Aussi. Surtout. Elle décide de mettre une robe noire, courte, à bustier. Qui met en valeur sa poitrine, et laisse apparente une grande partie de ses jambes. La ceinture enserre sa taille fine. Elle accompagne la robe de talons aiguilles. Pour terminer elle met des boucles d'oreilles pendantes, et se maquille avec du fare à paupières sombres et un rouge à lèvres voyant. Prête à sortir, désirable, elle prend une pochette avec ses affaires dedans : ses clés et son portable, et se lance à la rencontre de la vie nocturne d'Oxford.

Pour une fois elle se rend au Duke. Elle aime bien cet endroit, même si parfois il lui semble un peu trop chic . Elle entre sans demander son reste, altière, le regard hautain, et un sourire coquin glissé au gars qui surveille l'entré. Il la connaît bien. Plus que bien même. Le monde s'amasse déjà à l'intérieur du lieux, et un rapide coup d'oeil dans l'assemblée permet à Liloo de remarquer qu'aucun de ses amis proches n'est là. Dommage. Et tant mieux. Elle n'aura personne pour lui faire la morale ou l'empêcher de s'amuser ce soir. Elle décide de se rendre directement au bar pour commander une boisson, et se retrouve assise à côté d'un grand gars. Blond. Musclé. Un dos à bander. Terrible. Elle s'assoit à ses côtés, regardant ses faites et gestes. Il semble envoyer un sms, agacé, fulminant dans son coin. Le serveur vient lui demander ce qu'il veut, avant de se tourner vers Liloo. Même question. « Un Bloody Mary S'il te plait. Et tu mettras le verre de ce beau gosse sur ma note. » Dit-elle d'une voix chaleureuse, guillerette, avant de se tourner vers le bellâtre. Espérant avoir attiré son attention par ce biais. « C'est la première fois que je te vois dans le coin. Un mec aussi canon je t'aurai repéré avant. Tu mérites que je t'offre un verre. Et une danse aussi... » Dit-elle, franche et directe. Avec un air séducteur, sourire charmeur, regard lubrique. Que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptyDim 25 Oct - 2:27

Liloo & Iosef

« Si seulement j'avais su qui tu étais ! »

Si seulement il avait su que ce soir il passerait finalement la soirée tout seul il ne serait pas venu. Il serai resté avec son petit garçon devant la télévision, jouant avec lui et s'offrant une soirée tranquille de repos avant d'attaquer quelques corrections de copies dés demain. Si seulement on avait pris le temps de le prévenir. Rageant contre ces anciens amis, car il est certain qu'il ne leur donnera plus de nouvelle, Iosef s'accoude au bar en voyant le serveur lui apporter son verre. Il entend une voix de femme ordonner au serveur de lui offrir ce verre à son nom, il fronce les sourcils en tournant sa tête vers elle. Il lui sourit, surpris et enchanté, se rendant compte que finalement il ne sera pas si seul que cela ce soir. Iosef ne sort pas beaucoup depuis qu'il a eu son fils, il reste souvent chez lui à profiter de son petit garçon. Il n'a jamais été un gros fêtard, préférant la compagnie de ses livres plutôt que celle des jeunes femmes pour danser. Il aime sortir et voir du monde, mais étant un profond ermite parfois, il aime rester chez lui. Ce qui lors de sa scolarité lui a permis d'avoir des notes excellentes. Il ne sortait pas, ne rêvait pas d'entrer au Riot Club, il est sort major de sa promotion grâce à ce mode de vie assez calme et basé sur le travail. Avant qu'il n'ai son accident, ruinant ses grands rêves de médecine. Même si il est professeur aujourd'hui, ce n'est pas ce dont il rêvait. Heureusement il aime ce qu'il fait, sinon il serait incapable de regarder ses élèves qui plus tard seront sans doute médecin également. Il n'a de jalousie pour personne, si une force au dessus de lui a jugé bon de le rendre handicapé d'une main, ils ont peut-être leur raison. Si Iosef n'avait pas eu son accident il ne se serait pas arrêté dans les bras de cette femme et il n'aurait pas eu son fils.

Hors Timéo est ce qui compte le plus pour lui, son plus beau cadeau. Alors il préfère trembler d'une main et avoir son fils, que le contraire. « C'est la première fois que je te vois dans le coin. Un mec aussi canon je t'aurai repéré avant. Tu mérites que je t'offre un verre. Et une danse aussi... » Il lui sourit en retard, charmé de voir qu'elle le détaille avec un regard tellement lubrique qu'elle ferait rougir n'importe qui. Mais pas lui, il voulait sortir et s'amuser ce soir peut-être qu'il va finalement réussir à ne pas rentrer seul. « C'est la première fois que je viens ici. » Sourit Iosef en prenant son verre et en trempant ses lèvres dans le liquide frais et alcoolisé. « Merci pour le verre ! » Il prend une gorgée et repose ce même verre sur le bar. « Je te retourne le compliment. Si tu viens souvent ici, je serais bien obligé de venir plus régulièrement. » Il lui tend sa main gauche alors qu'une chanson de type hispanique et assez sensuel se fait entendre dans la boite de nuit. Elle lui donne sa main, il la guide vers la piste de danse. Poussant quelques personnes autours d'eux, il finit par trouver une place afin de pouvoir danser. Là il s'approche d'elle, un sourire magnifique sur les lèvres et lui murmure quelques mots à l'oreille. « Tu m'avais demandé une danse non... ? » Il la fait lentement tourner afin de coller son torse au dos nue de la belle femme. Il ne connaît pas son prénom ni même son age, seulement sans avoir comment ni pourquoi il sent qu'elle l'attire. Elle est totalement à son goût, elle est charmante, classe. Une sorte de femme fatale et inaccessible qui le fait totalement craquer. De toute façon Iosef ne cherche rien de sérieux, il n'a pas le temps, il ne peut pas. Pas avec son fils, il ne peut pas se poser pour l'instant. Et puis il n'a pas vraiment envie non plus. Juste une rencontre sauvage, une femme belle comme le jour qui attire son attention.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptySam 31 Oct - 20:55

Si seulement j'avais su qui tu étais !
Iosef & Liloo
Quelque part dans son fort intérieur Liloo sait qu'elle le connaît. Elle ne saurait dire d'où mais le sentiment de déjà vu ne la quitte pas vraiment. Elle s'en fiche, cela dit, elle n'en a cure alors que les effets de l'alcool l'étreignent déjà, la faisant rire fort et parler directement. Le masque social qu'elle porte à l'accoutumé s'efface petit à petit et elle redevient cette petite fille née à Cancun, et grandissant auprès d'une bande d'amis d'un milieu modeste qui lui apprennent à se satisfaire de ce qu'elle a, et surtout à profiter de chaque instant de l'existence sans se poser plus de question et de problème. La jeune fille était née dans une famille déjà riche. Sa mère héritière d'une fortune immense, et son père un entrepreneur de géni, elle ne peut pas se plaindre d'avoir manqué de quoi que ce soit. Que ce soit au niveau de sa fortune – entre autre – ou de ses voyages, de sa culture, des langues. Elle avait toujours pu avoir ce qu'elle désirait, qu'elle le demande ou non. La vie lui souriait, et elle en était ravie. Elle avait grandi à Cancun, à Los Angeles, avait passé son adolescence à Londres, et deux années d'études en Chine. Sans compter tous les voyages qu'elle avait pu faire au cours de sa vie juste pour le plaisir. Il n'y avait pas un pays dans ce monde qu'elle n'ait pas foulé. Et depuis ses quinze ans, elle avait à coeur de gouter chaque particularité de ces pays. Devenue une passionnée des relations humaines elle avait un carnet où elle inscrivait les nationalités de ses partenaires, et les noter. Salope, garce, au coeur de pierre, mais au corps chaud qui se donnait à ceux qui la convoitait, et faisait en sorte d'obtenir ceux qu'elle voulait. Liloo n'était pas quelqu'un qui se laissait enfermer par des qu'en-dira-t-on ou des rumeurs. Elle s'en moquait, vivant sa vie comme elle l'entendait. Rien de plus.
Depuis qu'elle était à Oxford elle goutait à une liberté totale. Loin de ses parents, il lui suffisait de réussir ses études pour leur plaire, et le reste du temps elle était libre de ses mouvements. Mais les rumeurs et la réputation qui l'entouraient suffisait à ce que ses parents finissent par s'inquiéter. Ils venaient de la fiancer à un homme qu'elle connaissait terriblement bien et qu'elle appréciait sans pouvoir en tomber amoureux. Maxime était un homme charmant, un amant attentionné et passionné. Certes. Mais il n'était certainement par l'homme de sa vie, et l'idée romanesque qu'elle se faisait de l'amour venait de lui être enlevé. Elle en revenait à une conception purement utilitaire du mariage, et après quelques semaines à bouder ses parents elle avait décidé que ce n'était pas le pire finalement. Maxime avait le titre de noblesse qui lui manquait pour être la femme accomplie qu'elle voulait être. Et elle avait la fortune qui manquait au Langlais. Du reste, elle était sûre qu'elle et Maxime pourront vivre en bonne intelligence, sans interdire à l'autre d'être heureux selon ses propres règles.

Et pour l'heure ce qui rendait Liloo heureuse c'était de pouvoir faire ce qu'elle voulait sans se soucier des conséquences. Tous les soirs elle sortait dans les lieux branchés ou modestes d'Oxford, à la rencontre de ceux qui l'entouraient. Ce soir-là elle découvrit un homme qui l'attirait autant par son physique que par son charisme, et n'hésita pas avant de venir près de lui pour lui offrir un verre, démarrant la discussion avec son aplomb naturelle.  « C'est la première fois que je viens ici. » C'est terrible de constater qu'un dépravé s'étonnera toujours de la tenu de ceux qui savent vivre normalement sans s'envoyer en l'air avec quelqu'un de différent chaque soir. La jeune femme ne peut pas cacher sa surprise en découvrant que le bellâtre vient en ce lieu pour la première fois, tant elle est habituée à s'y retrouver régulièrement – pour ne pas dire souvent. « Merci pour le verre ! » Elle sourit, et prend sa bière pour lui signifier que c'est avec plaisir. « A ta première fois alors. » Dit-elle en l'invitant à trinquer avec elle. Elle boit ensuite la moitié de sa boisson. Avant cela elle s'était déjà faite offrir quelques verres, et elle sent que sa tête est en train de lui tourner. Elle arrêtera après la bière.
Etrangement, si la jeune femme aime sortir, coucher avec n'importe qui, ou danser jusqu'au bout de la nuit, elle n'est pas du genre à aimer oublier ses soirées. Elle boit jusqu'à ce que l'alcool fasse son effet et arrête avant de perdre totalement conscience de ses actes. Toujours sur le fil, toujours en équilibre. Elle en profite pour compliment ce bel inconnu sur son physique plus que prometteur. Voir carrément sexy. « Je te retourne le compliment. Si tu viens souvent ici, je serais bien obligé de venir plus régulièrement. » Elle hausse un sourcil entendu, comme si ce qu'il venait de lui promettre tenait de soit. Il ne pouvait pas en être autrement, quand on goute à Liloo on ne peut plus s'en détacher. Une drogue, follement douce et dépravée, mais toujours souriante et à l'écoute. Voilà comment se voyait la jeune femme.
Terminant son verre il se leva sur une musique aux rythmes langoureux. Une musique hispanique qui lui rappelle sa ville d'origine. Elle adorait aller dans les quartiers mexicains de Los Angeles, pour danser dans les restaurants. Elle était très douée pour les danses sensuelles, comme la salsa ou le tango. Une terreur, mais jamais elle n'avait dansé cela à Oxford. Peut être que c'était le moment de montrer de quoi elle était capable. Alors, prenant la main de ce bel inconnu, elle le suivit sur la piste de danse. « Tu m'avais demandé une danse non... ? » Elle acquiesce en silence, alors qu'il la fait tourner pour se coller à son dos, commençant à bouger contre elle. Elle répond langoureusement en faisant bouger ses hanches contre celle du bellâtre, au rythme langoureux de la mélodie. Rapidement, la jeune femme saisit les deux mains de son compagnon pour les mettre sur son corps, le faisant sentir les mouvements de son corps. Elle se mouve sur la musique, à la manière d'une flamme, contre le corps de cet homme qui lui donne terriblement chaud. Jamais un homme ne l'avait mise dans un tel état aussi vite. Et elle adore cela, elle s'en nourrit, elle en devient folle.
Se tournant vers lui, elle met sa main sur sa nuque, et l'approche de son visage. Elle embrasse sa joue, dansant toujours terriblement serrée contre lui. Elle sourit, face à son petit effet. Leurs jambes s'entremêlent, mais la jeune femme mène la danse à présent, l'invitant à bouger contre elle. Sa bouche vers vers le cou du bellâtre, sentant son parfum qui lui semble familier sans qu'elle puisse l'expliquer. Sans doute était-elle enivrée, rien de plus. Elle se laisse aller durant cette danse qui dure une éternité dans l'esprit de la jeune femme.
Rien n'était meilleur que la danse pour rapprocher deux êtres, elle en avait la preuve une fois encore. Presque avait-elle l'impression qu'ils étaient en train de faire l'amour sur la scène, tant leur corps bougeaient en rythme et en harmonie l'un avec l'autre. Mais alors que les dernières notes se font entendre et qu'une nouvelle chanson se faite entendre, elle reste contre lui, remontant sa bouche jusque son oreille. « T'es un excellent danseur dis-moi… Et tu as un coup de hanche… A damné un saint. » Dit-elle avant de se mettre à rire, et de reculer, laissant ce bellâtre pour danser sur la musique plus commerciale qui était en train de passer. Elle avait envie de s'amuser, sans se prendre la tête. Ne se demandant pas comment il s'appelait, qui il était, ce qu'il faisait dans la vie. Elle ne cherchait pas le grand amour, elle cherchait l'amusement, le sentiment de liberté, et si c'était avec un bon amant ce n'était que meilleur. Pour l'heure elle avait envie de danser, alors entama de l'allumer, montant sur une estrade non loin où une barre verticale lui laissait la possibilité de montrer ses talents en pool dance…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptyMar 3 Nov - 2:53

Liloo & Iosef

« Si seulement j'avais su qui tu étais ! »

La musique, la fumée, les vapeurs d'alcool lui font tourner la tête et sourire beaucoup trop au milieu de cette foule de danseur. Il se colle à cette jeune femme et ondule des hanches d'un rythme incroyablement sensuel. Elle est délicieuse, c'est ce qu'il pense alors que sa tête se cale dans son cou et respire son parfum. Chaud, sensuel, latino presque. Elle lui dit quelque chose mais il est incapable de dire quoi, peut-être une fille rencontrée en conférence, peut-être une femme croisée dans la rue. Il sait qu'il l'a déjà vu quelque part mais sans pouvoir dire où, sans pouvoir remettre un nom à son visage. Il faut dire qu'il ne la voit pas beaucoup, les néons de la boite projettent une lumière bleutée sur les danseurs qui s'échauffent l'un contre l'autre. Entre tout, Iosef ne sait plus où donner de la tête alors qu'il pose ses mains sur les hanches de cette délicieuse danseuse. Il ne sait pas son nom, son travail, son age, il s'en fou tellement. Il veut s'amuser, pour la première fois depuis des années Iosef aimerait tout oublier et s'éclater, graver cette soirée dans sa mémoire avant la prochaine, qui sera dans longtemps sans doute.

Enfant, Iosef ne sortait que très rarement de chez lui. Ses parents le punissaient dans sa chambre, il n'avait pas d'amis, sa sœur était une peste et de toute façon ses seuls amis n'étaient autres que les bouquins de science qu'il étudiait avec une ferveur dingue. Envoyé en pension c'est là qu'il a pu se faire des amis mais encore, c'était peu. Lui était là pour étudier, les autre souvent ne cherchaient que les problèmes. Loin pourtant de se laisser marcher sur les pieds, Iosef était ce genre d'adolescent qu'on ne titille pas trop car grand, fort, intelligent, violent. Il ne c'est pas souvent battu mais lorsque c'était le cas, il n'avait pas grand chose comparé à son adversaire. Là encore, même en arrivant à Oxford pour étudier il ne c'est pas souvent amusé, préférant rester chez lui travailler où passer ses soirées dans un fast-food pour gagner assez d'argent et payer ses études. Refusant de compter sur ses parents, ses faux parents, Iosef c'est débrouillé seul et c'est ça sa fierté. Devenant un médecin très demandé, ayant son enfant par la suite, Iosef n'a pas profité de sa vie pour s'amuser et pour autant il ne regrette pas ses soirées d'études. Elles font de lui un des meilleurs médecins qui puisse exister en Angleterre. Même si il n'opère plus, il donne souvent des consignes, ses diagnostics et son avis au conseil des médecins. Le plus jeune du conseil d'ailleurs, ce qui lui arrache toujours un sourire.

Et il doit avouer que depuis un an il n'a pas été contre une femme, pas que cela lui manquait, seulement parfois son lit vide lui arrache quelques grimaces. Il ne cherche pas à trouver la femme de sa vie ce soir, juste une qui lui fera oublier quelques heures avant qu'il ne rentre chez et retrouve sa petite vie calme dont il se contente très bien. « T'es un excellent danseur dis-moi… Et tu as un coup de hanche… A damné un saint. » Lui murmure la belle alors que la musique change et qu'un rythme techno se fait entendre dans la boite. Elle s'éloigne de lui pour danser un peu, il sourit en la voyant le chercher du regard. « Tu n'as encore rien vu d mon déhanché... » Murmure Iosef à son oreille, riant doucement, avant de s'éloigner. Il lui adresse un clin d’œil avec un sourire charmeur avant de rejoindre le bar où il attrape sa bière et prend deux bonnes gorgées d'alcool. Il la voit monter sur une estrade où trône une barre en fer, signe qu'elle sert de pol danse. Il lui adresse un sourire en levant sa bouteille de bière vers elle, signe qu'il attend qu'elle danse pour profiter du spectacle. La regardant onduler contre la barre en fer, magnifique et sexy, tel un serpent s'enroulant autour de sa proie, il ne peut qu'admirer le galbe parfait de ses cuisses, de ses fesses, son dos cambré et cette chute de hanches qui le ferait se damner.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptyMar 3 Nov - 22:01

Si seulement j'avais su qui tu étais !
Iosef & Liloo
La danse est ce qui fait tenir le monde, aux yeux de Liloo. Elle se souvenait d'un cours de Littérature durant lequel son professeur avait déliré sur la notion d'Eros et de danse pendant trois heures d'affilé. Un des meilleurs cours de Lettres qu'elle avait suivi du reste. L'idée générale c'est que suite au Chaos, le temps et l'Eros avaient conçu l'univers tel que nous le connaissons. Si Gaia - la terre - Ouranos - le ciel - et Chronos - le temps - avaient formé la terre, l'Eros lui était à l'origine de tous les mouvements que l'on y trouve. Que ce soit la rotation autour du soleil, ou autour de son propre axe. Que ce soit le fait d'aller en avant. Que ce soit l'attirance ou la révulsion envers quelqu'un. Tout venait d'Eros. Et les hommes, conscient de ces mouvements constants, ont su les traduire à travers la danse. La danse, c'est un mouvement entre l'attirance et la révulsion, entre l'attraction et la timidité. Le tango était sans doute la danse la plus érotique en ce sens. Le fait de constamment balancer entre le désire qui consume et le rejet sensuelle.
Liloo adorait danser, depuis qu'elle était enfant. Elle avait prit des cours de danse de salon quand elle était entrée dans l'adolescence, et elle se révéla être assez douée. Elle avait le sens du rythme et assez de souplesse pour essayer de figures compliquée. Mais elle n'écoutait jamais ce qu'on lui demandait de faire, et c'est sans doute pour cela que son professeur décida de la virer du cours au final. Pipelette, la jeune femme n'en faisait qu'à sa tête, même si les pas lui venaient presque naturellement. Sa mère disait que c'était à cause des origines hispaniques de son père. Ce dernier disait que c'était grâce à la génétique asiatique de sa mère qui lui conférait un corps souple. L'un dans l'autre elle y avait trouvé son compte. Et des années après elle dansait encore.

La drague c'était une activité sociale de plus en plus répandue, et de plus en plus abjecte. Faire boire une fille jusqu'à ce qu'elle soit assez saoule pour coucher avec n'importe qui était - semble-t-il - entrer dans les coutumes et les manières de faire des hommes d'Oxford. Une chose que Liloo refusait d'accepter. Pour elle, le meilleur moyen de savoir si un homme est un bon amant c'est de le faire danser. Et avec ce bel et grand inconnu on ne peut pas dire qu'elle soit déçue. L'amenant sur la piste de danse, elle se laissa guider contre lui, jouant contre ses hanches pour le rendre fou. Et il le lui rendait bien. Eros faisait son travail, l'attraction et la tension sexuelle montant déjà d'un cran alors qu'elle se tourna pour le féliciter. C'était agréable de trouver un homme qui aimait danser, et le faisait divinement bien. « Tu n'as encore rien vu d mon déhanché... » Haussement de sourcil appréciateur, elle sent que cette soirée va être plus intéressante qu'elle ne l'aurait pensé au final. Joueuse, excitée par la perspective d'allumer cette homme, elle se laisse envahir par la frénésie de l'instant et monte sur une estrade pour quelques pas de pole dance.
En se retournant elle voit son beau blond partir pour retrouver le bar. Qu'importe, elle est bien décidée à l'allumer comme elle le peut. Jouant avec la barre, sur une chanson techno lancinante, elle laisse aller contre la barre, laissant percevoir la musculature de son corps fin. Déhanchement, elle tourne autour de la barre, allant contre, à la manière de quelques strip-teaseuse. Et c'est sans doute pour cela que bientôt elle est entourée d'hommes qui siffle en la voyant faire. Amusée, excitée par la situation, la jeune femme n'hésites pas à faire son show jusqu'à la fin de la chanson. Descendant de son piédestal, elle est embarquée dans une danse plus ridicule avec un homme en sueur tant la chaleur dans la pièce était insupportable. Quelque peu dégoutée, la jeune femme tente de le repousser gentiment dans un premier temps, mais le fourbe lui prend la main et se colle à elle pour danser contre son corps. « Lâche moi ! » Crie-t-elle en se tournant vers lui. Le regard plus froid et froncé. « Oh ! Fais pas ta prude, pas avec le show que tu nous as offert poupée. » Elle lève les yeux au ciel. Evidemment, il y aura toujours un homme pour se croire plus intéressant et privilégié que les autres. Un homme pour croire qu'une femme qui danse est une femme en chaleur qui rêve de se faire sauter par le premier mec qui oserait passer. Grand scoop, elle aime choisir ses amants. Et lui ne faisait pas partie de la liste. Mais, sarcastique et cruelle, la jeune femme lui sourit, se colle à lui, et la main sur sa bite en érection, elle enfonce son ongle là où une bosse téméraire déforme son jean. « Pas ce soir, Crétin. » Elle se détourne, sous un salope haineux, avant de retourner au bar pour demander : « Un shoot de Vodka, je te pries. » Un sourire, et voila que le barman aussi lui fait les yeux doux, amusé par le spectacle qu'elle a pu lui offrir. Elle prend son shoot, et rejoint le beau blond de tantôt, avec une mine boudeuse. « Tu m'as abandonné sur la piste de danse. J'espère que tu as apprécié le spectacle même de loin. » Dit-elle avec un sourire ravi sur le visage. Elle offre de trinquer avec lui avant de vider son verre d'une traite, le posant sur le bar. « Ca te dit quelques shooters avant d'entamer le deuxième round de notre danse de tout à l'heure ? »  Proposa-t-elle en haussant le regard, plus sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptyMer 4 Nov - 1:05

Liloo & Iosef

« Si seulement j'avais su qui tu étais ! »

Iosef n'est pas spécialement un bon danseur, disons qu'il s'adapte seulement à la femme qu'il a en face. Ayant eu une éducation stricte et soutenue, il a comme sa sœur, eu des cours de danse de salon, de tango, de salsa et tout ce qui s'en suit. Il s'en moquait, déjà dés l'enfance il n'en avait rien à faire de tout ce qui sortait de la médecine. Ses professeurs hurlaient en le voyant danser, raide comme un piquet. Seul le zouk pouvait le faire bouger, ayant une fabuleux déhanché, il se révélait sur le zouk et les musiques des îles. Fan de ce genre de son, Iosef a souvent tendance à aller en soirée lorsque le thème est exotique, afin de ne pas se sentir largué au milieu d'une foule de danseurs talentueux. Ce soir apparemment, ils sont les seul à avoir un minimum de talent. Il en est sur en voyant les danseurs qui tentent de tenir droit sur la piste de danse. Les hommes sont ivres et les femmes cherchent des amants afin de bien terminer leur nuit. Comme toujours dans ls boites de toutes façon, la drague, le sexe un peu partout. Il serait mentir que de dire qu'il n'y pense pas non plus, en revanche si il rentre seul chez lui il ne s'en rendra pas malade. Surtout que les couples qui se forment pour la nuit son la plupart du temps complètement ivre, quel charme à embrasser quelqu'un qui sent la vodka ?

Ayant besoin de faire une pause, il rejoint le bar pour terminer son verre et regarder la délicieuse créature onduler autour de la barre de pol-danse. Sensuelle, magnifique, il sourit en la voyant faire. Quelques hommes viennent également admirer le spectacle, logique quand on voit son talent évident en danse. Et ce déhanché tellement parfait. Alors qu'elle descend pour le rejoindre, elle se fait accoster par un homme. D'abord elle le rejette mais alors que Iosef pose son verre pour intervenir, elle semble calmer l'étrange inconnu d'un geste. Comprenant qu'il n'a pas besoin d'intervenir pour sa sécurité, Iosef la regarde revenir vers lui avec ce même sourire amusé. Au bar elle commande un shot de vodka, il fait signe au barman d'en donner deux. Ce dernier ne semble pas insensible au charme de la belle, ce qui arrache un sourire de plus en plus amusé à Iosef. « Je pensais venir te sauver mais apparemment mademoiselle se débrouille seule ! » Assure le professeur en lui donnant son shooter et en l'invitant à trinquer. « Tu m'as abandonné sur la piste de danse. J'espère que tu as apprécié le spectacle même de loin. » Un regard appréciateur sur sa personne, elle peut comprendre qu'en effet il a adoré plus que quiconque ce soir. Sans doute plus lucide que les autres danseurs, il a pu se rincer l’œil à sa guise. Allant même jusqu'à s'imaginer sur cette barre contre elle. Impossible car l'estrade est trop petit, mais tout de même ils auraient fait un duo de danseurs d'enfer ! D'un geste rapide, il avale son shooter cul-sec.

« Je ne t'ai pas abandonnée, je voulais simplement te voir à l’œuvre. » Sourit Iosef en commandant deux autres shooter. « Ca te dit quelques shooters avant d'entamer le deuxième round de notre danse de tout à l'heure ? » Il lui montre de la main les autres petits verres contenant l'alcool blanc, très fort. « A ton avis pourquoi je commande tout ça. Prends des forces, il t'en faudra. Je suis infatigable. » Lâche Iosef avec un regard et un sourire plein de sous-entendus. Un rictus charmeur, joueur se dessine sur ses lèvres. « Prête pour le deuxième round ? » Demande Iosef en lui tendant sa main droite.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptyDim 8 Nov - 22:59

Si seulement j'avais su qui tu étais !
Iosef & Liloo
Liloo c'est une tarée. Ce n'est pas le genre de demoiselle qui se laisse marcher sur les pieds et dit merci ou désolé en baissant la tête. Elle ne baisse jamais les yeux, la garce, quant bien même elle serait en tord. Elle a toujours été du genre à chercher la bagarre plutôt qu'à baisser l'échine, mais c'est pire encore sans doute depuis qu'elle vit à Oxford. Depuis qu'elle n'a plus le regard de ses parents pour désapprouver son attitude, même si elle n'a jamais eut à souffrir de quelconque punitions de leurs parts. Alors que son petite frère avait toujours eut le droit aux interdictions, et aux punitions des Gonzales, Liloo était la petite préférée qui ne craignait ses parents que lorsque ca l'arrangeait. ce n'était pas souvent. Elle n'hésitait pas à faire le mur quand son père haussait le ton et lui demandait de rester dans sa chambre. Fuckoff c'était un esprit libre et impétueux. Sans doute ses origines hispaniques qui ressortaient, ou sa faculté à se faire des amis dans les bas-fonds de Cancun quand elle était adolescente. Elle avait eut de mauvaises fréquentations quand elle était adolescente. Elle avait perdu sa virginité à l'âge de quinze ans avec un gros dur qui se faisait appeler le Caïd et qui avait déjà une centaine de tatouage. Dire qu'elle l'aimait serait stupide, disons plutôt qu'elle aimait l'idée de coucher avec un homme comme lui. Il était l'idée qu'elle se faisait du bad boy et pour une jeune fille comme elle s'était assez excitant pour qu'elle se laisse aller. Depuis elle avait assez bien enchainé les histoires sans lendemain et elle continuait. Est-ce qu'elle était déjà tombée amoureuse ? Si tel était le cas elle vous dira qu'elle l'avait oublié, preuve que l'amour n'était pas grand chose dans ce monde.
Du reste, quand un homme l'emmerdait elle mordait, la garce. Elle n'hésitait pas à jouer des poings, ou à les regarder avec toute la rage dont elle était capable du haut de son mètre soixante. Sans doute un peu folle sous ses airs méchants, elle n'avait pas souvent conscience du danger. Elle ne connaissait pas ses limites, et un jour elle tombera sur un homme qui n'hésitera pas à répondre, passant au-delà de la stupeur d'être prit de haut par une fille comme Liloo.
Mais quand elle sortait en boite elle n'avait pas peur de tomber sur ce genre de type. Après tout quand un mec est bourré il reste rarement debout facilement, c'est une chose qu'elle avait appris au fil du temps. Alors quand un mec un peu lourd vient la chercher, elle n'hésite pas à le gifler et l'envoyer bouler, se retournant sans crainte qu'il ne la saisisse par les cheveux pour lui fracasser la tête contre le bar. S'il s'était agit d'une fille elle aurait eu peur. Les filles sont tarées, et elles n'ont plus de limite quand elles sont ivres, quitte à gâcher leurs manucures. Mais les hommes sont beaucoup plus simple à cerner. Et en ce qui concernait son bel inconnu, la seule chose qu'il semblait vouloir c'était la faire danser, profiter de la soirée, ou peut être que non. Est-ce qu'il avait changé d'avis, expliquant son départ soudain de la piste de danse. Il l'accueille alors, sourire aux lèvres, la félicitant presque de son impudence : « Je pensais venir te sauver mais apparemment mademoiselle se débrouille seule ! » Elle sourit, très fière d'elle et de son effet.
Elle n'a pas besoin de chevalier servant, ou d'homme pour prendre soin d'elle. Elle sait s'occuper d'elle-même, ne pas se faire marcher sur les pieds. Elle n'est pas comme ces demoiselles en détresse qui ont constamment besoin d'un mec prennent leur défense. Féministe, sans doute pas. Mais indépendante à coup sûr. Liloo est chiante, profondément, et terriblement orgueilleuse. Jamais elle ne foulerait son orgueil à terre pour un homme, au grand jamais. Du reste, elle aimait aussi se faire séduire, les voir lui courir après, et baver sur son corps et son déhanché parfait. Elle est douée pour cela, elle le sait, et elle aime qu'on le lui fasse remarquer. Alors, joueuse, elle demande à son cavalier pourquoi il la quittait si soudainement : « Je ne t'ai pas abandonnée, je voulais simplement te voir à l’œuvre. » Elle hausse un sourcil, surprise, mais ravie. « Et est-ce que tu as aimé le spectacle ? » demande-t-elle en s'approchant de lui, peut être trop près, mais elle s'en tape. Ce soir elle a envie de se taper ce putain de beau gosse, et s'il veut jouer avant alors grand bien lui fasse, elle adorait jouer. Elle lui propose de boire quelques shooters, ne remarquant pas tout de suite tous les verres qui s'empilent sur le comptoir devant eux. « A ton avis pourquoi je commande tout ça. Prends des forces, il t'en faudra. Je suis infatigable. » Etait-il sérieux ? Infatigable ? Elle verra bien cela de toute façon. Elle est du genre nymphomane insatiable, Liloo. Elle n'a pas froid aux yeux Liloo. La seule chose qu'elle demande c'est une petite pochette en plastique. Pour se protéger. Toujours. Ne jamais prendre de risques quand on enchaine les amants. C'était la seule règle qui comptait quand on baise comme elle. Surtout avec de parfait inconnu. Mais ca l'excite d'être ainsi. Ca l'excite de coucher ainsi avec des hommes qui l'excitent sans chercher à en savoir plus. Elle est ainsi Liloo, et on la prend comme ca ou on l'oublie. « C'est ce qu'on verra, Beau gosse. Je suis sure que tu succomberas le premier à la fatigue. » Dit-elle. Elle est gourmande, saura-t-il la satisfaire ? SAns doute pas, mais il l'ignore, et elle a soif de lui. Elle ignore l'impression de déjà vu qui déclenche une alerte dans son inconscient. Un shooter. Deux shooters. La voix se tait déjà. Et le mot Sexe s'illumine dans son esprit. « Prête pour le deuxième round ? » Il lui tend la main, elle la saisit, mais au lieu de la suivre, elle le mène contre elle et vient embrasser ses lèvres langoureusement. « Plus que prête. Tu sais... Il y a des alcoves privées au fond de la salle... On y sera sans doute plus tranquille pour danser... » Propose-t-elle en prenant un verre encore, le terminant cul sec. Sa tête lui tourne, c'est suffisant. Elle est désinhiber. Elle est folle. Elle le guide jusqu'à l'alcove, passant à travers la piste de danse sans s'arrêter, avant de le faire s'assoir sur le banquette, et de venir devant lui, danser langoureusement encore, puisque monsieur aime tant la voir danser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptyMar 17 Nov - 12:50

Liloo & Iosef

« Si seulement j'avais su qui tu étais ! »

Il sent qu'elle fait tomber toutes ses barrières, sans comprendre comment ni pourquoi il se détend et se lâche avec elle. Lui qui est un homme si sérieux pourtant, toujours sur lé défensive à se protéger et protéger les gens qu'il aime. C'est rare que Iosef se lâche même en soirée, il n'arrive pas à être totalement lui même. Reste de ses années passée auprès de ses parents à jouer une rôle pour que personne ne voit qu'il n'est pas celui qu'il prétend être. Passionné de tout ce que ses parents détestaient, ils avaient tracés sa vie, ses études avant même qu'il ne puisse marcher. Encore bébé son avenir était tracé, il irait à Oxford étudier l'art, la philosophie et la politique et il deviendrait un grand homme d'affaire pour reprendre le nom de son père. Mais il n'a aucune sensibilité artistique, ni même le cerveau assez déluré pour avoir des bonnes notes en philosophie. Quant a la politique n'en parlons pas, il n'est pas assez menteur pour se convaincre de ce qu'il dit. Autant dire qu'il n'est pas qu'en médecine et pour ça la science lui a bien rendu. Le plus souvent devant ses parents il jouait la carte de l'enfant modèle, calme et résolu à aller dans les études choisies par son père. Mais en secret il se nourrissait de tous les écrits scientifiques qu'il pouvait trouver, jusqu'à passer tout son argent de poche en revue scientifique diverse. Il adorait ça, c'est ça qui lui plaisait. Sauf que parfois il tombait le masque et le résultat était explosif, il ne sortait plus de sa chambre. Une fois son professeur de biologie a appelé son père pour vanter les mérites de Iosef, ses excellents résultats en science et ses capacités exemplaires. Son père lui a hurlé dessus, rabâchant qu'il avait un avenir tracé et que dans la famille on obéit aux parents sans discuter. Il c'est enfui c'est qu'il a pu !

« Et est-ce que tu as aimé le spectacle ? » Il sourit et hoche la tête avant d'attraper un shooter et de l'avaler cul sec. « Beaucoup... » L'alcool commence à lui faire tourner la tête, il ne boit pas souvent et cela se ressent, avec quelques shooters il commence déjà à sentir les vapeurs d'alcool agir sur son esprit et sa réflexion. Piètre buveur, il se fait rire tout seul en voyant sa réaction. Il repose le verre de shooter un peu trop fort sur le bar, fissurant le verre au passage. Il envoi un regard d'excuse au barman avant de se tourner vers la belle. Pourtant même très grand, c'est étrange que la vodka agisse si vite. Elle doit être bien forte. « C'est ce qu'on verra, Beau gosse. Je suis sure que tu succomberas le premier à la fatigue. » Il éclate de rire sans la lâcher des yeux. « Je veux bien relever le défis si tu oses le lancer ! » Il lui tend sa main droite pour taper dedans, mais elle fait mieux elle l'attrape et le serre contre elle en l'embrassant. Il savoure la douceur de ses lèvres, son goût alcoolisé et légèrement épicé du jus de fruits qui l'accompagne. Elle lui parle de box privé, il l'entend vaguement alors que déjà sa bouche glisse dans son cou. « On ira où tu veux tant que j'ai un peu d'intimité avec toi... » Murmure Iosef alors qu'elle le tire à travers la foule pour le mener quelque part au fond de la boite. Il ne proteste pas et pousse quelques personnes qui osent se mettre en travers. Avec ses deux mètres quasiment, il dépasse tout le monde d'une bonne tête.

Ils arrivent, elle le pousse sur un canapé, il s'assoit en riant alors qu'elle vient danser au dessus de lui. Pendant plusieurs secondes il admire le spectacle et enfin, alors qu'elle s'approche il l'attrape par les hanches et la fait asseoir au dessus de lui. Sans aucune gêne il vient l'embrasser, dévorant sa bouche dans un baiser vorace. « Toi aussi tu mérites d'en voir un peu... » Conscient d'être beau et bien fait, Iosef ouvre doucement sa chemise, attrape la main droite de la belle et la fait glisser sur son torse et ses abdos bien dessines. Des heures et des heures de sport pour avoir un corps ainsi, digne des dieux Grecs dont il est très fier. Il la regarde avant de poser cette même main sur son entre-jambe en haussant un sourcil. Il la cherche, après tout elle pourrait s'enfuir car il va trop vite, mais ce soir il veut jouer. Dépasser toutes ses limites, faire tomber les barrières qu'il a pu dresser devant lui et le reste du monde. Doucement il la fait basculer pour se retrouver au dessus d'elle sur ce canapé. Il vient parsemer son cou de quelques baisers. « Si tu veux t'enfuir, c'est maintenant... » Murmure Iosef à son oreille, joueur.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptyDim 29 Nov - 18:36

Si seulement j'avais su qui tu étais !
Iosef & Liloo
Elle se donne entièrement, se montrant telle qu'elle est sans un masque d'hypocrisie et de manipulation. Elle n'a jamais appris à ne pas être elle-même. Elle a bien trop de caractère, disant tout haut ce que les autres pensent tout bas. Ses parents ont essayé de lui inculquer quelques valeurs éducatives : il faut être poli avec les gens, ils vont parler correctement, ils font bien s'habiller, il faut toujours porter de l'intérêt à ce que les autres disent - même si on en a rien à foutre. Mais vivant seule à Oxford depuis bientôt dix ans elle a laissé de côté toutes ces règles stupides à ses yeux. Quand elle se fait chier avec quelqu'un, elle se barre, qu'en bien même il est en train de lui raconter un truc. Elle parle crue, disant ce qu'elle pense comme elle le pense. Et elle s'habille comme elle le veut. Qu'elle ait l'air d'être une salope ou d'une adolescente. Elle s'en fout, elle emmerde les autres, et elle fait sa vie comme elle l'entend.
Et ce qu'elle entend de faire, c'est se taper des mecs sexy quand elle sort en boite. Elle n'a pas de limite en ce qui concerne le sexe. Elle n'est jamais tombée amoureuse, et son mariage est arrangé par ses parents. Rien de plus. Alors elle s'amuse. Homme, femme elle s'en fiche, tant qu'ils sont sexy. Et ce mec, est ultra-sexy ! Elle ne l'a jamais vu auparavant, et cela rend la chose d'autant plus excitante. Elle lui a d'abord offert un spectacle de pool dance pour commencer à l'exciter, lui prouvant par là qu'elle était assez souple pour le satisfaire s'il désirait se laisser aller contre elle. « Beaucoup... » Haussement de sourcil appréciateur, un regard lubrique et un sourire ravie, elle est heureuse de l'entendre. Quelques verres, elle sent l'alcool lui monter à la tête. Folie et excitation se mêlent en elle pour la rendre toute chose.
Les sous-entendus s'enchainent, la tension sexuelle entre eux devient de plus en plus évident. Fatigué, endurance ? Elle ne le sait, elle a juste envie de le sentir entre ses cuisses bouger pour la rendre folle. « Je veux bien relever le défis si tu oses le lancer ! » Elle aime ce jeu, elle sourit, et s'approche de lui. « J'ose. » Dit-elle après l'avoir embrassé. Elle se saisit de sa main et lui proposer d'aller dans une des alcoves qui se trouvent au fond de la salle. « On ira où tu veux tant que j'ai un peu d'intimité avec toi... » Elle sourit, et sans attendre son reste elle le prend par la main et lui fait traverser le Duke. Ils arrivent rapidement dans un espace intime, coupé un peu du reste de la salle, où ils pourront faire des choses de manière discrète sans que personne ne vienne rien leur demander. Le Duke est un lien de dépravation et d'excès. Surtout quand on passe la barre des deux heures du matin. Elle ne s'étonne jamais de voir des couples s'envoyer joyeusement en l'air dans un coin. Parfois à plus de deux personnes d'ailleurs. Mais l'habitude est bonne, car en somme personne ne va les remarquer.

Elle le pousse pour s'assoir et vient le chercher encore avant de s'assoir à califourchon sur lui. « Toi aussi tu mérites d'en voir un peu... » Gamine, elle tape dans ses mains comme si elle allait recevoir un cadeau. Il vient ouvrir sa chemise et l'invite à venir le caresser. Elle se penche vers lui et l'embrasse à pleine bouche. « Putain, t'es grave bien foutu ! » Dit-elle en découvrant ses pectoraux et ses abdos terriblement bien dessinés. Elle embrasse sa peau, et doucement il l'invite à venir toucher son sexe à travers son pantalon. Elle hausse un sourcil et vient embrasser son cou. « Qu'est-ce que tu veux ... ? » Demande-t-elle avec un sourire dans la voix. Soudainement, la basculant elle se retrouve dans les bras de ce bellâtre, qui vient taquiner son cou. « Si tu veux t'enfuir, c'est maintenant... » Elle se mord la lèvre. « Jamais. Baise moi. » Dit-elle en forçant sur son jean pour enlever le bouton et baisser sa braguette. Suite à cela, elle se penche vers son oreille. « Je suis déjà prête pour toi. Prends-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptyJeu 3 Déc - 1:36

Liloo & Iosef

« Si seulement j'avais su qui tu étais ! »

Le désir glisse en lui presque sournoisement alors qu'il se penche vers elle et frôle ses lèvres. Iosef n'a plus touché de femme depuis un an maintenant, depuis la naissance de son fils. Et même si il ne regrette pas l'arrivée au monde de son petit garçon, il n'a pas eut le temps de s'arrêter sur la possibilité de rencontrer quelqu'un où même de passer une nuit avec une femme. Il ne sait pas comment elle s'appelle, il ne sait pas qui elle est mais il s'en moque royalement. Sa chute de hanches est magique, elle le fait littéralement baver. Il a envie d'elle, c'est tout ce qui compte alors qu'elle passe ses mains chaudes sur son torse. La vue semble lui plaire, elle le confirme d'un compliment qui fait sourire le professeur. « Et tout ça est pour toi... » Murmure Iosef en l'embrassant dans le cou et en glissant doucement ses mains sous sa robe. Il touche du bout des doigts sa culotte en dentelle tout en butinant son cou de baisers brûlants. Mais plus rapide que lui, elle le repousse et vient ouvrir son jean pour la caresser à travers son caleçon. Il soupire d'aise en fermant les yeux une seconde. Tout de même en puisant dans le peu de courage qui lui reste, il lui demande si elle veut partir car c'est le moment pour le laisser en plan, lorsqu'ils seront dans leur partie de sexe, elle ne pourra plus s'enfuir. La réponse ne se fait pas attendre. « Jamais. Baise moi. » Il sourit alors qu'elle force sur son jean pour le libérer plus encore. En une seconde il se penche vers elle pour se placer entre ses cuisses, dans une position assez intime et plutôt discrète. Autant dire que les gens qui passent autour d'eux doivent se douter de ce qui se passe, sans pour autant en être sur. On pourrait seulement penser qu'ils discutent en étant très proche l'un de l'autre, c'est tout.

« Je suis déjà prête pour toi. Prends-moi. » Sa main droite glisse entre eux et vient caresser sa belle amante à travers son string, elle est trempe, pour lui et cette idée l'excite plus encore. Il enfile un préservatif après avoir discrètement libérer son érection et enfin, alors qu'elle enlace sa taille de ses jambes, il entre tout doucement en elle. La musique autour d'eux leur permet d'étouffer leurs râles de plaisir et de soulagement, cette délicieuse sensation lui a définitivement manqué alors, sans plus attendre, il l'attrape ferment par les cuisses et commence à bouger en elle. D'abord doucement, puis de plus en plus vite à mesure qu'elle lui murmure de ne pas être doux avec elle. De toute façon il n'en est pas capable. Sans arrêter ses mouvements, il cale sa tête dans son cou et pose sa main droite sur un de ses seins pour le caresser et le palper. « Regarde moi... » Murmure Iosef en levant la tête et en plongeant ses yeux dans le regard chocolat de la belle. Une seconde d'osmose parfaite, une symbiose totale des deux corps.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptyMer 30 Déc - 19:49

Si seulement j'avais su qui tu étais !
Iosef & Liloo
« Et tout ça est pour toi... » Pour elle, et pour sa libido démentielle. Autant dire que la jeune femme ne cracherait sur un bellâtre pareil pour rien au monde. Son sexe tendu, dure contre ses fesses la rendait déjà folle. Autant dire que la chaleur, le bruit, la musique et l'alcool étaient en train de la transformer en une boule d'excitation qui ne désirait qu'être satisfaite. Elle voulait jouir, tout de suite, maintenant. Le sentir en elle, exploser son sexe pour la rendre folle jusqu'à l'extase. C'est tout ce qui comptait pour la demoiselle à l'heure actuelle, et qu'importait que quelqu'un puisse les voir ou que quelqu'un en soit choqué. Après tout, ils ne seraient sans doute pas les seuls à s'amuser de la sorte. Le Duke of Cambridge était le paradis de la perversion. Et elle n'allait pas se priver d'un peu de plaisir.
Surtout que son partenaire semblait plus que prêt à la rendre folle.

Folle. Trempée. Prête à le recevoir, elle le sent glisser un doigt sur son intimité pour découvrir qu'elle était totalement sous on emprise. Il sortit un petit morceau de plastique de sa poche, et le mit sur sa verge tendu. Jambes autour de ses hanches elle le guide en elle, et ferme les yeux sous les sensations délicieuses de son sexe envahit. Il était gros, épais, et la prenait parfaitement. Gémissement qui lui échappe, étouffé par le bruit ambiant. Elle peut crier, personne n'entendra. Jouissif. Il vient en elle, tendrement, doucement. « Baise moi, vraiment. » Exige-t-elle, alors qu'elle tente de l'attirer en elle plus violemment, utilisant les muscles de ses jambes. Il vient contre elle, ses hanches tapant contre les siennes. De plus en plus fort. Oui, putain oui ! Pense-t-elle alors qu'elle sourit, sentant le plaisir monter en elle.

La main de son amant se pose sur son sein, la faisant frémir plus encore. « Regarde moi... » Ses yeux s'ouvrent dans le regard bleu et perçant de l'inconnu. Elle ne connait pas son nom, et elle s'en fout complètement. L'impression de déjà vu revient, mais elle le ravale. Son pénis en elle frémit et se tend. C'était terriblement bon. Un geste, rapide, et elle vient s'assoir sur lui, les retournant. Toujours son sexe en elle, elle prend les mains de son amant et les pose sur sa poitrine nue. Elle bouge les hanches, allant et venant sur la verge, serrant les cuisses pour le sentir plus profondément encore. « Tu vas jouir ? Ca monte, c'est bon putain ! » Dit-elle alors qu'elle se met contre lui, sa poitrine près de la bouche du bellâtre. Elle vient plus vite, allant et venant plus rapidement répondant à ses sensations, et les vagues de plaisir qui l'envahissent. Puis, glissant une main entre eux, elle vient jouer avec son bouton de plaisir.
Orgasmique. La jouissance la saisit et son corps tremble de cette sensation délicieuse. Puis, s'ôtant, elle s'agenouille devant lui, ôte le préservatif et le prend en bouche. Pour l'aider à terminer, agréable sensation que de l'avoir en son pouvoir. Elle tourne le regard vers lui, souriant, joueuse. Jusqu'à ce qu'il jouisse à son tour.

Alors elle se délecte de son parfum, et vient s'assoir à son côté. « Délectable, vraiment. » Dit-elle en se réhabilitant. Elle finit par se tourner vers lui. « J'espère que je te croiserai plus souvent dans le coin. »  Dit-elle en haussant un sourcil entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! EmptyLun 4 Jan - 22:22

Liloo & Iosef

« Si seulement j'avais su qui tu étais ! »

Danse sensuelle, explosion d'envie et de désir alors qu'il bouge contre elle, en elle. Il la regarde et même si l'impression de déjà vue lui brûle les reins, il ne peut rien dire car il ne réussit pas à remettre un prénom sur ce visage. Peut-être qu'il l'a vue dans les rues de la ville, Oxford est si grand que cela ne l'étonnerait même pas. Oui ça doit être ça, de toute façon il est trop emporté par le plaisir pour penser à quelque chose de cohérent. Il ferme les yeux, ses muscles se tendent sous une sensation délicieuse, sous ce plaisir addictif qui déferle en lui. Doucement la sensation coule dans son corps et s'infiltre partout, chaque parcelle de peau, chaque grain de son épiderme se hérisse alors qu'il ferme les yeux et vient dans un râle à peine étouffé. De toute façon personne ne les entend, personne ne fait attention aux deux personnes qui bougent d'une façon aussi étonnante. Autour d'eux les danseurs sautent, se chauffent, s'éclatent sur une musique qu'il ne semble pas entendre tant son attention est loin. Il sent quelques rires derrière lui, nul doute que des voyeurs sont venu observer la scène de loin et rire de ces deux amants un peu fou qui pourraient se faire virer de la boite sans ménagement. Car même si le sexe est présent partout ici, il est formellement interdit. Ils n'ont pas le droit de s'amuser de la sorte dans un coin, c'est prohibé. Et pourtant ils viennent de baiser dans un coin, sur des banquettes d'une couleur qu'il n'a même pas remarqué tant il semble être ailleurs. Iosef tombe dans les bras de son amante et après avoir repris sa respiration, lève la tête vers elle et lui sourit. Il n'a pas prit de plaisir depuis un an maintenant et, alors que sa main se referme sur le sein de cette femme, il se rend compte comme cela lui a manqué. Un corps chaud bougeant en rythme, des seins fermes et galbés, attendant sa langue où sa bouche bouillante. Oui, ça fait bien trop longtemps qu'il n'a pas été accueilli par des reins brûlant, il en avait presque oublié la sensation grisante que de sentir une moiteur pareille vous accueillir. C'est vraiment délicieux, il gardera cette nuit dans son esprit encore longtemps. Finalement il se relève et après avoir jeté la protection, reboutonne son jean et sa chemise. La belle en fait de même avec sa robe alors qu'un sourire mutin et joueur vient se dessiner sur leurs lèvres. Ils s'amusent de la situation, des regards tantôt gourmands, tantôt choqué des personnes autour d'eux. « Délectable, vraiment. » Il rit doucement mais son rire se perd dans le bruit sourd de la boite, le volume semble augmenter où alors c'est ce rythme techno qui l'agresse, il ne sait pas vraiment. En tout cas alors qu'il termine de refermer son torse parfait dans sa chemise blanche, il pose ses yeux sur le visage de cette jolie brune. « J'espère que je te croiserai plus souvent dans le coin. » Ce même sourire naît sur les lèvres du professeur alors qu'il s'assoit à ses côtés. « Je ne reviendrais pas, enfin... Pas avant un moment. Mais au mieux si l'envie te reprend... » Il fouille dans la poche de son jean et en sort une petite carte blanche où quelques lettres couleur or scintillent. Son nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ainsi que sa profession sont marqués sur cette petite carte. Il la lui tend avec un sourire amusé. « Appelle moi... » Murmure le professeur en lui offrant un clin d’œil. Il se retourne et d'un pas léger, fend la foule pour rentrer chez lui. Détendu, heureux, le sourire aux lèvres tel un idiot ayant passé une bonne soirée, qu'est-ce qui pourrait être pire ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty
MessageSujet: Re: Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !   Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot & Inceste / Si seulement j'avais su qui tu étais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: