AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Beating Heart. » † Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Alexandre S. Herondale le Mar 17 Nov - 15:45, édité 1 fois
MessageSujet: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 15:22

Alexandre S. Herondale
« Ceux qui pensent qu'il est impossible d'agir sont généralement interrompus par ceux qui agissent. » † James Baldwin


identification complète Alexandre Stephen Herondale. Alex. Tenez-vous-en à Lex. âge 25 ans. lieu/date de naissance 18 septembre ; Oxford. études suivies et année 8ème année ; Musique. job Batteur chez les Dingoes. orientation sexuelle Bisexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ . caractère Fier † Sociable † Intelligent † Franc † Sincère † Optimiste † Protecteur † Serviable † Jaloux † Possessif † Impulsif † Éventuellement violent † Sang chaud † Charmeur † Coureur † Sportif † Un soupçon narcissique † Parfois égocentrique † Passionné † Impliqué † Rêveur † Perfectionniste † Ouvert d'esprit † Bavard † Têtu groupe Student. avatar M.Pokora.

it's all for you
Mon père était un homme violent. Lorsque j'avais cinq ans, ma mère n'a plus supporté les coups et est partie. Je n'ai plus eu de nouvelles d'elles pendant des années à cause de mon père. J'ai été maltraité et conditionné à me faire oublier. Mon seul échappatoire a été la musique. Je me suis retourné contre mon père à dix-huit ans, en apprenant qu'il avait empêché ma mère de me contacter. On s'est battu, et pour la première fois j'ai répliqué avec des coups. Suite à ça, j'ai quitté Oxford, mes amis, ma famille, mes études, et j'ai rejoint ma mère par les moyens de la débrouille dans le sud de la France. Pendant trois ans j'y ai vécu, avec mon beau-père et les deux jeunes enfants de ma mère, reprenant mes études là-bas, m'ouvrant de nouveaux horizons musicaux. Puis, à vingt-et-un ans, avec le décès de mon père, je suis revenu à Oxford en temps que son seul héritier. J'y suis resté, continuant mes études dans l'université qui m'a vu débuter, et renouant contact avec mon passé. Certains m'ont tourné le dos, d'autres sont toujours là. Aujourd'hui je suis batteur des Dingoes et bien moins fragile que par le passé.

je recherche
Maître chanteur (m/f): Tu connais la raison de mon départ précipité et mes heures sombres. Ami devenu ennemi, personne qui a entendu ce qu'elle ne devrait pas ou simplement fin limier, tu sais exactement ce que je m'évertue à cacher et ce que je ne veux pour rien au monde faire savoir de mon passé. Tu me fais chanter, et je n'ai aucun moyen de t'arrêter ... Pour le moment. Tu es un ennemi mortel.
Une nuit, un mois, une semaine (m/f): Tu es mon ex. Ex-conquête, ex-flirt, ex-amour. Je ne suis pas spécialement stable en amour, mais j'ai quelques histoires à mon compte, et chacune d'elle m'a marqué. Toi tu m'as marqué, puisque tu en fais partie.
Je t'ai connu (m/f): Tu étais mon ami, avant que je ne parte. Aujourd'hui tu n'écoutes pas ce que j'explique. J'avais une raison de partir, je n'ai pas juste fait ça sur un coup de tête. Tu montres ton indifférence à mon égard, et c'est un vrai désastre à mes yeux. Je t'ai connu, et aujourd'hui, nous sommes de parfaits étrangers qui se croisent dans la rue.
Tu es toujours là (m/f): Toujours, quoi qu'il arrive. On s'est connu avant mon départ, et aujourd'hui tu es toujours là. Tu as accepté de croire en moi quand j'ai dit n'avoir jamais voulu blesser personne en partant si brusquement. Les premiers temps ont été compliqués, parce que nous avons tellement changé, mais maintenant que nous nous connaissons de nouveau, c'est comme si rien ne s'était passé.



White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 15:22

Anaelle Collins
ft. Ashley Benson
J'ai l'impression de connaître Ana depuis toujours. C'est une excellente amie d'enfance, et l'une des rares à tout savoir de moi. C'est chez elle que je me suis rendu, avant de partir vers la France. Elle a qui j'ai confié mes secrets, mon histoire. Nous n'avons jamais vraiment perdu le contact tous les deux, pas même durant les trois années que j'ai passé en France. Maintenant que je suis de nouveau à Oxford, nous sommes d'autant plus proches que je me confie beaucoup à elle, pour tout. Je lui fais totalement confiance, et pour le moment ça ne m'a jamais desservi. J'ai du mal à imaginer ma vie sans notre complicité, parce qu'elle est capable de me faire sourire même quand rien ne va. C'est ma bouée de sauvetage, ma bulle d'oxygène.

Daisy Hamilton
ft. Emilia Clarke
Daisy est ma cousine. Nos mères sont sœurs, pour ceux qui seraient axé généalogie pure et dure. J'aurais bien dit que nous avons fait les quatre-cent coups ensemble, mais ce n'est pas franchement vrai. J'étais trop sage à une époque. Par contre aujourd'hui, ce n'est pas vraiment faux. je suis beaucoup moins introverti, et beaucoup plus déconneur. Et je sais que ma cousine aussi, même si beaucoup voient en elle la fille parfaite du Doyen. Je préfère largement savoir la vérité et vadrouiller avec elle pour pouvoir la surveiller de mon œil protecteur de cousin que de me laisser berner par son joli minois d'enfant sage. Et puis nous nous entendons à merveilles, alors en quoi ça serait dérangeant, de sortir et déconner ensemble ?

Breeony Walsh
ft. Amber Heard
Voilà la sexy et pétillante chanteuse des Dingoes. Voix rauque posée sur notre musique, elle apporte un grain de folie sur la scène, mais aussi en dehors. Nous avons un grand sujet de discorde, ma cousine, que nous évitons soigneusement, Bree et moi, mais pour le reste, c'est bon enfant. Généralement, quand elle n'est pas d'accord avec moi, elle a tendance à me sauter sur le dos, au grand fou rire des éventuels témoins, et il faut le dire, c'est difficile de ne pas rire de ce genre de situation. C'est l'élément intenable du groupe, et il faut l'avouer, ça fait du bien, de temps en temps.

Willow Leah-Rose
ft. Rose Leslie
Willow est une artiste, et un peu une grande-sœur, aussi. Lorsque l'envie d'un nouveau tatouage me chatouille, c'est vers elle que je me tourne, et vers personne d'autre. Il y a plusieurs raisons à cela, et la principale c'est que les encres sur ma peau sont extrêmement personnelles. Elle m'a assez vite percé à jour pour cela. Au final, le plus simple a été de me confier, plutôt que de nier, et si elle ne sait pas tout, elle en sait du moins beaucoup. Donc, elle tatoue mes émotions sur ma peau et moi, je l'aide à gérer les siennes en lui apprenant la batterie. Ce n'est pas tous les jours reposant, tout ça ! Mais pouvoir faire confiance à quelqu'un, ça a du bon.

Joyce Reardon
ft. Evan Rachel Wood
Joyce est la bibliothécaire, et aussi une personne devant laquelle je fais vraiment profil bas. Très peu pour moi l'idée de prendre une craie dans la tête si jamais je venais à troubler sa bibliothèque ! Il faut dire que je suis du genre calme, et bosseur quand j'en ai envie, sinon je ne viendrais pas m'enfermer entre les bouquins. Et puis, je sais que je pourrais réagir un peu trop vivement si ses petits bouts de calcaire venaient me heurter. Donc je me montre sage. Et puis aussi parce qu'elle a déjà vu ce dont j'étais capable, une fois en rogne, et que je cherche encore à m'excuser de mon attitude, même si j'ai réparé mes dégâts.

Léna Redbird
ft. Scarlett Leithold
Ayant grandi à Oxford, je connais Léna depuis des années. Même si elle est plus jeune que moi, je l'ai pas mal côtoyé, et maintenant, elle est comme ma petite protégée. Je sais exactement comment réagir face à une crise. C'est devenu instinctif, même si je déteste ça, parce que ça veut dire qu'elle ne va pas bien. Et, ironie de la situation, moi qui déteste qu'on se prenne de pitié pour moi lorsque mes propres barrières explosent, c'est Léna qui a la technique magique pour m'apaiser.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Alexandre S. Herondale le Mer 9 Mar - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 15:23

Mischa Dempsey
ft. Aaron taylor-Johnson
Mischa a d'abord été mon filleul, dans l'université. On a tout de suite pas trop mal accroché, et de fil en aiguilles, j'ai pris très à cœur mon rôle, passant sans le vouloir du rôle de parrain de promo à grand frère un peu protecteur dans la vie de tous les jours. Je suis aussi un Dingoes. Depuis quatre ans, je suis le batteur du groupe, et les meilleurs moments que je passe sont ceux où je suis sur scène pour tout donner. La plupart des autres bons moments, c'est aussi avec Mischa. Sorties, déconnades ... Il n'est jamais bien loin pour dire une connerie et me faire sourire.

Eliakim Crowlley
ft. Michael Fassbender
J'ai rencontré Eliakim en allant boxer. Ce doit être un instinct qu'on les enfants battus, mais il y a une certaine reconnaissance entre nous. Ni l'un ni l'autre n'avons avoué ce qui nous était arrivé, et je ne suis pas sûr du coup, mais il y a des informations que nous avons laissé filtrer et qui mènent sur cette piste. On possède la même rage et, de ce fait, il nous arrive de frapper ensemble. Le but n'est pas de se blesser, mais de se défouler et de laisser s'exprimer la rage. Et ça marche plutôt bien.

Killian O'Sullivan
ft. Colin O'Donoghue
Le bassiste des Dingoes. Je m'entends relativement bien avec lui. Dans le groupe, nous sommes les deux raisonnables, généralement. Un peu plus vieux que nous deux joyeux lurons de Mischa et Breeony, nous sommes aussi plus calmes, même si j'ai mes moments de folie - principalement sur scène - et pour cette raison, nous nous entendons plutôt bien. Parce qu'il faut l'avouer, Killian n'est généralement pas à prendre avec des pincettes. Par exemple, il ne s'entend pas franchement avec notre chanteuse, ce qui est quand même parfois un soupçon embêtant ... Mais le groupe fait avec, et ça reste tout à fait viable.

Aedan Dempsey
ft. Aaron Taylor-Johnson
Le jumeau de Mischa. S'ils ont le même physique, il faut peu de temps pour se rendre compte qu'il n'en est pas de même de leur caractère. Là où Mischa se fout facilement de tout, Aedan a l'air de plus facilement prendre la mouche ... Ce qui ne manque pas d'intérêt. Notre première rencontre s'est faite sous le signe du hasard. Que nous réserve-t-il pour la suite ?

Ezeckiel Bennett
ft. Adam Levine
Ezeckiel est juste une légende de la musique. Un génie de notre époque. Un virtuose. Difficile de ne pas se sentir tout petit à côté de lui. Et j'ai eu la chance de jouer avec lui, pourtant. Il faut le dire, c'est le mentor de Mischa, et il suit de près les Dingoes. Ce qui nous a poussé à quelques bœufs musicaux, depuis que le groupe tient debout, et j'en garde de très bons souvenirs. Sans être en mode fangirling quand il est là, je sais que c'est une vraie chance que de partager un peu de scène avec lui, une opportunité à saisir.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Alexandre S. Herondale le Lun 7 Mar - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Alexandre S. Herondale le Mer 9 Mar - 11:59, édité 5 fois
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 15:23

Ils attendent d'être ajoutés :

(• Arabella)

C'est à vous :love:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 15:31

:fuck:
Oui j'ai envie chut.


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 15:39

tu peux pas me passer à côté :dr:


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 15:40

Impossible ma beauté :siffle: Une idée précise, jolie chanteuse qui déchire grave ? :love:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 17:31

Lex et Elia ont eu une enfance difficile, un père violent, beaucoup de rage en eux donc je dis OUI :face:

Eliakim a été hooligan, il a aussi tendance à frapper si il est en colère mais il se soigne :out:

Un lien ?


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 17:35

Avec plaisir ! Ces deux-là sont pratiquement des miroirs, alors nous faut un lien :face: Je vois bien Lex aller se défouler dans une salle de boxe quand il se sent près de craquer, histoire d'aller frapper sans tuer un innocent dans la rue, ça te dit quelque chose ou j'réfléchis à autre chose ?


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 17:49

C'est fort possible qu'ils fassent la même chose et que Eliakim finalement, lui demande si il a des choses à extérioriser :mdr: Elia peut-être lui lancerait des indices, sans pour autant lui parler exactement des violences et tout tu vois ?


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 17:54

Ouais je vois ... Lex l'avouera jamais réellement, mais il comprendrait sûrement assez facilement qu'ils ont vécu la même chose et pourrait lâcher deux trois infos d'apparence banales mais pas vraiment. Après ils pourraient sûrement frapper à deux assez régulièrement du coup ... Je pense qu'à deux bagarreurs ils devraient être capables de ne pas se blesser surtout que bon Alex c'est pas du tout un violent dans le fond, c'est juste sa seule façon d'extérioriser quoi


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 18:18

D'accord, ils s'entrainent et tapent ensemble ça marche :danse:

Eliakim non plus ne le dirait pas vraiment, sauf si un soir il a vraiment besoin de se confier :mdr: Mais en revanche il lâcherait aussi quelques infos. Puis si on regarde de prêt, Eliakim il a des marques sur le dos, même si un tatouage immense recouvre les marques :siffle:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 19:27

Parfait ! Copain de frappe :highfive:

Ahah Lex aussi doit avoir deux trois petites traces qui traînent :siffle: Ils vont finir par comparer leurs tatouages tu vas voir ... Des fous de l'encre :siffle:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 21:35

Pire, ils s'appelleront quand ils voudront un autre tatouage :mdr:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 21:36

Oh yeah :mdr: Bon j'adore ce lien moi, j'sais pas toi mais j'adore l'idée que Lex ait quelqu'un qui a traversé la même chose si un jour il veut parler ou quoi :siffle:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mar 17 Nov - 21:39

Moi aussi j'aime l'idée, c'est parfait :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mer 18 Nov - 2:13

je sais pas pour bree. bon, vu ce qu'on a dit sur la CB, on parle plutôt sur une étrange amitié/moment de déconnade où daisy serait un sujet tabou et où leur règlement de compte serait bree qui lui saute sur le dos, s'y accrochant comme une moule à son rocher comme une forcenée et criant qu'il ne pourrait pas la faire taire? :mdr: t'as une autre idée sinon? des trucs à développer? quelque chose de plus "profond"?
dans le groupe, mischa a été le co-fondateur (et c'est genre ... son meilleur pote) et killian ... elle l'apprécie. mais lui, il la trouve trop frivole :mdr: tu vois comment leur relation, toi ?


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mer 18 Nov - 6:24

J'ajoute Elia dès que j'ai le temps ;)

Pour Bree... je les vois bien occupés de se chicaner très régulièrement mais en évitant soigneusement le sujet de Daisy ^^ quelque chose de bon enfant entre eux ça c'est sûr! Faudrait que je Lise en détail la fiche de Breeoche, je te dis quoi après :siffle:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Mer 18 Nov - 14:12

Nickel pour le côté bon enfant. Tu peux toujours aller lire ma fiche ... mais vu que Bree était sensée être un perso provisoire, il n'y a pas tellement d'histoire. Juste des anecdotes :hm: Tu m'fais penser qu'il faut que je la refasse :hm:


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Jeu 19 Nov - 11:52

COUSIN
J'ai vu que tu as déjà rédigé notre lien, j'adore :11: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Jeu 19 Nov - 16:57

Que veux-tu, cousine, je déchire tout :dr: Tant mieux si tu aimes alors :love:

Bree je suis toujours en réflexion pour trouver un truc qui déchire :siffle:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Dim 22 Nov - 11:18

Nous faut un lien, je peux être ta confidente si tu veux ? A moins que tu préfères autre chose ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Dim 22 Nov - 11:53

Eh bien pourquoi pas? :siffle: comment on se serait connu?


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Dim 22 Nov - 12:49

Je les imagine bien se rendre dans un lieu d'Oxford de temps en temps pour se recueillir loin des regards des autres, avoir un moment juste pour eux-mêmes, et ils auraient pu s'y croiser accidentellement. Ils auraient vu que l'un comme l'autre avait le coeur gros, et entamer la conversation. Bella aurait fait preuve de compassion, encourageant le garçon, puis ce lieu serait devenu un peu leur lieu de rencontre hebdomadaire, avant qu'ils ne deviennent des confidents, des amis, l'un pour l'autre. Ça te convient ? Je pensais au pont des soupirs pour le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   Dim 22 Nov - 13:09

J'aime beaucoup cette idée! Ara aurait sûrement royalement galere au début parce que Lex n'est pas du genre à se confier à la base surtout pas sur son passé mais si elle a réussi à "l'apprivoiser" ça sera plus facile pour elle. Après lui c'est du genre bon pote et oreille attentive donc carrément qu'il aurait pu la pousser à se confier et l'écouter :dr:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Beating Heart. » † Alexandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Alexandre Trudel
» D'Alexandre à Actium de Peter Green
» Alexandre le Grand et les aigles de Rome. Roman historique.
» Alexandre (Oliver Stone)
» Bonne Fête Alexandre Trudel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: